Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans un coin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:24

A sa réponse, Brandon commença à comprendre...ou du moins, cru comprendre...mais il ne fallait pas aller trop vite, si ça se trouvait, sa pensée était complètement fausse et erronnée, et si c'était le cas, il aurait vraiment l'air malin!...
Lentement, il se rapprocha davantage d'Ely, et quand il fut assez près, il prit le menton de la belle jeune fille entre ses doigts, délicatement, et releva doucement sa tête vers lui. D'un voix serré, il murmura enfin:


- Et cette personne...l'attends-tu toujours...ou la connais-tu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:52

« Je ne sais pas.. »

Murmura t-elle dans un souffle..

« J’attend qu’elle vienne à moi. J’attends que ça soit elle qui vienne à moi… »

Elle regarda droit dans les yeux le jeune homme, tout en sentant sa main sur son menton glacial, un fin sourire sur les lèvres. Elle sentit le froid glacial envahire son corps, et peu à peu, la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:12

Se rendant compte qu'il se méprenait, Brandon relâcha doucement le menton de la jeune fille. Il resta silencieux quelques instants, puis dit enfin d'un ton déçu:

- Ah...

Il regarda Ely, et lui fit un mince sourire

- Excuse-moi Ely, je vais devoir rentrer, et toi aussi...Il commence à faire froid ici.

Il se pencha et déposa un doux baiser sur la joue de la jeune fille, avant de disparaître en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:48

- Brandon..

Murmura t-elle sur une voix enfantine. Elle le retint en posant sa main sur le bras du jeune .

- Ne pars pas..

Murmura t-elle en le suppliant.. Elle le regarda droit dans les yeux, et finit par poser un doux baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:19

En entendant la voix suppliante de la jeune fille, et sa main sur son bras, Brandon se retourna. Il dit d'un ton rauque:

- Oui, qu'est-ce qu'il y...?

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Ely l'embrassa doucement. Brandon la laissa faire, surpris. Puis lorsqu'elle recula, il la regarda longuement, avant de lui caresser la joue, doucement:

- Je...il ne faut pas Ely, je pourrais te faire trop de mal, tu sais tout le mal que j'ai fait à Shin à cause de ça...Je ne veux pas l'infliger à toi, je ne te mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:00

A ces mots, la jeune verte et argent, posa sa main sur le nuque du jeune homme. Elle le fixait attentivement, d'une voix douce, elle murmura ::

- C'est toi Brandon. Je.. Je le sais.. C'est toi la personne que j'attendais..

Ajouta t-elle d'une voix tremblante en le regardant avec faiblesse ::

- Et peu importe les conséquences, c'est avec toi que je veux être.. Murmura t-elle en retirant sa main, d'une main tremblante. Je m'en fous s'il m'arrive quelque chose.. C'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:56

Brandon ne savait plus où se mettre. Quel prétexte trouver...? Il ne savait plus. Finalement, il la prit dans ses bras et l'y serra fort, avant de murmurer:

- Je...c'est impossible...tu recherche quelqu'un de sérieux, de fidèle...mais moi je suis trop libre, je suis tout sauf le petit ami idéal, Ely...

Il lui prit doucement le menton, et lui releva la tête vers lui, avant de murmurer:

- Je suis incapable d'aimer, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:52

# Ouais..

Murmura t-elle en se détachant de lui.

# Ca vaut mieux de toute façon.. Après avoir mis Jessica dans ton lit tu en mettras certainement d'autres..

S'écria t-elle, avant de mettre ses mains dans ses poches, et de commençer à tourner les talons, pour partir, avant qu'il ne la fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un coin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin..   Dans un coin.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser