Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Petite Chambre d'Hôtel Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:33

Les longs cheveux de la jeune femme coulaient le long de son visage fin, et ses prunelles bleu glacé allaient et venaient le long du comptoir minable du petit Hôtel Londonien où elle avait atteri. Elle semblait comme flottante, ses mains négligemment posées dans ses poches et lorsque le réceptionniste lui indiqua un numéro de chambre, elle le dépassa sans un sourire et grimpa le long des escaliers. Elle s'appuya nonchalamment contre la porte et ne fut pas étonnée de la voir céder. Elle trouva alors Brandon assis sur son lit et fit d'une voix placide.

"Tu n'as jamais vraiment été prudent..Je vois que ça n'a pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:33

Brandon était assis sur son lit, lisant pensivement un article de journal. Toujours sur cette stupide légende de monstre à Poudlard...Il baîlla d'un air ennuyé. Rien de bien interréssant, en somme.
Il soupira, et remit le journal sur sa table de chevet. Le studio qu'il avait loué pour quelques temps était minable, et au surplus cet hôtel était bourré de moldus. Mais bon, c'était le moins cher...et Bran avait interêt à se faire le plus discret possible. Il espérait qu'il pourrait quitter ce taudis le plus vite possible...et retourner à Winterfell. Mais tant que Malva ne capitulerait pas, ça lui était strictement impossible.
Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Dans l'encadrement parut une jeune fille superbe, qu'il avait aimée pendant longtemps, qu'il aimait peut-être encore...mais aussi qu'il avait juré de ne plus avoir aucun contact spéciale avec elle. Il fut surpris, mais masqua tout à fait sa surprise comme à son habitude, et se contenta de se redresser lentement, et de se diriger vers Shin les mains dans les poches. Arrivé à son niveau, une légère lueur passa dans son regard, qui signifiait sûrement un demi-sourire chez Brandon.


- J'ai rien à craindre, les loups sont capables de dormir en étant capable de se réveiller à la moindre chose suspecte, et j'ai gardé cette capacité...Et qui voudrait me voler? Il faudrait être fou, ou aussi ignorant que ces moldus...si quelqu'un pénètre dans ma chambre, c'est donc logiquement qu'il veut me voir. Et à ce que je peux constater, je ne me suis pas trompé sur ce raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:41

Shin baissa les yeux instantanément. Non pas réellement qu'elle n'osait pas regarder Brandon en face c'était simplement que le revoir lui procurer une émotion..Trop forte sur le coup. Ce qui était assez étrange à vrai dire. Shin releva ses prunelles glacées vers lui et resta sans rien dire pendant quelques minutes. Quel pretexte allait elle inventer encore..?! Qu'elle avait essayé? Qu'elle n'arrivait pas?! Rien ne lui venait à l'esprit qui ne paraisse trop déjà vu. Elle se contenta donc de garder le silence pendant encore de longues secondes, profitant simplement d'une proximité avec lui qui paraissait presque irréelle. Les mots de Brandon lui revinrent alors en tête "Si quelqu'un pénètre dans ma chambre, c'est donc logiquement qu'il veut me voir. Et à ce que je peux constater, je ne me suis pas trompé sur ce raisonnement...". Elle choisit finalement de répondre:

"J'aurais pas dû venir..Mais j'avais trop besoin de te voir."

Ces mots en réalité ne l'engageait en rien, elle pourrait toujours inventer un pretexte bidon par la suite. Elle le contourna d'une façon on ne peux plus sans-gêne et alla s'installer nonchalamment sur le lit de ce dernier. Elle s'y allongea et remonta ses genoux jusqu'à elle. Elle ferma les yeux profitant de l'odeur qui l'entourait, oubliant l'espace d'un instant que son propriétaire se trouvait seulement à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:55

Brandon ne chercha pas à casser le silence qui accueillit sa réponse...c'était logiquement à Shin de reprendre la parole. Ou bien de se taire. Il profita de ces quelques minutes de silence pour la détailler longuement. Elle n'avait pas vraiment changé. Il garderait à jamais cette image gravée en lui: Shin partant sous cette pluie battante, dans la nuit glacée, au travers de la brume opaque...
Finalement, lorsqu'elle répondit, il éclata d'un rire sans joie:


- Qu'est-ce que je viens de dire...enfin, entre toujours, on verra bien par la suite.

Ce que Shin fit, et sans se gêner elle passa devant lui pour aller se prélasser sur son lit. Brandon leva les yeux au ciel. Finalement, il alla s'asseoir à côté d'elle et dit:

- Si nous parlions plutôt du pourquoi tu es venue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:58

"Pour t'emmerder"

Lâcha t'elle sans ouvrir les yeux.

"A aussi pour squatter ton lit..Il pleut dehors."

Elle se retourna sur le côté et abattit la couverture sur elle. Elle resta silencieuse, les paupières closes quelques instants avant de les rouvrir subitement et de les braquer sur Brandon sans lâcher rien d'autre. Elle savait que c'était vraiment con ce qu'elle faisait, mais maintenant qu'elle était là elle n'avait plus envie de repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:09

Brandon haussa un sourcil à sa réponse. Prétexte bidon à ses yeux, il savait parfaitement qu'il y avait autre chose. Mais puisque Sihn semblait vouloir s'amuser...Après tout pourquoi ne pas se prendre au jeu? D'un ton amusé, il lâcha:

- La célèbre et puissante Shin Aoki, clocharde? Tiens tiens...j'espère pour toi qu'il n'y a pas de journalistes à proximité!

Il se releva et s'approcha de la fenêtre. Peuh! à peine deux-trois gouttes...Comme si Shin, avec qui il avait déjà affronté la tempête, avait peur d'un rien d'humidité comme ça...Finalement, il se tourna vers elle:

- Bon ok, tu dors ici. J'ai pas d'autres lits, et hors de question que je dorme par terre puisque c'est moi qui paie le loyer. Mais j'te rappelle qu'on est plus ensemble, faudrait éviter que tu te fasses des films.

Tout en parlant, il passa son tee-shirt par-dessus sa tête et le jeta négligement sur le tapis mité au pied de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:11

Shin lâcha un léger:

"Tssk."

Sans jeter un regard à Brandon. Néanmoins lorsqu'il se plaça sous la couverture avec elle, elle réprima un léger frisson et en recourd, elle s'enroula complétement dans la couette, limitant ainsi au maximum les moindres contacts physique avec lui. Et puis merde, il faisait pas tant froid dans cette chambre d'hotel..xD Il pourrait bien se passer de couette..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:19

Brandon s'allongea à côté d'elle, et au suprlus, Shin prit toute la couette, en lâchant un sifflement exaspéré. Brandon lâcha d'un ton calme:

- Il me semble que la couette ne faisait pas partie du contrat...

Il s'apprêta à en reprendre un bout, quand un frappement sec se fit entendre sur la porte, ainsi qu'un hurlement hystérique:

"Loyer!"

Brandon poussa un soupir, et se leva en marmonnant un "merde" exaspéré. Il traversa la pièce, et ouvrit la porte. Une espèce de vieille chouette passa sa tête au-travers de la porte, et tendit la main d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:24

Shin se redressa légèrement et tandis que Brandon avait le dos tourné et semblait occupé à régler des papiers quelqu'onques, elle retira son débardeur d'un geste nonchalent ainsi que son jean trempé qu'elle envoya choir sur le sol. Elle revint se lover dans la couette et passa une main très lente dans ses cheveux bruns tout en regardant Brandon revenir vers elle. Elle fronça les sourcils et lâcha d'une voix traînante.

"Je n'suis pas faîte de pierre."

Un sourire en coin se fit une place sur ses lèvres et elle lâcha:

"Donc j'aurais TOUTE la couette."

Elle éclata de rire et un sourire mutin se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle ne lâchait pas Brandon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:49

Brandon regarda la vieille firie qui se tenait devant lui. Son vrai nom était madame Kelmer, mais elle passait tellement de temps à houspiller "Loyer" qu'en fin de compte, Brandon l'avait surnommée comme ça.
En soupirant, il paya le prix dont elle tendait la main d'un geste impatient. La logeuse repartie, il se retourna vers Shin. D'une voix morne, mais cependant avec un sourire à peine perceptible, il lui dit:


- Gamine va...

Il revint devant elle, et lui dit enfin:

- Si tu veux la couverture entière, faudra payer un supplément. C'est ça ou rien, te reste plus qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:38

Shin observa Brandon sans rien dire quelques instants et lâcha d'une voix très froide tout en se rallongeant:

"Est il possible d'être si radin..?"
Elle ferma les paupières quelques secondes et sentit Brandon s'allonger à côté d'elle. Lorsqu'elle les rouvrit, elle sentait sa peau contre la sienne et ses prunelles couleur de pluie se perdirent dans l'averse qui tombait au dehors.

"J'ai bien connu la pluie dans d'autres circonstances..."
Lâcha t'elle à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:20

Brandon soupira. Il se contenta de s'étendre sur le côté, puis répondit à voix basse:

- Je sais. J'étais avec toi.

Il baîlla. Déjà, il sentait le sommeil le prendre, tandis que le calme glacial de la nuit l'envahissait, et que la belle Morphée s'approchait de lui, douce et tentante...avec une folle envie de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:25

Shin se tourna vers lui et ferma les yeux une fois qui semblait être la énième. Elle fredonna alors des paroles qui ne pouvaient prendre sens que si Brandon se donnait la peine de les écouter:

"Nobody's home, and I feel so alone in the darkness of our house.."
Elle se dressa sur un coude et fit mine de regarder Brandon dormir avant de lâcher du bout des lèvres:

"Si jamais je venais à mourir Brandon..J'aimerais avoir réaliser notre rêve avant.."

Elle poursuivit la gorge légèrement serrée.

"Winterfell...Bran, enmêne moi avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:38

Brandon pensait vraiment dormir, quand Shin reprit la parole. D'abord, elle chanta à voix basse. Puis elle commença à lui parler, lentement, à voix basse. Après l'avoir entendue, Brandon se redressa lentement, et la regarda intensément. Il y eut un grand silence. Enfin, il lui dit:

- Tu ne mourras pas. Tu es bien trop forte pour ça. Et nous n'avons pas de projet Shin...nous n'en avons plus. Tu ne te souviens donc pas?

Il avait parlé d'une voix monocorde, il était là et en même temps semblait être autre part, comme si le temps s'était effacé. Il avait parlé d'une voix dure et douce à la fois, ferme mais comme avec une certaine nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:46

Shin eut un petit sourire qui semblait triste, mais avait quelque chose de joyeux, quelque chose qui aurait pu faire peur..La "Reine des glaces" répondit alors d'une voix sans timbre:

"Et si je me donnes la mort..?"

Elle parlait de ça comme si elle parlait du beau temps. Et cela ne correspondait pas du tout à sa personalité..Seulement est ce que Brandon saurait le voir. Il la mettait dans des états irréels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser