Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:12

Eva était partie pour Londres. Même s’il y avait des cours se jour là, Eva ne voulait pas y aller, elle n’en avait rien à faire des cours avec des profs barbants et puis des cours à dormir debout. Eva voulait apprendre la magie noire mais aucun prof n’avait le courage de le faire. Eva était sortie du château en douce histoire d’aller s’amuser un peu dans la grande ville si réputée de Londres. La verte et argent avait mit une jupe écossaise avec des chaussettes rayées de toutes les couleurs qui lui arrivait au genoux. En plus de cela, elle avait mit des talons hauts noir. Elle avait mit une chemise blanche et légèrement transparente avec un gilet par dessus.

Eva était assez mignon comme sa avec les cheveux détaché. Pourtant, ce n’était qu’une apparence. Eva était une garce manipulatrice et menteuse avec les personnes qu’elle n’aimait pas ou qu’elle ne connaissait pas. Ses yeux noirs se perdaient un peu partout. La verte et argent attirait quelques regards mais, elle n’en avait rien à faire des autres. Eva avait une cigarette entre les lèvres. Elle cherchait son briquet dans sa poche. Les yeux baissés, elle marchait tout droit lorsqu’elle se tapa contre quelqu’un. Eva leva les yeux pour crier mais, elle connaissait cette personne. Eva demanda alors


-Malva ?! Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:57

En cet après-midi radieux, pas mal de gens étaient dehors, à flaner dans les rues commerçantes de Londres. Au ministère de la magie, une jeune femme brune était accoudée à son bureau, jouant pensivement avec un stylo. Jeu stupide, certes, mais Malva Stark-Corner n'avait rien trouvé de mieux à faire. En raison de l'absence de sa patronne, elle n'avait pas de travail à faire. Le problème, c'est qu'elle devait rester au bureau si elle voulait avoir sa paye mensuelle.
Elle jeta un regard d'envie sur les passants attroupés là. La plupart étaient de parfaits moldus. Cependant, son regard scintillait de temps à autre lorsqu'elle voyait passer une personne différente des autres, portant une cape verte émeraude flamboyante, ou bien un hibou sur l'épaule...car comme vous l'avez deviné, elle reconnaissait des gens de son espèce, qui possédaient la même particularité qu'elle: ils étaient sorciers.
Soudain, elle aperçut une boutique au loin, avec une moldue qui brandissait fièrement un sac à main. La femme se situait à l'autre bout de la rue, mais le regard de Malva avait été attiré par cela. Elle prit sa baguette posée sur sa table, et articula claireement:


- Lasotok!

Lasotok...Ce sortilège, aussi étrange soit-il, était un sortilège inventé par Malva dans son métier: chercheuse de sortilèges. Elle l'aimait bien, et d'ailleurs il était très pratique: il permettait de faire une sorte de loupe grossissante, pour voir des choses à distance sougaitée. Le sortilège n'allait pas au-delà d'un kilomètre à la ronde, mais c'était déjà très puissant!
Elle plissa les yeux. Le sac à main était vraiment sublime...Et il s'apprêtait à être vendu, car déjà, une femme moldue demandait à la vendeuse combien il coûtait. Mais Malva ne regardait plus. Elle était déjà sortie en trombe de son bureau, et à présent, elle courrait à toute vitesse dans la rue pour pouvoir obtenir ce sac à main. Elle courrait tellement vite qu'elle ne vit pas la jeune fille en face d'elle qui marchait dans sa direction, la tête baissée, et la parcuta de plein fouet.
Le choc fut si violent qu'elle tomba à la renverse, mais se releva rapdement. Elle s'apprêtait à gueuler, mais eut un sourire en coin en voyant Eva. Elle haussa un sourcil amusé, et répliqua d'un ton faussement grondeur:


- La question n'est pas de savoir ce que je fais ici moi, mais ce que que tu fais ici TOI...N'êtes-vous pas sensée être en cour, miss Langdon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:54

Eva fixa Malva dans les yeux lorsqu’elle lui dit cela. La jeune mariée n’allait pas la dénoncer à Poudlard pour qu’elle fasse ses cours comme tous les autres élèves normaux ? Nan… Eva ne le pensait pas. Malva n’était pas une grosse balance. Même si elle était mariée à David(ounet Bad Girl 3373437383), Malva n’irait pas voir les directrices en disant qu’elle avait retrouvée Eva Langdon dans les rues en train de fumer et de flâner.

Enfin c’est ce qu’elle espérait. Si Malva y allait, Eva était bonne pour une corvée de curage de la volière comme elle l’avait fait quelques années auparavant. D’ailleurs, Eva en gardait un très mauvais souvenir. Sa puait, les hiboux vous chiez presque dessus et puis, ils venaient souvent se poser sur votre épaule et planter leur serres acérées dans celle ci. La jeune femme rigola avant de lui dire


-Moi ? En cour ? Tu me prends pour qui ? dit elle en souriant gentiment … Mais… Toi vous ne devriez pas être au travail Miss Stark ou Corner ?

Avec un petit sourire ne coin, Eva fixa Malva dans les yeux avec un regard tout mignon XD. Eva avait retourné la question pour ne pas répondre à celle de son amie. Après tout, ce n’était pas grave de sauter un jour voire une semaine de cour ! De toute façon, cela ne sert à rien puisque plus tard, Eva ne voulait pas travailler pour le ministère de la magie et encore moins pour les sorciers car ils étaient tous du côté des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:13

Malva eut un léger sourire. Elle connaissait bien Eva. C'était une jeune fille libre, qui avait un certain mépris pour les réglements. En tout cas, elle n'irait pas la dénoncer. Malva l'avait déjà fait et elle ne s'en était pas tenue rigueur, alors pourquoi l'aurait-elle fait pour Eva?
A sa question, Malva répondit distraitement:


- Eh bien figures-toi que je...heu...

En parlant, elle avait repensé au sac à main, et avait tourné son regard vers la boutique...Quelques pas plus loin, la femme repartait, le sac à main à l'épaule. Il venait d'être vendu.
Sans réfléchir, elle empoigna le poignet d'Eva et se mit à courir à travers la foule, derrière la femme. Ce qu'elle comptait faire? Elle ne savait pas encore. Mais elle voulait le sac!
Bientôt, la femme tourna à un angle de rue, et se retrouva seule. Malva s'arrêta et se cacha derrière des poubelles avec Eva, et s'arrêta cinq secondes, le temps de respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:24

Eva rigola lorsque Malva lui répondit. Elle semblait être sur un autre planète. Quelque chose la préoccupait. Quoi ? Eva ne le savait pas mais cela n’allait pas tarder. En effet, l’ex Gryffondor lui attrapa le poignet et elle l’entraîna avec elle dans des rues. Eva se demandait ou la femme voulait l’emmener. Elle suivait Malva doucement en courant légèrement derrière elle.

Ses talons claquant sur le bitume du trottoir. Eva avait de la chance car elle avait apprit à courir avec des talons^^ C’était pratique lorsqu’il fallait prendre les jambes à son cou lorsqu’on avait fait une connerie. Puis, Malva s’arrêta derrière des poubelles. Eva s’accroupis doucement sans un bruit et elle demanda à voix basse


-Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu m’as emmenée là ?

Eva regarda devant elle et elle vit une femme grande avec un sac sur son épaule. Elle était plutôt grande et elle ne semblait pas sortir du monde des sorciers. Eva se demanda pourquoi Malva suivait cette femme. Après tout, elle n’avait aucun intérêt sauf si elle voulait la torturer pour une quelconque histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:58

Malva passa la tête derrière la poubelle, et regarda la femme. Celle-ci s'était retournée et regardait autour d'elle, mais n'apercevant personne, elle continua sa route.
Malva se retourna, et posa un doigt sur sa bouche pour faire signe à son amie de ne pas faire de bruit, bien que visiblement, celle-ci avait déjà comprit. Pour toute réponse, elle lui désigna le sac à main, les yeux brillants: en cet instant, elle avait l'air d'une gamine bavant d'envie devant une sucette multicolore.
Visiblement, la Serpentard comprit. Malva n'avait pas encore de plan particulier pour avoir ce sac, mais elle le voulait...et comme disait le proverbe, quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:42

Eva sourie en voyant Malva qui voulait le sac. Cependant, la moldue devait sentir que quelqu’un la suivait. Eva fit un signe oui avec la tête à Malva pour lui dire qu’elle ne ferait pas de bruit. Enfin, la femme se retourna et continua son chemin. Eva se releva pour partir la suivre en même temps que Malva. Eva ne fit pas de bruit avec ses talons. Elle était encore plus sur la pointe des pieds pour éviter que ses talons touchent le sol. C’était pas pratique mais c’était discret au moins^^. Malva voulait donc son sac, elle l’aurait.

Un petit sourire sadique c’était dessiné sur les lèvres de la verte et argent. Elle sortit doucement sa baguette. Les deux sorcières étaient dans une ruelle sans danger. Elle était déserte alors, elles ne craignaient pas que les autres moldus les voient. Eva se cacha derrière d’autre poubelle et elle pointa sa baguette sur la moldu. Enfin, elle regarda Malva et elle lui demanda. Eva lui demanda en articulant bien sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche. C’était pour que Malva lise sur ses lèvres.


-Je m’occupe de la moldu et toi du sac ou bien l’inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:52

Sur la pointe des pieds toutes les deux, elles suivirent la moldue, faisant attention à faire le moindre bruit possible. Régulièrement, elles allaient se cacher derrière une poubelle pour ne pas se faire voir. Malva eut envie de rire de leur condition, car ça lui rapellait les jeux d'espionnage auxquels elle jouait étant gamine, mais elle tenait trop à ce sac pour les trahir toutes les deux en éclatant de rire, voilà pourquoi elle se retint avec soin.
Enfin, Malva pû lire sur les lèvres silencieuses de son amie "Je m'occupe de la moldue et toi du sac ou bien l'inverse?"
Pour toute réponse, Malva eut un sourire mystérieux, et un hôchement de tête, qui signifiait qu'elles se chargeraient ensemble de tout. Puis, sans laisser à Eva le temps de continuer, elle s'avança vers la moldue, veillant bien cette fois à faire claquer ses talons sur le sol, pour se faire entendre. Ce fut chose faite, car la femme se reotourna. Malva l'aborda avec un sourire peu engageant.


- Excusez-moi...Je vous offre cent gallions contre le sac que vous portez ici.

Cent gallions...c'était un prix fort bien pour un sac de cette sorte! Pourtant, Malva avait oublié un détail: la femme était moldue. Celle-ci la regarda avec un drôle d'air, avant de répliquer d'une voix hautaine: "Désolée mademoiselle, mais ce sac m'appartient, il n'est pas à vendre!" Malva eut un sourire féroce, et pointa sa baguette sur la gorge de la femme.

- Oh, mais j'ai d'autres moyens de persuasions, et je vous parie tout ce que vous voulez que d'une manière ou d'une autre, je finirais par avoir ce sac...Maintenant c'est à vous de choisir entre une manière quelque peu civilisée, ou un façon un peu plus...regrettable. Pour vous, naturellement.

"Non, je vous répète que ce sac est à moi ! Il n'est pas à vendre!"
- Comme vous voudrez...Impéro! Donnez-moi ce sac!

Malva venait de lancer ce sortilège sans la moindre hésitation, et la femme, sous l'emprise du sort interdit, n'eut d'autre choix que d'obéïr. Avec un sourire glacial, Malva arracha le sac des mains de la moldue, et le mit sur son épaule. Elle sembla revenir vers Eva, quand soudain elle se retourna et dit d'une voix faussement cajoleuse:

- J'oubliais...ça serait vraiment stupide que vous alliez nous dénoncer à la police par la suite, non? Avada Kedavra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:50

Eva vit Malva se lever. La verte et argent fit de même en la suivant comme si de rien n’était. La jeune femme semblait être assez perdue lorsqu’elle vit les deux sorcières. Eva écouta Malva lui demander cent gallions contre son sac. Eva se frappa le front avec la main. Malva ne savait pas que les moldues n’avaient pas la même monnaies qu’eux. C’était sûr qu’elle se feraient repérer à cent kilomètres comme sa. Eva regardait la discussion doucement. Puis, un rat attira son regard. Celui ci mangeait doucement des ordures sans se soucier des cris que Malva poussait ainsi que la femme. Eva soupira puis elle releva les yeux et elle vit Malva lancer un Avada Kedavra. La verte et argent fut assez surprise de voir Malva en lancer un. Elle la regarda en lui demanda

-Tu lances des sortilèges de magie noire toi ! Et qu’est ce qui dirait ton Davidounet ?

Eva avait ajouter un petit sourire amusé en disant cela. Cette soirée allait être bien pour finir. Eva voulait montrer ses talents à Malva et voir les talents de son amie. Peut être qu’elles pourraient s’apprendre de sorts qu’elles ne connaissent pas. Mais, Eva ne voulait pas des sorts à faire baisser la culotte d’un passant ! Nan, la verte et argent voulait bien savoir si Malva connaissait des sortilèges de magie noire plus puissants. Elle lui demanda alors

-On fait une chasse aux moldus ? Mais tu connais pas mal de sorts ou pas ? Je veux bien t’en apprendre quelques uns de plus si tu veux mais je pense que tu les connais déjà tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:15

Malva baissa la tête, et ouvrit le sac à main. Dedans, la moldue avait mit tous les papiers d'identité, etc. Elle prit les papiers administratifs, les consulta rapidement, puis les jugeant sans interêt, elle les jeta négligement dans la boue, juste à côté de la femme qu'elle venait d'assassiner.
Puis, elle saisit le porte-monnaie et l'ouvrit: il était rempli à craquer, cette femme était à coup sûr très riche. C'était de la monnaie moldue, mais on pouvait l'échanger contre des gallions à Gringotts, et ça ferait à coup sûr une belle somme d'argent. Elle tendit le porte-monnaie à Eva avec un clin d'oeil:


- Tiens, tu n'allais quand même pas penser que j'allais te laisser sans rien, alors que j'ai récupéré le sac avec ton aide!

Eva semblait surprise que Malva lance des sortilèges de magie noire. Malva perdit son sourire, et se tourna vers le cadavre. Elle le regarda intensément, pensive. Finalement, d'une voix parfaitement calme, elle lui dit:

- Ce n'est pas la première personne que je tue...et certainement pas la dernière. J'évite les sortilèges interdits, il y en a des très bien et très douloureux, et au surplus tout à fait légaux, ça m'évite les ennuis avec les aurors...Mais y'a des jours où la magie noire peut servir.

Elle resta silencieuse. Depuis la première personne qu'elle avait tuée, Malva était une mage noire. Sa victime le lui avait révélé juste avant de mourir...Mais mage noire ne signifiait pas mangemort. Et la jeune femme ne tuait pas pour le plaisir. Certaines personnes avaient connu si peu de sang dans leur vie qu'ils préféraient ne pas essayer. Certains en avaient connu assez pour y avoir prit goût. Et d'autres, comme Malva, en avaient eu trop...Son enfance avait été un véritable bain de sang, si bien que malgrés le fait qu'elle y soit habituée, elle en était dégoûtée...
Finalement, elle sortit de ses pensées en entendant Eva lui parler. Avec un sourire en coin, elle lui répondit:


- En tant que chercheuse de sortilèges, je suis sensée en connaitre un maximum...et même en inventer! Il y en a des très amusants, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:43

Eva attrapa la bourse de la moldue. C’était cool de se faire un peu d’argent de poche comme sa. La verte et argent n’y avait jamais pensé. Eva allait l’échanger et elle s’achèterait peut être des fringues ou bien des clopes. Puis, après plus de réflexion, Eva allait acheter des habits pour l’enfant de Malva. Après tout, ce serait bien plus utile et plus gentil de sa part. Eva voulait connaître l’enfant de Malva. Bien entendu, elle voulait que son amie soit d'accord sinon, elle se tiendrait loin de lui si elle le voulait.

Cependant, elle ne lui parlerait jamais des mangemorts ou des aurors. Elle lui parlerait seulement des choses belles de la vie. Eva ne voulait pas que David l’empêche de voir l’enfant de l’une de ses amies proches ! Non, Eva voulait le voir grandir et même s’il le fallait, le garder de temps en temps pour que Malva ait du temps libre pour s’occuper d’elle. Il fallait apprendre à partager un peu dans la vie pour faire plaisir aux gens que l’on aime. Eva sourie et passa la bourse dans son sac. Elle la conserverait pendant un petit moment en argent moldu pour éviter de tout gaspiller en quelques minutes. Puis, elle s’approcha de Malva avec un petit sourire. Elle lui dit


-Bon ben je vais te montrer sur quelques moldus se que je sais faire !
Je ne me débrouille pas trop mal d’après Sirius !


Eva s’approcha de quelques pas et regarda la moldue. La verte et argent n’était pas dégoûtée de voir un cadavre. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Eva faisait partie de ses personnes qui avaient vécue leur enfance dans un bain de sang. Eva avait prit goût au sang. On pouvait dire cela comme sa. En plus de cela, lorsqu’elle avait disparue, Eva avait retrouvé son père. Mais, cette rencontre ne c’était pas passé comme elle le voulait. Eva s’avança de quelques pas et elle se retourna vers Malva. Eva lui demanda avec un sourire sadique

-Prête pour hanter les ruelles sombres de Londres ?
Sa ne te pose pas de problème j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:20

Malva sourit en voyant qu'Eva prenait l'argent. Elle était persuadée qu'avec ça, Eva pourrait s'acheter plein de choses géniales! Sans un mot, juste un léger sourire en coin, les deux amies quittèrent ensemble les lieux, en marchant d'un pas rapide et élégant.
Elles tournèrent ensemble au coin d'une ruelle sombre et mal éclairée, et débouchèrent dans un parking isolé et désert...sauf une vingtaine de voitures garées là, sagement...beaucoup trop au goût de Malva.
Un éclat passa dans son regard, tandis qu'elle sortait sa baguette:


- J'en connais un pas mal du tout et assez amusant...pour commencer en douceur!

Puis elle pointa sa baguette sur la première voiture venue, et articula à voix haute "Polybroke!"
Aussitôt, le pare-brise, les vitres et les rétroviseurs explosèrent en mille éclats de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:20

Alexander faisait la tournée qui lui était assignée, bien qu'en ce moment, les Mangemorts ne fissent plus parler d'eux...
Il déambulait dans les rues de la ville, entouré de tous ces Moldus, qu'il avait parfois du mal à comprendre. Il se demandait comment ce devait être de vivre sans pouvoirs... Ils devaient se sentir bien sans défense !
Il avait été obligé de s'habiller à la manière moldue, pour ne pas attirer l'attention, mais il n'y parvenait que très difficilement (les feux rouges, les passages piétons...étaient choses inconnues pour lui...)

Alexander commençait à s'ennuyer ferme, lorsqu'il passa à proximité d'une ruelle, attenante au boulevard, et qu'il entendit d'abord des voix qui se chamaillaient. Il était prêt à passer son chemin sans s'en occuper, quand il entendit très nettement "Impero", puis une voix sèche qu'il ne reconnut pas d'abord donner des ordres.
Il s'avança donc dans la rue, discret, pour découvrir deux sorcières, à en juger par leurs baguettes magiques, et une Moldue qui semblait bien apeurée...
Mais, non contentes d'avoir terrorisé la femme à qui elles avaient volé le sac, l'une des deux jeunes femmes lança alors le pire sortilège qui pût exister : Avada Kedavra, et ne fit ni plus ni moins qu'assassiner froidement la Moldue.

Les deux jeunes femmes discutèrent un moment, puis passèrent leur chemin, pour aller plus loin, et là, la meutrière fit exploser une voiture. C'en était trop.

Alexander sortit de sa cachette.

"A moi cela me pose un problème que vous continuiez à semer le trouble partout !" dit-il d'une voix importante, mais tojjours sans montrer qu'il était sorcier, attifé "à la moldue".

C'est alors que les jeunes femmes se retournèrent, et il reconnut parmi elles Malva, la femme de David... Alexander lui-même avait été témoin à leur mariage... Il ne savait plus que penser. Il espérait qu'elle n'allait pas le reconnaître lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:54

Eva suivit Malva pour aller dans une rue plus importante. C’est à ce moment là que son amie lança un sort sur la voiture. Toutes les vitres de la voitures explosèrent en morceau et la sirène de la voiture se déclancha en faisait un bruit monstre dans la rue qui était paisible avant. La verte et argent regarda Malva avec un grand sourire ce sort était super bien ! Dans les chiottes, cela pourrait être sympa pour faire fuir des filles ! Eva ne faisait pas attention aux moldus qui les regardaient assez bizarrement. Eva dit à Malva toujours avec le même sourire mal intentionné

-Il est trop bien ! Tu me l’apprends steu plait !

La verte et argent avait demandé cela comme un gamin qui demandait un tour de manège^^. Malheureusement pour Eva, un homme vint derrière elles. Eva se retourna d’un geste vif faisait crisser ses talons sur le bitume. La verte et argent explosa de rire en l’entendant. Contrairement à certains sorciers, Eva connaissait bien le monde des moldus. Elle y avait vécue pendant quelques semaines et elle avait apprit à parler comme eux, à vivre un peu comme eux. Bien entendu, par moment, elle faisait des gaffes. Mais, la verte et argent les réparait en tuant les moldus à qui elle avait parlé trop longtemps. Elle s’approcha de lui et elle lui demanda froidement

-T’es un gendarme je parie toi ! Pourquoi sa te pose un problème ?

Eva s’était assez rapprochée de lui. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle faisait une tête de moins que l’homme. Et puis, Eva était une fille plutôt maigre alors, elle ne faisait pas le poids si l’inconnu lui donnait un coup de poing en pleine tronche. Alors, Eva décida de prendre ses distances. Elle posa ses mains sur le torse de l’homme en le poussant doucement dans la ruelle d’ou Malva et Eva venait. Enfin, elle remonta ses manches laissant apparaître sa marque des ténèbres. Elle sortit sa baguette. Eva lui montra sa baguette en laissant bien sa marque des ténèbres en évidence. Elle lui dit alors avec une voix glaciale

-Tu vois ? Nous, on est pas comme toi !

Puis, elle regarda Malva avant de regarder de nouveau l’homme dans les yeux. Eva avait ses yeux noirs et froid habituels. Cependant, il se produisit quelque chose qu l’étonna…
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:07

Lorsqu'elles se rendirent compte que quelqu'un les regardait, ce fut celle qui semblait la plus jeune qui s'avança vers Alexander. Elle lui semblait bien téméraire ! Mais Alexander se souvint qu'elle ne savait pas encore que lui aussi était un sorcier... et a fortiori elle ne pouvait se douter qu'il était Auror...
Celle-ci eut même l'impudence de poser les mains sur lui... Mais il sourit lorsqu'il remarqua qu'elle se rendait compte qu'elle était plus petite et plus chétive. Mais c'est alors qu'il remarqua ce tatouage qu'il n'avait pas vu depuis des années, depuis que celui-dont-il-ne-fallait-pas-prononcer-le-nom avait disparu...

Bon, c'en était trop...

"Non c'est vrai... Je ne suis pas comme toi !" dit-il d'une voix imposante. "Je ne m'amuse pas à persécuter des Moldus sans défense, parce que je n'ai pas le courage de m'attaquer à des gens de mon acabit..." continua-t-il sur un ton de mépris...

A présent, si elle avait un peu de jugeotte, elle avait sûrement deviné qu'Alexander était un sorcier, ne serait-ce parce qu'il avait employé le mot "Moldu".

"Mais viens donc t'amuser avec moi !" dit-il d'un ton provocateur, en sortant sa baguette magique et en la pointant sur elle.

Le regard d'Alexander était déterminé, figé, comme toujours lorsqu'il devait se battre avec quelqu'un. Le visage souriant du beau jeune homme avait laissé place à la mine fermée d'un homme concentré et décidé à vaincre, ou à faire tout pour !
Mais il se demandait toujours comment Malva, employée au Ministère, épouse du chef des Aurors... avait bien pu se laisser entrainer avec un membre des Mangemorts, à semer la pagaille et la terreur chez les Moldus... Et elle avait même pu aller jusqu'au meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser