Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demain sera un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:46

Bonjour à vous tous qui lirez ce message...

Me voilà dans une position délicate et que j'ai pourtant tenter de repousser un maximun....
Aujourd'hui j'ai pris l'une des décisions les plus difficiles de ma vie, ça peut paraitre bizarre mais c'est vrai, pour la quasi totalité d'entre vous, vous êtes plus jeunes que moi, et je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que je ressens à l'heure actuel. Mais voilà j'ai passé deux années très importante de ma vie sur ce forum, et je crois que je suis passais à côté de beaucoup trop de chose... mais les faits sont là...
Je me souviens avoir dis à plusieurs d'entre vous, que Mmhp était comme une seconde famille pour moi et que jamais je ne pourrais l'abandonner de peur qu'il tombe entre de mauvaise main ou bien de peur qu'il disparaisse tout simplement. Quand je parlais de ce forum j'allais jusqu'à le personnifier et s'en devenait maladif. Mais même à présent en ayant conscience de tout cela, je garde un très bon souvenir du forum! C'est ici que j'ai rencontré des gens comme Caly ( ma soeurette que j'adore), Megan ( ma tite rebelle fan de Pauleta), Leka ( le meilleur dragueur), Carole ( Ma vendeuse de sushi ) CrO'(ma tite rockeuse), Tigu'( Mon belge que j'adore), ... et bien d'autre ( m'en voulez pas si j'ai pas dit votre nom mais ya tellement de gens Demain sera un autre jour... 3906497052)
Je tenais tellement à ce P****n de Forum que j'en ai intoxiqué mon Dada que j'aime et d'autre qui seront ce reconnaitre!
Maintenant ça fait un an que je suis passé de simple membre à Admin et vous imaginez pas le plaisir que j'ai eu quand Caly et Ayu mon choisit! Mais c'est aussi depuis ce moment là que j'ai connu mes pire moment dans le forum, je m'en voulais à chaque fois que je gueulais ou que je refusais quelque chose de peur que vous ne compreniez pas pourquoi je prenais tel décision. Je sais que beaucoup d'entre vous ne m'ont jamais beaucoup aimé parce que j'étais trop franche et parce que je ne voulais pas que des choses idiotes arrive.
Plusieurs fois j'ai cru que j'allais lâché et plusieurs fois je me sentait coupable quand je voyais certaine personne s'inventer des choses pour attirer l'attention, ou alors quand il y avait des disputes idiotes de graphisme ou de Rp... J'étais comme un parent qui se disait " Mais merde qu'est ce que j'ai fais de mal pour qu'ils agissent comme ça?" Et à chaque fois que je devais m'absenter j'étais en stresse à me dire, qu'est ce qui va se passer? J'espère qu'il vont pas faire de connerie...
En même temps je sais pas trop pourquoi je vous raconte tous cela maintenant, je sais que la plus part d'entre vous vont pas comprendre ou tout simplement me prendre pour une folle. Mais là je m'en fou... J'ai décidé de partir...
Enfin si je sais pourquoi je vous le dit, parce que j'en ai besoin...

Je m'excuse auprès de David, Clara et Jade , mais je les avait déjà prévenu et pour ne pas les laissé comme ça en plan et vu que j'avais commencer certaine chose, je ne partirai vraiment que Dimanche prochain afin qu'au tant eux que moi, on s'habitue à cette idée.

Je m'excuse auprès de vous tous, si un jour je vous ai blessé ou si je vous ai paru "Tyrannique".
Je m'excuse auprès de mes amis, n'oubliez pas que msn existe et le téléphone aussi...

Après les excuses, les remerciements, Merci à tous ceux qui ont vêcu de bon moment avec moi, à ceux qui m'ont permis de tenir, à ceux qui ont eu confiance en moi...

Je n'oublierais pas ce forum et je reviendrai de temps à autre, voir comment vont les choses...

Maintenant j'ai plus qu'une chose à rajouter, vous avez encore une semaine à me supporter Demain sera un autre jour... 3373437383

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:44

:shock:

C'est pas possible. Qu'est-ce qu'on va devenir ? On perd encore une personne importante dans le forum, ça va laisser un grand vide. Je comprends ta décision, je suis décue que tu partes, mais bon, c'est la vie. Ça ne sera pas pareil sans toi, tout sera différent. J'aurais aimé faire au moins un topic avec toi, on ne se connaissait pas, ou presque...

Bonne chance dans ton futur, et reviens nous voir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 6:38

Erf, ca sentait bel et bien le cramé.. Pô, Kevin, Caly, Ayu pis toi.. On est si stressant que ca? ><

Naah mais je comprends Chrissou, pis je respecte ton choix. Tk, j'irais te faire ma tirade sur MSN ^^

Bisuuuwx et on t'aime foort et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:39

Je vais essayer [j'ai dit essayer Demain sera un autre jour... 3373437383] de pas faire trop long ... lol
Dja rassure toi, je te comprend. Moi aussi je passe beaucoup de temps sur le forum, heureusement, j'ai l'excuse qu'il n'y a absolument rien a faire chez moi Demain sera un autre jour... 3906497052 C'est un peu perdu ... Moi aussi jme suis faite pas mal d'ami(e)s ici, et je trouve ca super. C'est vrai que ca parait un peu con à dire pour quelqu'un d'extérieur, mais le forum à peu à peu pris de la place dans ma vie aussi. Heureusement, j'ai toujours réussi à trouver le juste milieu entre mes études, ma vie sociale et l'ordi.
Mais j'imagine ce que ca doit être comme responsabilité et prise de tête de devoir administrer fo' comme MMHP ... C'est quand même pas un ptit forum, c'est assez gros et bon ... Et puis, les admins sont quand même la pour rappeler à l'ordre les membres quant il le faut et rassure toi, je ne t'ai jamais trouvée satanique Demain sera un autre jour... 3906497052
Alors je finirais simplement en te disant que je comprend et que je respecte tout à fait ton choix, t'as été une admin super, et promis on t'oublieras pas Demain sera un autre jour... 2869511017 [Et puis on a msn !]

Bizoux à toi, et bonne continuation dans ta vie Demain sera un autre jour... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:04

Franchement, sa va faire vide et bizarre sans toi faut bien avouer ! Je ne pourrais pas martyriser ton cousin ! QUI VA PRENDRE SOIN DE DAVID Demain sera un autre jour... 3373437383 non je rigole !

C’est dommage de perdre une admin comme toi parce que tu étais super sympas franchement. J’ai toujours trouvé tes choix normaux pour une admin. Quand on fait cela, c’est pas du gâteau je le sais mais faut se dire que l’on te respecte pour ce que tu es ! Tu fais vivre le forum et nous on s’amuse, il y a des règles à respecter c’est normal. Et puis sinon tu veux pas redevenir une simple Rpgiste comme moi ? C’est simple, comme le dit Morgane, il te suffit de te trouver un temps pour MMHP et un temps pour le reste. Je suis sûrement très mal placé pour dire cela parce que je suis souvent sur le forum mais j’arrive à vivre normalement et puis à me faire des amis, à m’amuser. Il suffit que tu sortes pour prendre l’air et t’amuser. Puisque le soir quand tu rentres tu peux passer en coup de vent, voir les topics qui ont des réponses et puis de répondre plus tard si tu n’as pas le temps ! Sa arrive à tout le monde ! Et puis tu n’es pas la seule des plus vieilles ! Je vais sur mes 18 ans au moins de juin ! Mais quand je fais des rp je ne pense pas à l’age, c’est la dernière chose que je regarde. Je m’amuse avec des personnes que j’adore et avec qui j’ai plaisir d’écrire ! Je ne sais pas quel âge tu as mais on ne doit pas avoir un écart énorme.


Quoi qu’il en soit, même si on ne se connaissait pas beaucoup voire pas du tout Demain sera un autre jour... 3373437383 je souhaite que tu arrives à tous tes exams concours et autres avec des notes extraordinaires, que tu t’amuse super bien avec tes amis et que tu sois heureuse jusqu’à la fin des temps^^

Bizoux Bizoux
Bonne continuation


Vava :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:49

[mode Padmée on]

:shock: :shock:

Rooo non c'est pas possible!!!!! MMHP va perdre une personne vraiment importante dans l'histoire de ce forum...tu vas vraiment nous manquer.....même si nos persos ne se sont pas vraiment parlés...tu vas quand même beaucoup me manquer!!! j'espère qu'on se parlera sur msn...

Bon je ne suis pas très douée dans les adieux mais, en tout cas sache qu'on ne t'oubliera pas du tout...et qu'on te remercie (enfin moi je sais pas si les autres sont comme ça ><) parce que tu as beaucoup fait avancer le forum, et même si tu nous a refusé certaines choses, c'est que tu avais tes raisons...et puis c'était toi l'admin donc on n'avaient pas à te contredire xD

En tout cas bonne continuation, et à bientôt Demain sera un autre jour... 2869511017

Tous pleins de gros bisoux..... bang

Little Padmoucheuuuhhhh!!!! qui t'adore fort fort fort

[mode Padmée off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:40

Erf >< :shock:
C'est trop moche ça... On avait pas encore eu l'occasion de se connaitre mais sache que moi non plus je ne t'ai jamais trouvée satanique ou quelque soit d'autre. Tu voulais juste le meilleur pour le Forum, c'est sur que gérer MMHP même avec d'autres personnes c'est énorme et ça doit être stressant...
Encore quelqu'un qui part et même si tu vas laisser un grannnd vide énorme sur le forum ben bonne continuation dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:21

Merci à vous pour vos messages ça me fait vraiment très plaisir! J'ai toujours tenté faire au mieux et a me touche que vous l'ayez ressentit! Au moins maintenant je peux partir en me disant que ce que j'aurai fait n'aura pas été vain!

Maintenant Eva pour le moment, je veux vraiment faire une pause, mais peut être dans quelques semaines je reviendrai pour refaire du bon Rp comme je le faisait au début!
Prenez mon départ comme un adieu à l'administration mais simplement comme un au revoir au Rp... Enfin là je vous dis ça mais on verra si après ma pause j'aurai encore l'envie de revenir...
Quoi qu'il en soit, Merci mille fois pour ce que vous venez de me dire, et sachez que si vous avez besoin de moi vous pouvez toujours me contacter par Mail ou Msn [ au passage j'ai changé d'adresse donc si vous la voulez prévenez moi par Mp avant la fin de la semaine...]^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:27

Rooo, ben que dire?
Déjà je suis pas surprise, parce que je le savais...Je savais que tu faisais ça doucement, mais que ça finirait bien par arriver. Et puis au fond, tout le monde doit bien partir un jour ou l'autre, non? Il faut bien être logique...Le tour viendra pour chacun d'entre nous, tour à tour...Et aujourd'hui c'est le tien.
Alors écoute, je sais pas trop quoi te dire, étant donné que je sais que tu m'a jamais beaucoup aimée, et encore moins accordé ta confiance. Et au fond c'est compréhensible, on se connaissait pas tant que ça. Je trouve ça plutôt dommage, surtout qu'on habite assez près.
Alors tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance...Je suis persuadée que tu fais le bon choix et que tu sais ce que tu fais. Après tout tu est majeure, et c'est vrai que ce forum te compliquait pas mal la vie.
J'espère simplement que tu ne l'oublieras pas de sitôt.
Sur ce, gros bisous à une membre qui, malgré sa tyrannie ( Demain sera un autre jour... 3373437383 ) fut une excellente Admin qui restera éternellement gravée dans l'histoire de MMHP. Demain sera un autre jour... 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyMar 24 Avr 2007 - 3:04

Ce sera un vide pour le forum de ne plus te voir ici, mais au moins, on continuera à jaser sur msn Demain sera un autre jour... 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:00

Oh non...c'est si dommage que tu parte Chris. Un vide sera la sur le forum. En tout cas sa fais un ans que je suis ici et sa fais un ans que je me suis rendu compte, que tu es une admin génial. Enfin je vais par faire un roman. En tout cas j'espère que tu reviendras par momet nous faire des coucou.
Bonne continuation, Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:52

Contrairement à certains, je ne vais pas dire "Oh non, franchement c'est trop chiant que tu partes !" Oui ça l'est, mais je n'aime pas faire des discours de ce genre là. Déjà, je sais que l'on a eut beaucoup de différent, que ça n'a pas toujours été "blanc" entre nous, mais que tu étais un peu, le sommet de MMHP. D'un côté, c'est plutôt dommage que tu partes, mais de l'autre c'est bien, parce que tu pourras profiter de la vie, sans te poser des questions à propos de MMHP. Je peux te dire, que ne plus être sur MMHP pendant un peu moins d'un mois, m'a fait un bien fou. Alors j'espère que tu seras heureuse. Ensuite, je tenais à m'excuser, pour ne pas avoir répondu à ça plus tôt, mais comme je l'ai dis, je prends petit à petit du recule de MMHP.
Prends soin de toi, et je te souhaite tout le bonheur du monde [ Dédicasse à Sinsémilia Demain sera un autre jour... 3906497052 O_o je sais même pas si ça s'écrit comme ça XD ] Que tu profites de la vie, et que tu oublies un petit peu le forum Demain sera un autre jour... 2869511017 On a qu'une seule vie, et il faut arrêter de se pourrir la vie à cause d'un simple forum. Même si il y a de supers bons moments Demain sera un autre jour... 2869511017

Gris bisous à toi.
Bonne continuation Demain sera un autre jour... 4021931481
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:09

Caly m'en avait parlé en express via SMS, alors j'ai profité de mes cours commencant à 13h30 (haha !) pour passer laisser un petit message ici =)
Chrissou, je te comprend parfaitement, vu que j'ai fait la même chose. Un trop plein, je passais des nuits blanches à me demander ce que je devrai faire le lendemain... donc moi aussi j'avais pété mon câble, j'ai d'ailleurs pas forcément été très gentille ^^'
Et moi qui m'étais promise de ne jamais revenir, je l'ai fait, parce que MMHP c'est comme le tabac ou la drogue, on en devient accro et tu peux plus décrocher X]
Enfin assez parlé de mon cas, Chrissou, je te fais n'énormes bisous, et que l'on n'a jamais jamais regretté notre choix de te prendre en admin. D'ailleurs tu as fait une admin remarquable, juste, à l'écoute, novatrice (ca veut dire quelque chose ca ? XD). Une sorte de Po 2, j'ai pensé à certains moments, même si l'ambiance intra-forum qui y régnait n'est plus depuis un an et demi.
Je te souhaite une excellente continuation, on se reverra sur MSN, et si tu passes par Rennes en même temps que moi, une 'tite rencontre ne sera pas de refus avec Caly =)
Bisouxxx !
Ayu ~ Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:16

Ptit passage express par ici... Je ne vais pas faire de longues lignes mais je tenais simplement à te remercier pour tout ce que tu as fait pour mmhp pendant ton administration ^^ Sans toi (comme sans tous les autres admins d'ailleurs, mais là on parle de toi ^^) le forum ne serait réellement pas comme il l'est aujourd'hui... Pas beacoup fait de rp avec ton perso de Chris mais des post super intéressants avec Angel je ne sais plus quand. Je comprend tout à fait ton départ et te souhaite plein de bonheur dans ta "vraie vie", pour tes études, tes amours et tout le reste ^_^
Bisouuus !
(J'ai essayé de faire court, mais tellement de choses à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Demain sera un autre jour... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:12

Je crois que tu sais ce que je pense de toi Demain sera un autre jour... 2869511017

C'est normal, je te cmp j'étais moi même admin sur d'autres forums et c'est une gde responsabilité.

Je comprendrai alors que tu quitte ce rang, mais le forum j'ai un peu plus de mal à comprendre... mais c'est ton choix, je t'envoudrai pas pour autant. C'est dommage, tu aurais pu reprendre ton poste de membre rpg au moins, mais tel est ton choix.

Ce n'est pas grave, je te verrai tjs sur msn et au tel, pas de pb Demain sera un autre jour... 3906497052 voir un de c 4 à Paris Demain sera un autre jour... 2869511017

Gros kissous à toi et bonne chance, peu etre sur un autre forum qui sait

Luunie chérie, alias Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser