-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:30

Kagura entendit une voie lui demander ce qu'elle faisait là. La voie de Ruby Wilstorne. La soeur de Mish, et cousine de Cristal. Elle ne l'avait rencontrée qu'une fois, mais elle avait l'air simpa. Sauf que pour une fois, son visage exprimait tout autre chhose que de la gentilesse ou de la simpathie. Kagura déglutit en silence. Quand elle aperçut qu'on ne voyait pas Bill, elle fut soulagée. Elle regarda Ruby dans les yeux, et murmurra :
- Ca fait des heures entières que je suis perdue dans le parc. Quand je suis sortie des cours de botanique, il était cinq heures. J'ai décidé de me ballader, et je me suis perdue.
Kagura mentait à moitié. C'était vrai qu'elle était perdue, mais pas depuis des heures. Elle essayait de protéger Bill, en se taisant sur sa présence. Elle savait qu'elle serait severement punie, mais bon. Elle n'avait pas le choix. Au début, elle cherchais son loup-garou preferé, qui avait échappé à sa surveillance, et voila que maintenant, elle se retrouvait piégée par une prefete. C'était presque le renvoi assuré. Mais elle changerais d'école, comme elle l'avait fait pour beauxbatons, l'année dernière. Décidement, elle ne durait pas long feu, dans les écoles. Kagura scruta l'attittude de Ruby. Apparemment, elle avait compris que Kagura n'était pas seule... Bill allait-il choisir de se cacher, ou de se dévoiler à la préfete de poufsouffle ? Kagura attendit le jugement de Ruby, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:37

HJ/ Si tu veux jouer, on va jouer

Une voix de fit entendre à proximité de la forêt, il était trop tard pour repartir. Bill échangea un regard avec Kagura puis avant qu'ils n'aient pu décider quoi que ce soit, une silhouette sombre se dessina se rapprochant puis à la faible lueur d'un lumos, Bill reconnut la préféte des Poufsouffle notamment grace a son insigne brillant sur sa poitrine.

La jeune fille s'adressa à Kagura d'une voix assez froide mais qui paraissait plutôt navrée. De toute évidence, elle n'avait pas aperçu le Serpentard qui pourtant ne se trouvait qu'a quelques métres de là. Il se rendit soudain compte que l'ombre des arbres le dissimulait aux regards extérieurs et que par conséquent il était en sécurité.

Que fallait-il faire ? Soit Bill restait caché et sauvait sa peau d'une eventuelle retenue voire même un renvoi ou alors il se dévoilait et essayait de négocier avec la Miss Blaireau. L'adolescent n'eut pas à réfléchir bien longtemps, son choix était fait. Il fit quelques pas vers la droite, sa baguette bien en main pointée sur Ruby et s'excalma d'une voix assurée.


"Salut Rosie"

Devant le regard surpris de la préféte, Bill décida de tenter le tout pour le tout et surtout de faire honneur aux serpentards qui étaient soi-disant des menteurs hors normes. De plus, si ça pouvait sauver la mise à Kagura, le jeu en valait la chandelle.

"J'ai bien l'impression que tu ne me reconnait pas, je suis Bill, le frère de Tom avec qui, si je me souviens bien tu sors"

Sans attendre la réponse cette fille, il lança un sort

"Silencio"

"Je sais que ça va me couter cher, ce que je viens de faire mais d'après ce que je sais, tu es une vraie pipelette et j'aimerai bien en placer une"

Il lança un regard appuyé à Kagura puis enchaîna d'une voix qui ne lui ressemblait pas, froide, sadique, distante.

"Comme tu l'as constaté, nous sommes pas au chateau pour la bonne raison que j'ai enlevée cette Bouffon d'Or pour m'amuser un peu, hélas pour moi, cette stupide gamine a échappée à ma surveillance"

Après avoir fait son petit discours, Bill annula le sort et baissa sa baguette sans pour autant la lâcher, puis s'adressant à Ruby

"Tu connais toute l'histoire, maintenant tu fais ce que tu veux Renée"

Sans ajouter un mot , il alla s'asseoir sur une souche d'arbre proche de celle ou se trouvait Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:46

Hj / Oo J'venais juste pour mettre de l'ambiance, je demande pas à " jouer " O__o

Une silhouette se dessina à travers les arbres. Elle était très fine, et des cheveux coiffés en pique fut instentement rapeller le visage de quelqu'un qui lui était familié.. Bill. Il était le frère de Tom. Ils se ressemblaient vaguement, mais apparement, ils ne se ressemblaient pas du tout mentalement.. C'est d'ailleurs la première impression qu'eut la Poufsoufflette quand elle vut le jeune Serpy.
Ruby n'eut le temps de répondre que le Serpentard lui lanca un sort. Elle ne put pas parler, et écouta attentivement ce que ce Serpy allait encore sortir. Elle en fut d'ailleurs surprise. Ruby, pipelette ? Ca se voyait que il était là depuis peu. Elle haussa les sourcils, suprise de sa remarque. Ruby était loin d'être une pipelette, toutes ces filles qui parlaient sur la vie des autres l'agacaient. Alors elle fut.. oui, véxée était le mot.

Quand il annula son sort, Ruby soupira. Encore des sors, les élèves ne pouvaient donc pas se défendre sans eux ? Ruby eut un sourire en coin, elle ne savait d'ailleurs pas d'où il venait. Peut-être un sourir moqueur.


~ Ah oui, j'ai un vague souvenir de toi. Mais je me demande bien comment tu peux être jumeaux avec Tom.

Lacha t-elle. Effectivement, ce n'était pas pour le provoquer, c'était seulement la vérité.. Ruby n'était pas trés net lorsqu'ils s'étaient rencontrés, et, elle n'avait que trés peu de souvenir.

~ Ah, et pour ton information, il faudrait que tu sois à Poudlard depuis plus longtemps pour affirmer que je suis une "pipelette ".

Elle soupira, regardant l'air hautain que Bill prennait. Ca l'a fit d'ailleurs sourire. Elle se tourna vers Kagura, qui semblait plus calme et moins provocatrice.

~ Ah. Comme ca, tu es la victime dans l'histoire ? Demanda t-elle à la Gryffondor. Elle se tourna vers Bill, parlant toujours à Kagura. Oh, mais vu la corpulence de ton kidnappeur, je pense que tu n'aurais pas eu de mal à te défendre. Du moins, à te défendre à arme blanche. Je pense plutôt que vous avez voulu faire dans l'original ; vous " promenez " en esperant ne pas vous faire choper. Dommage, c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:54

Kagura riait doucement et en silence dans son coin, en écoutant les mensonges de Bill. Mais c'était peut être trop gros pour être avalée par Ruby. Et puis, il l'avait appelée par deux fois de noms qui n'était pas les siens. Kagura se tordait à moitié de rire, derrière le dos de Ruby. Puis celle-ci se tourna vers elle. Kagura lui sourit tristement, d'une façon de pauvre petite bête appeurée. Elle lui répondit :
- Oui, mais vois-tu, Rosagonde, désolée, Ruby... Je suis une non-violente... Et j'ai un très mauvais souvenir des armes blanches... Et puis, comme te l'as expliqué précedemment Bill, j'ai "échappé" à sa surveillance... Comment crois-tu que j'ai fait ?
Kagura lui lança un regard où sa sincérité était bien distincte. On avait vraiment l'impression de se trouver devant la réalité en personne. Kagura savait très bien mentir. Ce n'était pas difficile, il suffisait de subir l'entrainement qu'elle avait subi pour y arriver comme elle. Encore fallait-il en sortir vivant.
Kagura sourit à la prefete, en attendant de savoir quelles seraient les sanctions qu'ils auraient pour avoir légerement enfreint le reglement de Poudlard.
Kagura lança un regard à Bill. Elle esperait qu'il serait moins sanctionnée qu'elle. Elle aimait beaucoup l'adolescent, même si elle esperait que cela ne se voyait pas trop dans ses réactions. En fait, Ruby venait un peu les déranger dans leur petite bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 2:43

Hj / C'est une façon de parler, puisqu'a la base le rp c'est un jeu, un jeu de role.

L'autre Pouffy, une fois délivrée du silencio de Bill esquissa un drôle de sourire ce qui fit se poser des questions le serpentard. Elle mijotait sans doute quelque chose, c'était une préfete, elle allait sans doute leur donner une retenue ou une autre bétise propre à cette espéce d'éléves.

"Vague, c'est sans doute ce qui convient le mieux parce que vu l'état dans lequel tu étais le soir ou l'on s'est rencontré....Ensuite, tu pourras te le demander encore longtemps, Tom et moi sommes jumeaux, ça s'arrête là pour toi."

Bill se mordit la lèvre discrétement, il s'en voulait un peu d'avoir jeté un sort à Ruby. Après tout, il la connaissait très peu et l'avait sans doute jugé un peu vite seulement il voulait éviter que Kagura soit renvoyée par sa faute à lui.

De plus, lorsque Ruby lui dit qu'il n'était pas a Poudlard depuis assez longtemps pour pouvoir dire qu'elle était une pipelette. C'était vrai mais Bill en avait déduit ça parce que Ruby était une fille et a Poufsouffle, ce qui n'arrangeait rien.

Bill lança un regard a Kagura pour lui signifier de faire gaffe à ce qu'elle disait puis lâcha d'une voix glaciale.


"Toi, la Bouffon d'Or, t'évites de prononcer mon prénom comme ça ou je t'expédie vite fait au cimetière"

Ensuite Bill regarda Ruby dans les yeux et d'une voix un peu plus naturelle lui présenta des excuses.

"Ruby, écoutes....je suis désolé de t'avoir jeté un sort mais bon quand je vois toutes ces gamines minaudantes qui passent leur temps à piaier, ça m'enerve. Pis, pour tout dire t'es pas dans la meilleure maison, les rares Poufsouffles que je connais me laissent jamais en placer une. "

Le Serpentard désigna Kagura du menton puis reprit

"Par contre, pour ce qui est d'elle c'est vrai"

**Faute avouée est à moitié pardonnée, faute à moitié avouée est peut-être un quart pardonnée**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:42

Hj / Ui je sais XDDD Mais j'avais pas interprété le truc de la même facon..

Ruby soupira et leva les yeux aux ciel lorsque Kagura l'appella Rosagonde. Elle n'y pretta pas plus d'attention aprés tout, si ca les faisait rire. Elle se tourna vers Bill, et celui ci s'excusa. Les Serpentards étaient connu pour mener les gens en bateau, et Ruby ne voulait pas prendre de risque en prennant ses excuses au serieux. Mais elle n'allait pas non plus le renvoyer ballader. Il fallait qu'elle fasse son travail de Préfète, et même si elle mettait ces deux élèves contre elle, elle pourra au moins se dire qu'elle aurait sauver des élèves. Car le Basilic n'était jamais loin.


~ Bon écoutez, vous savez surement pourquoi je suis là. C'est pas pour mon propre plaisir que je vais vous sanctionner. Croyez moi, je préfererais dormir dans mon lit douiller plutôt que de me mettre des élèves sur mon dos. Seulement il y a le Basilic qui trenne en ce moment, vous devez le savoir. On m'a ordonné de surveiller les élèves, et si on en trouvait un, on les punirait. Je peux pas faire des exeptions. Je sais combien c'est agréable de se promener ici, mais quand vous serez au cimetière à cause du basilic, ca sera nettement moins agréable. Et, en plus, je me sentirais coupable dans l'histoire.

Sur ces mots, elle soupira, regardant les deux élèves tour à tour. Ruby était loin d'être naïve, mais aprés tout, elle s'en fichait du comment ils étaient arrivés là. Ils y étaient tout les deux, et ils devaient avoir tout les deux la même sanction.

~ Je vais pas vous renvoyer de Poudlard. Si on devez renvoyer tous les élèves se promenant la nuit, il y aurait plus personne. Je vais seulement vous coller. Trois heures de colle pour chacun. Normalement, c'est une heure ou deux. Alors estimez vous heureux que je n'ai pas doublé la mise. A vraie dire, coller les élèves c'est pas mon truc, mais vous m'y obligez.

Ruby n'a, dans son travail de Préfète, jamais collé beaucoup de monde. En collant, elle se faisait souvent des enemis, et elle n'aimait pas ca. Beaucoup d'élève detestaient Ruby aprés qu'elle les ait punit. Mais ils ne comprennaient pas que si elle ne le faisait pas, elle risquait de perdre son statut de Prefet. Et pour rien au monde, Ruby ne le perdrait.
Elle haussa les épaules à l'égard des deux élèves, observant le Serpentard et la Gryffondor. Peut-être était-ce de la paranoya ? Mais Ruby avait l'impression que les deux élèves n'étaient pas si.. étranger. Elle avait l'impression que.. c'était difficile à dire, mais que quelque chose passait entre les deux.. Des regards, cette ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:28

Bill saisit dans le regard de la préféte qu'elle ne croyait pas vraiment à ses excuses et elle n'avait pas vraiment tort. Après tout, il venait de passer dix minutes à se fiche de sa poire. Bill n'en voulait pas vraiment à la préféte, il savait que Kagura et lui l'avait bien cherché sans véritablement le vouloir.

"Ok, j'ai fait des conneries, je suis pret a assumer mais je vois pas pouquoi, elle devrait aussi en payer les conséquences."

Il jeta un regard en coin à Kagura puis reporta son attention sur la Poufsouffle.

"Trois heures, ok, c'est acceptable mais dis moi qu'on va pas être surveillés par le concierge ? Avec toi ce serait plutôt bien"

Il accompagna ses derniers mots d'un sourire charmeur, qui le faisait étonnement ressembler à Tom.

Le Serpentard surpris le regard de Ruby allant de kagura à lui même et inversement. Aurait-elle remarquée quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:55

Ruby haussa les sourcils quand Bill s'exclama que il ne voyait pas pourquoi Kagura devait en payer aussi les conséquence. Ruby soupira, passant une main dans ses cheveux.

~ Ecoute, j'admire ton côté " garçon bien élevé " en voulant couvrir ton amie, mais elle est là, et je m'en fou du comment elle y est arrivée. Vous serez ensemble pour la colle, ca vous permettra de mieux vous connaître..

Elle eut un demi-sourire, puis elle enchaina.

~ Quoi, qu'est-ce vous avez contre le concierge ? Il sera parfait pour votre colle.

Elle eut un sourire cette fois si plutôt sadique, sachant que le concierge était quelque peu.. désagréable. Elle recula, faisant signe aux élèves de la suivre.

~ Allez suivez moi s'il vous plait.. C'était les dernières minutes de ma ronde, et j'suis crevée, alors jouez pas les élèves chiants..

Elle soupira, commencant à marcher vers le château..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:01

Kagura suivit Ruby jusqu'à la porte du chateau. Elle ne leur avait donné que trois heures de colles. Mais Kagura n'allait aps aller se recoucher de si bonne heure... Il n'était que une heure du matin après tout. Et puis, elle n'avait pas envie de quitter Bill. Elle lui fit un petit sourire malicieux, suivi d'un clin d'oeil. Elle entra dans el chateau, en compagnie de Ruby et de Bill. Elle se tourna vers l'adolescent et demanda :
- Tu me raccompagnes juqu'à ma salle commune ?
Kagura regarda Ruby. Son regard promettait qu'ils n'allaient pas retourner dans la forêt. Sentant que Ruby était fatiguée, et qu'elle aurait aimée aller se coucher, Kagura lui jura :
- Je te promets que je ne vais pas retourner dans la forêt... Trois heures de colle, ça me suffit... Je vais déjà me faire torturer par mes parents... Ca me suffit amplement.
Ce que disais Kagura aurait été vrai... Si ces parents n'avaient pas disparus depuis quelques années de sa vie. Elle eut un sourire angélique pour Ruby, et elle monta l'escalier qui allait dans sa salle commune. Sauf qu'après avoir tourné à l'angle du couloir, elle toucha une armure, qui laissa la plaçe à un couloir qui conduisait directement dans le parc du chateau. Ruby ne les avait pas suivis, ne se doutant pas du plan de Kagura. Elle regarda Bill et lui sourit, puis referma le passage après lui. Elle lui murmurra :
- Je suis désolée de t'avoir obligé à supporter trois heures de colles... D'ailleurs, moi, je vais aller me reposer un peu dans le parc. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:13

HJ/ dsl pas eu bcp de tps libre pour venir.

Bill emboîta le pas à kagura et Ruby sans vraiment d'enthousiame. Malgrè sa course à travers le parc plongé dans la pénombre en compagnie de Kagura, Bill n'était pas fatigué le moins du monde mais bon, il n'allait pas prendre le risque de se récolter encore des heures de colle. En principe, c'était Tom le mauvais garçon, pas lui, à croire qu'on avait inversé les rôles pour une nuit. L'ado saisit le petit sourire en coin de Kagura que celle-ci accompagna d'un clin d'oeil maison, que mijotait-elle ?
Lorsque la Rouge et Or lui demanda de la raccompagner jusqu'à sa salle commune de la tour nord, Bill interrogea Ruby du regard. Non pas qu'il est besoin de son accord mais bon, il n'avait pas spécialement envie de se ramasser encore une colle avec l'autre sadique de concierge.

Pas d'oppositiion de la part de la prêfete, Bill prit le bras de kagura et commença à monter les escaliers. Une fois en haut, ils longérent un couloir et tournérent à gauche. Une fois là, la jeune fille tripota quelque chose sur une armure qui s'écarta dans un léger grincement pou laisser place à un long souterrain d'un noir d'encre.


"T'es folle...." Murmura t-il tout en suivant la jeune Gryffondor dans le passage qu'elle referma de suite.

Murmurant toujours, l'adolescente lui annonça son intention de retourner le parc et s'excusa pour les heures de colle.
Bill l'attrappa par les épaules et la colla contre la pierre froide du mur puis d'une voix terrifiante parla enfin après de longues minutes de silence pesant.


"Tu n'as pas à être désolée, j'ai ma responsabilitée dans l'affaire. De plus, crois-tu que ce soit prudent de retourner dehors après ce qu'il vient de se passer ? "

A l'entendre, on aurait dit que Bill kaulitz était redevenu un éléve sérieux du genre de ceux qui restaient sagement dans la salle commune après le couvre feu au lieu d'explorer le château quand soudain, n'en pouvant plus, il éclata de rire, attrappa la main de kagura et se mit à courir au hasard dans le souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:18

Bill l'accompagna, puis murmurra faiblement qu'elle était folle, quand elle lui confia ses projets. Elle lui fit un grand sourire, en montrant ses dents blanches. Quand il la planqua sur le mur, Kagura s'arrêta de sourire, en se demandant ce qu'il faisait. A vrai dire, le mur était froid... Elle planta ses yeux dans les siens, et l'écouta parler. Il lui demanda s'il était prudent de retourner dans le parc, puis il éclata de rire. Kagura répondit simplement :
- Je crois qu'il est plus prudent que je n'aille pas me coucher, sous peine de mourrir d'ennui. Ce serait dommage de me perdre pour ça, non ?
Elle éclata de rire, tandis que Bill lui prenait la main et se mettait à courrir dans les souterrains du château. Elle le suivit, ne connaissant pas la direction. Elle s'en foutait carrèment, de la direction où ils allaient, du moment qu'ils y allaient. Et ensemble. Surtout ensemble. Car l'effet que produisait Bill sur elle, c'était incontestable, c'était de l'amour. Elle s'en foutait des autres, quand elle était avec lui. Elle était prête à aller n'importe où, avec lui. Où il voulait quand il voulait.
Elle courait toujours en compagnie de l'adolescent, quand ils arrivèrent devant une porte qui conduisait à l'exterieur. Elle regarda Bill d'un air interrogateur, et décida finalement d'ouvrir la porte. Ils attérirent en plein milieu du parc, devant le lac. Kagura aperçut un banc, et le désigan à Bill de sa main libre :

- On va s'asseoir là-bas ?
Ils se dirigèrent vers le petit banc de pierre, et s'y asseyèrent. Kagura planta ses yeux bruns dans ceux de Bill, en quête de quelques renseignements sur ce qu'il pensait d'elle. Seulement, l'art de lire dans les yeux des gens était un art que seul Clad possédait et Kagura n'arrivait pas à deviner ce que Bill pensait d'elle. Elle se demandait pendant combien de temps encore Bill allait faire durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser