-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 22, Ocean Drive - Murray's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:42

Tant pis, on pouvait pas dire qu'elle avait essayer d'être sympa avec elle, et tout ca pour un mec qui ne prenait même pas la peine de la regarder. Merci, pour les efforts il pouvait l'oublier maintenant. Et puis elle avait un peu de quoi être jalouse, avec une réputation et un passé comme le sien ... Elle ne s'était pas fait tout les mecs de l'école, Cameron était le premier. Et puis tant pis, sa présence ne lui manquerait pas.

- C'est gentil pour la bouffe mais ... non. Dit-elle, sa voix reprenant ce ton glacial sur le dernier mot qu'elle prononca.

Elle n'allait pas la supplier à genoux non plus pour qu'elle reste, fallait pas rêver. Tant pis pour elle si elle voulait passer la soirée toute seule à déprimer, c'était pas son problème, elle avait déjà assez à faire avec Cameron et ses humeurs. D'ailleurs, une fois que Shin ait eu quitté la maison, il alla s'installer dans son fauteuil, comme si elle n'existait même pas. Après lui avoir lancé un regard percant et assez noir en entrant à son tour dans la pièce, sa réaction était le dernier signe qu'elle espérait pour pouvoir partir. Ca, ca signifiait clairement qu'il ne voulait plus la voir, la libérant de s'en aller, ce dont elle ne se gêna pas.


- J'ai passé une très belle soirée en ton agréable compagnie ... Lacha-t-elle d'un ton glacial, qu'elle n'avait plus employé avec lui depuis longtemps.

La main serrée sur sa baguette, elle fit demi-tour. L'envie d'enflammer le fauteuil dans lequel il était assis ne manquait pas, mais bon les parents de Cameron ne méritaient pas que leur fils leur fasse perdre leur maison. Du coup, dans un sourire assez mauvais, elle se contenta de déjà penser au moyen par lesquels elle parviendrait à lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du agir comme ca à son égard. Et pourtant, alors qu'elle était dans le couloir, elle s'arrêta, face à la porte prête à l'ouvrir pour l'abandonner à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:25

Cameron ne prit même pas la peine de se retourner, bien entendu, Ashley avait un énorme caractère, mais cette fois-ci, ce n'était pas elle qui allait le contrôler. Il pouvait être aussi chiant quand il le voulait... Il n'avait pas encore entendu la porte se claquer et il savait qu'Ashley était probablement en train de l'observer pour voir s'il allait réagir...

Il leva sa main droite et lui fit un "va chier/fuck you" bien mérité sans même se retourner, regardant toujours la télévision. Ashley ne pouvait pas voir non plus qu'un sourire mauvais s'était déposé sur ses lèvres et que son regard n'était plus le même... Il n'avait pas envie de se faire mener par elle, mais il ne voulait pas la contrôler non plus. Il voulait simplement qu'elle respecte les gens qu'il cotôyait malgré son passé douteux...

Il n'avait pas envie de discuter... Il se doutait qu'Ashley allait réagir malsainement, car tous les deux n'étaient pas très sympas lorsqu'ils se fâchaient. Elle pouvait bien penser que Cameron était inoffensif mais elle apprendrait à le connaître... Ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:56

N'entendant aucune réaction de la part de celui qui était censé l'aimer, elle jeta un regard derrière, apercevant alors le signe qu'il lui fit. Elle qui était prête à franchir la porte sans faire plus d'histoire, elle se ravisa. Se retournant, elle sortit sa baguette dans un brusque et rapide geste, se dirigeant pourtant d'un pas lent vers le salon. Elle s'approcha doucement, sa baguette cachée par sa propre ombre, et elle vint s'assoeir sur le dossier du fauteuil à trois place dans lequel il était couché. Elle laissa glisser sa capuche le long de ses cheveux, qu'il puisse ainsi voir son regard foudroyant et le regard mauvais qui lui étaient adressés.

- T'as pas encore compris ? J'ai horreur qu'on me manque de respect ...

Elle pointa alors sa baguette sur le jeune gryffondor, faisant le tour du fauteuil pour s'agenouiller à coté de lui, lui enfoncant le bout de sa baguette contre sa gorge. Tenter quoique ce soit contre elle était une très mauvaise idée et il le savait très bien. Elle sortait peut-être avec Cameron, mais c'était pas une raison pour qu'elle se laisse faire et qu'elle éprouve de la pitié à son égard alors qu'il venait de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais dû. La jeune serpentard savait qui'l était interdit de faire de la magie en dehors de l'école ... Mais de toute facon, elle, n'aurait aucun problème. Elle vint doucement embrasser Cameron, laissant glisser sa main libre le long de son corps, pour finalement arriver au niveau de la poche dans laquelle il rangeait sa baguette, qu'elle lui déroba. Sentant qu'il tentait de s'opposer, elle lui enfonca un peu plus sa baguette dans un sourire narquois.

- Je ne te conseille pas ...

Et dans un mouvement brusque, elle s'éloigna du fauteuil dans lequel il était toujours couché, pointant cette fois-ci la baguette de Cameron sur lui. Il était désormais sans défense, et à coté d'elle qui avait deux baguette il ne faisait pas trop le poids. Et là, c'était lui qui allait avoir des ennui avec le Ministère de la Magie... A première vue, il semblait qu'il l'ait légèrement sous estimé, mais elle n'avait pas la réputation d'une peste pour rien. Et dans un sourire mauvais, elle lui lanca un dernier regard

- Stupéfix ! Lanca-t-elle d'une voix ferme, des éclairs rouges jaillssant de la baguette de Cameron. En espérant que tu tire de tes erreurs des leçons ... et que celle-ci te servira ...

Déposant un dernier baiser sur ses lèvres de Cameron, désormais innerte dans son divan, elle remit sa capuche sur sa tête, avant de venir déposer la baguette du gryffondor entre ses doigts, pour définitivement quitter l'appartement, claquant la porte derrière elle. Ses parents allaient être surpris en revenant ... Elle y avait été fort ? Peut-être, mais c'était pas sans raison. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par s'y bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:31

[Si c'est trop l'inscruste, je pars hin 22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 3373437383 ]
Amy se balladait, pensée toute occupée. Elle alla faire le tour de quelques boites et fini par échouer a Ocean Drive... Une jolie rue en plein coeur de Londres. Elle éteignit l'Ipod qui lui couvrait les oreilles battant My Chemical Romance a plein coeur. Elle lut quelques des écriteaux portant des noms et alla s'asseoir sur un banc, dans un square en face du numèro 19 de la rue. Elle laissa des souvenirs la submerger, a propos de l'amour. Son sujet du moment...
Flash-Back.... ~
Amy était âgée de onze ans, les même cheveux blonds dansant au vent, les mêmes dents blanches suscitant des jalousies. Elle souriait déja beaucoup, en fait en cinq années elle était toujours la même. Egale aux Swann. Elle était juste plus... Mûre? Sûre d'elle? Plus vieille quoi! Pas encore une vieille branche quand même et pas assez pour la traiter d'épave de la nature.
~ Chères élèves, nouveaux & anciens quel plaisir de vous retrouver ici. Encore une fois de plus pour certains, pour la première fois pour d'autre. Vous êtes ici a BeauxBatons. Pour ceux ne connaissant pas encore l'école ses principes et cetera, la liste des choses interdites, accessoires ou comportements sera affichée sur le panneau juste a côté de Bureau de Monsieur Wilson le concierge de l'établissement. Avant de vous en dire plus, je vous invite a festoyer a l'occasion de cette année nouvelle.
Et Madame Maxime se rassit. Son entrée dans le monde de la magie... Quelle histoire. Elle se projetta, elle avait douze ans maintenant et était a la fin de sa première année d'étude,maintenant...
~ Aurevoir Amy... J'toublierai pas pendant les vacances promis... J'técris... J'taime de tout mon coeur.T'vas me manquer comme pas permis! Tu viendras me voir a Paris? Si t'as l'temps et les moyens. Ou alors j'viendrai dans l'Sud moi aussi! On trouvera un moyen j'te promet...
Et Amy était repartie dans un deuxième train laissant ses promesses a Bou, comme ça chaque année. S'avançant encore dans le temps elle avait maintenant quatorze ans. Elle partait de BeauxBatons, avec toute la souffrance que cela occasionnait.
~ Boû arrete! C'est fini... Faut qu'je parte, j'dois la retrouver c'est important. Plus rien me retiens ici les Thibaut j'reviendrai les voir chaque été c'est promis. Et a c'moment ci, j'te jure que chaque été on s'reverra. Sans problème. Si j'te l'jure c'est bon non! Mais la le train va partir... C'est fini j'suis désolée Boû les relations a distances c'est pas mon truc. Relax. C'etait quatre années maginifiques. Adèlaïde elle revait de toi. Console toi j'men fous. J'toublierai pas. Tu te souviens de ta promesse... On se quittera jamais? Tu l'aura tenue, car on se quittte pas vraiment. On met Stop... Si pas Pause. Sois pas choqué. J'te largue pas pour quelqun d'autre mais la faut vraiment que j'y aille... Adieu.
Ses adieux douloureux, annéantie a moins que rien.... Ha. L'amour
Fin du Flash-Back.
Quand elle se réveilla il fesait noir et la Poufsoufflette regarda autour d'elle. Ha ouais. Ca y est ca revenais elle était a Ocean Drive en face du 19. Elle continua, 19°,20°,21° et puis 22°... Doucement elle alla lire le nom sur la sonette -"Cameron Murray"- Elle sonna, pas de réponse mais quand doucement elle tourna la poignée, la porte était ouverte. Elle rentra. Y'avait une drole d'ambiance ici... Elle progressa attirée par les bruits de la Télévision. D'la bonne musique. Mais quand elle tourna la tete vers le fauteuil elle trouva Cameron pétrifié... Elle fit un petit geste de la baguette magique et Cameron commença a donner des signes de vie. Commençant a remuer faiblement elle alla auprès de lui. A moitiée amusée a vrai dire...
~ Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:13

Aussitôt qu'Amy le réveilla, Cameron prit quelques secondes, voir même quelques minutes avant de lui répondre, juste assez de temps pour pouvoir reprendre ses esprits. Puis, il réalisa enfin ce qu'Ashley venait de lui faire. Il ne prit même pas la peine de répondre à Amy qui venait en fait de le secourir...

- Oh putain! Je vais la tuer, JE VAIS LA TUER!

Hurla-t-il, voyant apparaître dans le visage d'Amy de gros points d'interrogation. Puis Cameron aperçut dans sa main sa propre baguette magique. Il connaissait suffisamment Ashley pour comprendre qu'elle avait usée du sort avec sa propre baguette magique à lui. Il répondit enfin aux interrogations d'Amy...

- Non, ça ne vas pas du tout Amy! PAS DU TOUT! Je vais la tuer, Ashley...

Il se leva et donna un coup de poing dans le mur, sentant aucunement la douleur tellement la rage le pénétrait en entier. Puis, il se retourna vers Amy et finit par légèrement se calmer...

- Merci... merci d'être venu, même si tu ne pouvais pas savoir dans quel était j'étais...

Puis, dans sa tête, les derniers évènements refaisaient surface. Il voyait Ashley qui reprenait sa baguette. Il ne fallait pas qu'il la voit dans les parages car il allait être colérique... voir même dangereux... Il s'adossa au mur du living room et se laissa tomber jusque sur le sol pour se calmer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:03

Amy resta a regarder Cameron parler, elle prit le temps qu'il faut pour rester là. Elle jetta des regards interrogateurs au jeune homme quand celui-ci se réveilla totalement énervé. Il allait tuer Ashley Oo xD Rien que d'y penser elle avait envie de rire. Même si... Elle ne connaissait pas vraiment Cameron. Elle eut un sourire quand il se tourna vers elle. Effectivement, s'il allait bien fallait voir quand il allait mal! Elle sourit, mais ne dit toujours rien. Croyez-en l'expérience, les blondes préfèrent souvent se taire au lieu de dire des conneries. Mais elles les disent quand même... Elle jetta un regard au mur sur lequel Cameron venait de frapper violemment sans apparement ressentir la moindre douleure dû au choc. Tant mieux pour lui. Il se retourna encore une fois, se calmant peu a peu elle lui sourit toujours d'une manière bizarre et finit après quelques secondes de long silence pendant lesquelles elle laissait a Cameron le temps " de se calmer "... C'est ça Amy hiiin :X *BAF*
~ Merci...
Ensuite, toujours avec un sourire elle commença a l'approcher, pas comme si elle approchait une bete sauvage... Hin, quand même pas... Mais elle s'approcha a une vitesse normale, juste après elle s'assit a ses côtés les genoux a hauteur du visage. Adossée au mur de la maison Murray. Elle sourit et complèta sa précédente phrase.
~ T'peux juste me dire c'qui s'est passé?
Demanda t'elle mi amusée-mi curieuse. Ca n'pouvait pas etre si grave que ça non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:09

Cameron avait la tête entre les mains. Il en voulait tellement à Ashley, elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Bref, une chose est sûr, aussitôt qu'il la retrouverait, ça irait mal, très mal, même qu'Ashley serait en danger de mort. Il allait lui dire ce qu'il pense, ça c'était sûr, mais pour l'instant, il devait se calmer, sinon Amy allait penser qu'il était un fou sorti d'un asile...

- Beh, c'est pas compliqué, elle m'a stupéfixer parce que j'lui ai dis qu'elle n'avait pas été correcte d'être bête avec Shin parce qu'elle était venu m'accompagner. On faisait rien de mal, au contraire...

Puis, il osa enfin regarder droit dans les yeux Amy. Ses propres yeux montraient la fureur qu'il avait en dedans de lui en ce moment, mais en même temps on pouvait toute la douceur qu'il possédait... Il lui fit un légèr sourire qui se voulait plutôt faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:26

(je ferme 22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22, Ocean Drive - Murray's   22, Ocean Drive - Murray's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser