Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Visite à Frank sur son banc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 22:48

Un soir comme tous les autres semblait il, la jeune fille assise au pied d'un arbre ouvrit les yeux, de grands yeux bleu foncé qui croisèrent le regard au loin de son meilleur ami..Enfin..L'était il toujours, Frank Evans. Elle sentit les larmes recommencer à couler le long de ses joues sans comprendre pourquoi et se releva souplement. Elle se dirigea vers lui et s'arrêta à sa hauteur devant sa "maison", son fameux banc.

"Salut."

Murmura t'elle d'une voix qu'elle tentait de contenir avant de se sentir flancher. Elle s'effondra sur le banc, et plongea sa tête entre ses mains, se mettant à pleurer à nouveau comme elle ne l'avait jamais fait... Frank ne l'avait jamais vu pleurer. Quelle serait alors sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:02

Frank dormait tranquillement sur son banc de parc et pensait prendre une bonne nuit de sommeil quand il entendit un bruit. Tout d'abord, il se dit que c'était un idiot qui passait par là, il ne fit donc pas attention. Pourtant, quelqu'un alla se mettre sur son précieux banc, alors que lui était sur le point de se rendormir. Désespéré, le pauvre Frank décida d'ignorer la personne, comme ça l'intrus s'en irait sûrement et il aurait la paix.

Comble du malheur, l'inconnue décidé de mettre sa tâte dans ses mains et de pleurer au lieu de s'en aller. Ne pouvait plus en supporter plus, Frank ouvrit les yeux et aperçut Shin.

-Shin? Mais qu"est-ce que tu fous là? C'est une violation de domicila ça!

Puis, il enleva sa couverture et se redressa de son magnifique banc. L'air rêveur, il observa la sculpture parfaite du banc, d'une couleur vert pomme(? Je sais pas du tout c'est quoi mais je prend une chance xD). Le dossier magnifiquement recourbé, et ses initiales gravé à même le banc. Puis, dans un soupir, il se retourna vers Shin et vit qu'elle avait l'air de ne pas aller bien.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Qui t'a fait ça? Tu veux que j'aille le tuer?

Il regarda sa montre et vit qu'il était autour de 11 heures.

-Euh mais ce soir j'aimerais dormir, tu veux que j'aille le tuer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:08

Sans s'en rendre compte Shin éclata de rire, le seul point positif de cette histoire sans doute..

"Non ne le tue pas..Tu l'as déjà fait..Il y a longtemps."

Elle eut un petit sourire.

"Ce sera dommage d'épuiser tes préçieuses forces en recommencant une deuxième fois? J'crois qu'il est increvable de toute façon.."

Son sourire à ce moment là avait quelque chose de triste, mais bon elle souriait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:19

Frank passe une main dans ses cheveux en tentant de se souvenir. Seulement, il avait tué ou attaqué trop de personnes pour se rappeler de tous.

-Oh allez, tu peux bien me dire c'est qui? Me dit pas que t'as pas envie qu'on lui arrache les yeux, c'est tellement amusant de les voir crier...

C'était tellement rare de voir Shin vulnérable que Frank ne savait pas comment se comporter, normalement elle aurait déja tué la personne, donc il devait y avoir quelque chose...

-Euh... Ou est passé la Shin sadique qui menace tout le monde de vider leurs boyaux? Tu penses pas que c'est beaucoup mieux de faire souffrir cet imbécile au lieu de te laisser souffrir toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:22

Shin soupira et marmonna:

"J'sais pas. Ce gars me rends dingue n_n. C'est Brandon Stark tu sais...Ptet que t'as raison, j'devrais aller lui arracher les boyaux j'me sentirais mieux.."

Elle eut un sourire et se tourna vers Frank.

"Et si on allait plutôt tirer la blondinette du lit et faire une virée à pré-au-lard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:33

Frank essaya de se faire une image de Brandon Stark mais ne trouva rien. Il décida de s'en occuper plus tard, ce devait êtr eun type pas net dont il rouverait un bon alibis pour le tuer.

-Oui, la torture y'a que ça de vrai!

Frank se leva debout, très enthousiaste à aller réveiller Carole. S'il avait du se faire tirer du lit, alors ça sera à son tour.

-Parfait, on la réveille avant ou après le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:41

"Avant idiot!"

Fit Shin en éclatant de rire et en se mettant à courir vers le château. Lorsqu'ils furent arrivés près de la porte d'entrée Shin soupira:

"Pfiuu la flemme..Finalement...ACCIO CAROLE!"

Et la blonde arriva, comme par magie, les cheveux encore ébouriffés..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:47

Frank s'arrêta net en voyant ce que Shin faisait. Par chance, la fenêtre du dortoir de Carole était ouvert, mais elle ne manqua pas de se cogner contre le haut de la fenêtre, au plus grand plaisir de Frank.

-Bon, je prend le relais!

Frank leva sa baguette vers Carole. Le plus drole était que celle-ci était en simple sous-vêtements, et qu'elle n'avait pas l'air de voir ce qui se passait.

-Wingardium Leviosa!

Le corp de Carole se transporta à côté d'eux, puis Frank la lâcha brutalement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:54

Carole se reveilla difficilement, puis voyant qu'elle était dhors en sous-vêtement et Frank, qui mattait tout, Carole lui mis un grosse giffle puis pris la couverture qu'il avait laissé sur le banc

- Sale pervers toi... Je sais pas comment je fais pour te supporter Frankicheri..

- Je suis désolée.. Tu pourras jamais profité de ce corps car nous ne pouvons pas être plus qu'amis.. Dit celle ci en soupirant, A pars si tu veux tenter ta chance avec Shin, je te donne ma bénédiction, dit celle ci avec un sourire au coin

Puis voyant le lieu où elle était, Carole s'asseya sur le banc, puis demanda

- Mais quesque je fou ici? J'était dans mon lit il y a cinq minutes nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:58

Shin leva les yeux au ciel.

"Bien sur, tu me laisses la saletée, charmant.."

Elle s'écarta pour se tenir hors de portée de Frank et fit avec un sourire:

"Allons tu sais bien que nous t'adorons mon ange^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:05

Frank se prit une claque, se fit voler sa couverture et son banc sans vraiment comprendre. Vraiment, à peine réveillé qu'il se prenait une claque.

-Bof... ça va, j'ai vu Carole Swann en sous-vêtements alors j'ai eu mon quota. Et puis, tu devrais remercier le ciel de dormir de nepas dormir avec rien sur toi.

Puis, il leva sa baguette et attira sa couverture.

-Ça, c'est ma couverture et mon banc, alors pousse-toi de là!

Finalement, il se tourna vers Shin,

-Je le sais que tout le monde m'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:13

Carole reprit la couverture s'enroula dedans puis se leva du banc

- Tes fantasmes ne se réaliseront pas Frankicheri.. Dit celle-ci en soupirant

- Et arrête de m'enlever ca.. Tu veux te balader en sous-vêtements toi? Pis j'suis de mauvaise humeur quand on me reveille comme ca..

- D'ailleurs.. Pourquoi j'suis là moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:16

Shin leva la main droite d'un air las et lâcha du bout des lèvres:

"Parce que je suis sencée être déprimée peut-être...?"

Elle leva les yeux au ciel, quelques peu lasses de leur querelles de gamins, il était temps de passer à la vitesse supérieur..Et dire que ca faisait une éternité que Frank n'avait pas eut la moindre copine...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:04

Steve était entrain de dormire tranquillement dans un arbre qui se trouver juste a coté de banc. S'était une journée ensoleillé est Steve dormais paisiblement lorsqu'il entendit un bruit comme si quelqu'un se prenez une claque en pleine figure. Puis ensuite il entendit un garçon parler qu'il avez vue une certaine Carole Swann en sous vêtement. Steve ouvrit les yeux et regarda en bas de l'arbre. Lorsqu'il posa le pied sur une branche pour descendre rejoindre le petit groupe, la branche céda et il tombas de dos contre le sol. Il se releva après que les petite étoile sois passer. Il s'essuya et dit comme si de rien était.

"Heu...salut !!"


Steve s’étira pour essayer de passer son mal de dos.

"Heu moi c'est Steve Darkfire"

Un grand sourire apparut sur les lèvre du gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:21

[Ps : Aucun commentaire pour le Kit, je suis obligé de le mettre ¬¬].

Frank était fatigué de la situation, et d'un simple geste de la baguette il prit la couverte et l'envoya dans le dortoir d'un élève par la fenêtre toujorus ouverte.

-C'est MA couverture, pas touche Carole si tu veux pas perdre ce qui te reste de vêtements!

Et, avec un timing parfait, Steve tomba de son arbre juste au bon moment. Un petit sourire s'étira sur les lèvres de Frank, reconnaissant le Gryffondor.

-Steve! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Je te présente Carole, elle est pas très intéressante. Puis Shin Aoki! Il insista sur la dernière présentation, avec un regard empressé.

[Allez Steve, dépêche de répondre avant elle XD et tu dévies pas le plan ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser