-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point plutôt importante^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:48

Oula.. Je ne donné que mon avis moi.. Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 1070527147 J'pensais pas que vous alliez le prendre comme ça Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 3906497052 Moi je pense comme ça, aprés chacun est libre d'avoir son avis, donc moi vous savez le mien, aprés comme dis Megan, vous le reglez entre vous.. =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:13

Perso, je trouve que vous avez tous raison... (Bon ok... je complique tout TT)

À mon avis, Jade a raison sur le fait qu'il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de règles, et qu'on est en train de faire tout un flanc pour une histoire banale. Mais d'un côté, je soutiens David sur le règlement... Si deux membres ont le même avatar, c'est pas un drame, mais ce qui serait assez gênant, c'est que tout le monde veuille faire pareil à partir de maintenant (c'est à dire ignorer le règlement et avoir le même avatar que quelqu'un d'autre.)

Maintenant moi ce que je propose, c'est que vous vous arrangiez toujours (Brandon et Bill) pour que les images du chanteur de TH que vous avez respectivement soient assez différentes pour qu'on ne vous confonde pas. Je sais, c'est assez prise de tête, mais ça permettra à tous de bien faire la différence entre les persos de Bill et de Brandon.

Voilà mon avis Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:14

Je trouve que c'est un bon compromis?^^

Ah au fait je tiens à préçiser à tous que si mon message vous a paru énervé, ce n'est pas du tout le cas! xD

Et je n'en veux à personne! Sincèrement^^

J'exposais juste mon avis.. Mais je n'ai aucune rancoeur particulière^^

J'crois que les admins ont souvent très facilement tendances à paraître énervés et tyrans...xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:01

Arf, ok j'ai comprit, j'envoie un mp au type pour lui demander s'il peut changer.
J'attendais simplement l'accord et le soutien des admins et autres modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:32

Ce n'est pas ce qu'on a dis Malva O_O

On a dis que vous deviez vous arranger par mp pour partager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point plutôt importante^^   Petite mise au point plutôt importante^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser