Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:36

Malva eut un sourire satisfait lorsqu'elle constata qu'Eva semblait impressionnée par son sortilège. Il était vrai que c'était un des favoris de Malva...sans oublier qu'il faisait exploser tout et n'importe quoi, et pas seulement les vitres des voitures! Elle ouvrit la bouche, prête à lui apprendre le sort, quand une voix masculine la coupa. La jeune femme se retourna. Et sursauta en reconnaissant Alexander. Il avait été le témoin de David à son mariage, et elle l'avait reconnu immédiatement, malgrés son parfait habit moldu. Elle cacha parfaitement son émotion de le voir, et se forgea un masque impassible, le temps de trouver quelque chose à dire.
Mais Eva fut plus rapide, et l'entraina à l'isolement, sortant sa baguette, et lui montra en évidence la marque des mangemorts, croyant de toute évidence qu'il s'agissait d'un moldu.
Malva se précipita pour lui rabattre sa manche, priant pour qu'Alexander n'aie rien vu. Elle lui souffla discrètement:


- Arrête tu es folle, c'est un auror, s'il te démasque...!

Visiblement, la conversation entre les deux personnes étaient plutôt mal partie. Malva devait être discrète. Si Alexander allait colporter à David ce qu'elle avait fait, elle courrait droit au divorce...
Elle s'avança, et s'interposa entre les deux personnes, suivant toujours le fil de la conversation. Finalement, elle s'adressa à Alexander avec un haussement d'pépaules indifférent:


- Oh, ça va...on s'amusait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:02

Eva souriait à l’inconnue avec un petit sourire sadique. Les moldus sans défenses ! C’était bien sa qui faisait rire Eva. Elle s’était déjà prise deux balles dans l’abdomen à cause d’eux. Alors à la guerre comme à la guerre ! Eva n’allait pas se laisser plomber une nouvelle fois par eux. D’ailleurs, elle avait encore plusieurs cicatrices sur le ventre. Eva s’était faite soignée une fois par des moldus et elle en avait bavé. Puis, la seconde fois, c’était une jeune sorcière qui l’avait sauvée mais, une cicatrice été apparue. Ce n’était vraiment pas beau mais Eva n’avait pas eu le choix. Eva remarqua le regard qu’Alexender porta à l’avant bras d’Eva. C’était vrai que la verte et argent était jeune pour être mangemorte mais, sa mère été déjà mangemorte et elle avait été tuée par quatre aurors. Maintenant, on comprenait pourquoi elle les détestait. Cependant, il ne devait pas s’attendre aux sorts que connaissait Eva. Après tout, elle était jeune et elle semblait innocente. Mais, elle était mangemorte depuis un bon bout de temps. Eva s’apprêta à lancer un sort lorsque Malva lui dit qu’elle été folle. Eva la fixa dans les yeux et elle lui dit doucement

-S’il me chope il te foutra la paix ! C’est moi qui aie tuée la moldue avec ta baguette d’accord ! Ne l’oublie surtout pas ! J’en ai connu des pires j’en ai pas pour longtemps ! On va pouvoir continuer dans quelques secondes t’inquiète pas ! Tu sais que j’ai réussi à battre David une fois alors cet auror ne fera pas l’exception !

Avec un clin d’œil rassurant, Eva regarda de nouveau Alexander. C’était vrai qu’elle avait battue David mais avec l’aide de Leya Ce soir, elle serait sûrement seule alors, il ne fallait pas qu’elle fasse de faux pas. Et puis, après tout, si Malva se faisait attraper, elle risquait de prendre cher et de perdre son mari. Eva ne voulait pas que cela arrive. Après tout, Eva était protectrice un peu trop peut être mais ce n’était pas de sa faute^^. Eva ne voulait pas que Malva aie des ennuis alors, elle prendrait tout pour elle. Eva s’en sortirait, Sirius l’aiderait à s’en sortir c’était sur. Elle passa à côté de Malva faisant claquer froidement des talons sur le sol. Elle pointa sa baguette sur Alexander. Elle lui dit glacialement

-Alors tu veux jouer avec moi ? On est partis !

Eva lanca alors tout de suite un sort. Ce n’était pas un truc très mignon. En un quart de seconde, Eva pensa à tout se qui l’enrageait. Ses joues rosirent légèrement puis, elle prononça d’une voie à vous en glacer le sang

-Endoloris !

Eva tappait fort du premier coup pour en finir vite. Et puis, c’était le sort préféré d’Eva. Et, il ne faut pas vous cachez qu’elle le réussissait trés bien. Un éclair sorti de sa baguette éclairant toute la ruelle en une seconde.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:02

Malva avait donc reconnu Alexander... Elle tenta donc tant bien que mal de dissimuler la Marque des Ténèbres, tatouée sur l'avant-bras d'Eva, et fit mine de "noyer le poisson"... Elle savait bien que David son mari était proche d'Alexander, puisqu'il l'avait choisi comme témoin, et qu'il ne serait pas forcément enchanté d'apprendre tout cela sur sa chère et tendre.

"Vous vous amusiez ? Vous terrorisez des Moldus, en jetant des sorts au beau milieu d'eux, mettant en péril notre secret, et semant la terreur parmi eux... Vous vandalisez leurs objets, et pire ! Vous tuez une femme ! Il ne me semble pas l'avoir entendue rire très fort !" pesta le jeune homme. "Malva vraiment, je ne savais pas que tu fréquentais cette engence ! J'ai vu la Marque..."

Cette dernière phrase avait été prononcé avec un ton plutôt déçu, plus que colérique... En effet, il n'aurait jamais imaginé que cette femme, si belle, si douce, dans sa robe de mariée à l'église, puisse se transformer aussi radicalement, et aller même jusqu'à assassiner quelqu'un de sang froid...

Il s'ensuivit une discussion à vois basse entre les deux femmes, puis l'acolyte de Malva, qu'il ne connaissait pas, mais qu'il devinait relativement jeune, ne lui laissa pas le temps de poursuivre, et vint le menacer encore une fois, lui envoyant aussitôt le sortilège Doloris (hj : dont la formule est Endoloris Bad Girl - Page 2 3373437383 )
Il fallait bien l'avouer, Alexander ne s'y attendait pas, et tout à coup, la douleur effroyable qu'il avait déjà expérimentée le saisit violemment... C'était presque insoutenable, comme à chaque fois... Un cri s'échappa de sa gorge, mais, lorsque l'effet du sortilège s'estompa, il tenait encore debout, le visage marqué...

"Heureusement pour moi, tu es encore jeune, faible... Tu ne peux pas vraiment faire MAL..." répliqua Alexander pour la provoquer. Il savait que les Mangemorts étaient en général très fiers, et qu'elle ne manquerait pas de s'énerver... Elle se déconcentrerait peut-être...

"STUPEFIX !" cria Alexander !

Oui, comme il l'avait dit, il était sincère, il ne voulait pas leur faire vraiment de mal... La jeune femme devait encore être à Poudlard, vu sa jeunesse, et il avait encore l'espoir qu'elle puisse changer...

Puis, sans se déconnecter du duel qui semblait commencer :

"Malva, tu n'es pas comme elle... On s'égare tous quelques fois... Crois-tu que David mérite une tueuse ?"

Hj : j'ai un feu peu long Bad Girl - Page 2 1070527147 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:15

Malva s'était interposée entre les deux personnes, il y avait besoin d'une franche et nette explication...et ce, au plus vite...Mais l'endoloris lancé par Eva lui rappella au dernier moment Matthew, et elle se jeta sur le côté pour éviter le sortilège. Par par crainte du sort, elle, mais pour la vie de l'enfant dont elle était enceinte. Alexander était robuste, il survivrait à l'endoloris...mais certainement pas Matthew, qui n'était encore qu'un enfant...et plus encore, son enfant...
Le temps qu'elle se relève, Alexander avait retrouvé ses esprits, et lancé sur Eva un sortilège de stupéfix. Le jeune homme en profita pour s'adresser à Malva. La jeune femme l'écouta, avant de répliquer aussitôt avec fougue:


- Mais qu'est-ce que tu en sais, Alexander? Tu ne me connais pas! Tu ne connais pas Eva! Si tu veux savoir, à part cette moldue, il n'y avait personne d'autres! Nous étions SEULES! Et puis tu veux savoir...? Eh bien regarde attentivement ce sac! Regarde l'argent qu'il contenait! Retourne sur les lieux, et voit comment cette moldue était attiffée! Et plus que tout, regarde ses papiers d'identité que j'ai jeté à côté d'elle! Regarde-les attentivement, et tu constatera aisément que c'était des faux! Cette femme était une personne peu claire, c'est le moins qu'on puisse dire! On peut dire que j'ai rendu un sacré service aux moldus en les débarassant d'elle! Et puis au fond j'ai été sympa, je lui ai proposé du fric qu'elle a stupidement refusé! Cent gallions, Alexander! A ce prix là j'aurais sauté sur l'occasion, à sa place! Eh bien, oui, je l'ai tuée, mais sans la livrer aux détraqueurs, ni lui lancer d'endoloris! Au fond, c'était une mort rapide, et sans douleur! Et après tu ose venir me traiter de tueuse???

Malva le regarda intensément. Le jeune homme ne comprenait-il donc pas? Le bien et le mal n'existaient pas...En ce monde cruel, il fallait trouver sa place, et se battre pour s'en faire une. Malva se contrefichait de cette guerre aurors-mangemorts. Elle ne rimait strictement à rien, selon elle. Le défaut des mangemorts était qu'ils ne connaissaient que les osrts interdits. Celui des aurors était qu'ils ne les connaissaient pas. Mais si dorénavant Alexander la traitait de tueuse, alors elle l'était depuis l'âge de cinq ans. Ses traits se crispèrent à ce souvenir. Elle détestait ça, mais n'en avait parlé à personne. Jamais. Si elle en parlait, ils l'auraient accusée d'avoir tué Lord Eddard Stark, son oncle qui l'avait élevée et qu'elle aimait comme son propre père!
Mais Malva ne l'avait pas vraiment "tué"...De toute façon il allait mourir! C'est lui qui, lui tendant le poignard des Stark, lui avait demandé d'abréger ses souffrances, alors qu'elle n'avait que cinq ans...Malva avait protesté. Mais elle avait finit par le faire. D'un coup vif et précis, elle avait enfoncé le poignard dans le coeur de son oncle, qu'elle aimait tant...et il était mort sans douleur.
Malva chassa ses pensées, et redressa la tête fièrement. D'une voix claire, elle dit au jeune homme:


- Je suis peut-être une Corner par mariage, mais je suis avant tout une Stark par naissance...La dernière de toutes. Et j'ai juré Alexander, tu m'entends, j'ai juré! à mon pauvre oncle de préserver leur honneur et leur fierté. Les Stark sont des gens froids et sans pitié, mais pas pour autant des criminels! Ils ne tuent pas pour le plaisir, ils tuent parce qu'il n'y a pas d'autres issues pour parvenir à leur fin! Alors je me comporte comme tel...après tout j'ai ça dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:49

HJ Désolée du retard mais je pensais qu’Alexander allait répondre avant :s

Un sourire s’esquissa sur les lèvres roses de le verte et argent. Elle était contente que son doloris marche. Elle vit Alexander se tordre de douleur et crier un tout petit peu. Eva était sadique ? Oui énormément mais le combat ne faisait que commencer. Eva faisait bien attention à Malva. Elle ne lui lancerait jamais un sort dessus. Eva n’était pas aussi idiote pour faire cela. Sauf si Malva se mettait en plein milieu lorsque Eva avait déjà lancé son sort… Mais cela l’étonnerait. Eva ne voulait pas lancer un doloris sur Malva sinon, le bébé qu’elle portait allait mourir à 100%. Et encore ce doloris là n’était pas l’un des plus pire. Pour savoir quel était le pire, il fallait demander à David. Lui, il avait tester toutes les sortes de doloris de la verte et argent. Il avait connue ses premières expérience jusqu’à ses doloris de force 8 Bad Girl - Page 2 3373437383.

Eva explosa de rire en entendant l’auror lui dire qu’elle était faible. Les mangemorts avaient changé mais il ne le savait pas. Personne ne savait que les mangemorts étaient bien plus puissants maintenant. Après tout, les mangemorts avaient apprit à ne plus s’emporter. Enfin, Eva elle l’avait apprit. Elle s’amusait souvent avec sa pire ennemie. Elles se lançaient des vannes jusqu’à ce qu’il y en ait une qui craque et qui lance un sort pour faire souffrir l’autre. Dans ce cas là, la première qui attaquait avait perdue. Malgré tout, Eva ne croyait pas Alexander. Si Eva était faible, c’était peut être pour cela qu’il avait crié ? Eva était si faible que cela ? Même David ne criait plus alors cet auror risquait de souffrir sauf s’il arrivait à capturer Eva. Dans ces cas là, Eva espérerait qu’il foutrait la paix à Malva. Eva entendit l’auror lui lancer un sort. Elle pointa sa baguette et elle prononça


-Protego !

Un écran bleu apparu devant elle et le sort rebondisse dessus. Eva entendit Malva parler à Alexander. En plus de cela, Alexander montait Malva contre Eva. Pour finir, ils ne changeraient jamais. La verte et argent s’avança et se mit devant Malva comme pour la protéger de quoi que se soit. Eva ne faisait confiance aux aurors. Eva écouta bien Malva elle n’avait pas dit que c’était elle qui l’avait tuée ! Elle avait seulement dit que la moldue n’avait pas souffert. Elle fixa l’auror dans les yeux et elle lui répondit froidement

-De toute façon, elle n’a pas tué cette moldue ! C’est moi qui l’ai fait avec sa baguette ! Alors ne vient pas la traiter de tueuse parce que vous les aurors vous ne valaient pas mieux ! Vous êtes tous des lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:45

Hj et moi je t'attendais lol

Alexander écouta Malva lui expliquer les raisons de leur geste... Et aucune, pour lui, n'était recevable... Elle aurait bien pu être une tueuse en série chez les Moldus, il ne l'aurait pas tuée... Jamais Alexander n'aurait tué qui que ce fût de toute façon...

"Cela te donnait-il le droit de la tuer ? Elle ne t'avait rien fait à toi... Et s'il ne s'était agi que d'agir vilement et de voler le sac, tu sais très bien que tu aurais pu le faire sans qu'elle ne s'en rende compte, et sans lui faire de mal..." commença Alexander, estomaqué comme à chaque fois qu'on puisse faire du mal sans raison... "Quel honneur ! Quelle fièreté ! Assassiner une Moldue de sang froid, sans défense... Quel courage !"dit-il de façon ironique. "Non, tu n'as pas ça dans le sang... Même les fréquentations de ton amie, les Mangemorts, n'ont pas ça dans le sang... Tout le monde peut changer..." dit-il d'un air un peu dépité...

Alexander était vraiment déçu que Malva puisse se comporter de cette façon... Si David le savait, Alexander n'avait aucune idée de sa réaction... Mais ce ne serait pas lui qui le lui annoncerait...

Puis ce fut au tour de la jeune femme qui accompagnait Malva de se mettre devant elle, pour la "protéger". C'était la meilleure, pensa Alexander, sur le visage duquel apparut une sorte de sourire... Comme si Alexander, un Auror, aurait pu faire le moindre mal à quelqu'un, qui en plus était la femme d'un de ses amis !
Alexander avait le coeur bon et il ne faisait jamais de mal gratuitement. Mais si on l'y obligeait...

"C'est nous que tu traites de lâches petite demoiselle ? Mais je n'ai jamais vu d'Auror tuer de Moldu qui bien entendu ne peuvent pas se défendre... Je ne les ai jamais vus voler, piller, détruire... Tu as décidément beaucoup d'humour..."

"Petrificus Totalus !" murmura le jeune sorcier...

Hj dsl pas trop de temps pour faire du long :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:55

En son for intérieur, Malva bouillait de rage. Elle ne comprenait pas. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi une journée qui semblait avoir si bien commencé en compagnie d'une de ses meilleures amies avait pu être gâchée aussi vite et facilement par Alexander. Mais ce qu'elle supportait le moins, c'est qu'il les jugeait mal toutes les deux.
Malva savait parfaitement qu'en ce qui concernait son amie, il suffisait de connaitre un peu Eva pour savoir qu'elle était capable d'être adorable. Et le jeune homme avait semblé croire que Malva était une jeune femme douce, calme et obéïssante? Elle eut un léger sourire, à peine visible. David ne méritait pas ce genre de gaudiche. Même si son mari ne s'en rendait pas totalement compte, ce qu'il lui fallait c'était une femme au caractère bien affirmé, libre et fière. Comme elle.
Mais la jeune femme savait une chose: si Alexander le disait à David, elle le tuerait. Mais pas comme cette moldue: elle veillerait à ce qu'il subisse les pires souffrances, si bien que ce soit lui qui, complètement défiguré par la douleur, vienne se trainer à ses pieds telle une larve pour la supplier de mettre fin à sa vie. Puis Malva mettrait fin à la sienne. Car elle ne pouvait vivre sans David, elle le savait parfaitement.
D'un ton parfaitement détaché et ironique, elle lui répondit:


- Oh certes...Vous, les aurors, vous avez le courage de livrer vos victimes aux détraqueurs pour qu'ils lui fassent subir un sort pire que la mort, tandis que les autres ont la lâcheté de les tuer de leur propres mains, leur offrant une mort directe, rapide et saine...En voilà du vrai et du beau travail, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:01

HJ Désolée c'est vraiment pas long!

Eva explosa de rire en entendant Alexander. C’était vrai que les aurors ne pouvaient pas tuer les moldus ! Ils les aimaient trop pour leur faire du mal. Par contre, ils savaient s’attaquer à des mangemorts. La mère d’Eva avait été tuée par des aurors sous ses yeux. Comme quoi, ils pouvaient être fiers d’eux. Surtout qu’après que la mère d’Eva soit morte, ils l’avaient laissait dans la maison et ils avaient laissé Eva seule alors qu’elle n’avait que 5 ans. La verte et argent avait essayée de réveillée sa mère pendant toute la nuit. Eva en gardait de mauvais souvenirs. Seuls les mangemorts pouvaient être fiers d’eux. La verte et argent avait été recueilli par des amis de sa mère puis, elle avait été placée en foyer car la famille ne pouvait pas la garder à cause de leur travail. Mais au moins, eux, même s’ils n’avaient pas le temps, ils avaient eut le temps de prendre Eva sous leur aile pour la protéger et pour lui donner à manger.

Eva foudroya Alexander du regard prêt à lui lancer un sort mais celui ci le lança avant elle. Eva n’eut pas le temps de se protéger. Ses membres se raidir comme si elle avait des crampes partout et elle tomba au sol sur le dos. Eva se maudit intérieurement. Si elle était déstupéfixée, elle ne laisserait pas Alexander parler. Là, Eva lui ferait vraiment du mal. La verte et argent pensait fort à une formule pour redevenir mobile mais, elle ne maîtrisait pas trop les sortilèges informulés. Eva soupira en espérant que Malva l’aide^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:27

Citation :
Vous, les aurors, vous avez le courage de livrer vos victimes aux détraqueurs

"Parce que tu trouves qu'ils méritent plus ? Et dis moi, je ne comprends pas comment une Stark, comme tu aimes si bien le crier haut et fort, fière et sans loi, a-t-elle pu se marier avec le plus lâche de tous : le chef des Aurors ! " dit-il d'un ton sarcastique...

Il jeta un coup d'oeil à l'autre protagoniste, et vit que son sort avait fait mouche.

"Mobilicorpus !" prononça-t-il, avant de la déstupéfixer. Mais désormais, elle flottait dans les airs, ligotées par des lianes.

Alexander n'avait pas vraiment envie, ni de se disputer avec la femme d'un de ses très bons amis, ni de faire du mal à une demoiselle si jeune, pas même encore sortie de l'école, comme Eva... Mais elles ne lui laissaient pas le choix. Et il était trop intègre pour les laisser s'amuser de cette façon avec des Moldus innocents.

"Mais dis-moi alors Malva, pourquoi fais-tu cela ? Comment quelqu'un qui se dit gardienne de l'honneur et de la fièreté de sa famille, peut-elle s'abaisser à assassiner des personnes Moldus ou sorciers, sans raison ? Tu vois Malva, j'aurais compris que tu te venges de quelque chose, ou que tu tiennes à tuer une personne qui t'aurait humiliée.... Mais là, je ne sais pas..."

Le ton d'Alexander était sincère : comment pouvait-elle faire ça ? Pour garder son honneur, il aurait bien évidemment pu comprendre qu'elle se venge d'un affront, et il ne s'en serait probablement même pas mêlé, il aurait fermé les yeux... Mais là... Il ne pouvait simplement pas imaginer qu'on puisse tuer de sang froid et sans raison, par simple plaisir...

"Malva, parlons sérieusement. Tu sais bien qu'un jour ou l'autre, si tu recommences, David le saura... Je pourrai peut-être... oublier ce qui s'est passé... Mais il se pourrait bien qu'un jour ce soit un autre Auror qui lui raconte tout, ou bien même que ce soit lui qui te prenne en train de commettre un crime... Tu trouves ça raisonnable ? Il ne le supporterait pas ! Tu es sa femme, la mère de son enfant... Ne lui fais pas ça !"

Alexander tentait n'importe quoi pour la raisonner. Il ne pouvait pax croire qu'on soit foncièrement méchant, et il était sûr que n'importe qui pouvait changer. D'ailleurs, mais il ne l'aurait pas avoué à Malva, il ne trouvait pas que livrer les Mangemorts aux Détraqueurs fût une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:27

Lorsque Alexander lui demanda si elle pensait qu'ils méritaient mieux, elle répliqua avec fougue:

- Oui, ils méritent mieux! Ce sont des humains, pas des animaux, Alexander! Et aussi montre soient-ils, ils doivent être traités en tant que tel ! S'ils doivent mourir, autant que ce soit sans douleur, et tués par leurs égaux, des êtres humains, et pas des êtres infames dépourvus du moindre scrupule! Et laisse David en dehors de ça, je ne vois pas ce qu'il vient faire là-dedans! J'aime David, et je ne m'en séparerai pour rien au monde, dommage pour toi si tu comptais briser notre couple!"

Dans sa fureur, elle n'avait même pas aperçut Eva, au sol, stupefixiée. Lorsqu'elle tourna légèrement son regard elle qu'elle aperçut son amie au sol, elle poussa un cri déchirant, la croyant morte.

- Qu'est-ce que tu lui as fait? Réponds-moi! Oh mon Dieu, Eva!!! Tu sais quoi Alexander? Tu me traites de lâche en disant que je m'attaque aux moldus, mais toi tu n'es pas mieux!!! Crois-tu qu'une jeune fille de cinquième année puisse se défendre contre un auror professionnel?? Alors de quel droit me fais-tu la morale avec tes principes? Je sais ce que vous recherchez, auror comme mangemorts! Une seule chose vous interresse: le pouvoir! Vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres, et jamais je ne rejoindrai l'un de vos camps!

Elle se précipita aurpès d'Eva, et lui tâta rapidement la pouls. Ses joues reprirent des couleurs lorsqu'elle constata que son amie était vivante. Mais avant qu'elle ait pû faire quoi que ce soit, le jeune homme la ligota et la laissa flotter dans les airs. Malva foudroya Alexander. Mais contrairement à ce qu'on aurait pû pensé, c'est d'un ton las et fatigué qu'elle prit la parole cette fois.

- Ce n'est pas la première personne que je tue Alexander, et certainement pas la dernière. Et David sait parfaitement ça. Il était là le jour où, alors que je n'avais que quatorze ans, j'ai tué ceux qui pendant neuf ans s'étaient faits passés pour mes parents, mais qui avait pour charge de me tuer...Je n'avais pas le choix, tu comprends? C'était moi ou eux. Je n'ai rien à dire là-dessus, sinon que je me suis défendue, comme n'importe qui de sensé l'aurait fait. Maintenant je t'en prie, libère Eva. Elle n'a strictement rien fait. Je te le répète encore une fois, c'est moi qui ai tué la moldue, pas Eva. Elle n'a absolument pas prit part à ça. Et si tu dois ligoter quelqu'un ici, c'est moi...pas elle.

Malva fixait intensément l'auror, sans ciller. Elle pensait ce qu'elle disait. Elle en disait plus qu'elle n'aurait voulu, mais avait-elle le choix? Elle soupira. Peut-être se serait-elle battue, mais le fait d'être enciente, et encore plus le fait d'être debout depuis pas mal de temps déjà la fatiguait. Lorsque Alexander reprit la parole, Malva lui répliqua avec colère:

- Parce que tu crois que je pourrais faire le moindre mal à David? Pour qui me prends-tu réellement? Pour une catin de la première sorte venue, qui épouse le premier type à portée de main? Je l'aime plus que tout, comment voudrais-tu que je lui fasse quoi que ce soit? Bon, très bien j'avoue, c'était une connerie! Mais est-ce que ça veut dire que ça va se reproduire? Et tiens, en parlant de connerie! Puis-je te rappeller qui a bourré David à mort la veille de notre mariage? Oh non, ne fais pas l'innoncent, je l'ai bien sentit quand je l'ai embrassé! Lui qui d'habitude tenait bien l'alcool et n'en consomait pas plus qu'il n'en fallait, il était complètement shouté! Le jour de notre mariage!!! Je suppose que je te dois des remerciements, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:05

Eva était au sol mais, Malva ne semblait pas l’avoir vu. En même temps, il faisait nuit et la ruelle n’était pas éclairée. Eva soupira car elle commençait à avoir de plus en plus mal. Ses muscles se crispaient de plus en plus. Puis, Malva vit Eva et elle poussa un cri d’horreur. La verte et argent faisait si peur que sa ? Si elle avait pu, la jeune femme aurait rie mais le moment n’était pas très propice. Eva voulu lui dire que sa allait qu’elle était juste stupéfiée. Mais, ses muscles ne lui obéissaient plus. La verte et argent pensait que Malva allait lui défaire ce sort. Mais, son amie s’emporta. Elle entendit Malva crier sur Alexander en lui demandant si c’était juste qu’il se batte contre Eva. La verte et argent n’était qu’une élève mais une bonne mangemorte ! Ce n’était pas un auror comme Alexander qui allait lui faire peur. Même si Eva s’attaquait trop souvent à plus gros qu’elle, elle trouvait que Alexander n’était pas pire que d’autres aurors.

Puis, elle sentit les mains froides de Malva prendre son pouls. C’est à ce moment là que des liens serrèrent Eva et la levèrent dans les airs. Enfin, ses muscles reprirent vie. Elle regarda Malva qui venait de dire que c’était elle qui avait tuée la moldu. Eva la regarda. Elle avait voulu lui dire qu’elle ne devait pas dire sa. Malva devait s’occuper de son fils car David ne lui suffirait pas. Eva voulu lui ordonner de retirer ce qu’elle venait de dire mais, elle se doutait que Malva ne le ferait jamais. Eva dit alors sincèrement


-Malva ! Ne dit pas de connerie ! Je suis mangemorte et tu es la femme du chef des aurors ! Tu risques plus que moi ! Tu sais je vais m’en sortir comme toutes les fois Malva ! Ne t’inquiète pas et ne me défend pas !

La verte et argent jouait bien la comédie cependant, elle ne savait pas si sa allait réellement marcher. Mais, elle ne voulait pas que Malva se retrouve seule. Elle ne voulait pas qu’elle ait des problèmes avec son mari car elle savait que Malva aimait plus que tout son mari. Eva, quand à elle, elle n’avait rien à perdre ! Elle n’était pas piégée. Eva bougeait de plus en plus essayant de se libérer de ses liens. Eva dit alors à Alexander avec un ton froid

-Tu nous traite de lâche mais nous les mangemorts on ne s’attaque pas à une mère de famille par surprise dans sa propre maison alors qu’elle est sous la surveillance des aurors normalement ! Tu ne connais pas l’histoire des aurors ! Moi je la connais par cœur alors réfléchis avant de dire des conneries ! Les mangemorts sont bien plus courageux, fort et plus intelligent que les aurors ! Même toi tu m’attaches pour éviter que je t’attaque ! Tu as peur de moi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:20

(je ferme Bad Girl - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bad Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl   Bad Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser