-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point plutôt importante^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:28

Bon voilà, je voudrais faire une plainte que j'estime assez sérieuse.
Comme certains le savent, j'ai une autre compte, Brandon Stark, qui même si je ne le fais pas jouer souvent, je veille à ce qu'il reste actif. Et je lui ai réservé comme perso Bill Kaulitz.
Or, deux personnes ont débarqué, Joey Kaulitz et Bill Kaulitz, qui réclament le même perso que moi...Sans qu'on ne leur aie rien dit!!! Mais franchement c'est quoi ce bordel???
C'est dans le réglement, je vois pas pourquoi on devrait faire une exception pour ce cas-là!
Vous allez peut-être vous dire "ouais, elle abuse, c'est pas la fin du monde..." etc, mais FRANCHEMENT vous aimeriez qu'un type débarque avec le même perso que vous?
Désolée pour le coup de gueule, mais je pense qu'il était un minimum justifié!
Merci d'avance de régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:42

C'est vrai, j'ai remarqué aussi et je me suis fait la réflexion. J'ai moi aussi été assez étonnée qu'on laisse faire ... Mais bon personnellement, je n'y peux pas grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:45

Personellement je leur ai dis à chacun qu'ils avaient à t'envoyer un mp, ce que je crois qu'ils ont fait et je ne vois pas essentiellement le problème..C'est vrai que pour Joey Kaulitz ce n'est pas très compréhensible mais pour Bill étant donné qu'il joue la personne réel, il est normal qu'il prenne cet avatar là..Et je pense que le partager serait naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:49

Ben à la limite il peut changer de pseudo non?
Regarde par exemple pour Padmée Skylwalker...Il serait logique qu'elle aie Nathalie Portman, or c'est toi qui l'a...
On peut bien changer les noms etc, c'est pas la fin du monde, et pis on peut aussi avoir un peu de créativité en ce qui concerne les pseudos... Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:51

En même temps, l'avatar de Bill était déjà réserver. En même temps, on a pas créer le topic de réservation pour rien ... Donc partager d'accord, mais ca fait pas spécialement réaliste d'avoir deux personnes différents qui ont le même avatar ... Sinon, il y a des chances que tout le monde en profite et on finirait par ne plus s'y retrouver ... Et puis, c'est pas de la faute de Malva si y voulait jouer Bill Kautliz et que c'était déjà pris ... Enfin je dis ca je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:02

Padmée a eut Nathalie Portman... Mais elle a changé entre temps >_<

Erf, je veux pas rajouter mon grain de sel, mais bon. Au pire, c'est pas vraiment grave que vous ayez le même avatars... Du moins, vous pouvez essayer de vous arranger entre vous, pour qu'il ne soit pas exactement le même...

Roooh, pis aussi, pourquoi z'êtes tous fan de TH T_T.

Ils sont pas trés trés canon... Regardez Chad Michael.. Lui c'est de la bombe Evil *Okay, je dérape.. ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:29

Désolé de ne pas avoir remarqué ça plus tôt, je me mélange les pinceaux entre tous les membres qui ont un avatar de TH... Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147

Si on se rapporte au règlement, ça devrait être la personne qui a réservé Bill Kaulitz qui doit le porter... C'est à dire Brandon Stark. Donc il n'y a que lui qui doit le porter, et pas les autres. Ca fait que je ne suis pas d'accord avec toi Jade... Ce n'est pas parce que Bill à le même prénom que la star de son avatar qu'il doit forcément le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:21

Erf, tk j'ai remarqué que Joey Kaulitz a changé d'avatars... Donc tout est bien qui finit bien :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:10

Oui, mais Bill ne l'a toujours pas changé, du moins il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:56

Erf, bin si on regarde la réalité, ca voudrait dire que Brandon Stark et Bill Kaulitz sont jumeaux Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147 Bah vui, Poudlard c'est quand même un truc " réel ", si je peux dire Petite mise au point plutôt importante^^ 3373437383 Donc en fait si Bill change pas, ca devient du n'importe quoi Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147 Brandon l'a eut en premier, donc Bill devrait faire comme les autres, il se reserve un ava', comme tous les autres membres, et voilà Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147 Même si il a le même prénom, bin tant pis, il se replit aux règles, et il change d'ava, comme a fait tous les membres jusque là ! Bon, c'est vraie il joue le rôle de Bill, mais il aurait dut voir avant de s'inscrire que Brandon Stark l'avait réservé ! Et pis, comme dit Malva, il faudrait avoir un peu plus de créativité pour les pseudos ! C'est plus marrant de jouer un personnage inventé par vous Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147 Bon, Ok ca devient hors-sujet.. => Petite mise au point plutôt importante^^ 3373437383

Bon, oui, je raméne mon grain de sel, je sais Petite mise au point plutôt importante^^ 3373437383 Mais j'voulais dire quelque chose aussi Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:59

Erf, je m'étais emmêlée... Je confondais Brandon et Bill Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147

Et un truc à pars.. Les noms de célébrités sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:02

Y me semblait aussi, mais il n'est plus dans le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:06

Erf, et on nous a fait tout un spitch pour ca.. La moitié des membres devaient changer leurs noms.. Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147

Non mais sérieux.. C'est vraiment "bête" de faire tout une histoire pour ca... Réglez ca rapidement par mp, et le premier qui a pris cet avatars le garde.

Personellement, quand j'était partit et que Leya a prit Sophia Bush, j'ai pas fait tout une histoire, j'ai cherché un autre ava et basta Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:22

Sincèrement, je ne vois toujours pas où se situe le problème. J'en ai un peu marre qu'on oublie l'esprit de MMHP et qu'on s'approprie un forum qui à la base était un forum de détente et qui plus le temps passe devient un forum où n'est que règles et interdits. C'est vrai!

Sincèrement comme dit Carole, voyez quel scandale vous faîtes pour une histoire aussi futile!

David, Chris est partie,

Et peut-être que tu n'as pas encore réalisé le réel esprit de mmhp mais je me souviens que elle comme moi, nous préferions l'ambiance qu'on pouvait trouver avant et je commence à en avoir marre que les membres doivent surveiller tout ce qu'ils font. Ce n'est pas la vie réel. Alors maintenant on se calme.

Ruby, tu dis que ca ne fais pas "réel" que ca vire à du "n'importe quoi", je te rappelle alors que MMHP est endroit "fictif" où on est pour se détendre, et pas pour se prendre la tête pour des histoires d'avatar. Il faudrait apprendre à faire la différence entre rp et hj aussi..

J'en ai assez que des personnes arrivées il y a peu s'imaginent que c'est à eux d'intégrer un contexte, des règles et une ambiance sur mmhp, je ne vise personne mais le fait est là. Nombreux sont là à se plaindre de la mauvaise ambiance et du trop plein de règles. Déjà que dans la vie réelle les règles régissent nos vies, si elles doivent en plus de ça nous suivre dans les forums...n_n

J'aurais pu avoir sa conversation seulement avec David et Clara,

Mais je choisis d'être sincère et de donner mon avis.

Evidemment pour le bon fontionnement d'un forum il est essentiel d'avoir un minimum de règles, je suis d'accord avec ça et j'en ai instauré moi même. Mais il y a des limites. Ce n'est qu'un pseudo, ce n'est qu'un avatar. Faut se détendre un peu aussi.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Petite mise au point plutôt importante^^ 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:24

En fait le probléme ne regarde personne a part les deux ou trois concerner. [ Enfin je crois qu'ils sont trois] D'un côté, ça a toujours était celui qui le prend en premier qui y a le droit. Si c'est toi, tu leurs envoient un mp pour leur dire de changer. S'il refuse la tu peux te plaindre a un admin.

Mais je ne vois pas pourquoi ce sujet est ici. Il serait plus convenable de le mettre dans le bureau des directrice [directeur aussi Petite mise au point plutôt importante^^ 3373437383]. Parce que là, les deux concernés ne peuvent pas voir ce topic et donc ce que tu leurs reproches. De plus ils ne peuvent faire aucun commentaire sur ce qu'on vient de dire.
Et puis comme la dit Carole, inutile de faire toute une histoire pour rien. En plus brandon est rarement pour ne pas dire presque jamais présent... [je le vois très peu connecter moi ... Petite mise au point plutôt importante^^ 1070527147 ]

Pour résumé la place de ce topic n'est pas ici. Et c'est le premier qui a pris cet personne comme avatar qu'il doit l'avoir.

Voila... [j'ai pas pu resister a l'envie de venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser