-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:23

A l'orée de la forêt, Ely Heileen Davis était assise contre un tronc d'un arbre centenaire. Elle ne semblait plus bouger pendant quelques temps. Depuis son retour, elle n'avait plus la grosse cicatrice sur son visage, et ces multiples émataumes. Elle avait reprit du poids, son visage était à présent, mat, avec ses jolies cheveux blonds pailles et soyeux.

Ely Heileen était vêtue d'un débardeur bleu clair, et d'un jean trouée. Elle portait des converses bleu à rayures blanches. Tout d'un coup, un bruit se fit entendre et des pas se dirigèrent vers elle.. C'était..

[ RP nul, je me rattraperais après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:37

Cet appel qui se répand...cet étrange sentiment de solitude qui le prenait si souvent...de plus en plus souvent, en ce moment...Le parc était au comble de son ensoleillement, cet après-midi. Pas mal d'élèves piaillant étaient en train de bavarder joyeusement dans le parc...enfin joyeusement...ou feignait d'être joyeux...avec les évènements récents, tout le monde était au comble de l'inquiétude, et parvenait comme il le pouvait à dissimuler son angoisse...mais comme on pouvait le constater, on ne voyait personne à part....tous les élèves veillaient personnellement à rester à proximité d'une autre personne, jetant des regards affolés aux alentours.
Brandon eut un demi-sourire amusé. Ces crétins croyaient que l'autre allait les protéger si la créature de Salazar Serpentard les attaquait...Pffff...comme s'ils étaient assez puissants et courageux!
Selon Brandon, ces histoires n'étaient que des contes à dormir debout, inventés par les professeurs...selon lui, la jeune fille s'était suicidée, Jade Spencer avait prit des vacances, ce qui était totalement compréhensible vu la débilité de certains élèves, les vacances étaient saines pour ne pas devenir maboul Evil et le message sur le mur, ce n'était rien de plus qu'un petit malin qui avait trouvé très drôle de semer la panique avec un peu de peinture rouge....
A force de penser, il arriva à l'orée de la forêt interdite. Il marcha quelques instants, puis aperçut au loin une jeune fille seule...Intrigué il s'approcha, et reconnut Ely Davis. Les yeux brillants, il dit d'une voix posée:


- Parait que c'est dangereux d'être seule ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:00

Surement.. Mais c'est le dernier de mes soucis..

S'exclama d'un ton impérieux. Parmi ce froid glacial, la jeune verte et argent leva les yeux vers Brandon Stark, petit ami de Shin, ou ex ? Elle n'en savait rien, ces deux là s'étaient tellement séparés et revenus ensemble qu'elle ne savait pas à présent où ils en étaient, mais de toute façon, ce n'était pas son histoire.

Quelques dizaines de secondes après qu'elle est parlé, Ely Heileen acquiesça un vague sourire à Brandon, de ses yeux pétillants. De toute façon, si il lui arrivait quelque chose, elle s'en fichait.. De toute manière, elle n'avait plus rien, quelques amis, plus de petit ami.. Et plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:24

A sa réponse, Brandon haussa un sourcil indécriptable, dont lui seul pouvait savoir qu'il était amusé. Ely ne semblait pas avoir froid aux yeux. D'un geste nonchalant, il s'adossa à l'arbre juste en face d'elle. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était à une fête...il avait oublié laquelle. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y était plus allé, alors quoi qu'il en soit...
Ely lui fit quelque chose de vague, qui ressemblait à un sourire. Brandon répondit par une hôchement de ^tete. Puis, faisant semblant de réfléchir, il lui dit:


- Laisse-moi deviner...hum, tempérament suicidaire? Ou bien comme moi, ne croyant pas à toute ces débilités?...ou encore...tout à gagner et rien à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:37

Mhm.. Après la phrase de Brandon, elle semblait pensif. Avoir peur elle ? Elle avait tellement eut de choses qu'à présent, elle n'avait plus peur de rien. Enfin, elle avait cette petite touche de fierté, alors que peut être qu'elle n'était pas si fort que cela. Suicidaire ? Ely eut un petit rire, elle allait mal, mais peut être pas à se suicider. Elle le disait souvent qu'elle voulait se suicider, mais sans le faire !

Effectivement, j'ai du mal à accorder ma confiance, alors je l'accorderais pas à.. Ce que disent les gens..

Un petit sourire malin sur les lèvres, elle se leva tout doucement, et s'adossa à un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:51

A ces mots, Brandon planta son regard sombre dans celui de la jeune fille et la fixa intensément. Il resta silecieux quelques instants. Il aimait le silence...Faire plâner ceci...Inquiétant, ou apaisant...Cela dépendait des points de vues, mais aussi des circonstances, bien évidement...
Finalement, il s'approcha d'Ely. A pas lents et silecieux, le regard braqué sur elle, sans l'ombre d'un sourire. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêta. Il était si proche d'elle qu'il pouvait voir le moindre détail de son visage...Mais son regard ne quittait pas celui de la jeune fille. A voix basse, il dit enfin:


- Imagine pourtant, l'espace d'une seconde, que cette rumeur soie vraie...Que l'héritier de Salazar Serpentard soit bel et bien de retour, son monstre sanguinaire à ses pieds...Que ferais-tu, Ely Davis? Que ferais-tu, alors que tu n'aurais plus que ta voix pour crier...Et ton corps pour trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:40

Brandon était si près d'Ely Heileen, qu'elle respirait de plus en plus faiblement. Sans le moindre sourire, ses yeux sombre plongés dans ceux de Brandon, elle l'écouta attentivement. Il avait peut être raison.. Mais Ely, toujours têtue et fière, n'allait pas dire le contraire.

Bonne question.. De toute façon, je sais me défendre mais pas contre quelqu'un 10 fois plus grand que moi.. Et bien, j'essayerais de me défendre au maximum, et si j'y arrive pas tant pis. Toute façon, personne ne me pleurera.. Tout le monde m'a oublier.

Depuis son absence, beaucoup de ses amis l'ont oubliés, sont partis.. Font comme-ci elle n'était plus existante.. Morte ?! Elle ne savait pas, et elle s'en fichait complètement à présent, si elle pouvait oublier ceux d'avant, et s'en refaire des nouveau, ça serait vraiment mieux et elle en serait bien plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:21

Brandon écouta la jeune fille. A son dernier mot, il tressaillit. Il risposta d'une voix glaciale, un lueur dans les yeux, comme une flamme...on aurait sû dire laquelle...

- Pourtant tu ne le ferais pas, par respect pour ma cousine, n'est-ce pas? Oui, Malva...à ce qu'on m'a dit c'est elle qui t'as sorti de ce pétrain...

Brandon reprit sa respiration. Le souvenir de Malva le mettait dans un état de fureur hors du commun. Il aurait préféré oublier la jeune femme...depuis leur affront...leur combat à mort...et pourtant, quelque chose lui disait qu'il tenait encore à elle...mais il préférait ne pas y songer. En ce moment, c'était lui qui n'avait rien à perdre...pas Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:41

Elle m'a peut être sortie de ce pétrain, mais c'est pas pour autant que je resterais en vie pour elle..

S'exclama t-elle d'une petite voix.
Elle changea son regard de direction, en voyant la fureur dans les yeux de Brandon. Elle et lui n'avait pas l'air de s'entendre. Elle se trompait ? Surement pas, mais de toute façon, en quoi cela la regarde ?


C'est une amie, une très bonne amie, mais je resterais pas envie pour elle, ni pour personen d'ailleurs..

Elle devait mentir, mais à l'intèrieur, elle était pas capable de l'avouer pour qui elle resterait en vie, elle ne savait pas encore.. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:05

Brandon la regarda intensément. Ely était vraiment quelqu'un de particulier. Il détourna son regard vers le fond de la forêt. Malgrés le fait qu'ils soient en plein jour, et qu'il fasse un temps magnifique, la forêt était sombre, obscure...Assez mystique et sinistre pour que Brandon l'aime...Il s'y sentait un peu comme chez lui.
Il se recula légèrement d'Ely, plongeant son visage dans l'obscurité. C'était là qu'il avait vécut pendant un an. Il connaissait bien la forêt. C'était comme une seconde maison pour lui. Puis il romprit la parole, et continua d'une voix amusée:


- Pourtant je ne suis pas imbécile, Ely Heileen...Si tu es toujours en vie, c'est forcément qu'il y a quelqu'un qui t'y force...Ou quelque chose...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:10

Tu te trompes.. Tout mes amis m'ont laissés tomber. Ce sont des lâches ! Ils ne méritaient même pas mon amitié.. Alors pour qui je serais resté en vie ?

Au regard de Brandon, Ely comprit tout de suite à qui il pensait. D'une voix peu forte, elle s'écria :

Malva ?! Même si c'est la dernière amie qu'il me reste, je ne resterais en vie que pour la personne la plus importante au monde pour moi, et pour l'instant, personne ne l'est.

Répondit-elle d'un ton sec. Tout le monde l'avait fait souffrir, ses petits amis étaient partis, d'autres en avaient eut rien à foutre, alors pour qu'elle est confiance en quelqu'un.. C'est plutôt du difficile..

J'attend que cette personne arrive.. Et me prouve ce qu'il vaut vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:02

Brandon haussa un sourcil en l'écoutant parler. Il ne la coupa pas, à quoi bon. A la fin, un éclat passa juste dans son regard. Il lança d'une voix calme:

- Et pourtant, tu viens de le dire. Ce qui te maintient en vie, c'est l'attente. L'attente d'une personne qui te sera chère...Un mec, non? T'vois qu'il faut pas me prendre pour un crétin...Je sais parfaitement de quoi je parle et ce que je dit.

Il eut un léger sourire, à peine remarquable. Puis s'approchant de la jeune fille il lui souffla au creux de l'oreille:

- Quoi qu'il arrive, on a toujours au moins une raison de vivre...même si on ne s'en rend pas toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:34

Un mec ? Peut être bien.. Je cherche ma voix disons ! Le jour où je te prendrais pour un crétin Brandon Stark, je serais devenue folle..

S'écria t-elle d'un ton résigné à l'adresse du fameux Brandon. Son regard se posa droit dans les yeux du jeune homme, et souvent, quand la jeune verte et argent regardait la personne en face clairement, elle disait la vérité, et c'était plutôt facile de sentir la franchise et la sincérité dans ses yeux. Elle reposa ses yeux sur le tronc d'arbre.

Peut être bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:08

Il eut un léger sourire, et la laissa planter les yeux dans les siens. Il la regarda longuement sans broncher, pensivement, et ne chercha pas à détourner son regard. Dans les yeux de la jeune fille, il y discerna la verité. Le fait qu'elle ne lui mente pas lui fit plaisir, même s'il n'en montrâ pas l'ombre d'un doute.
Le jeune homme décida de changer de sujet de conversation, alors il lui dit tout simplement:


- Mais tu n'as pas de soucis à te faire, je pense que tu finiras bien par trouver cette personne un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:17

Ely Heileen ne détacha pas son regard du sien. Ecoutant sa réponse avec amertume, elle acquiesça un sourire, ne cherchant en aucun cas à cacher ses sentiments. Regardant de ses yeux pétillants le jeune Serpentard, elle finit par déclarer d'une voix fine et d'un ton sympathique :

J'en ai marre d'attendre.. J'ai envie de rencontrer quelqu'un et que ses sentiments soient forts, que cela dure éternellement.. Sans souffrance..

Elle tenait toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un coin.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser