Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:39

Il est tard, la nuit à prit possession du parce et des alentours du lac de Poudlard. Seule la lune, énorme, ronde et brillante permet de s'orienter. Au loin , la forme sombre et immense du chateau de Poudlard se dessine. Au milieu de ce décor plutôt morbide, on apperçoit une silhouette assez grande et fine. Il s'agit de Bill Kaulitz, adolescent de Serpentard en 7éme année et qui comme à son habitude se promène au dehors des murs du chateau la nuit.
Sans se préoccupper qu'on puisse le voir ou non, il se dirige vers un arbre, un chêne de toute évidence planté près de l'eau. Le jeune homme s'asseoir au pied de celui-ci et fixe les lègéres ondulations qui apparaissent à la surface de l'eau. Le temps passe mais Bill ne semble pas vouloir bouger quand soudain, un bruit le fait sursauter, il se lève d'un bond et apperçoit à quelques pas de lui une forme sombre qui avance dans sa direction. La forme se dessine peu à peu et Bill reconnait une silhouette humaine. Avec la pénombre, il ne peut identifier l'inconnu et sort sa baguette par précaution puis sans un mot attends de voir quelle tournure vont prendre les événements.


[Déso, post lamentable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:09

Kagura se promenait cette nuit. Se promener n'était pas exactement le terme qui convenait en sachant qu'elle était en train de chercher quelqu'un... Au bout d'une ou deux heures, elle décida d'arrêter ses recherches, qui se revelaient vaines. Elle avait eu beau fouiller le parc, elle ne l'avait pas trouvé. Elle s'était dit qu'elle le verrait le lendemain et avait renoncé. Elle se dirigeait en ce moment même vers le chateau, tout en faisant des petits détours pour vérifier que celui qu'elle cherchait n'était pas là. C'est au cours d'un de ses détours qu'elle aperçu une silhouette humaine. Celle ci brandissait une baguette magique. Surement que son possesseur l'avait entendue arriver avant qu'elle même ne le voit. Elle articula :
- Euh... Calme ! Destresse ! Zen... Je suis juste une elève... Et en plus, je suis désarmée... Alors si tu pouvais baisser ta baguette, ça m'arrangerais...
Elle sourit dans l'ombre, attendant une réponse de l'inconnu qui pointait sa baguette sur elle. Elle esperait que ce n'était pas un prefet, sinon, elle serai mal. Très mal même. Puis, elle prononça :
- Je m'apelle Kagura. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:32

Bill en entendant une voix humaine et plutôt amicale se sentit soulagé d'un grand poids. Il n'était peut-être pas tout à fait sortit d'affaire, il s'agissait sans doute d'une de ses prêfetes qui par souci de bien faire traquait les éléves jusque dans le parc en pleine nuit. Il changea d'avis assez rapidement, une prêfete ne l'aurait sans pas accosté de la sorte, Bill baissa donc sa baguette mais ne la rangea pas, au cas ou. D'ailleurs, il ne la baissa pas très longtemps, d'une voix assuré il s'exclama :

"Lumos ! "

Une faible lueur apparut à l'extremité de la baguette de bois. Elle n'était pas assez forte pour se faire repérer du château mais largement suffisante pour apperçevoir les environ et la jeune inconnue qui d'ailleurs lui avait dit s'appeller Kagura.

Bill lui adressa un sourire radieux tout en parcourant du regard sa cape à la recherche d'un quelconque insigne. Mieux vaut prendre ses précautions en ces temps troublés. Un lion....c'était donc une Gryffondor mais peu importait pour le Serpentard tant qu'elle ne se montrait pas hostile envers lui.

Le jeune homme lui tendit une main fine aux ongles impéccablement vernis de noir et se présenta à son tour.

"Bill...Kaulitz"

"Je ne t'ai pas effrayée j'espère, ce n'était pas dans mes intentions en tout cas."

Tout en désignant l'écusson rouge et or de la cape de la jeune fille, Bill esquissa un petit sourire malicieux.

"Il est rare de voir des Gryffondors dehors à cette heure tardive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:29

La jeune fille comtempla la main aux ongles noirs qu'il lui tendait. Elle la serra sans trop de force, comme à son habitude. Le garçon avait allumé un lumos, et la faible lumière permettait à peine de distinguer son visage. C'était un adolescent qui devait avoir seize oiu dix-sept ans. Il avait d'assez longs cheveux noirs et des yeux tout aussi sombre. On ne revelait aucune trace de méchanceté ou d'arrogance sur son visage, ce qui était plutôt rare pour un serpentard. Bien que Kagura ne soit pas pour les ségrégations entre les maisons ( ça se dit :suspect: ) et les idées reçues, elle ne connaissait que très peu de serpentard assez aimables.
Elle le regarda et ne remarqua que l'ecusson de serpentard et pas celui de prefet, ce qui l'arrangeait vraiment beaucoup. Comment aurait-elle pu expliquer sa présence ici, sinon ?
Le garçon fit remarquer malicieusement que les gryffondors étaient rares la nuit. Kagura laissa un grand sourire éclairer son visage, pendant que ses yeux pétillaient de malice et qu'elle répondait :

- Je ne vois pas beaucoup de serpentard non plus... Peut être somme nous les exeptions qui confirme la règle ?
Elle lui sourit et le regarda encore une fois. Il était assez mignon, même si leur rencontre était des plus.... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:27

Bill lui adressa un sourire, il n'était pas vraiment du genre à fréquenter des Gryffondors, d'ailleurs il n'était du genre à fréquenter tout court. Hormis Shin, son frère et cette fille avec qui il sortait, qui s'appellait comment déjà ? Rosie ? Renée ? ou peut-être Ruby ? oui c'était ça Ruby. Bill pensa qu'il devrait prendre de ses nouvelles après le petit spectacle qu'elle avait donné lors de la fête.

Bill surprit le regard de kagura lorsqu'elle détaillait sa tenue de manière assez discrète.

"Je ne suis pas prefet si c'est ça que tu regardes"

C'est bizarre, le Vert et Argent pensait que les Gryffondors et les Serpentard se haissaient royalement si l'on en jugeait par les rumeurs que l'on lui avait rapporté. Peut-être la jeune fille avait-elle raison et qu'ils étaient tous deux des exceptions.

"Oui tu as raison, peut-être....ou alors c'est que tous les autres sont un peu bêtes."

Bill cligna des yeux quelques secondes, il avait été aveuglé ou plutôt ébloui par la luminosité que le rayon de sa baguette renvoyait sur les cheveux brillants de Kagura.

"Le moment n'est pas vraiment bien choisi mais tu sais que tes cheveux sont magnifiques."

Bill se rendit soudain compte que la jeune fille pourrait prendre cette phrase comme un signe de drague ou autre, il se reprit bien vite.

"Je veux dire, je m'y connais bien en matière de chevelure et voilà..."

*Je suis nul, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça*

Bill était assez timide mais pour une raison obscure, il trouvait Kagura particulièrement sympatique et espérait pouvoir s'en faire une amie malgrè les tensions de leurs maisons réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:42

Kagura rigola. Bill avait réussi à lire dans ses pensées. Peu de gens en étaient capables... C'était un véritable don, une qualitée incroyable qu'il possédait. Elle lui sourit gentiment en l'écoutant et répliqua quand il annonça que c'étaiet surement les autres qui étaient bêtes :
- C'est possible... En fait, Poudlard serait un hopital pour les gens débiles ?!? Nooon ! Qu'est ce que je fais là ? dit-elle avec presque des larmes dans ses yeux sombres.
Et voilà, elle repartait dans un de ses petits délires persos complètement loufoques... Que personnes ne semblaient comprendre... ce qui était totalment normal !
Bill cligna des yeux, comme s'il avait été ebloui par quelque chose, puis il sortit une phrase bizarre. Vraiment bizarre. Qui fait sourire, rougir et être surprise Kagura en même temps. Elle réussit à se controler pendant qu'il se reprenait et il n'apparut sur son visage que sa gêne et son sourire. Elle fut simplement capable d'articuler :

- Merci... c'est gentil... Les tiens aussi...
Elle se reprit juste avant de sortir quelque choses d'autres. Leur conversation était en train de tourner autour de... Cheveux ? ça lui paraissait quand même un peu ridicule, mais Bill avait l'air simpa. Elle esperait pouvoir s'en faire un ami... Qu'importe qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:48

Kagura se mit à rire, étais-ce de lui ou de ce qu'il avait dit ? peu importe en vérité car elle avait un rire assez communicatif. En effet, Bill se surprit à sourire bêtement puis il se mit à rire lui aussi. Il se reprit un peu et écouta la réponse de kagura à son affirmation que les autres éléves étaient probablement bêtes.

"Un hôpital pour les gens débiles ? Je n'aurais pas vraiment vu ça de cette manière mais ce n'est pas vraiment faux. Y'a quelques cas sérieux ici !!"

Le Serpentard lui adressa un autre sourire en coin attendant sa réaction. Il se comportait vraiment comme un gamin quelques fois mais ça ne pouvait pas lui faire grand mal.

Bill remarqua le léger trouble de kagura lorsqu'il mentiona ses cheveux, il avait encore fait une gaffe.


*Rhoo, je suis vraiment nul, elle va me prendre pour un parfait crétin maintenant*

Elle le remercia maladroitement en lui retournant son compliment, la jeune Rouge et Or devait être aussi surprise que lui se sentait ridicule.

"Merci..."

Bill baissa les yeux et croisa le regard de Kagura. Le Serpentard se posait la question de savoir si la jeune fille trouvait aussi étrange que lui que le discution prenne un tour si peu commun, ils en était à parler cheveux, on ne pouvait faire plus pathétique.

"Tu...enfin...."

*Mais reprends toi crétin*

Un peu surpris de la façon dont évoluait les choses, Bill ne savait que dire, il n'avait pas vraiment envie de poursuivre en lui parlant de ses chaussures ou une autre connerie semblable.

"Tu veux qu'on ailles faire un tour ?"

Bill lança un regard furtif vers le château ou l'ombre de la porte venait de se dessiner laissant apparaître une vague de lumière doré. Désignant la masse sombre, il ajouta :

"Histoire de ne pas se faire repérer"

D'ailleurs, sans même attendre la réponse de Kagura, Bill prononça un rapide "Nox", prit l'adolescente par la main et l'entraina dans le parc noir comme un four.

"Aie confiance...tu ne risques rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:32

Kagura admira pendant un cours instant le sourire niais de Bill et se surprit à penser qu'il était vraiment beau quand il riait. Sa réponse était sérieuse et Kagura le sentait. Ce qui eu pour effet de la faire rire encore plus. Elle avait surement l'air très débile, mais en fait, elle s'en préoccupait autant que son premier sort à réccurer les casseroles. Elle répondit :
- Quelques ?!? J'aurais plutôt dit une centaine, mais c'est mon avis...
Kagura admirait le calme de Bill. Il avait l'air d'un gamin avec son sourire, mais elle le trouvait vraiment mignon. Elle ne trouvait pas du tout qu'il ressemblait à un crétin, comme il semblait le penser, à voir sa tête après avoir mentionné ses cheveux. Il baissa les yeux et son regard croisa le sien. Kagura était captivée par ses yeux si sombres. Il était vraiment beau, quand même ! Mais leur conversation était un peu en train de tourner autours de cheveux. Ce qui était un peu pathétique. Un peu était un ephémisme.
Bill lui proposa d'aller faire un tour, et Kagura était sure qu'il cherchait un moyen de ne pas parler d'une autre conneries, genre de ses chaussures. Il avança comme pretexte de ne pas se faire reperer. Kagura l'entendit prononcer un "Nox" tandis qu'il lui prenait la main. Elle rougit, mais plus discretement cette fois. Elle murmurra :

- J'ai confiance...
Elle lui sourit gentiment. Elle avait vraiment confiance en lui, sinon, elle aurait déjà enlevée sa main de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 19 Mai 2007 - 14:52

Tenant toujours main de Kagura, Bill se dirigea un peu au hasard, son but premier était de s'éloigner du chateau car avec cette histoire de chambre des secrets à nouveau ouverte, les éléves n'avaient plus le droit de circuler dans le chateau alors, dehors encore moins ; il valait donc mieux pour eux qu'ils ne se fassent pas prendre dans le parce à une heure aussi tardive.

Après avoir erré pendant un bon moment, Bill du reconnaître qu'ils étaient perdus, lui en tout cas. Il se retourna vers Kagura, lui adressa un sourire mi-navré mi-rieur.


"J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, je commence par quoi ?"

Bill s'apperçut qu'il tenait toujours la main de Kagura dans la sienne ce qui le surprit un peu lui-même. Il aurait pu aisément la lâcher mainetant qu'ils étaient à bonne distance de la batisse mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il n'en avait pas envie.

Tout était silencieux autour d'eux, c'était plutôt inquiétant car habituellement les oiseaux nocturnes partaient chasser mais là rien....ou presque.

Un bruissement se faisait entendre autour des deux adolescents, c'était plutôt suspect quand une chouette poussa un hululement sonore ce qui fait sursauter Bill qui lâcha un cri terrifié.


"Aaaaaaaahhhhhhh !!"

**Je suis trop con moi !!**

Il se reprit assez vite et lança un drôle de regard à Kagura, libre à elle de l'interpreter comme elle le voudrait.
Bill, quand à lui se sentait ridicule, comment avait-il pu avoir peur d'un volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 19 Mai 2007 - 18:44

Kagura et Bill marchèrent main dans la main pendant une demie-heure déjà. La gryffondor n'arrivait plus à distinguer le château, à cause des ombres des arbres et de l'obscurité. Elle ne conaissait pas l'endroit où ils se trouvaient, et elle eut la confirmation qu'ils s'étaient perdus lorsque Bill lui annonça qu'il avait deux nouvelles à lui dire avec un sourire navré et amusé à la fois. Elle s'appretait à lui répondre, écoutant les bruits de la nuit, quand Bill eut un cri de terreur. Elle le regarda, inquiète, puis se rapella du bruit de chouette qu'elle venait d'entendre. Elle le regarda, puis pouffa dans sa main libre. Elle ne voulait surtout pas enlever son autre main de celle de Bill. Elle repris contenance, après s'être moquée de lui pendant deux ou trois minutes, puis elle s'excusa :
- Désolée... C'était nerveux... Tu n'es pas ridicule, ajouta-elle en voyant la tête qu'il faisait. Sinon... Je preferais que tu commences par la mauvaise...
Elle commença enfin à se rendre compte qu'il faisait froid, et qu'elle grellotait. Elle n'avait pas envie d'utiliser sa baguette magique et d'appeller un pull à la rescousse, car les adutles encore debout à cette heure là trouverait qu'il était suspect à voler dans les airs, et le suivrait surement. En plus du fait qu'ils se soient perdus, ils faisaient froid. Mais elle s'en foutait : elle était avec Bill. Etait-elle en train de tomber amoureuse du serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:32

Lorsque le Serpentard annonça à Kagura qu'il avait deux nouvelles, elle choisit la mauvaise d'abord. Bill lui adressa un sourire assez étrange, un peu du genre 'comme tu veux mais viens pas te plaindre après' puis il se lança

" Euh....Je nous ais un peu égarés.....d'accord, j'avoue, je ne sais pas du tout ou on est....on est......perdus."

Après que Bill se fût calmé suite au passage surprise de cet oiseau de malheur, il vit Kagura qui faisait manifestement des efforts pour ne pas rire puis soudain, elle pouffa carrément.

L'adolescent de le prit pas vraiment mal, il se doutait que ce n'était pas intentionnel mais n'en fut certain que quand Kagura le lui dit.


"A peine, oui, je devais avoir l'air d'un idiot à hurler comme un gamin"

Bill serra un peu plus la main de Kagura et se rendit compte qu'elle était glacée, il regarda la jeune fille avec insistance sans dire un mot et vit qu'elle claquait des dents, discrétement mais tout de même. Il lâcha d'un coup la main de la Rouge et Or, enleva sa veste et la posa sur les épaules de Kagura.

"Je suis pas sur que ça te tienne très chaud mais ce sera toujours mieux que rien."

Soudain des bruits se firent entendre assez loin mais mieux valait ne pas prendre de risques surtout avec sa bétise.

"Je crois que je nous ais fait repérés quand j'ai crié......viens"

Bill attrappa à nouveau la main de Kagura et se mit a courir un peu au hasard en espérant ne pas tomber sur un professeur ou quiconque représentant l'autorité dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:15

Kagura regarda avec admiration Bill. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça. Elle l'aimait beaucoup, il était simpa. Elle lui sourit en l'entendant dire qu'ils étaient complétement paumés dans un parc hostile, en pleine nuit, avec des surveillants un peu partout, et un monstre qui rodait dans le château. Mis à par cela, tout allait bien. Kagura était en vérité plutôt contente d'être perdue. Ca lui permettrait de passer du temps avec le serpentard. Puis Bill la regarda trembloter, et enleva sa main de celle de Kagura, ce qui la fit grogner intérieurement. Il lui passa sa propre veste, et Kagura eut un sourire reconaissant. La chaleur lui revenait un peu et ses tremblements cessèrent. Kagura lui fit un grand sourire et lui dit simplement :
- Merci... Mais toi, tu ne vas pas avoir froid ?
Kagura s'approcha de lui et essaya de lui remettre sa veste sur els épaules. Mais Bill étant beaucoup plus grand qu'elle, cela ne lui facilita pas la tache. Puis, Bill songea qu'il devait avoir été reperés et ce remit à courir. Kagura le suivait, sa main dans celle de Bill. Elle detestait courir habituellement. Mais pour une fois, cela ne la dérangais absolument pas. Du moment que l'adolescent était là...
Elle finit quand même par s'essoufler un peu, au bout d'un cart d'heure de course. Elle proposa :

- Si on faisait une pause ? On est assez eloigné, non ?
Tandis qu'elle finissait sa phrase, elle entendit un bruit suspect. Elle cria, comme l'avait fait Bill et se précipita dans les bras du serpentard, avant de se rendre compte que le bruit n'était émis que par un lapin qui faisait une promenade nocturne. Se rendant compte qu'elle était dans les bras de l'adolescent, elle rougit , s'écarta et s'excusa :
- Oh... Désolée... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:07

Bill saisit le regard de Kagura, pourquoi le regardait-elle ainsi ? Il avait sans doute fait encore une bétise et la jeune fille mourait d'envie de rire de lui ou alors c'était autre chose de plus profond, peut-être une chose à laquelle Bill refusait de penser.
Lorsqu'il annonça qu'ils étaient perdus, Kagura se mit à sourire ce qui destabilisa un peu Bill. C'est vrai quoi, ils étaient dehors, en pleine nuit, bravant les interdictions de leurs professeurs et entourés de créatures de toutes sortes dont certaines pouvaient être dangereuses.


" Pourquoi tu souris comme ça, j'ai encore dit une bétise ? "

Lorsqu'il mit sa veste sur les épaules de Kagura, celle-ci lui encore un autre sourire rayonnant et Bill sentit quelque chose se passer au niveau de son estomac. C'était une sensation assez étrange, elle lui rappellait de lointains souvenirs, souvenirs que l'adolescent aurait préféré oublié. Il adressa en retour un sourire à Kagura pour ne pas qu'elle s'apperçoive de son trouble. Elle le remercia d'ailleurs en lui demandant si lui-même n'allait pas avoir froid ce qui fit rire le Vert et Argent. Il désigna son gros pull en laine bleu roi avec des petites étoiles blanches.

"Avec ce truc là, même un cochon d'inde sur la banquise n'aurait pas froid"

Lorsque Kagura essaya tant bien que mal de lui remettre sa veste sur les épaules, il se mit à nouveau à rire puis attrappa le poignet de Kagura, reprit sa veste et la posa à nouveau sur les épaules de la Gryffondor.

"Garde-là, je ne voudrais pas que tu finisses congelée, ça m'embêterai......beaucoup même."

Après la mésaventure du hibou, Bill songea à leur position surement découverte et quand ils eurent parcourus une bonne distance en un quart d'heure, peut-être vingt minutes, la jeune fille suggera de s'arrêter, elle était essouflée.

"Oui, c'est une bonne idée.....je suis désolé."

Kagura lui lança un regard interrogateur et le Serpentard crut bon de s'expliquer d'avantage.

"Je n'ai pas pensé une seconde que tu n'avais pas l'habitude de courrir donc si tu veux bien me....."

L'adolescent n'eut pas le loisir de terminer sa phrase qu'un adorable lapin de garenne passa entre les jamabes de Kagura qui, comme lui-même quelques instants plus tôt poussa un hurlement de terreur et se précipita dans les bras de Bill qui, surpris ne savait que faire.

Finalement, il carressa les cheveux de la jeune Rouge et Or en lui murmurant des paroles apaisantes.


"C'est rien.....c'est juste un lapin....tu sais, une petite bête à fourrure avec de grandes oreilles et une minuscule queue."

Quand Kagura se fut remise de ses emotions, elle s'eloigna de Bill avec empressement, rougit violemment en s'excusant et bafouillant quelque peu.

Le Serpentard, quand à lui, ne dit rien, restant songeur, avançant vers la forêt interdite sans même s'en rendre compte et laissant Kagura derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:26

Kagura écoutait Bill parler. Elle se rendit enfin compte que le serpentard devait trouver ça très très bizarre qu'elle soit en train de sourire tandis qu'il lui annonçait qu'il étaient perdus, près d'une forêt hostile, pleine d'animaux dangereux, en pleine nuit et qu'ils risquaient d'être renvoyés si on les trouvait ici. Bill lui posa directement la question et Kagura répondit dans un haussement d'épaules et avec un sourire malicieux, figé sur ses lèvres :
- Les gryffondors sont courageux, non ? Et puis, ces imbéciles aiment le danger... Je ne vais quand même pas renier ma maison ?
Kagura reçut pour la deuxième fois la veste de Bill. Celui ci venait de lui monter son pull bleu roi à étoiles blanches, en ajoutant que même un cochon d'Inde sur la banquise n'aurait pas froid avec ça. Elle rit de la comparaison, en acceptant la veste que Bill lui avait posé une seconde fois sur ces épaules. Elle le remercia.
Ils coururent pour ne pas être reperés, après le cri de Bill, pendant bien un quart d'heure, peut être vingt minutes. Ils arrivèrent encore plus près de la forêt, encore plus paumés qu'avant mais ce n'était pas grave, aux yeux de Kagura. Et un lapin effraya Kagura. Quelle courageuse gryffondor. Car en plus de crier, elle partit de réfugier dans les bras de Bill. Celui ci lui caressa les cheveux et tenta de al arisonner en lui expliquant que ce n'était qu'un lapin. Consciente de cette réalité, Kagura s'excusa en rougissant, autant de s'être réfugiée dans les bras de Bill, autant d'avoir crié à cause d'un lapin.
Bill s'éloigna vers la forêt interdite, et Kagura le laissa seul. Elle sentait qu'il avait besoin de calme. Un calme qu'on ne pouvait avoir que seul, pendant quelques instants. Elle se traita interieurement d'idiote, de stupides, de débiles, bref de tout les noms, avant de s'asseoir par terre, attendant le retour de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:14

HJ / Si on mettais un peu de piment ? Evil

Un bruit suspect interpella Ruby. La Préfète avanca d'un pas, puis deux, certaine que ce bruit était celui d'un pas. La lune éclairée le parc de Poudlard, et elle se dessinait dans le lac. Une légère brume fit voler les longs cheveux blonds de la Poufsouffle. Puis, des craquements de branche morte. Là, Ruby se mit à courir en direction du lac. Elle avait vu comme des ombres, comme des pas. Elle tendit sa baguette, et arrivée prés de l'eau, il n'y avait personne, les bruits avaient céssés. Encore des élèves qui s'amusaient à enfraindre le réglement. Mais ne savaient-ils pas le danger qu'il prennait à faire le mur ? Ne se rendaient-ils pas compte du danger que le Basilic representait ? Ruby soupira. C'était pas la première fois que des élèves s'amusaient à ca. Ruby pensait pourtant qu'ils étaient assez grand pour comprendre. Elle s'avanca, marchand lentement. Puis, cette fois si, elle entendit un cris. Il ne dura que quelques secondes, mais ce cris semblait être celui d'un homme. Son coeur ne fit qu'un bon. La jeune Poufsouffle se dirigea en courrant vers la forêt interdite, lieu ou les élèves aimaient s'y rendre, et ou le bruit semblait provenir. Mais elle s'enfoncait de plus en plus entre les arbres et les buissons de cette forêt sombre et lugubre, et elle ne voyait toujours pas les élèves. Dire qu'elle faisait ca juste pour eux! Sa baguette toujours tendu en avant, elle entendit soudainement un autre cris. Cette fois si, il était féminin. Ca y était, elle avait enfin trouvé les ado. Elle se plaqua contre un arbre, mais elle était trop loin pour entendre les paroles des jeunes gens. La hasard avait donc bien fait les choses. Grâce aux cris des gens, Ruby avait retrouvé ces personnes. C'était, aussi, grâce à l'habitude. Les élèves se rendaient toujours dans la forêt interdite. Ils n'avaient donc pas d'imagination ? Les Prefets connaissaient maintenant tous les recoins, tous les endroits fétiches des élèves. Et, l'endroit ou les deux élèves étaient, faisait partis des habituels..

Ruby fronca les sourcils, esseyant d'écouter les paroles. Puis, plus un bruit. Raaah, pourquoi ne parlaient-ils plus ? Elle entendit comme des craquements, ils semblaient s'éloigner. Elle s'avanca alors un peu, mais quand elle tourna la tête, elle vut une jeune fille, assise sur un tronc. Ils n'étaient donc pas partis. Ruby fit un sursaut, puis brandissa sa baguette sur l'élève. C'était une fille, une Gryffondor. Ruby éclaira d'un " Lumos " l'extrémité de sa baguette, pour mieux apercevoir la jeune fille. Apparement, elle était seule. Pourtant, Ruby était certaine qu'elle avait entendu une voix d'homme.


~ Qu'est-ce tu fais là ? Tu sais pas combien c'est dangereux de se promener la nuit, comme ca ?

Demanda t-elle, soupirant. Ruby scrutait les horizons d'un regard suspect, se demandant ou son complice était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser