-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Eileen se sentit un peu bête... C'est vrai, qui ne pouvait être au courant? Elle regarda Kagura, et lu dans ses yeux une certaine tristesse... Peut-être l'élève qui était morte était une de ses connaissances? Puis elle tomba sur la photo que la jeune fille regardait plus tôt. Il y avait un garçon qu'elle étreignait...

-Une histoire d'amour qui à mal tourné...?

Le ton de la jeune fille se voulait compatissant, et plein d'ampathie. Mais elle savait bien que malgré toute la sympathie qu'elle pouvait offrir, les blessures laisser par l'amour ne se guérissait pas rapidement, et parfois même jamais. Elle changea alors de sujet, question de ne pas tourner le fer dans la plaie.

-Moi aussi, je commence à croire que c'est vrai... Mais... j'aurais préféré qu'il s'agisse d'une plaisanterie........ Certains disent que les sang qui ne sont pas pure cours un plus grand risque de se faire tuer par le machin qui est dans la chambre. Ça me fait vraiment froid dans le dos.

Puis elle fit une grimace, alors qu'un frisson lui parcourut le dos. Si cette rumeur la était véridicte, cela ne rendait que pire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:21

Kagura sourit. Mal tourné ? L'expression était moindre. Cependant, on pouvait employer ce terme. Mal tourné. Une histoire de plus à ranger dans le fond du placard, la où des yeux indiscrets n'iront même pas le chercher. Elle regarda Eileen dans ses yeux. Elle savait que cette histoire metrait du temps à guérir... Mais elle se sentait lêche de reyomber amoureuse... Un philosophe aurait dit "c'est la vie", ou " the show must go on". Elle pensait seulement : * Je suis lâche... *. Pour ne pas laisser Eileen dans son ignorance xD, Kagura ajouta simplement :
- On peut dire ça... C'est un peu compliqué. Il est mort... Mais tu ne pouvais pas savoir...
Elle lui sourit sincérement. Elle l'écouta. Cette rumeur était vrai, semblait-il. L'elève tuée était une moldue. Kagura était de sang pur... Mais risquait d'y passer aussi, car elle était une traitre à son sang, celon ces parents. Car elle aimait les gens, de nimportes quelles origines. Elle regarda Eileen et dit :
- Oui... Moi, même si je suis sang-pur, comme ils disent, je risque d'y passer. Vu que je suis plus qu'opposée aux idées des mangemorts, on me considère traitre à mon sang. Au fait, toi tu es quoi ? Cracmol ?
Elle se piqua un gros fou-rire qui la livéra de ses regrets...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:38

Eileen lui lança un coussin par la tête, et lui tira la langue.

-Biensûr que non! Mais... tu n'es pas loin. Mon père est moldue, et ma mère est une cracmol, rien de moins! Alors tu comprends bien que ça crains un peu comme situation... Mais hormis ce truc de la chambre des secrets, je ne compte pas me laisser intimidé. Sang-pure, mêler, je m'en fiche. T'es pas meilleur ou pas selon ton sang. C'est ou tu veux, ou tu veux pas, enfin, selon moi. Au fait, je ne savais pas que l'on pouvait être traître à son sang!? Mais je me demande... comme ils font pour savoir notre lignée? J'veux dire, c'est quand même pas écrit dans notre front non plus? Si?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:09

Kagura reçut le coussin sur la tête et elle s'écroula sur son lit, à moitié morte de rire. Elle tira aussi la langue à Eileen. Elle l'écouta en se réassayant correctement et confortablement. Elle s'assit en tailleur et ne pus s'empecher de poser des doigts en formes de zéros sur ses genoux en murmurrant "Hooooooooom". Eileen et elle partirent dans un délire complètement opposé à leur état d'avant. Reprenant son sérieux, Kagura émit :
- Je suis toute à fait d'accord avec toi. Peu importe que l'on soit cracmol, moldu, soricer, sang-pur, sans melé, sorcier d'origine moldu, on est tous pareils ! On a tous des yeux et un coeur... Mes parents ont essayés de m'endoctriner jusqu'à ce que je pense le contraire, ils n'ont jamais réussis ! Et heuresement ! Traiter à son sang... C'est une expression... Mais pour les mangemorts, un sorcier de sang pur, comme ils disent, doit se sentit supérieur, est supérieur et doit penser comme eux. Moi, c'est tout le contraire ! Pour la lignée, je sais pas...
Elle regarda Eileen. Elle l'aimait beaucoup, elle était vraiment très simpa. L'année promettait d'être animée dans leur dortoir...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:32

Après avoir autant rit, Eileen reprit son sérieux elle aussi, s'asseyant à son aise elle aussi.

-Je me demande ce qu'ils font exactement pour contrer ce qui se passe... Poster des aurores... C'est bien mais... Attendent-ils qu'il y ait une autre victime pour agir à ce moment là précisement? Après tout, si la chambre se trouve entre les murs du château, il devrait chercher...

Eileen eut soudain une idée... bonne, et un peu mauvaise à la fois...

-Dit... tu connais la salle sur demande?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:10

Kagura écouta Eileen. C'était une personne aussi intelligente que interressante qui avait des idées, et ce qui les suit. De l'audace. Bien que Kagura ne sache pas encore ce qu'elle voulait faire dans la fameuse salle sur demande, elle présentait que c'était une idée interressante. Autant bonne que mauvaise. Il était temps d'aller explorer les couloirs avec Eileen. Elle lui sourit, lui lançant un regard interrogateur. Elle la questionna tout en lui donnant une réponse :
- On y va ? Je sais où s'est... Et si tu me disais quelle est l'idée qui a germer dans ta p'tite tête ?
Kagura se leva de son lit et ouvrit la porte du dortoir...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:17

Eileen suivit Kagura. Son idée lui faisait un peu peur, mais elle était bien trop curieuse pour y renoncer. Sans doute d'autre qu'elle avait pensé à cette idée, mais elle s'en fichait, elle voulait tester.

-Cette salle... nous donne tous ce que nous avons besoin, en quelque sorte, comme salle, selon nos désir du moment, en quelque sorte... et je me demandais... ce qui se passerais si la chose dont nous aurions besoin... C'était la chambre des secrets? Si ça ne nous donne pas accès à cet endroit, tant pis, mais si ça nous donne des objets pour se défendre contre ce qui s'y trouve, on pourra peut-être figuré de ce qu'il en est, non?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:55

Kagura sourit. Eileen était très créative et ingénieuse. Mais c'était peut être trop risqué. Que ce passerait-il si le monstre se trouvait dans la chambre à ce moment là ? Kagura regarda Eileen et lui répondit :
- C'est une bonne idée... Mais elle est un peu dangereuse... Tu ne crois pas ? Si on se retrouve face au monstre... On aura l'air malignes... Enfin, moi, je suis partante ! Peut être que je devrasi prendre mon katana ?
Kagura aimait beaucoup les arts martiaux, et ses parents lui avaient fait subir un dur entrainement quand elle était petite. Elle décida de le prendre, au cas où. Elle pronoça un faible " accio Katana " tout en y rajoutant le mouvement de la baguette. Elles arrivèrent devant la tapisseries des trolls. Kagura fit un signe de la tête à Eileen pour lui indiquer que la salle était là.

[ on le continue à la salle sur demande, non ? ]
Elya May
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:14

HJ ; désoler du temps de réponse !!

Elya fit un petit sourire, alors qu’elle était sur le pont de gagner elle tomba, elle éclata de rire et se fit aider par Kagura et sa nouvelle colocataire Eileen, elle fit un petit sourie et alla s’asseoir sur son lit a côté de celui de Kagura, en faite elle était entre les deux filles. Elle regarda les filles parler et puis a la fin elle parla.

-Moi j’en ai entendu parler, mais je n’ai rien a craindre enfin je pense je suis motier-moitier, donc logiquement il n’y a que ceux qui descendent de moldu qui sont en danger. Bref…vous allez où ? J’peux venir j’ai pas envie de rester seule, et puis sinon le dortoir va être mort si j’suis toute seule !!

Elya fit un petit sourire.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:48

Eileen aquiessa. Ele savait que son idée était peut-être dangereuse mais... Elle n'avait pas l'impression que les choses avançaient... Et elle avait bien envie d'essayer cette idée, et ce... depuis un certain temps. Seulement, toute seule, c'était plus que d'essayer dans le vide. Si elle mourrait, personne ne pourrait dire ce qu'elle aurait trouver, ni comment y accéder. À trois, si au moins une d'entre elles s'en sortaient... Évidement, elle espérait un peu qu'aucune mauvaise tournure n'arrive...

-Vous êtes bien sur de vouloir y aller? Je veux dire... Kagura à raison... Si on tombe sur le truc en question, rien ne nous dit que tout va très bien se passer. Moi je sais que je suis partante, ça fait un moment que j'y pense, et je préfère essayer de trouver que d'attendre de me faire avoir alors... Et Elya... Tu es tout autant à risque. Moitié moitié, ça veut dire que tu as du sang moldu dans tes veines, donc tu n,es pas de sang-pur.
Elya May
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:02

Elya soupira et reprit un peu après

-Peut-être que je suis moitié-moitié mais il n’y a que les moldus les vrai qui ont quelque chose a craindre et puis…Moi je veux y aller c’est peut-être risquer mais je m’en fou de toute façon, même si sa tourne mal on peu toujours se défendre non ? Moi je veux y aller de toute façon, et puis après tout cela ne fais mal a personne de prendre des risques ! Et puis que je meurs ou pas sa change pas grand-chose pour moi !

Répliqua la jeune rouge et or avec un ton malicieux et en même temps elle n’avait pas peur d’y aller au contraire.

-Tu viens ou pas Kagu ?

Demanda Elya
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:03

Kagura sourit à Elya et Eileen. Ces deux là étaient vraiment des amies pour elle, et il n'était pas question qu'elle les laisse mourrir toute seule. Elle avait son katana accroché à la ceinture, bien qu'il soit une maigre défense contre l'héritier de Salazar et sa créature. Elya craignait moins qu'Eileen d'être tuée, mais il y avait un risque. Quant à Kagura... Elle serait surement sur la liste du monstre, surtout s'il était dirigé par les mangemorts, comme une rumeur le prédisait. Kagura regarda successivement ses colocataires, tout en écoutant Eileen parler. Elle répondit du tac au tac :
- Je suis sure que je veux y aller ! De toute façon, mourrir maintenant ou après, qu'est-ce que ça change ? Je saurais me défendre, et vous aussi, par la même occasion... Enfin, surement pas, mais c'est pas grave !
Kagura leur sourit de toute ses dents, genre sourire colgate. Elle venait à peu près d'insunuer qu'elle était la plus forte. Elle se prit un coussin dans la tête....
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:21

Eileen aquiessa, et sourit elle aussi. Kagura se la pètait pas mal, ce qui encouragea la jeune Cornwallis. ELle montrerait bien ce qu'elle savait faire.

-Alors on y va!

(qui créé le topic dans la salle sur demande?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:13

( toi ! Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 3373437383 [ ça, c'était pour " se la pétait pas mal "... c'était de l'humour, banane ! ])

Kagura sourit. Eileen avait l'air très sur d'elle et cranait pas mal ( Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 3373437383 vengance ! ). Mais si Eileen était forte, ce n'en serait que plus pratique ! Elle ouvrit la porte et attendit ses deux amies sur le seuil de la porte. Elle avait hate d'être devant la salle sur demande et de voir si le plan d'Eileen aboutirait...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:57

Nana revenait de chez son amie Marina, elle avait passée le week-end chez elle et aujourd'hui elle avait sa nouvelle chambre. Ses affaires était prete depuis maintenant trois jours elle se renseignat pour savoir ou était sa nouvelle chambre au prefet des Gryffgryff et alla dans sa chambre.

Devant la porte elle entendit des voix tout portait a croir qu'il y avait des personnes dans la chambre elle toqua et entra. Elle vit des filles, elle leurs fit un beau sourir et dit:

"Salut, je suis Nana Ruinet, je suis dans cette chambre..."

Elle trouvait cette phrase un peu Cucu la praline mais ne savait que dire d'autre.

* j'ai l'air fine moi ...*

Elle resta planter comme un souche pres de la porte ne sachant si elle était la bienvenue dans cette chambre...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen   Dortoir n°1 : Kagura - Elya - Nana - Eileen - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser