Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Visite à Frank sur son banc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:40

[C'est quoi ce plan? :suspect: Tk, je castre quelquonque qui fait de mal à Shin Evil ]

Carole, qui s'était refait prendre sa couverture par Frank, pris finallement une veste qui était au sol par un élève, qui heureusement, était trés grande.

- Frank.. Arrête de jouer le pervers.. J'suis casée maintenant.. Evil

Puis elle se retourna vers Shin.. La jeune fille se rapprocha de sa meilleure amie

- Comment ca? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda celle-ci

Mais d'un coup, quelqu'un tomba du ciel (Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 1070527147 ), ou d'un arbre, ca dépent XD. Carole eut un léger sursaut puis demanda en froncant les sourcils

- Heyy.. La fille pas interessante, elle fait mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:52

Steve regarda Franck qui avez un petit sourire en coin. Steve éclata de rire car il savez pourquoi se sourire la. Cela vouler dire que tout était prêt pour le plan alors Steve joua le jeu

"Bon...ben...moi je vais y aller"


Steve se retourna pour partire puis il se retourna de nouveau vers le petit groupe et dit,

"Ha au fait j'ai quelque chose de super a vous montrer"

Steve courut en direction de son sac. Il mit la main au font et il trouver son objet si précieux. Une bombabouse. Il la cacha derrière son dos et se rapprocha du petit groupe. Il fit un large sourire a Franck. puis d'un coup il sortie sa main de derrière son dos et il envoya la bombabouse en pleine poire de Shin. En voyant sa tête Steve éclata de rire mais s'écarta un peu de peur de se qui aller se passer.

[hj: voila se que c'etait notre plan XD et tinkiet pas je suis habituer au castrage avec megan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:07

[Oo c'est quoi cette arnaque Carole? Un élève aurait laissé sa veste dans leparc et toi tu l'aurais récupéré le soir? Nah mais c'est n'importe quoi ¬¬. Sinon, bien joué Stevee je suis plié en 10 de rire XD, mais commence à courrir tout de suite, parce que Shin peut être violente ><.]

Frank ne répondit pas trop à Carole, la fille pas trop intéressante, parce qu'il s'intéressa à Steve. Shin s'était retourné, voyant Steve partir alors que celui-ci revint et réussit à viser Shin en plein comme il le voulait au plus grand bonheur de tous. Ensuite, Steve s'écarta un peu, et Frank tomba au sol, riant à en étouffer.

-HA Ha Ha AH HA Ah HA! C'est trop fort! Ha ah HA ha HA ah! S'est fait prendre comme une débutante! AAAh aAhha Ha haha!

Frank se releva difficilement et décida de s'écarter lui aussi de Shin, tout en riant de tous ses poumons.

[Allez, j'ai hâte de voir ça... Ça se dirige vers une bataille 2 contre 2 ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:19

Steve avez un grand sourire puis il éclata de nouveau de rire en voyant que Franck tomber au sol tellement il rigoler. Lorsqu'il remarqua que Franck s'écarter lui aussi Steve alla se mettre a coté de lui tout en continuant de rigoler a plein poumon. Puis il montra Shin du doigt et dit avec difficulté tellement il rigoler:

"Elle....elle....est tout....fraiche de se matin"

Puis il regarda Franck qui était toujours mort de rire et il dit:

"Je trouve que sa lui va bien"

Il se retourna vers Shin est dans un air dégoûter mais toujours en riant

"Shin t'en a encore coincer entre les dent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:46

Shin poussa un long soupir et lâcha du bout des lèvres.

"Hello, nous sommes Frank et Steve et nous sommes des débiles profonds.."

Elle agita nonchalamment sa baguette magique et se retrouva brillante de eh..propreté xD. Elle agita son précieux outil magique une nouvelle fois et toutes les aiguilles des pins s'envolèrent pour se lancer à la poursuite des deux gogolles qui commencaient à courir en tout sens comme des imbéciles qu'ils étaient..

"Merci pour l'aide Carole."

Lâcha Shin d'une voix un peu plus sombre qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Frank sur son banc xD   Visite à Frank sur son banc xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser