Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain sera un autre jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:51

MODE RUBY ON :

Rooo, ce sera un énorme vide sans toi.. sincérement..

Je te connaissait pas beaucoup ( Hj et Rp ) 'Fin bref, me too je comprend ton choix, il y a pas à discuter ! Tuka, on te fais de gros bizouu, et voilà ! Demain sera un autre jour... - Page 2 3373437383

Gros bzouu, et bonne continuation !

MODE RUBY OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:03

Arg, généralement c'est toujours comme sa, je m'absence une semaine et à mon retour j'apprend que quelqu'un part...

J'espère qu'on gardera tout de même contact par Msn, ou par un autre moyen ! MMHP sans toi, la plus vieille MMHPienne cela sera plus du tout pareil ! Sans notre directrice préféré ! Sans notre Admin adorée !

Mais t'inquiet pas je vais veillez sur les petits Gryfyfy... Bref A (très) bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:18

Ma Chrissou adorée, je suis vraiment triste que tu partes... mais de toute façon, tout le monde doit partir un jour.

Tu sais que je t'adore, et je sais aussi que tu m'adores. Demain sera un autre jour... - Page 2 3373437383 On continuera toujours à ce voir, et tu resteras à jamais ma cousine préférée. Sauf si on se dispute dans quelques années ce que je n'espère pas. xD

J'espère que tes études se passeront bien, et que tu réussiras très bien ta vie professionnelle Demain sera un autre jour... - Page 2 3906497052

Voilààà ! Je te fais de gros bisous. Je t'adore !

Je voulais aussi te dire que tu as beaucoup apporté au forum, que tu étais une excellante admin, et qu'aujourd'hui, mmhp ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:45

Bon Ba voilà .... Nous sommes Dimanche et comme je vous l'avez annoncé c'est ce soir que je pars...
Je vous remercie tous pour vos messages, ils me vont droit au coeur!
Maintenant ce que je voulais préciser, c'est que mon personnage ne sera pas effacé... il ne sera simplement plus actif pendant quelques mois!^^
Mais comme je vous l'ai promis je viendrais voir ce qu'il se passe par ici de temps à autres.

Je vous embrasse et vous remercie encore pour tout!

Chris Aveiro, Alias Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain sera un autre jour...   Demain sera un autre jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser