Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sombre ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:30

- Merci, c'est gentil.

Clad avait relevé s'était tourné vers Morgane quand elle avait dit ça et il lui sourit doucement, gentillement. Elle le regardait toujours et il vit qu'elle réfléchissait ou qu'elle était ailleurs. Il observa un instant les yeux de la jeune fille, tentant de comprendre ce à quoi elle pourrait pensée mais il ne voulait pas non plus la génée alors il arrêta ce qu'il était en train de faire et admira simplement la jeune fille. Elle avait l'air heureuse mais c'était comme si quelque chose la tracassait et Clad finit par s'en inquiété.

"Ca va pas? J'ai dit quelque chose qui fallait pas?... Désolé..."

Il aurait été vraiment déçu que la soirée s'arrète là, lui qui voulait que ça dure. Il attendit impatiement la réponse de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:23

Pendant quelques minutes, elle réalisa alors le regard que Clad soutenait sur elle, cherchant à attraper le sien. A vrai dire, elle était quelques peu perdues dans des pensées qu'au final elle trouvait complètement absurdes, si bien qu'elle finit par se retourner vers le jeune serdaigle. A vrai dire, elle ne trouvait pas grand chose à dire, plus rien du tout même ... Si bien qu'un silence était lentement en train de s'installer entre eux, de plus en plus pesant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, lentement, comme pour ne plus finir. Au fond d'elle même elle espérait vraiment qu'il finirait par reprendre la parole, car faire admirer le ciel et son étendue c'était sympa, mais bon ca revenait presque à éviter le regard de Clad, ce qui n'était pas non plus son intention. Par chance, le son de sa voix résonna à nouveau, et elle se retourna vers lui.

- Non, rassure toi. Tout va très bien. Lui dit-elle dans un sourire qui se voulait réconfortant.

Elle devait bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à son compliment, mais ca lui avait quand même fait plaisir de l'entendre dire ca. Après tout, même de la part d'un ami un compliment est toujours le bienvenu. Autour d'eux, un brise se leva lentement, pour finalement venir jouer dans ses mèches blondes, les envoyant voler négligemment avant qu'elle ne retombent désordonées sur ses épaules. La fraicheur de la nuit commencait doucement à se faire sentir, lui arrachant un frisson. Resserant sa cape sur ses épaules, elle se recroquevilla un peu plus sur elle même, comme pour se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:18

Clad préféra se taire après ça. Morgane avait beau lui dire que tout aallait bien, lui trouvait que ça n'allait pas comme il aurait espéré. Mais bon, ça aurait pût être pire.
Il jeta un regard vers la jeune fille qui commençait à greloté et à se recroquevillé pour évité d'avoir froid. Clad saisit sa chance pour lui proposé:

"Tu as froid?"

Il avait dit ça en enlevant sa cape et en la mettant sur les épaules de la poufsouffle. Il avait souvent chaud et rarement froid donc l'arrivée du froid de la nuit ne le dérangeait pas vraiment. Il dit autre chose sur un ton un peu moins enthousiaste.

"Si tu as trop froid on peut commencé à rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:37

Désormais, il semblait presque contrarié, comme si quelque chose n'allait pas. Et pourtant, elle lui avait assuré que tout allait bien et c'était vrai. Avec cette nuit sublime elle ne pouvait mal de ne pas aller bien ... Malgré tout, ces silences qui devenaient si vite lourds et étaient de plus en plus fréquent. Heureusement, le froid qui commencait à lui mordre la peau fut comme une chance bien qu'elle n'en soit pas vraiment une. Elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire amical.

- Un peu, mais ca va aller t'inquiète pas. Lui dit-elle d'une voix presque précipitée.

Mais il ne sembla pas vraiment prêté attention à ce qu'elle venait de lui dire, sa gentillesse et sa galanterie prenant probablement le dessus. Bien que sa cape eut été la bienvenue, elle fut à deux doigts de la refuser. Sans cape, ce allait être lui qui aurait froid, et elle ne voulait pas qu'il soit malade par sa faute non plus ...


- C'est très gentil, mais là c'est toi qui va avoir froid ... Lui dit-elle, le regardant comme pour s'assurer qu'il était sûr de son geste. Non, ca ira. Et puis on est pas bien ici ? Demanda-t-elle dans un sourire.

A vrai dire, même si elle avait froid, elle serait resté la nuit entière assise sur cette branche. Tant pis si elle était malade, au moins elle aurait une bonne excuse pour prendre congé de quelques cours ... Mais bon, au fond elle savait qu'avec le retard qu'elle accumulerait, il lui serait encore plus difficile de rattraper son retard. Surtout que les professeurs semblaient particulièrement enclin à leur donner des tonnes de travail, sans même avoir l'air de s'imaginer qu'en dehors de leur cours, il y en avait également d'autre ... Mais bon, pas la peine de s'emcombrer l'esprit avec des choses aussi négatives, pas pour le moment.


[Dzl mon inspiration s'essoufle un peu ... :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:45

Clad lui sourit et se réinstalla correctement à côté de la Poufsouffle.
"Non, j'ai rarement froid, ne t'inquiète pas."
Elle lui parla de nouveau et il sourit de nouveau mais avec un sourire plus large et plus franc. Il répondit assez rapidement.
"Si, si! Moi ça va très bien et je suis content que tu sois là pour admiré l'endroit. C'est vraiment un lieu que j'aime et que je tiens à gardé secret. Un peu comme là où on s'est rencontré."
Il finit par tourné de nouveau la tête pour regardé sous ses pieds qu'il balançait dans l'air. Le jeune serdaigle observa un moment le sol, essayant de mesuré l'hauteur à laquelle ils étaient.
Il y eut un silence pendant un moment, les deux élèves rêvassaient dans leur coin mais un léger bruit interrompue leur pensée et Clad releva brutalement la tête alors que son coeur accélerait. Il ne savait pas si Morgane avait entendu aussi et il chercha des yeux, dans les feuilles autour de la clairière, ce qui avait pu produire un si faible bruit. La plupart du temps où Clad entendait des craquements dans la forêt, ils étaient beaucoup moins discret contrairement à cette fois où, ce qui avait fait le bruit, voulait sûrement resté discret...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:11

- Mais si t'es malade ce sera pas de ma faute ! Dit-elle dans un sourire.

Quoique, elle aurait même été capable de s'en vouloir quelque peu s'il venait à tomber malade parce qu'elle avait eu froid ... Ne refusant plus, elle serra la cape du serdaigle sur ses épaules, lui adressant un sourire pour le remercier de son geste. Il reprit alors la parole, faisant une allusion au lieu où ils s'étaient rencontrés. Le petit coin de paradis de la jeune poufsouffle ... Et désormais, elle connaissait également le sien. Elle comprenait tout à fait ce qu'il ressentait par rapport à cet endroit, après tout c'était normal. On a tous besoin d'un endroit où l'on peu s'isoler du monde, des ennuis et du reste pour se retrouver avec soi même et faire une mise au point. Et puis, des secrets aussi magnifiques, autant que ca reste des secrets.


- Un prêté pour un rendu ... Dit-elle doucement. Promis, je n'en parlerais pas. A condition que tu fasse pareil !

Et elle lui adressa un léger sourire. Il détourna alors le regard, la jeune fille posant ses yeux à la cîme des arbres. La cape du serdaigle l'avait déjà quelque peu réchauffée, le vent ne la faisant désormais plus frissoner. Autour d'eux, c'était le calme plat, total. Toute présence vivante en dehors d'eux deux semblait avoir disparue, les laissant profiter de leur soirée. Du moins, jusqu'à ce qu'un faible craquement retentisse. Morgane n'y prêta pas vraiment attention au premier abord, l'attention particulière que Clad porta à ce petit bruit l'interpella quelque peu. A son tour, elle balaya le sol des yeux, son regard passant entre les troncs d'arbres. Au bout d'un moment, son regard s'arrêta sur ombre à leur gauche. Peut-être un effet d'optique, il faisait trop sombre pour dire si c'était réellement l'ombre d'une créature ou de quelqu'un ou simplement un effet de la lune ...

- Qu'est-ce que c'est à ton avis ? Murmura-t-elle au serdaigle, désignant du regarde cette ombre à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:27

Clad murmura faiblement une réponse.

"Je n'en sais rien mais je n'ai pas envie que ça approche..."

Il mit sa main dans sa poche et sortit lentement sa baguette, prêt à se défendre si besoin. Il se penchait un peu plus pour voir ne serait-ce qu'une partie du corps de la créature qui était en bas. Parce que c'était certain, ce truc n'était pas humain et les avais peut-être même déjà repéré à l'odeur...
Soudain, il reçu comme un coup à l'intérieur du crâne et se retint de crié.

"Aah! Putain de... Qu'est-ce que c'est?!"

Il avait quand même parlé fort, ce qui fit grogné la créature en bas qui ne savait pas d'où venait la voix. Le garçon faillit basculé mais il s'appuya sur la branche et Morgane l'aida à resté assis dessus. En voulant se retenir une fois de plus après un autre coup, il perdit sa baguette qui tomba en rebondissant contre les branches d'en dessous et atterit finalement au pied de l'arbre. Le léger bruissement qu'elle fit en atterissant dans l'herbe suffit à alerté la créature qui se précipita pour observé l'objet.
Après avoir été secoué d'étranges spasmes, Clad s'était couché sur la branche pour mieux s'accroché et, en ouvrant les yeux, il vit un loup-garou en dessous. Il ouvrit de grands yeux juste avant que de nouveaux souvenirs se mirent à défilé dans sa tête, plus clairs et plus précis...
La bête leva la tête et vit les deux élèves dans l'arbre. Il hurla puis se mit à grogné alors que Clad pensais à voix haute.

"Et merde, j'espère que ça veut pas dire 'à table'!! "

Il avait déjà reprit ses esprits et il était sûr que la peur y était pour quelque chose. Il se redressa en réfléchissant rapidement. Pour l'instant, son objectif était de récupéré sa baguette. La créature savait sûrement monté aux arbres et, même seul, Clad avait peu de chance d'aller plus vite que lui et de l'évité. Mais en plus, il y avait Morgane qui ne pouvait pas faire comme Clad. Il eût alors une idée, dangereuse mais c'était pour l'instant la seule qu'il avait. Il se retourna vers Morgane et commença à reculé vers le troncen lui parlant.

"Surtout ne bouge pas d'ici, je devrais réussir à attiré son attention... Si jamais tu vois qu'il continu de monté vers toi, tu monte aussi. N'essais pas de descendre, je m'occuperais de ça..."

Le serdaigle n'en dit pas plus et entama une rapide descente alors que le loup-garou avait déjà escaladé une bonne partie de l'arbre et se rapprochait dangeureusement de lui. Clad était déjà bien descendu et, en levant la tête, il vit Morgane qui ne savait pas trop quoi faire.

"Essaie de l'éloigné avec des sorts, mais je ne veux pas qu'il arrive sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:17

- C'est bizarre moi non plus ... Murmura-t-elle d'une voix ironique.

Désormais, elle aussi avait sa main bien serrée sur sa baguette, ses yeux guettant le sol comme jamais, à la recher d'un indice, de quelque chose qui aurait pu l'informer sur ce qu'il se passait en bas. Mais tandis qu'elle observait attentivement le sol et l'ombre qui s'y déplacait, la voix de Clad la fit sursauter. En se retournant, elle l'apercu alors en train de basculer. Dans un réflèxe elle le rattrapa par le bras en prenant garde de ne pas tomber à son tour. Malheureusement, il n'avait pas simplement glissé, elle avait bien l'impressin qu'elle était en train de lui refaire la même chose qu'au parc la dernière fois. Merde, il choisissait vraiment mal son moment lui aussi. Même si elle savait que ce n'était pas sa faute, mais c'était bien le dernier moment pour qu'il fasse ce genre de crises.


- Merde Clad, non ! Lanca-t-elle, oubliant l'espace d'un instant la bête qui rodait sous eux.

Par chance, il se calma rapidement. Par contre, il venait de lacher sa baguette. Génial, il avait vraiment besoin de ca. Attirée, la créature s'approcha pour venir identifier l'objet qui venait de tomber. Ce ne fut qu'à se moment que Morgane se rendit compte qu'il s'agissait d'un loup garou.[/b
]

- J'a comme l'impression que c'est quelque chose dans ce gout là ... [b]Dit-elle d'une voix à travers laquelle percait l'angoisse soudaine.


Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille. Désormais, l'animal commencait à grimper à l'arbre, chaque fois plantant ses griffes un peu plus haut dans le tronc de l'arbre, et en plus il n'avait plus sa baguette. Il reprit alors la parole, lui donnant des instructions très peu claires. Il était complètement fou, mais il était déjà descendu. Sa baguette, elle aurait eu plus vite fait de la reprendre avec un sortilège d'attraction pour la lui rendre.


- T'es complètement fou ! Lui lanca-t-elle, tandis qu'il descendait les branches.

Son regard se reposa alors vers le loup garou. De plus en plus, celui semblait se rapprocher. Descendre, c'était pas un bon plan étant donné qu'elle croiserait et monter non merci, elle ne pourrait justement plus descendre. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question qu'elle réalisa qu'avec de croiser la sienne, le loup garou croiserais d'abord la route du serdaigle. Elle saisit alors sa baguette, inspirant profondément. C'était pas exacetement le moment de se laisser aller à la panique. Elle avait déjà une idée de quoi faire, mais elle savait que cela leur limiterais les possiblités. Une fois que le loup garou ne fut plus qu'à un mètre de Clad, elle se jeta à l'eau.


- Stupéfix ! Lanca-t-elle, sa baguette pointée sur la créature, qui fut touchée de plein fouet par son sortilège. Incarcerem !

Les cordes qui vinrent lier ses membres finirent de l'immobiliser. Ca laissait le temps à Clad de descendre aller récuppérer sa baguette, et à elle aussi. A son tour elle entreprit de descendre, faisant attention à ne pas déraper. Malheureusement, alors que Clad venait d'atteindre le sol, Morgane arrivait à l'endroit ou le loup garou était toujours immobile, la branche craqua. Elle eut beau tenter de se raccrocher aux autres branches en vain, bientot elle n'eut plus aucune prise. Maintenant elle n'avait plus qu'à espéré qu'il ait une brillante idée pour amortir sa chute ...

[Pas trop long ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Sombre ronde - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:50

Clad arrivait enfin en bas de l'arbre. Morgane avait immobilisé le loup-garou ce qui avait permis au garçon de continué sa descente sans s'arrêté un instant. Après quelques secondes de descente, il était au dernirèe branches.
Il sauta de la dernière branche et se dépécha d'aller récupéré sa baguette. Il la ramassa au moment un un gros craquement se fit entendre dans l'arbre. Clad se retourna et vit Morgane qui commençait à tombé de l'arbre. Pendant une demi-seconde, le jeune garçon resta immobile et ses yeux s'assombrirent... Il se réveilla en se frappant la tête avec la main et, tout en contenant le mal de tête qui frappait de nouveau en lui, leva sa baguette et cria.

"Levicorpus!"

La chute de la jeune fille ralentit et s'arrêta un peu au-dessus du sol. Clad fit un mouvement vers lui avec sa baguette et la poufsouffle vint atterir devant lui, en douceur.
Elle n'eût pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'un hurlement se fit entendre de nouveau vers l'arbre. Et oui, les stupéfix ne marchaient pas très longtemps sur des créatures aussi résistantes que les loups-garous et celui-ci ne tarderait pas à détruire les liens qui l'entourait.
Clad prit la main de Morgane et la tira vivement. Il la lacha lorsqu'elle se mit à courir avec lui.

"Viens! Grouille-toi!"

Un autre craquement, le hurlement du loup et des bruits de course. La créature était furieuse et les rattrapait à une vitesse incroyable. Elle hurla de nouveau et le mal de tête de Clad reprit encore plus fort! Il s'arrêta et quand Morgane le remarqua il lui dit de ne pas s'arrêté et de continué de courir. Comme elle ne voulait pas le laissé, Clad sortit sa baguette et la pointa sur elle. Ses yeux étaient de plus en plus sombres.

"Cours j'te dit!"

La jeune fille partit à contre-coeur et Clad se retourna vers le loup-garou qui s'arrêtait devant lui. Les yeux du garçon étaient presque noir. La bête hurla de nouveau alors que le garçon levait sa baguette.
Un puissante lumière verte perça à travers les arbres et éclaira la forêt derrière Morgane qui s'éloignait encore...
La créature fut vivement projeté contre un arbre et s'éffondra, inerte, sur le sol froid. Clad secoua la tête, et cligna des yeux. Quand il les rouvrit pour la deuxième fois, il vit le corps du loup-garou étalé par terre. Sa tête lui faisait encore mal et il décida de partir, suivant la même direction que Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:32

Le vent lui sifflait aux oreilles à cause de la vitesse avec laquelle elle voyait le sol se rapprocher. Elle retint son souffle pour empêcher ce cri de s'échapper, fermant les yeux. Bizarrement, alors qu'elle n'était plus bien loin d'un sol sur lequel elle allait probablement s'écraser d'ici quelque seconde, elle ne se sentait pas paniquée. Mais sentir sa chute ainsi ralentie sans même s'être rendue compte que Clad venait de crier une formule la soulagea énormément. Au moins, elle ne mourrais pas de cette facon, elle n'avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas grace au loup garou désormais. Lorsqu'elle toucha le sol, elle se releva rapidement, reposant son regard sur le serdaigle.

- Merci. Murmura-t-elle, avant de sursauter brusquement.

Effectivement, le loup garou était en train de défaire ses liens, et ne tarderais pas à se lancer à leur poursuite. Elle sentit la main de Clad attraper la sienne alors qu'elle se mettait à courrir, avant qu'il ne lache sa prise. Heureusement, car il était assez difficile de courrir main dans la main avec quelqu'un, surtout dans un terrain aussi accidenté que la foret. Le chocs des pas de la créature se faisant de plus en plus résonnant à chaque seconde qui passait leur indique clairement qu'il n'étaient pas de taille à fuir. Et pour en rajouter, Clad s'arrêta brusquement, en proie à une nouvelle crise. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et de toute facon c'était pas vraiment le moment. Elle s'arrêta et lui prit la main, comme pour l'encourager à se relever. Pas question de l'abandonner la.


- C'est pas le moment, viens ! Lui lanca-t-elle, tandis qu'il essayait de la convaincre de partir. Clad ...

Ce simple mot n'avait été que murmure tandis que sa baguette la menacait soudainement. Jamais il n'aurait été capable d'un tel geste, pas envers elle bien que la situation soit critique. Son regard se posa instinctivement dans les yeux du serdaigle, étonnée de voir que cette lueur qui y brillait habituellement semblait s'être éteinte. Un profond néant de haine et d'oscurité semblait s'y installer peu à peu, et désormais, elle se demandait si elle était plus effrayée par lui ou par le loup garou, qui ne cessait d'avancer pour la cause. Prises au piège entre ces deux menaces, elle décida tout de même de ne pas y laisser sa peau et après avoir reculé de quelque pas, elle reprit sa course.
A peine quelques mètres plus loin, un violent choc résonna à travers les arbres, transpercés par une puissant lumière verte. Se retournant brusquement, elle ne fit que quelques pas avant de s'arrêter, immobile et presque sous le choc. Elle ne connaissait qu'un seul sort qui pouvait projetter une telle lueur, mais elle avait du mal à croire que Clad soit capable d'autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sombre ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ronde   Sombre ronde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser