Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite Chambre d'Hôtel Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:36

Brandon haussa un sourcil. Puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines. Adorable et délicieux chantage au goût de miel en verité...mais qui ne prenait pas. Finalement, Brandon lui saisit le poignet sans brutalité, mais assez fermement cependant pour qu'elle ne puisse la retirer. Il approcha son visage tout près du sien, de façon à ce qu'elle puisse voir son sourire diabolique et glacial, et le reflet ardent de ses prunelles sombres.

- Il faudrait que tu aies une raison précise de le faire...Mais en as-tu vraiment une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:40

Shin ne cilla pas et ne trembla pas. Elle se contenta de relever les yeux vers Brandon et de planter son regard dans le sien comme elle avait toujours si bien su le faire. Elle esquissa un sourire et répondit sur le même tom employé par Brandon.

"Des centaines."

Elle poursuivit avec le même applomb:

"Mais c'est trop..facile. Tellement plus simple que de dire pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:47

Brandon eut un rire sans joie. Il en était sûr. Il connaissait trop bien Shin pour ça. Et elle n'avait pas changé. Non, toujours pas...Il en était certain.
Finalement, lorsqu'elle lui dit sa dernière phrase, il la regarda. D'un ton calme et grave, il lui dit:


- Mais dire pardon à qui? A moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:51

Shin aurait bien voulu. Elle avait essayé. De très nombreuses fois en fait. De s'assagir..D'être plus douce..D'être plus sincère..En réalité la sincérité n'était quelque chose qui manquait à Shin, seulement elle ne l'exprimait pas par des mots. Lorsque Brandon lui demanda de formuler à voix haute sa demande de pardon Shin sû aussitôt qu'elle n'y arriverait pas. Elle sourit et détourna le regard.

Celui-ci se perdit dans les tourments de la pluie qui tombait de moins en moins par la fenêtre. Elle mit à quelque secondes à réaliser avant de lâcher:

"Il ne pleut plus..Tu vas pouvoir avoir ta couette pour toi tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:07

Un grand silence accueillit la réflexion de Brandon. Il devina avoir touché le point faible de Shin. Ce point faible...qui était exactement le même que le sien. Brandon était trop orgueilleux et fier pour demander pardon à qui que ce soit...de toute façon, il préférait en toute circonstances de parler de pardon. Quand on était fier comme lui, on aimait pas mettre à nu son point faible. C'était le cas pour Brandon. Comme c'était le cas pour Shin.
D'ailleurs, elle reprit la parole. Mais, elle qui était venue il y avait à peine une heure dans le but de dormir, elle souhaitait repartir. Aussitôt, Brandon roula sur le côté, et jeta un coup d'oeil à sa montre.
Il se tourna enfin vers Shin, et répondit:


- Dehors, toute seule, à une heure du matin?

En réalité, Shin ne devait pas prendre ça dans le sens qu'il s'inquiétait pour elle. Bran savait mieux que personne que Shin savait s'occuper d'elle-même et se défendre mieux que bien. Mais au fond, il s'agissait peut-être d'une invitation...pourquoi? Il n'en savait rien...mais maintenant qu'elle était là, il n'avait plus envie qu'elle reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:54

Shin fixa son regard sur la fenêtre et le reporta sur Brandon quelques secondes avant de se laisser tomber sur l'oreiller. Elle ferma les yeux quelques secondes, s'impregnant de l'atmosphère qui régnait dans la pièce, avant de ramener la couette sur elle elle murmura:

"Tu te demandes payement pour la couette..? J'ai pas d'argent."

Elle tourna alors les yeux vers Brandon et reprit sur le même ton:

"Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:14

A sa remarque, Brandon sut qu'elle avait marqué un point. Il était inutile de faire les imbéciles en inventant un prétexte débile. Il se contenta donc de rester silencieux, la fixant avec toujours autant d'intensité. Puis elle rompit à nouveau le silence. Lui demandant ce qu'elle voulait. Pour une fois, Brandon ne savait pas. Pour une fois, il n'osait parler, il ne savait que dire. Tsssk, fâcheuse posture...le grand Brandon Stark, réduit à bégailler des propos sans interêts et dénués de sens? Jamais de la vie! Et pourtant...à voix basse, il murmura:

- Je ne sais pas vraiment. Tellement de choses...et si peu...Mais toi, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30

Shin se sentait dans un état assez fébrile, elle ne quittait pas Brandon des yeux, se contentant de l'observer dans ses moindres détails, il avait échappé à son regard depuis tellement longtemps qu'elle voulait s'abreuver de tous les détails possible sur l'homme qu'il fallait le reconnaître, elle aimait toujours. Toujours et éternellement. Irrécuperable. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé.

"Profiter de la seconde?"

Lâcha t'elle dans un accès de hardiesse qu'elle sembla aussitôt regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:53

A sa réponse, Brandon resta silencieux. Il continua de la fixer, la dévorant du regard. Dans son regard, cette même flamme semblait danser éternellement. Il se surprit à la trouver magnifique...mais reprit bientôt ses esprits. S'ils recommençaient, tous les deux, ce serait comme avant...malgré leurs efforts, c'était un continuel jeu du chat et de la souris. Et pourtant, Brandon avait bien essayé d'aller voir ailleurs...sans succés. Hélène était trop puérile. Ely était trop molle. Ruby était trop enfant encore...sans oublier le fait que c'était la meilleure amie de Malva.
Il chassa cette pensée, et regarda Shin avec intensité. D'un ton calme, en détachant bien chacun de ses mots, il lui dit:


- Tu sais pourtant qu'il serait préférable que nous ne soyons pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:34

"Si j'en avais rien à faire?!"

La jeune fille n'y tenant plus, traversa la muraille invisible qui semblait les cloisonner chaucn de leur côté depuis le début de la soirée. Elle déposa ses lèvres sur celles de Brandon et se sentit parcouru d'un frisson. Comment avait elle pu oublier cette sensation? Comme avait elle pu s'en passer surtout? Elle se détacha de lui mais ne recula pas et ne détourna pas le regard.

"J'pouvais plus..m'empêcher."

Elle murmura alors d'une voix très basse, quelque chose qu'on aurait jamais cru possible d'entendre de sa bouche:

"Brandon je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:52

A sa réponse, Brandon s'apprêta à répliquer, mais bientôt, il sentit Shin venir à lui, et l'embrasser à pleine bouche. Il ne sut que faire. La prendre dans ses bras et la serrer, ou bien la repousser? Son coeur lui dictait la première proposition, sa tête la deuxième...et pourtant, pour la première fois de sa vie, il choisit le coeur. Mais au moment où il s'apprêtait à la serrer, elle se détacha de lui. Pour justifier son geste, il remit la couette en place.
Il l'écouta parler. Puis il chercha une réponse. Il n'avait jamais eu autant envie de la prendre et de la serrer dans ses bras, en sachant parfaitement que ce baiser était en trop, il n'aurait réussit qu'à leur faire plus de mal à tous les deux...Finalement, il choisit la raison, comme d'habitude. A voix rauque, alors qu'il mourrait d'envie de dire le contraire, il dit:


- C'était une erreur, il ne fallait pas. Ca pourra nous faire que du mal...il faut que tu retournes avec Bill, Shin, je pense qu'avec lui tu seras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:13

Shin sentit les larmes lui monter aux yeux et elle secoua la tête. Elle pressa ses mains contre ses yeux quelques secondes, emprunte à un désèspoir bien plus grand que tous ceux qu'elle avait pu connaître et elle articula avec difficulté:

"J'veux pas..Ca sers à rien, j'y arrives pas..J'ai pas.."
Elle refoula les larmes qui lui monter aux yeux à nouveau et murmura:

"Je suis désolée pour Bill, je suis désolée pour tous les autres..Y a des moments où je me sens tellement perdue, j'sais plus trop où j'en suis ni qui je suis réellement..Je sais seulement avec qui je veux être et il ne s'agit d'aucun d'entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:26

En voyant le désespoir de la jeune fille, Brandon se sentit gêné. Bon sang...des larmes...lui qui était si peu doué pour consoler...Mais bon dieu, qu'avait-il fait pour mériter ça??? Ils ne pouvaient pas recommencer, il savait parfaitement que ça ferait comme la dernière fois...Il se sentit s'énerver. Mais bon sang, pourquoi Shin refusait-elle de voir la verité, et pourquoi se faire davantage souffrir? Et plus encore, pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne ce soir? Pourquoi avait-il fallu qu'il la laisse entrer au lieu de la foutre à la porte? Pourquoi???
Parce qu'il l'aimait et qu'il lui fallait l'oublier...mais qu'il n'y arrivait pas...et que quoi qu'il fasse, ça le faisait souffrir...à moins qu'il ne trouve une solution. Et justement, cette solution vint. Lentement, il approcha sa main de Shin et lui caressa les cheveux. Puis, petit à petit, il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, caressant toujours ses cheveux bruns et souples, et même en y déposant un léger baiser au milieu du cuir chevelu. Il y eut un long moment de silence, puis Brandon inspira à fond. Pour la première fois de sa vie, il lui mentit, mais pour leur bien, et il lui dit d'une voix douce:


- Je...j'en aime une autre. Je suis sincèrement désolé, Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:39

Shin hocha la tête silencieusement. Elle se dégagea des bras de Brandon avec souplesse et eut un petit sourire en coin .

"Ok."

Lâcha t'elle du bout des lèvres. Alors c'était ça? Les choses que les filles de son âge rabâchaient sans cesse.. Un.."Chagrin d'amour". Elle se rhabilla rapidement et quitta la pièce, sans un aurevoir ni autre chose, mais de toute façon, à quoi cela servait il? Elle soupira seulement lorsqu'elle passa la porte et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:47

C'était comme si un crac sonore retentissait dans son esprit, tel un bruit de vaisselle cassée. Et qu'il hurlait, furieux, en tentant de savoir qui avait cassé son plus beau vase. Sauf que de hurlement, point. Juste le silence déçu. Il se sentait mal. Il ne savait plus ce qu'il voulait, mais s'interdisait de la rattraper. Sinon, il ne serait plus cohérent. Il aurait voulu échanger un dernier baiser avec elle, juste en signe d'adieux, mais rien...Brandon avait le sang glacé, mais restait de marbre. Devait-il être honteux d'avoir du lui mentir pour les protéger? Ou fier d'avoir su résister à cette envie furieuse? Il ne savait pas.
Quand elle fut partie, il se rallongea. Mais cette fois, à l'endroit même où elle avait été un instant plus tôt, respirant avec admiration l'odeur délicieuse qui y était encore. Il n'arriverait pas à dormir cette nuit, c'était certain. Il espérait simplement que Bill ou quelqu'un d'autre saurait lui apporter le bonheur qu'il n'avait jamais su lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Chambre d'Hôtel Londonien   Petite Chambre d'Hôtel Londonien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser