|
| Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] | |
| |
Tell me who you are... Date d'inscription : 13/04/2006 Parchemins : 194 Points d'activité : 0 Multicomptes : Un fantôme qui va et vient ! Image : Perceval dit Provencale Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps? Année : Haveirson Cursus : Intelligence selective
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Jeu 31 Mai 2007 - 4:20 | |
| [Caro : Qu'est-ce que tu fous dans mon topic saletée ¬¬.... Jessica : Tu me facilite pas la tâche, elle est dûr en affaire Jessica... ><]
Scott était désespéré, ce n'était pas suffisant? Son sourire perdit de l'éclat, et il tenta de chercher si elle était sérieuse ou pas. Il abaissa sa baguette, la rangea et pensa à sa situation. Il venait se ridiculiser, il était trempe et il commençait à faire froid. Jessica n'était pas satisfaite et il y avait encore quelques élèves qui riait de lui. Que pouvait-on demander de mieux? Et le pire, c'est qu'au lieu de planter Jessica et de s'en aller, il restait et cherchait bêtement un moyen de se faire pardonner. Scott était définitivement trop borné, qu'est-ce qui lui prenait?.
"Bon.... Je vois pas trop ce que je peux faire. Je te décrocherais bien la lune, mais je ne sais pas trop ce que tu pourrais en faire. Dis moi alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir?"
Scott retint sa respiration, attendant désespérément que la prochaine réponse soit concluante. Des nuages commençaient tranquillement à se faire voir, annonçant une pluie alors qu'ils étaient loin du château. Scott lui s'en fichait, il était déjà trempé, mais il espéra ça ne force pas Jessica à s'en aller sans lui pardonner. |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Jeu 31 Mai 2007 - 18:52 | |
| [=DDDD Qui a dit qu'elle était facile ? xDDD Jessica comprit de suite que Scott, lui, n'avait pas compris la plaisanterie ! Décidement ! Elle fit un petit sourire, il commencait à perdre patience, le fait que Jessica lui pardonne était si important ? Il lui proposa de décrocher la lune, après ces paroles, Jessica eut une petite idée :
- Décrocher la lune, ok, mais pour plus tard !
Elle fit un clin d'oeil, s'imaginant déjà un morceau de lune accroché au dessus de son lit, ça pourrait le faire ! D'ailleurs, la lune était l'astre qu'elle préférait ! Puis, toujours avec un sourire, elle continua :
- Pour te pardonner, il me faudrait ... disons des excuses tout simplement !
Elle avait marqué un pause, exprès pour faire flipper Scott, mais ce qu'elle demandait était légitime, après tout, il nelui avait pas clairement demandé pardon ! |
| | | | Tell me who you are... Date d'inscription : 13/04/2006 Parchemins : 194 Points d'activité : 0 Multicomptes : Un fantôme qui va et vient ! Image : Perceval dit Provencale Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps? Année : Haveirson Cursus : Intelligence selective
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Ven 1 Juin 2007 - 6:08 | |
| La plaisanterie ne semblait pas plaire à Scott, qui ne savait pas trop comment réagir aux paroles de Jessica. Cependant, il se mit à tomber quelques gouttes de pluie sur lui, et Scott se tourna vers elle. Les goutellettes s'arrêtèrent, puis retombèrent quelques instant d'après beaucoup plus fort. Scott tira Jessica en dessous du premier abris qu'il vit, c'est à dire un arbre.
"Bon, alors je m'excuse que ce ballon t'aies arrosé, mais vu l'étât ou nous en sommes, ça ne change pas grand choses..."
L'arbre les abritait très mal, il y avait une bonne partie de la pluie qui leur tombait sur la tête. Scott se mit alors à la recherche de quelque chose de plus consistant, et il vit la cabane du garde-chasse. Elle n'était pas trop loin, et c'était un excellent abris en attendant de pouvoir rejoindre Poudlard sans etre noyés sous la pluie.
"Je pense que nous pourrions atteindre la cabane qui est là. Je pense que notre garde-chasse est absent, mais nous pouvons toujours entrés." |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Ven 1 Juin 2007 - 17:46 | |
| Jessica eut enfin ce qu'elle attendait, les excuses de Scott. En tout cas, c'était la seule chose qu'il pouvait lui donner, là maintenant tout de suite car la pluie se joigna à eux. Les gouttes étaient très fines au départ, si bien qu'elle ne dérangeaient absolument pas Jessica ! Mais au fur et à mesure, l'arbre qui les protégeaient avant se servait plus à rien, la pluie se faisait plus intense. Heureusement que Scott trouva un nouvel abri, même si lui n'en avait pas vraiment besoin, et Jessica non plus mais les goutte devenaient gênantes et les vêtements de Jessica commencaient à devenir transparents.
- Oui, oui ! Je pense que c'est une bonne idée !
Jessica commenca à courrir vers la cabane avec Scott à ces côtés. Ils y arrivèrent bien vite. En tout cas, au moins, l'abris les protégeait de la pluie et Jessica put se sécher un peu. Certe, il ne faisait pas très chaud mais c'était sans doute mieux que rester sous la pluie. Jessica regarda Scott puis lui demanda :
- Au fait, je ne sais même pas en quel année es-tu ? |
| | | | Tell me who you are... Date d'inscription : 13/04/2006 Parchemins : 194 Points d'activité : 0 Multicomptes : Un fantôme qui va et vient ! Image : Perceval dit Provencale Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps? Année : Haveirson Cursus : Intelligence selective
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Sam 2 Juin 2007 - 5:59 | |
| [XD Tu me rapelle que depuis tout ce temps j'ai pas changé d'année ><.]
La cabane était assez rudimentaire, mais elle avait le mérite d'empêcher la pluie de passer, et c'était un bon point. Cependant, les parois de roche ne réchauffaient pas du tout la cabane, qui était ainsi au froid. Scott réprima un frisson et vit que Jessica avait également remarqué qu'il pourrait faire plus chaud. Après une petite fouille, Scott sortit une couverture assez large pour 2 personnes. Puis, il alluma un feu et tira un banc vers le foyer.
"Viens Jessica, tu vas geler si tu restes devant la porte d'entrée..."
Scott eu un de ses minces sourires, puis il se secoua un peu sa tête dégoulinante d'eau. Il n'avait pas le courage d'utiliser un sort de séchage, se contentant de se pencher vers la chaleur vive du foyer. Puis, jessica s'adressa à lui, et il réalisa également qu'il ne savait pas grand chose de la Serpentarde.
"Je suis en 4ième année, et toi?"
Scott laissa un silence suivre la réponse, puis il se décida à relancer une conversation.
"C'est drôle que je ne t'aies jamais vu en 4 ans... On s'est sûrement déja croisé avant ce jour, non?" |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Sam 2 Juin 2007 - 13:53 | |
| Jessica était en train de grelotter quand Scott eut une très bonne idée. En fait ça faisait la deuxième bonne idée qu'il avait eut [xDD] peut être que finalement, il n'était pas aussi bête que l'avait pensé Jessica [=P] ! Il alluma un feu dans le foyer prévu à cette effet et suggéra à Jessica de se rapprocher sous peine de geler. Cette dernière ne se le fit pas dire deux fois et s'approcha très près du feu. Pendant qu'elle tendait les mains vers la chaleur, il répondit à sa question. Tout en lui demandant la même chose. Jessica tourna son regard émeraude vers lui et lui répondit d'un ton désinvolte :
- 6ème année.
Il était quand même plus jeune qu'elle ! A cette idée elle finit par sourire, se faire malmener par un 4ème année, mais que devenait-elle ? Un silence s'installa mais Scott finit par le briser en faisait un remarque pertinente. Jessica rechercha dans sa mémoire si elle l'avait déjà vu. Elle finit par répondre :
- Croisés, c'est sûr ! Il me semble t'avoir déjà apperçut ! Mais je ne pense pas t'avoir adressé la parole, sinon je m'en souviendrais.
En fait, elle avait la certitude de ne jamais lui avoir parlé. En revanche, elle se souvenait très bien d'une certaine discussion avec Annaelle. A ce souvenir, elle sourit à nouveau. Annaelle lui avait fait la liste de tous les garçons plutôt craquants se trouvant à Poufsouffle et bien entendu, Scott en faisait parti ! Jessica garda son sourire et lui demanda, toujours d'un ton désinvolte :
- Dis moi Scott, as-tu une petite amie ? |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Lun 4 Juin 2007 - 2:22 | |
| Elle était en 6ième année. Scott la détailla attentivement, et effectivement, elle faisait bien son âge. Ça l'étonna qu'il ne l'ait jamais remarqué, pourtant, elle semblait tellement sortir du lot. Par contre, Jessica elle, l'avait déja apperçut. Peut-être qu'elle est accompagné de beaucoup de monde, et qu'elle ne se fait pas remarquer. Puis, elle lui demanda si il avait une petite amie, et il songea que ça faisait une éternité que non. À chaque fois qu'il pensait avoir trouver la bonne personne, ce n'était pas le cas. Pourtant, il aurait aimé se caser, mais les occasions se présentaient rarement comme il le souhaiterait.
"Non aucune... J'ai bien une fille en vue, mais je ne sais pas trop comment je pourrais l'approcher."
Scott fixa Jessica des yeux, se demandant comment elle pourrait réagir à sa réponse. Elle devait certainement s'attendre uniquement à un oui ou à un non. Puis, il détourna le regard, se rappelant qu'il n'avait pas renvoyé la question.
"Et toi Jessica?... Tu as un petit ami?" |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Lun 4 Juin 2007 - 17:29 | |
| Jessica commencait à resentir la chaleur du feu, gardant toujours les mains tendus vers ce dernier. Scott répondit à sa question, faisant en même temps une petite confidence à Jessica. Celle-ci fit un sourire, son insctint de fille se réveilla mais avant il lui fallait répondre à Scott qui venait de lui poser la même question :
- Oui, enfin normalement ...
Elle répondit vite faire, préférant ne pas trop s'étaler sur le sujet, et en même temps on pouvait la comprendre, malgrès cela, elle continua sur sa lancée et demanda à Scott :
- Alors, qui est donc cette fille ? Peut être que je pourrais t'aider !
Jessica fit un sourire amusé. Dire qu'au départ, elle l'aurait volontier laissé pendre à un arbre pour voir son temps de résistance face à la mort [xDD] ! Heureusement qu'elle avait finit par prendre ça à la rigolade !
[RP minable sorry -__-'] |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Mar 5 Juin 2007 - 5:30 | |
| [Je serais mal placé pour te reprocher tes Rp, les miens vont mal en ce moment ><.]
Jessica répondit évasivement à sa question, comme si sa relation ne se passait pas trop bien. Scott se sentit à demi coupable de ce qui allait suivre. Après tout, Jessica était libre de répondre ce qu'elle souhaitait. Et si ça allait mal avec son copain, eh bien c'était à lui mieux de prendre soin de Jessica. Puis, elle lui posa la question qu'il redoutait, et Scott la regarda dans les yeux, son coeur battant plus rapidement et si fort qu'il eut peur que Jessica puisse l'entendre.
"Bien sûr que tu pourrais m'aider... Cette fille est à Serpentard, tu l'as connais, elle est en sixième année."
Scott reprit sa respiration, se préparant au choc qu'il allait causer, mais surtout à celui que causerait la réponse de Jessica juste après. Il espéra qu'elle avait déja comprit, ainsi elle aurait pu l'interrompre. Mais au lieu de ça, seul le silence lui répondit. Il continua son discours.
"Cette fille, elle est placé juste en face de moi, je la regarde avec une seule envie... Qu'elle me laisse une chance de lui montrer ce que je vaux. C'est toi, Jessica..."
[Hs : J'ai pensé à plusieurs alternatives pour la déclaration, mais c'est celle-là que je préfère. Malgré tout, je me sens déçu... J'ai le sentiment d'avoir sauté une étape... ><] |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Sam 9 Juin 2007 - 22:00 | |
| [Arf >___< Désolée de l'attente -__-'] La première réponse de Jessica l'a plongea dans ses pensées, cherchant vainement une Serpentarde de 6ème année. Bien qu'elle en connaissait, elles ne les voyaient pas vraiment attirer Scott ! Elle ne répondit rien, elle voulait un nom ! ^^ Elle fouillait toujours dans sa mémoire, tentant de voir si une de ses amies de 6ème année pouvait avoir des vues sur le Poufsouffle.
Puis Scott continua, dès qu’il lui expliqua qu’elle était en face de lui, Jessica comprit directement de qui il parlait, d’ailleurs ce n’était pas très dur ! Mais la fin de sa phrase la laissa perplexe. Elle avait pourtant dit qu’elle sortait avec quelqu’un ! Elle ne savait que faire, et surtout elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne connaissait Scott que depuis le début de leur conversation, qui avait d’ailleurs assez mal commencée ! Jessica soupira faiblement. Que pouvait-elle lui dire ? Elle baissa les yeux et après un instant, elle les remonta, fixant Scott. Elle finit par lui répondre :
- Ecoutes, honnêtement je ne sais pas quoi te dire … Tu sais pourtant que je suis avec quelqu’un … Je … je suis désolée mais je ne pense pas que …
Jessica s’en voulait. Sachant que Brandon s’amusait à flirter avec pas mal de filles, elle ne pouvait pas savoir si il l’aimait vraiment. D’ailleurs, il ne lui avait jamais dit mais il fallait croire qu’elle s’était attachée à lui ! Elle soupira une seconde fois, toujours aussi faiblement. Elle s’en voulait vraiment … |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Mar 12 Juin 2007 - 2:47 | |
| Scott se sentit stupide, la réponse était évidente. Jessica lui avait elle-même dit qu'elle était déjà avec quelqu'un, c'était stupide d'insister. Fallait toujours qu'il fasse une gaffe, et ce n'était sûrement pas une exception cette journée là. Sans penser qu'il pleuvait certainement toujours, Scott se releva soudainement et regarda Jessica d'un air triste. Il ne voulait pas la mélanger, elle n'avait pas à se sentir désolé alors que c'était lui qui devait l'être. Scott devait se mettre à l'idée qu'il ne pouvait tout simplement pas tenter de voler Jessica à quelqu'un d'autre. Il n'était pas de ces personnes qui essaient de briser les couples, aussi il s'en voulut d'avoir semer le trouble chez Jessica.
"C'est moi qui suis désolé, je n'avais pas à te dire ça. Je sais pas ce qui m'a prit... Je te dérangerai pas plus longtemps..."
Scott se pencha, puis embrassa Jessica sur la joue. Et avant qu'elle dise quoi que ce soit, il se dirigea vers la porte, sortit et se dirigea vers le château malgré la tempête. Au moins il garderait un mince souvenir du parfum de Jessica.
[Hs : Sorry de la qualité du Rp, mais je suis plus trop inspiré la... Session d'exam, et tout alors... ^^] |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Mar 12 Juin 2007 - 21:33 | |
| [Pas rave x) Moi pareil ^^ On va pas passer notr temps à s'excuser pour la longueur d'un topic ^^] Jessica ne savait pas trop où se mettre. Peut être que dans sa façon de répondre tout à l'heure, elle avait laissé planer des doutes ! Quand il la regarda avec un air triste, Jessica se sentit encore plus coupable ! Puis il s'excusa. Jessica se sentait vraiment mal à l'aise !! Elle essayait de trouver quelque chose à répondre lorsque Scott l'embrassa sur la joue et prit le chemin de la porte pour finalement sortir. Jessica commenca à courrir derrière lui et l'attrapa par le bras. Tous deux étaient sous la pluie à présent, ce n'était pas vraiment malin !! Jessica finit par briser le silence :
- Hey, mais t'excuse pas !! J'préfère que tu sois franc ! Tu sais, tu ne me dérange vraiment pas !
Jessica lui jeta un regard compliqué, où se melait le doute et l'inquiètude. Après tout, c'est sûr qu'elle avait l'impression de lui avoir brisé le coeur mais elle n'aimait vraiment pas cette idée ! Ils pourraient peut être devenir bons amis ! Pourquoi pas ? Elle soupira faiblement. La pluis ne s'était pas calmée et elle tenait toujours le bras de Scott, bien decidé à ne pas le lâcher tant qu'il voudrais partir vers le château ! |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Sam 25 Aoû 2007 - 6:19 | |
| Un semi-sourire s'échappa de la bouche de Scott, il suffisait maintenant de savoir si Jessica disait vrai ou alors si elle était seulement peiné pour lui. Mais pour l'instant elle avait l'air sincère, après tout elle l'avait bien rattrapé sous la pluie. D'ailleurs, Scott songea q'il faudrait bien se mettre à l'abris. Mais il ne voulait pas retourner à la cabane, et Jessica ne semblait pas vouloir qu'il retourne au château. Il eut donc une soudaine idée, esquissant un plus grand sourire il sortit sa baguette.
''Mobiliarbus''
Un des gros arbres de la forêt interdite se déplaça pour se placer en arrière de Jessica, coupant enfin la pluie qui dégoulinait déjà pour une deuxième fois de sur Scott. Celui-ci ne semblait toutefois pas s'en soucier, il portait toute son attention à Jessica.
''Tu sais, je voulais pas te causer de problèmes. Je veux pas que tu es de doute ou que tu te reproche quoi que ce soit. Je suis sur que ton petit ami est génial après tout...''
(hs : Ouf va falloir que je me réhabitue à écrire xD) |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Sam 25 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Scott finit enfin par sourire, apparement il ne comptait plus partir au château. Tant mieux, mais Jess ne lâcha pas pour autant son bras. Ils étaient tout les deux trempés, mais Scott semblait mettre un point d'honneur à la protéger de la pluie. Il fit venir un arbre [XD rien qu'dit penser]. Un sourire finit par apparaitre sur les lèvres de Jess aussi. Seulement, lorsque Scott reprit la parole, il disparut presque. Laissant échappé un bref soupir, elle tenta de la rassurer :
- Loin de là crois moi mais tu sais ... es-tu sûr ? Tu sais qui je suis non ? Serpentarde dans l'âme, j'aime faire souffrir les gens ...
Elle baissa la tête, non pas sous l'effet de la honte mais parce qu'elle se demandait pour la première fois depuis longtemps, ce que les gens pouvaient penser d'elle ! Jamais, il n'y faisait attention, quoi qu'il dise, elle s'amusait, sans faire attention à sa réputation ou quoi que se soit d'autre, mais là, peut-être culpabilisait-elle un peu ?
- De plus, je suis ....bref, pas vraiment la fille idéale n_n'
Elle n'avait pas prononcé le mot, normalement tout devait rester secret mais bon. Elle avait tenté de sauvé la mise à la fin de sa phrase en rajoutant un petit sourire, ce qu'elle disait, c'était la pur vérité ! |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] Lun 27 Aoû 2007 - 5:24 | |
| Scott se demande ou Jessica voulait en venir. Il savait bien évidemment qu'elle était Serpentarde, et elle devait sûrement avoir un caractère assez froid. Mais faire souffrir les gens? Scott espéra qu'elle y allait un peu fort, elle n'avait pas l'air d'une maniaque qui tue tout ce qui bouge... après tout il était encore en vie. Elle continua en disant qu'elle n'était pas la fille idéale... Mais qui pouvait prétendre l'être?
''Je ne dirais pas quelque chose dont je ne suis pas sûr. Et puis, je n'ai jamais dit que je cherchais la fille idéale...''
Scott remarque l'hésitation de Jessica dans sa dernière phrase, voulait-elle cacher quelque chose? En tout cas, elle était pleine de surprise. Le Poufsouffle se surprit à se demander si Jessica n'aurait pas raison. Et si elle était une fanatique du Lord qui tuait dans ses passe-temps? Après tout, il l'a connaissait depuis peu et peut-être qu'il avait été trop rapide pour la juger. Il n'y avait qu'une manière de le savoir.
''En quoi tu n'es pas la fille idéale? Tu as des choses à te reprocher?''
Sa question était sur le ton d'une plaisanterie, mais dans le fond il était très sérieux et il attendait la réponse avec impatience. |
| Sujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] | |
| |
| | | |
| |
|