Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:44

Scott n'avait pas vraiment l'air effrayé par la phrase de Jess, il trouvait sûrement qu'elle en rajoutait. Jess lui jeta un regard, sans savoir comment s'exprimer, il semblait si ... compréhensive ! Ra Jess s'en voulut d'un coup, toutes ces décisions prises à la hâte, ce choix. Mais c'était elle qui l'avait décidée, c'était sa nature, la renier la ferait souffrir. Et ce n'était pas du tout sûr que quelqu'un comme Scott comprenne, presque impossible selon son point de vue. Elle soupira, ne disait rien. Puis il lui demanda ce qu'elle avait à se reprocher. Répondre était simple, mais il lui fallait choisir les mots.

Elle se souvenait encore de ses nombreuses discussions avec Devon. Puis Eva et Leya. Hélène aussi. Bref, elles étaient toutes dans le même sac, unies par la même chose. Seulement cette chose n'était pas très morale ! Les gens biens les méprisaient, c'était normal, mais Jess s'en foutait. Au pire, elle les torturaient sans aucun scrupules. Elle évita le regard de Scott et répondit d'une voix faible :

- Disons que je sais partie d'un groupe illégal, ... j'imagine que tu comprends ....

Elle osa enfin le regarder dans les yeux, priant pour qu'il est compris. Même si à présent, elle était sûr qu'il allait s'enfuir en courant.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:56

Ça prit un moment à Scott pour comprendre plainement le sens de la phrase de Jessica. Ça semblait tellement irréel, impossible à comprendre. Elle ne pouvait pas dire vrai, elle devait faire une mauvaise blague. Mais l'air sérieux de Jessica le détrompa, et Scott n'eut qu'une réaction face à ce genre de personnes. Il sortit sa baguette le plus rapidement qu'il put et la pointa vers Jessica. Il pensa à sa mère, morte à cause de personnes comme elle.

''Je comprend parfaitement, et tu viens de causer une erreur. Qu'est-ce qui te dit que je ne vais pas maintenant te stupéfixer et aller raconter à la directrice de quelle manière tu trahis cette école?''

Scott pensa alors qu'elle n'aurait pas du lui dire, ça lui aurait certainement fait moins mal de ne rien savoir. Il se demanda aussi quels autres personnes participaient à ce groupe, et pourquoi ils y étaient. Un moment il se dit qu'il devrait l'assômer tout de suite, mais il ne voulait pas le faire avant qu'elle s'explique... Pas avant qu'il soit sûr de la trahison de Jessica et qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

''Touche à ta baguette et tu es morte. Maintenant, lève les mains et.... Et trouve-toi une bonne excuse pour faire ce que tu fais.''

La baguette de Scott tremblait, il ne voulait pas avoir à se battre contre Jessica. Il ne l'a connaissait que depuis peu, mais il aurait tellement voulu qu'elle ne soit pas avec cette certaine personne.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:57

Malheureusement, la réaction de Scott ne fut pas longue à venir, desuite, il dévisagea Jess comme si c'était la première fois qu'il la voyait, puis sortit sa baguette et la dirigea vers elle. Sa réaction était même plus violente que celle qu'elle attendait à vrai dire ! Il avait peut être quelque chose contre les mangemorts ! Jess n'osa pas imaginer le pire, elle soupira. Scott voulait la livrer à la directrice ! Que dirait les autres ? Non, elle ne pouvait pas se laisser faire comme ça ! Elle chercha très vite une solution, tout en faisant semblant d'obéir à Scott.

Elle commenca à lever ses mains mais attrapa sa baguette au passage qu'elle dirigea sans crainte vers Scott. Un duel ? Non, elle ne voulait pas se battre, pas maintenant et surtout pas contre lui. A coup sûr, elle avait plus d'expérience, autant en magie blanche qu'en noire. Elle le fixa, ne cillant pas. Et lui annonça alors d'une voix transformée :

- Ecoutes, je pense avoir compris, ce n'est pas ce que tu crois ! Non, je ne suis pas mangemorte ! Je vais te dire la vérité !

Elle baissa sa baguette et s'approcha de lui. Elle finit par lui murmurer à l'oreille :

- Tu connais les maraudeurs ? Et bien, mon groupe ne les aiment pas forcément !

Elle lui recula d'un pas et lui jeta un regard, avait-il compris ? Sûrement, du moins elle l'espèrait, de façon qu'il oublie ce qu'elle avait dit avant. Il ne pouvait pas les dénoncer, pour ce qu'elle venait de dire, ils n'avaient fait aucun mal ! Elle regarda autour d'elle, ils étaient encore tous seuls, et la pluie tombait toujours, même si elle n'y faisait vraiment pas attention !
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:04

Scott avait déjà un plan dans sa tête, mais Jessica le pris de cours et réussit subtilement à prendre sa baguette pour la pointer sur lui. Il savait qu'elle était plus rapide, mais bizarrement elle n'engagea pas le combat. Elle se mit à dire qu'elle n'était pas ce qu'il croit... Mais était-ce possible? Scott garda quand même sa baguette droite, pendant qu'ellle baissa sa baguette et s'approcha de lui. Elle lui révéla mystérieusement que son groupe n'appréciait pas forcément les maraudeurs. Ça prit un certain moment pour Scoot avant de comprendre de quoi voulait parler Jessica. Il l'a regarda avec des yeux ronds, baissant sa baguette d'un coup et se trouvant stupide d'avoir réagit aussi rapidement.

''Euh... désolé, j'ai cru un instant que tu était une... Enfin, tu sais, ces bâtards ont tués ma mère, pourtant sang pûr alors je réagis un peu trop vite à ce sujet. Ce qui me fait faire des gaffes... Écoute, je m'excuse...''

Scott se sentait réellement mal, quelques fois sa haine envers les mangemorts lui avaient causés des malaises, mais jamais de manière aussi grave. Jessica ne le pardonnerait jamais de l'avoir ainsi presque agressée... Il rangea rapidement sa baguette et remarqua que la pluie commencait à se calmer.

''Bon, je vais y aller... À plus tard...''

Se disant qu'il avait fait assez de gaffes pour la journée, Scott se sauva presque en courant.

(Hs : T'as le choix, soit on crée un autre topic ailleurs, soit tu m'arrêtes encore XD.)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:28

Heureusement, Scott finit par croire Jess, et s'excusa aussitôt de son accusation. Seulement, la fin de sa phrase la laissa sans voix, ainsi elle avait l'explication du pourquoi du comment n_n' Fallait que ça lui arrive à elle, mais bon. Elle resta immobile, Scott paraissant honteux de l'avoir accusé comme ça. Fiou, sauvée nan ? Elle devait mentir pour garder son statue, et c'était ce qu'elle venait de faire.

Scott finit par reprendre la parole pour après s'en aller en courant. Jess le laissa faire, elle l'avait rattrapée une fois, mais maintenant, elle devait jouer le jeu. Faire genre, tu m'as blessée. Elle le regarda s'éloigner puis soupira. Enfin, elle se retrouvait à nouveau seule, sous son arbre. La pluie s'était vraiment calmée mais Jess n'avait pas envie de rester. Pourtant, son ventre lui rappella qu'elle n'avait rien mangé à midi ! Elle jeta un regard derrière elle, replaca l'arbre d'où il venait puis prit la direction du château, marchant lentement, refléchissant à cet après-midi ...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)]   Après-midi mouvementée [HEY HEY xD You can close ! ;)] - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser