Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sombre ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:29

D'ici peu, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle fut d'ailleurs étonnée de voir le nombre d'élève déjà rentré. D'habitude à cette heure, la plupart se promenaient encore dans les couloirs, le parc ou même encore la forêt et ses environs. En même temps, avec les bruit du monstre qui s'était à son tour mis à se balader dans le chateau, les salles communes étaient toujours un peu plus pleines qu'en temps normal. On sentait bien la tension et la peur que toute cette histoire pouvait provoquer chez les élèves. Même elle qui n'était pas spécialement peureuse et qui avait beaucoup de sang froid trouvait qu'elle tournait parano ... Mais bon, en tant que préfète, elle se devait d'aller faire ses rondes, afin de s'assurer de la sécurité des élèves, au péril parfois de la sienne. Ce n'était pas sans repenser au agréable rencontre qu'elle avait déjà faite dans la forêt interdite ...

Presque à regret elle quitta le confortable fauteuil dans lequel elle était installée, fixant rendez-vous aux quelques personnes avec qui elle discutait un peu plus tard dans la soirée. Elle sortit alors de la salle commune, s'assurant qu'elle avait bien sa baguette. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de tourner à travers les couloirs du chateau et de devoir se battre avec les escaliers, et préféra aller faire sa ronde en dehors du chateau, dans la forêt. Là elle était d'habitude sûre de trouver quelqu'un, aujourd'hui, tout restait à voir ...

Arrivée dehors, elle ressera quelque peu sa cape sur ses épaules, sentant la légère brise souffler sur son visage. Elle prit alors la direction de la forêt, où l'obscurité était déjà bien présente bien que la nuit ne soit pas encore tombée sur le parc. Très rassurant comme ambiance, mais bon elle avait connu pire ... Elle vérifia à l'orée qu'il n'y avait personne dans le parc ou près du lac, et puis commenca à s'enfoncer entre les arbres, distinguant de moins en moins l'endroit ou elle mettait les pieds. Sortant alors sa baguette, elle en fit jaillir un peu de lumière, espérant n'attirer aucune créature. Alors qu'elle continuait de marcher tout en balayant du regard les environ à la recherche d'une silhouette, il lui sembla entendre un craquement incertain derrière elle, rapidement suivit d'un bruit de pas beaucoup plus clair. Dans un sursaut, elle se retourna brusquement, sentant les battements de son coeur subitement s'accélérer tandis que son souffle se coupait, pointant sa baguette dans la direction d'où provenait le bruit.


- Clad ! Merde, qu'est-ce que tu m'a fait peur ... Dit-elle en reconnaissant la silhouette du garcon, baissant quelque peu sa baguette. Mais qu'est-ce que tu fais ici !

Encore un peu sous le coup des émotions brutales qui venaient de l'envahir, elle tenta de calmer sa respiration alors que ses yeux se posaient sur le jeune garçon. Non mais il était malade de lui faire une peur pareille, c'était pour se ramasser un sort de plein fouet ! En en plus se promener dans la forêt par des temps pareil ... Elle allait finir par croire que quelque chose ne tournait pas très juste chez lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:16

Clad eût un sourire un peu amusé en voyant la jeune fille se retourné si rapidement. Il se retenait un peu de rire et, pour ne rien laissé paraître, il lui parla calmement sur un ton plutôt enjoué.
"Oula! Mais calme-toi j'vais rien te faire! Je t'ai vu alors je suis venu te voir, savoir ce que tu faisais ici."
Il lui sourit de nouveau, mais plus sincerement et sans rire cette fois. Il répondit à la jeune fille.
"Ce que je fais ici? Ben j'me balade quel question! Et toi, pourquoi t'es là?"
Il vit scintillé l'insigne de la jeune fille.
"Ah oui, c'est vrai, t'es une préfète toi! Tu fais tes rondes c'est ça? Quel idée d'aller en faire dans la forêt par ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:00

Se calmant peu à peu, la voix du jeune serdaigle semblait presque réconfortante dans cette sombre et hostile forêt. c'était vrai, elle frisait la folie pour venir faire une ronde ici aussi tard ...
Lorsqu'il lui expliqua qu'il l'avait vue se diriger par ici, elle fut quelque peu étonnée. Pourtant, elle n'avait entendu personne derrière elle en arrivant... Mais bon, elle avait de la chance d'être tombé sur lui plutôt que sur une quelconque créatures qui l'aurait empêchée de sortir de la forêt dans un aussi bon état que celui dans lequel elle était rentrée.


- Tu sais que tu n'as rien à faire ici ? Encore plus par une heure pareille ... Dit-elle, ne laissant pas apparaitre le moindre sourire, mais sans être désagréable non plus. C'est pas prudent avec ce qui court dans le chateau ...

Elle ne voulait en aucun cas se montrer désagréable, mais juste lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être ici, même en plein jour. C'était pas pour rien que cette forêt était interdite aux élèves, et encore plus pour le moment. Mais bon maintenant ils risquaient peut-être moins, maintenant qu'ils étaient à deux. Et puis, sa voix résonna doucement dans le silence que seul quelques bruits lointains venaient briser.

- Parce que j'étais sure de tomber sur quelqu'un comme toi ! Dit-elle lui rendant enfin son sourire, lui poussant doucement l'épaule du doigt. D'ailleurs, tu mériterais des heures de colle pour te promener ici !

Evidemment, elle plaisantait. Elle n'allait pas retirer des points à Serdaigle ou le mettre en retenue, même s'il l'avait mérité xD. Elle déposa alors son regard sur Clad, après avoir brièvement balayer des yeux les alentours, attentives à ce que tout était bien calme autour d'eux. Elle n'avait guère envie de croiser une créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:47

Morgane n'avait pas l'air de beaucoup aimé cette forêt. Clad, lui, adorait son étrangeté, son mystère et tout ces bruits était assez attirants pour le garçon. Tout ça l'attirait étrangement et, une fois dans cette forêt il se sentait encore plus à l'aise que chez lui.
Le garçon soupira et s'appuya contre un arbre en mettant les mains dans ses poches
"On est plus en sécurité ici qu'a Poudlard de tout façon... Et puis, si c'est si dangereux ici, tu es au moins autant en dangé que moi."
Il lui fit sourire malicieux et s'approcha de la jeune fille.
"Allez, viens. Il va rien nous arrivé! Faut pas être si nerveuse, viens. J'ai trouvé une superbe clairière avec un immense arbre au milieu. C'est super beau le soir, on peut voir les étoiles, la lune... Allez viens!"
Il lui prit le poignet, pour ne pas lui prendre la main, et commença à la tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:38

La remarque que lui fit Clad lui arracha un sourire. Il avait raison ... Dès que l'on parlait du monstre, on émettait toujours des hypotèses sur sa facon de se déplacer dans le chateau. Mais jamais encore elle n'avait entendu dire qu'il se baladait également en dehors du chateau, et c'est vrai qu'en y repensant, c'était presque rassurant. Malgré tout, à part la fois ou elle s'était retrouvée dans cette forêt en compagnie de Cameron, pas une seule fois les visites en ce lieu avaient été tranquille. Pourvu que ca change un peu.

- T'as peut-être raison. Dit-elle doucement, avant de relever son regard. Mais quand même, j'ai quand même plus l'habitude pour ce qui est de lancer des sortilèges ...

Elle avait dit ca dans un sourire, espérant qu'il ne le prennent pas mal. Après tout, c'était normal. Elle était plus agée que lui et avait donc une avance avec tous les cours de sortilège et de DCFM qu'elle eut en plus que lui. Mais bon ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas doué au contraire. Elle le soupconnait même d'avoir un très bon niveau de magie, car pour réussir à plus ou moins résister au sortilège d'Amnésie il ne fallait pas être faible, il le lui avait bien démontrer la dernière fois.

- J'attend de voir ca ! Répondit-elle dans un sourire. Je te fais confiance.

Elle sentit alors le jeune garcon lui prendre la main pour l'entrainer. Sans opposer de résistance, elle lui emboita le pas. Ecartant sur leur passage la légère brume qui semblait flotter au sol entre les immenses troncs d'arbres, elle faisait tout de même attention où elle mettait les pieds, afin de ne pas marcher ou rester coincée sur quelque chose d'indésirable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:59

Clad lui dit avec un sourire en coin.
"Héhé, tu ne pas encore vu lancé de sort... Et puis, je suis très abile dans cette forêt. Ca m'étonnerait que tu arrive à faire comme moi."
Il rit doucement et entraîna Morgane vers le fond de la forêt. Ils avaient déjà pas mal avancé et la brume s'épaississait à leur pieds tandis que la poufsouffle commençait à faire une drôle de tête. Clad le remarqua et rit.
"T'inquiète pas, c'est... juste là!" dit-il en montrant du doigt un mur d'arbre très serré.
"Bon, bien sûr faut savoir si faufilé..."
Il se retourna d'un coup et lui fit un grand sourire
"Tu sais grimpé?" lança-t-il d'un ton enjoué.
"Il vaut mieux, parce que je connais pas d'autre chemin... A moins que tu ne sois anorexique..."
Il avança vers les arbres. Ceux-ci étaient tellement serré qu'on pouvait a peine passé le bras entre deux tronc. Clad sauta et s'agrippa à une branche. Il monta dessus avec une facilité étonnante et avança ensuite sur une autre. Il sourit à la jeune fille.
"Alors, tu viens?"
A ce moment, un craquement se fit entendre, le sourire de Clad disparu et il eût à peine le temps de se dire.
*Encore?!*
Quand la branche se brisa. Il essaya de sauté pour en attrapé une autre mais elle lui glissa des mains et il retomba dûrement.
"Ouch... Me regarde pas comme ça c'est pas drôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:05

- Rassure toi, je ne doute pas de tes exploits Sombre ronde 2869511017 Dit-elle en lui rendant son sourire.

Ca faisait déjà un bon moment qu'ils marchaient tous les deux, s'enfoncant de plus en plus dans la forêt. Une seule fois jusqu'à présent elle avait déjà été aussi loin, mais les craquements qui résonnaient autour d'eux qui se faisaient parfois assez proches n'étaient guère rassurant. De plus, pendant qu'ils marchaient, ils ne parlaient pas des masses tous les deux, elle avait donc tout le loisir d'émettre des hypothèses sur la source qui provoquait ces petits bruits. Et puis, après que sa voix ait briser ce silence qui se faisait quelque peu inquiétant, Clad s'arrêta face à quelques arbres très serrés. Elle n'avait pas vraiment d'idée de la facon dont il comptait les faire passer tous les deux, du moins pas jusqu'à ce qu'il lui explique.


- Au dernière nouvelle, oui je sais encore grimper aux arbres ... Maintenant je ne m'entrain pas tous les jours ... Répondit-elle dans un sourire. Parce qu'en plus, j'aime trop manger pour devenir anorexique, si ca peut te rassurer.

Alors que Clad venait d'arriver sur une des branches assez frêle de l'arbre et qu'elle s'apprêtait à le rejoindre, elle vit la branche craquer ... Et le jeune serdaigle tomber. Retenant un léger sourire, elle le regarda se relever.

- Ca va, tu t'es pas fait mal ? Demanda-t-elle. Tu sais, le principe n'est pas de se jetter en bas d'une branche hein ...

Laissant finalement apparaitre un sourire, elle bougea alors sa cape, la lancant sur une des branches, avant de s'accrocher pour monter sur l'arbre. Retenant la lecon de la chute de Clad, elle vérifia d'abord la solidité de la branche sur laquelle elle s'appuya, avant de reprendre sa cape pour redescendre en douceur de l'autre coté. Remettant sa cape sur ses épaules, elle se retourna vers le serdaigle, afin de voir où il comptait la faire passer à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 5 Mai 2007 - 10:42

Clad s'était arrêté un instant, contemplant l'endroit où ils étaient arrivés. Il se retourna finalement vers Morgane.

"C'est-y pas beaux ça?" lui fit-il avec un grand sourire en désignant l'immense clairière dans laquelle ils venaient d'arrivé.

Les arbres disopsé comme volontairement en cercle qui devait bien faire dix mètres de rayon. Un gigantesque arbre se dressait au centre, c'était le plus gros que Clad avait vu dans la forêt. Le brume qui était à leur pieds avait disparut et la pleine lune éclairait directement les deux élèves. C'était magnifique et Clad était vraiment fier d'avoir trouvé cet endroit qui était peut-être le centre de la forêt.
Il regardit un instant Morgane qui avait l'air impressioné et il finit par sourire.

"Ah! Je vois que ça te plaît! Ne fais pas cette tête et viens!"

Il se déplaca jusqu'au pied de l'arbre passa la main sur son écorce d'un air admiratif.

"Il est beau n'est-ce pas? C'est la plus gros et le plus majestueux de toute la forêt! Et c'est aussi sur celui-la que je préfère grimpé!"


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 5 Mai 2007 - 11:47

En se retournant, Morgane resta un instant immobile. L'endroit qui s'étalait devant eux était magnifique. Elle laissa apparaitre un sourire sur son visage, en s'avancant doucement aux cotés du serdaigle. Doucement, la clarté de la lune aux milieu de toutes les étoiles qui s'étendaient dans le ciel comme une toile infinie les éclairait dans un lumière presque suréaliste. La disposition de l'endroit semblait avoir été faite par quelqu'un, il était difficile d'imaginer la nature capable de réaliser une telle dispostition. Elle se retourna alors vers Clad, un grand sourire aux lèvres.

- Si, c'est magnifique. Dit-elle doucement.

Tranquillement, elle le suivit jusqu'au pied de l'arbre, laissant à tour doucement trainer ses doigts sur le tronc de l'arbre. On aurait dit un immense chêne voire même un baobab. Bon cette comparaison était quelque peu exagérée, mais à coté des minces troncs d'arbres qui se dispersaient dans le reste de la forêt, c'éatit presque ca. Elle resta un instant silencieuse écoutant la voix de Clad résonner doucement dans la clairière, balayant l'endroit du regard. Qui aurait pu croire que cette forêt si hostile pouvait renfermer des endroits aussi beaux ?

- J'ai droit à une démonstration ? Demanda-t-elle, se retournant vers lui.

En espérant que ce soit moins catastrophique que l'arbre précédent xD. Mais bon les branches de cet arbre-ci semblaient être suffisament résistante pour plusieurs personnes. Tant mieux parce que s'il grimpait, elle avait même l'intention d'aller le rejoindre ^^ Enfin si elle y arrivait ... Elle posa alors ses yeux sur le jeune serdaigle, attendant sa réponse un léger sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 5 Mai 2007 - 12:06

"Si tu veux" répondit Clad, content que Morgane lui disent ça.

Il prit son élan, courut, s'aida du tronc pour sauté et attrapa une grosse branche. Il l'escalada sans difficulté, se coucha et tendis la main vers Morgane.

"Tu veux grimpé aussi? Y a largement assez de place et les branches sont solide, je te l'assure!" dit-il en plaisantant.

Il trouva finalement une branche un peu plus basse, passa dessus et s'assit.

"Je te conseillerais de commencé de grimpé par là. Les autres sont quand même assez haute et faut réussir à les atteindre."

Il observa Morgane s'approché plus près de l'arbre en regardant par où elle monterait pendant que Clad se couchait sur sa branche.

"Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là. Et je peux toujours descendre pour t'aidé à monté..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:22

Souriant à son enthousiasme, Morgane recula de quelques pas, comme pour mieux le voir. Elle le regarda faire, ne pouvant s'empêcher de se faire la réflexion. Il devait avoir l'habitude de grimpé vu l'agilité et presque la facilité dont il faisait preuve, et lorsqu'il arriva en haut, Morgane sourit doucement. C'était comme s'il connaissait l'arbre par coeur, comme s'il venait ici tous les jours. D'ailleurs, ca ne l'aurait même pas vraiment étonnée de sa part ... Elle aussi avait parfois un peu trop tendance à s'attacher à des objets et à leur attribuer une valeur sentimentale qu'elle trouvait parfois elle même ridicule. Et pourtant ...

- Avec plaisir ! J'arrive. Répondit-elle dans un sourire lorsqu'il lui proposa de le rejoindre. Mais bon je te promet pas de faire ca aussi bien que toi !

Elle enlenva une fois de plus sa cape, l'envoyant à Clad, afin qu'elle ne la gêne pas. A son tour elle prit un peu d'élan, imitant Clad afin d'attraper la branche. Malheureusement le manque d'expérience se faisant sentir, son pied glissa légèrement sur le tronc et ce fut vraiment du bout des doigts qu'elle réussi à attraper la branche, manquant de rejoindre le sol. Mais bon comme pour tout, elle avait décider de ne pas se laisser aller, et elle avait bien l'intention de grimper sur cette branche XD. Utilisant toute la force de ses bras, elle parvint cependant à se hisser pour enfin passer sa jambe sur la branche. Précautioneusement, elle attrapa la main du serdaigle, afin de s'assurer un peu d'équilibre.

- Je sais, c'est pathétique, mais je manque un peu d'entrainement ... Lui dit-elle légèrement essouflée de son effort. Enfin, merci c'est gentil de m'aider.

Doucement, afin de ne pas perdre équilibre, elle s'avanca lentement, avant de grimper un peu plus haut sur les branches situées au dessus d'eux. Elle était déjà assez haut lorsque finalement elle s'arrêta, s'asseyant sur une épaisse branche qui pourrait les accueillir tous les deux. Elle regarda alors Clad la rejoindre avec plus d'aisance qu'elle, avant qu'il n'arrive à sa hauteur. Elle posa alors son regard sur le ciel étoilé, la lune les éclairant de face ajoutant encore un peu plus cette touche magique si caractéristique de l'endroit, jouant sur l'ombres des arbres qui les entouraient.


- C'est beau hein ... Dit-elle avant de se retourner vers Clad. Tu viens souvent par ici ?

Evidemment, elle se doutait de la réponse. La forêt avait beau être interdite, elle était sure que lui comme d'autre élèves ne pouvaient s'empêcher de se rendre dans cette forêt. Et elle avait bien de la chance que ce soit lui qui lui ait fait découvert cet endroit, d'où la vue était imprenable. Elle sentit alors une légère brise venir jouer dans ses cheveux, inspirant profondément l'air de la nuit. Elle aurait voulu rester là pendant encore longtemps, ne plus descendre de cet arbre aux cotés de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 12 Mai 2007 - 11:07

"Oui, magnifique."

Clad répondait à Morgane avec un sourire. Il avait envie de rajouté quelque chose mais il se dit que si Morgane le prenait mal ca n'allait pas faire son affaire.
Il se tourna vers la jeune fille qui le regardait déjà et elle l'interrogea sur ses venues dans la forêt.

"Dès que j'ai le temps je viens. Mais comme j'ai pas mal de trucs à faire la plupart du temps, j'y vais de moins en moins."

"Tu es la première personne à qui je montre ce lieux."

Il regardit de nouveau le ciel, les étoiles et la lune.

"C'est aussi la première fois que j'y vais alors que la lune est pleine, et c'est encore plus beau... Je suis vraiment content que tu sois venu. Ca me fait plaisir."

Il sourit de nouveau et se tourna une fois de plus vers la jeune fille en se mettant un peu plus à côté d'elle. Il aimait observé les étoiles et il en profita pour montré à Morgane les constellations et les étoiles les plus brillantes.
Ils étaient bien ici et Clad n'avait plus envie de bougé, de s'en aller. Le vent soufflait très légerment, faisant glissé sa brise sur le visage des deux élèves assis sur la branche d'un arbre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 12 Mai 2007 - 11:36

Lui rendant son sourire, elle n'ajouta rien de plus. C'était un peu comme si les mots n'arrivaient plus à décrire la beauté et la magie qui se dégageait de l'endroit tellement c'était spécial. Elle aurait pu y passer des heures dans cette clairière, dans cet arbre, sur cette branche, à contempler les étoiles. Mais elle savait que dans quelques heures tout au plus elle serait amenées à quitter les lieux en compagnie du serdaigle, pour rentrer finir leur nuits dans le chateau et ne pas se faire prendre par un autre préfet ou pire un professeur ou le concierge.

- Je vois ... Répondit-elle simplement. Waw, j'en suis plus qu'honnorée ! Ajouta-t-elle, un large sourire aux lèvres.

Elle ne savait pas vraiment décrire quoi, mais il y avait quelque chose de spécial dans cet endroit. Elle se sentait légère, réellement bien aux coté de Clad dans cette clairière. Doucement, elle le sentit se rapprocher quelque peu, son épaule effleura la sienne, ce qui lui arracha un mince sourire. A son tour elle se mit à tenter de repérer les principales constellations, qui formaient comme une fresque infinie dans le ciel, le rendant peut-être encore magnifique. C'était comme si la position de chaque étoile était minutieusement calculée, comme si une seule bougeait, le tout serait moins harmonieux. Et puis, un nouveau moment de silence se fit entendre, avec le vent qui s'engoufrait entre les arbres, remuant dans un doux bruits les feuilles des cîmes.


- Et moi je suis vraiment heureuse que tu m'ait amené ici ...Dit-elle sincèrement.

En effet, cet endroit sublime, elle se serait probablement jamais aventuré de son plein gré aussi loin dans la foret que pour tomber dessus. Mais désormais, elle aussi reviendrait surement, lorsqu'elle sentirait le doute et la douleur de ses problèmes l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptySam 12 Mai 2007 - 11:55

Clad lui sourit et la regardit.

"Alors tant mieux... Je suis content que tu pense cela. Tu reviendra souvent j'espère."

Il l'observa un moment, cherchant dans ses yeux ce à quoi elle pourrait bien pensée. Soudain, Clad aperçut une étoile filante dans le ciel. Deux, trois. Il se retourna pour regardé le ciel.

"Waa regarde-ça! Une pluie d'étoile filante, c'est beau!.."

Il y eut encore quelques étoiles qui filèrent dans le ciel et disparurent. C'était vraiment magique comme endroit. On aurait dit que le lieu était conçu pour émerveillé ceux qui y entraient, qui l'appréciait...
Clad entendit de nouveau Morgane s'exclamé en voyant les étoiles filé à travers le ciel.

"Vraiment magnifique..." avait-elle dit.

Clad la regardit tandis qu'elle avait les yeux fixé sur le ciel et, après avoir pensé un instant, il rougit.

"En y repensant, c'est exactement comme toi..."

La jeune fille se tourna vers lui et il détourna le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:36

-Promis, je reviendrais dès que je pourrais. Et je penserais à toi Dit-elle en lui rendant un sourire chaleureux.

La voix de Clad attira alors son regard au ciel, d'ou quelques étoiles semblaient pleuvoir, laissant derrière elles une trainée de poussière argentée. Sublimée par ce spetacle magique qui se déroulaient sous leur yeux, un sourire émerveillé vint éclairer son visage. Elle n'aurait probablement jamais l'occasion de revoir un tel spectacle se dérouler sous ses yeux. D'autant plus là, assise sur la branche d'un arbre en compagnie de Clad. Elle était loin de s'imaginer que dans cette sombre et hostile forêt pouvait se cacher un endroit aussi merveilleux, qui dégageait autant de magie. Elle se retourna alors vers le serdaigle, d'une voix amusée et enthousiaste.


- Vas-y, y faut faire un voeu ... Tu connais la tradition j'espère.

Elle ferma un court instant les yeux, réfléchissant au voeu qu'elle pourrait bien faire. D'accord, c'était un peu enfantin, mais il n'y avait absolument personne pour le lui reprocher. Et puis, où était le mal au fond ? La vie serait tellement fade sans ces petites choses comme la magie des fêtes ou ce genre de petites traditions. Quand elle réouvrit les yeux, elle se retourna vers Clad, se demandant ce qu'il avait bien pu souhaiter. Mais bon, malgré sa grande curiosité, elle ne lui demanderait de toute facon pas, ca ne se faisait pas ...

- C'est vraiment magnifique ... Murmura-t-elle

Et peu à peu, ces énormes astres lumineux, qui pourtant semblaient si minuscule, commencèrent doucement à se faner, à s'éteindre pour ce perdre parmis ces nombreuses autres étoiles au beau milieu de la toile qui s'étendait au dessus d'eux qu'était le ciel, replongeant dans l'obscurité de la nuit. C'était toujours les plus belles choses les plus éphèmères, malheureusement ... Et puis, la voix de Clad vint alors briser ce léger silence.


- Merci, c'est gentil. Dit-elle doucement, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.

Lorsqu'elle releva le regard vers lui, elle le vit détourner le sien. A cause de l'obscurité elle n'avait pu le voir, mais elle aurait été prête à parier qu'en lui disant ces quelques mots, ses joues s'étaient enflammées. Quelques idées se mélangèrent alors dans sa tête, et si elle ne savait pas ce qu'elle savait, du moins ce qu'elle croyait savoir, elle se serait poser d'autant plus de question. Mais de toute facon, c'était complètement stupide comme question. Elle était en 6ème et lui n'était encore qu'en 2ème, et de toute facon ca n'aurait jamais été possible. Chassant cette image de sa tête, elle reporta son attention sur le serdaigle, attendant presqu'il relève à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sombre ronde Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser