Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 22, Ocean Drive - Murray's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:19

Cameron et sa famille habitaient dans une grande maison spacieuse près de l'océan Atlantique en Angleterre. Ils s'y plaisaient bien et l'endroit était plutôt luxueux...

________________________________________________

Cameron était à présent tout seul chez lui, ses parents étant partis chez de la famille éloignée accompagnés de sa petite soeur, et son autre soeur étant restée à Poudlard, il en profita pour mettre la musique à fond et il se coucha sur le sofa, regardant les clips qui passaient à la télévision. Il adorait ces moments où il était seul, où il pouvait faire ce qu'il voulait...

Il se releva finalement pour aller chercher son portable, baissa légèrement la musique et appella un de ses potes qui habitaient dans le quartier voisin. Il avait envie de faire quelque chose ce soir, de sortir ou bien de voir quelqu'un. Mais ce dernier ne pouvait pas et Cameron "lança" son portable sur le sofa et remonta le volume de la musique, se permettant ainsi de faire une petite danse lorsqu'il se retourna et entendit quelqu'un cogner à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:25

C'était Shin. Ses longs cheveux noirs étaient laissés libre derrière elle et ses prunelles bleu foncé étaient soulignées de noir. Elle portait un jean déchiré, des conveses noires et un débardeur blanc qui portait l'inscription "I'm a fuckin princess". Elle avait la mine sombre, et attendit que Cameron vienne lui ouvrir les mains dans les poches, l'air lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:31

Cameron se dépêcha d'aller ouvrir la porte à Shin qui attendait à l'extérieur. Il la regardait avec un air supris, se demandant bien sûr ce qu'elle faisait là... En passant, il attrapa la télécommande du système de son et baissa le volume et il se dépêcha d'aller ouvrir...

- Shin, qu'est-ce que tu fais là?

Demanda-t-il inquièt. Elle avait l'air dans tous ses états, d'ailleurs elle n'avait pas l'air d'aller très bien du tout. Il la fit entrer et referma la porte derrière elle...

- Allez, assieds-toi... raconte-moi ce qui se passe...

Puis, ils se dirigèrent vers les sofas et tous les deux s'assirent l'un à côté de l'autre. Cameron la regardait droit dans les yeux, étant prêts à la réconforter... On aurait dit qu'on venait de lui annoncer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:39

Shin le suivait d'un pas lent et souple, d'une démarche qui n'était que sienne, typiquement asiatique, elle avait ce quelque chose d'occidental qui faisait la différence. La jeune fille regarda autour d'elle, appréçiant une décoraton moderne qu'elle reconnut comme étant du goût de Cameron. Elle sourit pour elle même, remarquant à quel point les choses qu'étaient les goûts pouvaient être immuables malgré ce qui se passait dans la vie des jeunes adolescents qu'ils étaient. Elle s'assit sur le bord du canapé et lorsque Cameron essaye d'accrocher son regard, sans doute pour essayer de deviner ce qu'elle avait, elle eut un petit sourire du bout des lèvres et sentit des larmes couler le longs de ses joues. Le réplique de Brandon résonnait ecnore dans sa tête, sans fin, elle tournoyait, "J'aime une autre fille, j'aime une autre fille, j'aime une autre fille", Shin ne pouvait cesser d'y penser et cela lui faisait plus mal que n'importe quelle chance. Le charisme de la jeune fille était toujours aussi présent, ancré dans sa personalité et son allure, pourtat il semblait entouré d'une aura sombre qui ne la quitterait plus dorénavent. Elle ne voyait plus l'avenir, elle ne comprenait pas comment elle aurait pu vivre en sachant qu'entre Brandon et elle c'était finis pour toujours alors qu'elle l'aimait plus que n'importe qui au monde, que sa seule vision avait recassé en elle mille souvenirs et lui avait rappellé à quel point elle pouvait en être amoureuse. Ca ne servait plus à rien. C'était finis. Ils s'étaient détruit mutuellement, ils avaient eut ce qu'ils méritaient. Shin prit un verre d'eau qui se trouvait sur la table et le but à courtes gorgées.

"Tellement peu de choses en fait..Je ne suis plus avec Brandon."

A ce moment là, sans qu'elle comprenne pourquoi, sa gorge se serra et les sanglots reprirent le dessus sur elle, déversant un flot de larmes continu sur ses joues. Elle saisit la main de Cameron et articula:
"Cameron j'arrive seulement pas...A y croire...J'arrive pas à m'imaginer sans lui..C'est pas possible..C'est pas possible.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:47

Cameron, ne s'attendant pas à cette nouvelle fut un peu sous le choc. Ils avaient l'air de tellement bien s'entendre ces deux-là... Pourtant, il y avait une fin à tout et ça, Cameron le savait dorénavant. Pour consoler Shin, il la prit dans ses bras, sans aucune pensée vulgaire ou profiteuse et il essaya de la réconforter du mieux qu'il pouvait...

- Tu sais... lui chuchota-t-il... C'est mieux qui te l'ait dis tout de suite avant même de te tromper... T'aurais aimé mieux qu'il te mente? Qu'il te dise qu'il t'aime alors qu'il en préfère une autre? Tu ne crois pas que c'est mieux comme ça... Oui, c'est sûr... tu vas en souffrir, mais tu t'en remettras et ton prince, tu vas le trouver... à chacun sa destinée...

Lui dit-il en se décollant légèrement, lui adressant un légèr sourire. À vrai dire, il ne savait pas trop c'était comment de se faire laisser... Sans s'en vanter, c'était toujours lui qui avait quitté une fille et jamais le contraire...

- Tu peux pleurer, ça va te soulager, mais pas jusqu'à la fin de tes jours... C'est tout, c'est qu'il ne te méritait pas...

Puis, avec le dos de sa main, il s'approcha du visage de Shin pour enlever les quelques larmes qui coulaient et il lui fit un légèr sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptySam 19 Mai 2007 - 23:56

Shin rejeta la tête en arrière et ferma ses paupières quelques secondes, elle réflechit sans vraiment réflechir, profitant seulement de la présence réconfortante de Cameron à côté d'elle. En réalité, Shin savait parfaitement que si Brandon avait cassé ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait plus, mais pour ne plus souffrir, la jeune fille lui avait causé trop de problèmes, trahisons, mensonges...Elle l'avait certainement épuisé à la longue c'était comphréhensible. Néanmoins, elle allait rebondir, elle le savait . La grande Shin Aoki ne restait jamais sur un echec. Son éternel sourire mutin reprit place sur ses lèvres fruitées et elle se releva gracieusement, elle abaissa les yeux vers Cameron et le dévisagea quelques instant avant de lâcher du bout des lèvres.

"Merci..Merci d'être là."

Elle se rassit à nouveau, un peu plus proche de lui, son sourire n'avait pas quitté ces lèvres et elle murmura à son oreille:

"Mais d'une certaine manière, maintenant je suis aussi...Plus libre."
Elle attrappa le bout du menton de Cameron avec un sourire en coin en continuant:
"Tu vois ce que je veux dire pas vrai? Toi aussi tu as été enfermé dans une relation du genre depuis trop longtemps..Avec Morgane."
Elle lâcha alors le menton de Cameron, pour tirer nerveusement sur une mèche de ses cheveux,
"On va pouvoir s'amuser..faire la fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:07

Peu à peu, la nuit qui tombait, masquant lentement les ombres ne laissant plus apparaitre que les faibles lueurs des lampadaires qui s'alignaient le long de la rue. Et sur ce trottoir, cette silhouette masquée, imperceptible ainsi habillée de noir dans la nuit. Elle marchait, son ombre filant comme si elle tentait d'échapper à la lumière. Au bout d'un moment, elle arriva à l'adresse indiquée. 22, Ocean Drive ...

Un maigre sourire sur ses lèvres, imperceptible comme à son habitude à cause de la capuche qui ombrageait son visage, son regard se porta vers la fenetre de la maison. Ce soir, Cameron était sensé être seul, et pourtant une seconde silhouette se dessinait à travers la fenêtre ... Silhouette dont il semblait être très proche. Son sourire s'effaca presque instantanément, du moins se transforma en un rictus assez mauvais. Il ne jouerait pas à ce petit jeu avec elle.


- Alohomora Murmura-t-elle, pointant sa baguette sur la serrure du gryffondor.

Comme elle s'y attendais, le verrou de la porte céda, et dans un léger déclic, la jeune serpentard comprit que le passage était désormais dégagé. Discrètement, elle pénétra dans la maison, assez charmante d'ailleurs. Et puis, elle s'arrêta à l'entrée de la pièce dans laquelle se tenait Cameron ainsi que cette fille qu'elle ne connaissait pas encore.


Tiens tiens ... J'espère que je ne dérange pas ... Lanca-t-elle d'une voix froide, sa cape couvrant toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:13

Shin ne bougea pas, elle avait entendu Ashley venir de loin, et une lueur dans son regard s'était mis à briller, elle se tourna vers la jeune blondinette qui lui faisait face et la dévisagea. En ordre génèral, en dehors de Carole, Shin ne pouvait catégoriquement pas saquer les blondes. Il était très optimiste de se dire qu'elle ferait un effort dans le cas d'Ashley.

"Hellooo"

Lâcha Shin d'une voix très basse, de son agréable timbre aux accents cassés.

"Absolument pas, nous n'attendions que toi.."
Elle se tourna vers Cameron avant de rajouter d'une voix amusée:

"Pas vrai Cameron?"
Elle reporta alors son attention sur la jeune fille et murmura du bout des lèvres tout en se relevant une nouvelle fois, avec la même grâce que préçedemment:

"Nous n'avons pas eut le loisir d'être présentée...Je m'appelle Shin Aoki, tu es?"

A deux centimètres l'une de l'autre, les deux jeunes filles ne se lâchaient pas des yeux. Ashley avait le regard glacé et semblait sur la défensive, au contraire, Shin semblait parfaitement calme, comme toujours, son regard bleu profond n'exprimait rien d'autre que l'amusement, et sa bouche était esquissé en ce même sourire qu'elle arborait éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:18

Lorsqu'Ashley était entrée à l'intérieur, Cameron s'était immédiatement levée pour aller la rejoindre, et avant même que Shin eut le temps de lui adresser la parole, Cameron jetait un regard du genre " c'est pas ce que tu crois " à Ashley car il savait qu'elle allait piquer une crise, il en était sûr... Puis, Shin prit la parole à l'intention d'Ashley...

- Ouais... je t'attendais...

Murmurra-t-il en regardant Shin avec de gros yeux... Il ne savait pas à quoi elle jouait mais il savait qu'il venait de se mettre dans la merde... Puis, les deux filles l'une devant l'autre se regardaient comme deux bêtes qui se détestent. Cameron ne voulant pas trop intervenir, préférant attendre qu'une des deux quittent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:28

Et elle vit Cameron se lever pour aller vers elle. Faisant quelque pas de plus, elle s'approcha de lui pour venir l'embrasser, d'un baiser qui n'avait pas grand chose de tendre à vrai dire, et pourtant tout en douceur. Et lorsqu'elle détacha ses lèvres de celle du gryffondor, elle lui mordit très doucement la lèvre, afin de ne pas lui faire mal non plus. Et puis, il s'empressa de lui dire qu'ils l'attendaient ... Ils n'en avaient pourtant pas vraiment l'air ...

- J'espère bien, pourtant j'ai quelques doutes ... Lacha-t-elle, toujours de cette voix distante qu'elle adoptait en présence des inconnus.

Et puis, ce fut au tour de la jeune fille de se mettre à parler, tout en s'approchant d'elle. Si bien qu'au bout de quelques pas, elles n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Tandis qu'elle tentait d'être sympa avec Ashley, cette dernière lui envoya un de ces regards percant, qu'elle ne pouvait pas louper malgré sa capuche.

- Si c'est réellement un loisir ... Ashley. Ravie de te connaitre ... Shin.

En prononcant ces quelques mots à l'adresse de la serpentard, on pouvait entendre percer dans sa voix un mélange d'ironie et de sarcasme glacial. En même temps, après c'était comme ca qu'elle avait connu Cameron, et il ne fallait pas être naif, elle n'avait aucun de raison d'encore faire confiance aux gens. Et surtout pas à cette fille, qui était assise sur les genoux de son mec quelques secondes avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:35

Shin éclata de rire avant de poursuivre d'une voix aux timbres quelques peu plus froid:

"Il n'y a pas de doutes à avoir ma belle, mon genre c'est plutôt les serpentards tu vois.."
Elle eut un petit sourire et revint vers Cameron avant de déposer un léger baiser sur sa joue, au coin de ses lèvres.

"Merci pour tout, j'espère te revoir..Bientôt."
Elle agita la main en direction de la jeune blondinette tout en lâchant:

"Au plaisir! Malgré qu'à ce que je vois, ce n'est pas la politesse qui t'étouffe...Oh, et un conseil..Si tu as si peu confiance en toi au point de craindre pour ton mec même lorsqu'il est avec une simple amie..Achètes lui une laisse! Amuse toi bien Cameron!"

Elle les dépassa alors, les mains sur les hanches, et sortit de la pièce, profitant de l'air frais qui se déversait sur son visage et faisait tournoyer ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:43

Cameron regardait Shin qui s'en allait. Immédiatement, il se retourna vers Ashley avec des yeux en furie...

- Non mais qu'est-ce qui te prends toi? Putain, tu sais bien qu'elle ne m'intéresse pas, je la réconciliais et tu sais s'en doute pourquoi, car les rumeurs, ça courent vite à Poudlard...

Puis, il passa à côté d'elle, ne lui adressant même pas le regard et en faisant exprès, il fonça légèrement dedans avec un petit coup d'épaule et alla rejoindre Shin pour la retenir...

- Shin, reviens... Cria-t-il en allant en sa direction... Laisse-la faire, tu vois bien qu'elle est un peu jalouse, et d'ailleurs, c'est ma maison et j'invite qui je veux... Donc, si tu veux rester t'es la bienvenue, d'accord? Et si Ashley n'est pas d'accord... je vais lui parler... C'est d'accord?

Lui dit-il à voix basse en jetant un regard vers la porte d'entrée où Ashley les regardait furieusement... Il se doutait fortement de la réaction qu'elle allait avoir mais elle n'avait pas le droit de mépriser les gens qui lui tenait à coeur. Il n'était pas en train de l'embrasser à ce qu'il sache... Pour une fois qu'il n'était pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:02

La remarque de la serpentard lui arracha un sourire., et elle n'y prit même pas la peine d'y répondre. Ca ne valait pas la peine de s'énerver, pas pour elle. Et elle se dirigea vers la porte, ne réussissant qu'à faire soupiré d'un air totalement indifférent Ashley. Elle se prenait pour qui à essayer de lui donner des conseils ? Pathétiques les conseils en plus ...

- Reste ... On a même pas encore eut le "loisir" de faire connaissance ...

Lacha-t-elle d'une voix ironique, insistant un peu sur le mot loisir, pour reprendre le terme si bien employé de Shin, lui adressant un sourire en coin. Mais bon, elle n'avait pas l'air de l'écouter, il fallut que ce soit Cameron qui intervienne, l'engueulant au passage ce qui ne l'enchanta d'ailleurs pas ... Le foudroyant du regard lorsqu'il se permit de la bousculer bien qu'il n'aurait pas su la voir, ca ne laissait présager rien de bien bon à son égard.

- D'abord, tu vas te calmer et me parler autrement, je suis pas ta chienne. Ensuite, il n'y aucune rumeur qui court à Poudlard ...

Et ce fut ensuite à son tour de se diriger vers les deux, sans prêter la moindre attention à Cameron. Elle attendit quand même qu'il ait finit de lui parler à voix basse avant de s'approcher franchement d'eux. Elle lanca un regard à Shin, malgré qu'il soit percant pour la première fois il n'était pas agressif.

- Allais, viens. Lui lanca-t-elle simplement dans un soupir, lancant un regard vers le salon dans lequel ils se tenaient tous les trois un peu avant.

Spéciale en son genre ... Encore un peu et on aurait pu croire qu'elle allait apprécier Shin. Mais ce n'était pas exactement son but à vrai dire ... Mais bon, ils n'allaient pas tarder à comprendre, s'ils étaient un tant soi peu intelligent, ce dont elle ne doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:07

"Oh non...Désolée Ashley, chiffonière c'est pas exactement mon genre qui plus est je vais vous laissez régler vos histoires de couple, en couple justement."

Elle se remémora la phrase de Ashley à propos du fait que les deux jeune filles n'avaient pas eut le loisir de faire connaissance, Shin eut un rictus:

"C'est vrai que c'est dommage, si tu veux on échange nos numéros de télèphone on se fait une bouffe?^^"

Elle souriait toujours, mais son sourire avait quelque chose de franchement froid maintenant, on pouvait lire dans ses yeux qu'elle était lassée de la situation. Elle agita la main et partit pour de bon, de toute façon, elle ne tarderait pas à revoir Cameron..Ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:18

Cameron tendit la main et agita légèrement la main envers Shin qui se dirigeait maintenant vers le passage qui se rendait jusqu'à la route aux abords de l'océan. Il soupira, la regardant aller au loin et se retournant, ne prenant même pas la peine de regarder Ashley. Elle l'avait vexée en était méprisante avec Shin... Mais en même temps, c'était ce côté rebelle et emmerdeuse d'elle qui lui plaisait, mais lorsqu'il s'agissait de jalousie, il n'aimait pas trop...

Il passa à côté d'elle sans lui adresser la parole, entra dans la maison, jeta ses converses à l'autre bout de la cuisine et alla s'installer sur le sofa, les mains derrière la tête... Il déposa ses pieds sur la table à café au centre de la pièce, ralluma la télévision plasma installée au mur et immédiatement, la musique envahit la maison et les derniers clips de l'heure passaient et repassaient...

Cameron savait qu'Ashley n'était pas très contente et pour l'instant, il s'en foutait, il lui en voulait. C'était vrai qu'ils étaient supposés passer une soirée ensemble, entre amoureux, mais Shin était arrivée et elle avait eut besoin de réconfort... Et Ashley se pointa dans le living room et Cameron roula des yeux en la voyant arriver... Il ne la regarda même pas et continuait regarder les clips...

Il savait qu'elle allait dire qu'il était immature et bébé, mais il s'en foutait point. Elle avait qu'à penser ce qu'elle voulait, avant tout, avant même de le juger, elle devra gérer sa jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser