|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Jeu 26 Juil 2007 - 22:26 | |
| Habillé : vieux Training ... bha ui quand on bosse dans un refuge animalier c pas en pinguin qui faut se fringué Buvant : rien J'me sens : sa va .... sans plus ... Parlant à : a des chiens bang siiii fo leur parlé a ces ptites betes Ecoutant : le ronflement d chien ..... les battement du coeur de "Sarario "sur mes genoux... les griffs ki cours sur le parquet de "Lola" après la balle que jlui envoi (et qui grogne kan je tarde a lui lancé :shock: ) d grognement de certaine chienne paske les males tentent leur coups ( Rooo sa srai plus facille si elle était plus souvent consentante )..... et la patronne qui gueulle .... Pensant à : celle que j'aime :luuv: qui doit se trouvé dans un parc d'attraction avec léara .... j'espère quand mm kel s'eclate au travail que jvais faire au mois d'aout et celui de 2m1 ( chevaux, chat/chatton , chien ) J'ai envie : arf .... la tout de suite .... Hmmm rien sa va mé d'ici 2 jour d'un bain parfumé a l'eau de rose Coiffure : euh.... en bataille L'heure qu'il est : 22.23 Tu vas faire quoi apres : DODO :oop: dans un mattelas d'eau héhé dans une tente héhéhéhé !!! piii pt d'abord fair un chalin au ptit chaton :oops: |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Ven 27 Juil 2007 - 8:23 | |
| Habillée : jeans, T shit, mitaine
Buvant : rien
J'me sens : crevée
Parlant à : mon pc...
Ecoutant : que dalle
Pensant à : dormir ?
J'ai envie : de dormir... T.T
Coiffure : laché
L'heure qu'il est : 8H23
Tu vas faire quoi apres : j'sais pas |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Ven 27 Juil 2007 - 21:11 | |
| Habillé : Pentalon noir et un haut noir et blanc Buvant : rien J'me sens : Pas très bien Parlant à : mon chat Ecoutant : La télé Pensant à : Mon chéwi :luuv: J'ai envie : De tuer une certaine personne et que mon chat geule plus Coiffure : attacher L'heure qu'il est : je m'en fou un peu de l'heure Tu vas faire quoi apres : Envoyer ce message |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 29 Juil 2007 - 15:10 | |
| Habillé : Toujours en pyj' Buvant : nada J'me sens : Hum.. assez bien Parlant à : Personne Ecoutant : La fille de joie - Marion Cotillard Pensant à : Pas grand chose J'ai envie : de reprendre un morceau de pastèque ! :lala: Coiffure : Cheveux attachés à l'arrache L'heure qu'il est : 15:10 Tu vas faire quoi apres : Bah.. reprendre un bout de pastèque ! :gout: |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 29 Juil 2007 - 16:21 | |
| Habillé : jean noir t-Shirt du groupe Finley :luuv: :luuv: Buvant : de l'eau J'me sens : Happy Parlant à : Personne pour le moment Ecoutant : Adrenalina du groupe Finley :luuv: Pensant à : A Hier soir! Au beaux mecs qu'on a vu et surtout a Ka et Dani :luuv: :luuv: :luuv: J'ai envie : De m'acheter leur CD, que mes problèmes familiaux s'arrange, de faire la fête et de pas travailler xD Coiffure : Détaché L'heure qu'il est : l'heure du gouter Tu vas faire quoi apres : Ecouter les Chanson de Finley :luuv: et p'tre repondre à mes topics |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 29 Juil 2007 - 16:27 | |
| Habillé : T-shirt noir, battle délavé
Buvant : Rien mais a soif quand même^^
J'me sens : bien
Parlant à : personne
Ecoutant : Aladdin <3
Pensant à : Steph
J'ai envie : de me faire plumer au poker^^
Coiffure : comme d'hab --> cheveux longs emmélés
L'heure qu'il est : 16h30 (déjà !!! Oo)
Tu vas faire quoi apres : me faire plumer au poker |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 29 Juil 2007 - 16:31 | |
| Habillé : Jean et puis un haut kaki
Buvant : Rien
J'me sens : Fatiguée et trèès inquiète
Parlant à : Personne
Ecoutant : MC Solaar= Solaar pleur :luuv: :luuv:
Pensant à : Ariane Julien et puis à ce soir
J'ai envie : D'être ce soir
Coiffure : Attaché...un peu bizarrement d'ailleurs
L'heure qu'il est : J'sais pas
Tu vas faire quoi apres : Répondre à un topic sûrement |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Dim 29 Juil 2007 - 17:40 | |
| Habillé : pantalon bleu avec des fleurs roses + camisole rose (ui bha c mon pyjamaa XD) Buvant : Rien J'me sens : Bien en surface, bizarre en profondeur Parlant à : personne Ecoutant : Les bruits du lapin qui essaie de creuser dans le sol derrière moi (mwais ma soeur a un lapin... 2 en fait ! troooop mimiiii!!) Pensant à : Mon amouuur qui me manque, la journée et la semaine qui m'attendent J'ai envie : De parler avec N'am :luuv: d'aller a la plaaage :luuv: de faire des manèges a la foire de la ville :luuv: d'aller voir les animaux de la ferme a cette meme foire XD de voir mes namies et de caresser les lapins bang Coiffure : Lachés et... confus! L'heure qu'il est : 11h 38 Tu vas faire quoi apres : me préparer pour aller a la foire |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Mer 1 Aoû 2007 - 6:12 | |
| Habillée : Jean et haut gris
Buvant : rien
J'me sens : Pas terrible
Parlant à : Personne
Ecoutant : rien
Pensant à : aujourd'hui ><
J'ai envie : d'être a cet aprem et de pas bosser!
Coiffure : LACHES
L'heure qu'il est : l'heure d'aller au taf!
Tu vas faire quoi apres : Aller travailler ds 10 minutes! >< |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Mer 1 Aoû 2007 - 8:19 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Mer 1 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Habillée : pentalon noir, sweet blanc en dessous d'un polo rouge 8) Buvant : Pas soif J'me sens : ava mé j'ai lé yeux qui pic Parlant à : nobody Ecoutant :Alain Souchon Pensant à : A ma ptite chienne que j'auré samedi et au repas dans une ferme de bison :shock: J'ai envie : d'un scooter, dma voiture ! dma love :luuv: et plein d'otre chose :oop: Coiffure : ché po moua ... en pétard surement mé sa ressemble a rien ... L'heure qu'il est : 21h25 Tu vas faire quoi apres : regarder le "soit disant HP 5 :suspect: " bha wai .... j'ai downloader mais j'ai un autre film a la place ... heureusement c pas du X ste fois si mdr ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Jeu 2 Aoû 2007 - 6:10 | |
| Habillée : jean bleu et haut blanc Buvant : rien du tout J'me sens : Fatiguée et pas de bonne humeur xD Parlant à : personne Ecoutant : rien Pensant à : A ce qui c'est passer hier. A ma journée de travail today. Et à tout pleins de choses pas forcerment joyeuses << J'ai envie : De ne pas aller travailler. De partir loin de chez moi et d'écouter de la musik et aussi voir des amis. Coiffure : bien coiffé L'heure qu'il est : l'heure d'aller au taf Tu vas faire quoi apres : Aller au WC Puis partir bosser tout ce matin lol |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Ven 3 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Habillée : JUPE BLANCHE + HAUT TURQUOISE
Buvant : TAILLEFINE FIZ CITRON//CITRION VERT
J'me sens : BIEN BIEN
Parlant à : AMYYY
Ecoutant : DEBBIE ROCKT - ICH ROCKT & POPP SONG
Pensant à : DEMAIN PSKE J'DOIS ME LEVER A 5HOO , ABUSE !
J'ai envie : D'ETRE A DEMAIIIN
Coiffure : MOUILLES ( sort d'la douche )
L'heure qu'il est : 2O:37
Tu vas faire quoi apres : ECOUTER DEBBIE ROCKT |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Ven 3 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Habillée : HAUT NOIR + SLIM
Buvant : RIEN ENFIN, LA SALIVE CA COMPTE?
J'me sens : ... LEGER'MENT DEPRIMEE
Parlant à : LN' =)
Ecoutant : RIEN DU TOUT A PART LE BRUIT DES TOUCHES >.<
Pensant à : LES GENS QUE J'AIME QUI SONT PLUS LA, A MOI, A MA VIE, A MES MODELES <3.
J'ai envie : DE FAIRE UN TRUC BIEN POUR UNE FOIS.
Coiffure : LACHES + AFFREUX.
L'heure qu'il est : 2o:49
Tu vas faire quoi apres : QUITTER POUR ALLER REGARDER KOH-LANTA ET CHANGER MON AVATAR. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ Ven 3 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Habillée : Slim, haut noir.
Buvant : Que dalle =)
J'me sens : Heureuse
Parlant à : Personne tout le monde dodote TT
Ecoutant : Le Silence n_n'
Pensant à : Au nouveau single des KP, a Elenou..
J'ai envie : D'être demain pour revoir Elenou <3
Coiffure : En bataille TT
L'heure qu'il est : 23H55
Tu vas faire quoi apres : Dodoter ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Today ; Chez vous ~ | |
| |
|
| |