-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite nocturne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:13

Une ombre furtive, au milieu des faible lumière de la lune qui éclairaient les petites rues de Pré au Lard. Ce qui l'avait amenée jusqu'ici ? La relation qu'elle entretenait avec les réglements et la curiosité. Et pourtant, la nuit était calme, rien d'inquiétant. Le visage caché par sa cape, Ashley arriva enfin aux fils barbelés qui entouraient la cabane hurlante, qui pourtant était bien silencieuse. Un sourire en coin sur les lèvres, elle resta un instant immobile à observer la silhouette de la cabane qui se détachait dans le ciel obscur. Elle se remit alors en marche, prenant garde de ne pas s'accrocher aux barbelés.

Elle marchait depuis à peine quelques secondes, qu'elle s'arrêta net. Une illusion ? Peut-être. Pourtant elle était sûre d'avoir entendu des bruits de pas derrière elle, mais maintenant qu'elle ne bougeait plus, c'était le calme plat. Méfiante, elle se remit alors à marcher, sa main serrée sur sa baguette. S'il y avait quelqu'un, il ne s'en sortirait pas si facilement. Et effectivement, les bruits étouffés de pas derrière elle reprirent. Dans un soupir exaspéré, elle se retourna brusquement, brandissant sa baguette dans l'obscurité, pour en faire jaillir de la lumière. Le visage qu'elle vit alors se dessiner dans l'obscurité lui fit comprendre qu'elle n'était pas en danger. Elle baissa quelque peu sa baguette, posant ses yeux sur le garcon.


- Tiens tiens, quelle agréable surprise ... Dit-elle de cette voix distante qui lui était caractéristique, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres Qu'est-ce qui t'amène ici ? Cette fois-ci, son sourire avait disparu, laissant apparaitre cette expression froide sur son visage.

[J'espère que c'est pas trop long là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:40

Scott avait pris une cape et un habit noire. Pour cause, il avait décidé de sortir cette nuit-là. Sa réserve d'alcool était vide, mais heureusement certaines tavernes étaient ouvertes 24 heures dans pré-au-lard. Pour cette raison, il se rendit le plus vite possible jusqu'à son village préféré. Il n'y avait personne, mais personne ne viendrait à cette heure de la nuit. Scott acheta 2 caissses d'alcool et les réduit pour les mettre dans sa poche. En sortant, il vit la silhouette d'une étudiante. Oui, il en était certain, il avait déja croisé cette silhouette. Pris d'une envie soudaine, Scott se mit à marcher derrière elle. Passant avec un peu d'inquiète des barbelées qui menaient à la cabane hurlante. À un moment il crut se faire découvrir, mais il se terra juste à temps dans la boue. Puis, alors qu'il croyait avoir gagner, l'étudiante se tourna rapidement et le pointa de sa baguette.

"Euh... Bonsoir..."

Il avait l'air un peu ridicule, à l'avoir suivie. Il y avait encore un peu de boue collé sur sa cape, et il ne voyait aucune raison valable pour avoir suivie cette élève sans son consentement. Il se sentit un peu stupide et perdu, mais il tenta de ne pas l'avoir l'aire. Il se mit un peu plus droit, époussetant convenablement sa cape.

"Je vous avais aperçus de loin, et je n'ai pas pu m'empêcher de suivre votre démarche attirante. Je ne pensais pas me faire prendre à vrai dire... Vous êtes surprenante mademoiselle... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:57

Elle leva les yeux au ciel en le voyant ainsi, avec sa cape tachée de boue et son air un peu perdu et désamparé. Il ne s'attendait probablement pas à ce qu'elle se retourne et en même temps, c'était fait pour. Décidément il y avait vraiment des élèves étrange dans le chateau. Malgré sa cape qui laissait son visage dans l'ombre, elle gardait sur lui son regard foid et distant, qui bizarrement n'avait rien d'agressif. Peut-être à cause de l'ambiance sombre qui régnait autour d'eux, elle n'en savait rien.

- Ben voyons ... Dit-elle, un sourire narquois au coin des lèvres. C'est bizarre que tu ne te souvienne pas de de moi. Ashley ...

Doucement, un léger vent froid siffla entre les arbres, pour venir jouer doucement dans les quelques mèches blondes de la jeune serpentard qui se laissaient apercvoir. Un léger frisson la parcouru, sa cape n'était pas assez épaisse pour empêcher le froid de lui mordre la peau. Elle balaya furtivement les environs du regard, avant de le reposer sur le poufsouffle.

- Bon, on rentre ? Demanda-t-elle, se retournant alors en direction de la cabane sans vraiment attendre sa réponse.

Lorsqu'ils entrèrent, Ashley fut soulagée de ne plus sentir le vent sur sa peau. Autour d'eux, la poussière et la crasse avait envahi les lieux, laissant une odeur acre dans l'endroit. Mais ca lui plaisait bien comme endroit, avec cette ambiance un peu glauque. Elle lanca un bref regard derrière elle, pour voir s'il la suivait, avant de se diriger vers le salon. Elle se laissa alors tomber dans un des fauteuils, soulevant un nuage de poussière, qui finit par retomber autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:20

Scott s'élargit un sourire, se rappelant doucement d'une marche sur le chemin de traverse, et d'une conversation dans un petit pub. À cette époque Ashley venait d'arriver, on dirait qu'elle avait fait son temps depuis. Le vent sifflait autour d'eux, et Ashley eu la 'brillante' idée d'entrer dans la cabane. Prenant son courage, Scott entra suite à Ashley. L'endroit était encore plus miteux qu'il aurait pu le penser. Cette cabane devait tomber en ruine, c'était claire. Scott suivit d'un pas mal assuré Ashley, qui semblait aussi bien que chez elle. Elle s'assit d'ailleurs confortablement sur un vieux fauteil, l'invitant à faire de même. Scott ne savait pas si c'était une bonne chose, mais il s'installa le plus confortablement possible sur le même fauteil. Il luttait pour ne pas paraître répugné par l'aspect de la pièce ou par la puanteur de la maison. Il tenta de paraître à son aise, et en profita pour sortir 2 de ses bouteilles réduites.

"Alors buvons Ashley, buvons à.... ces retrouvailles!"

Avec un sourire contracté, Scott aggrandit ses bouteilles et en passa une à Ashley. Il se sentit d'un coup plus calme, et s'accorda un véritable aire décontracté. D'un air plus joyeux, il rabaissa son capuchon et admira ce qu'était devenue Ashley. Elle était toujours assez sombre certes, mais elle était quand même moins morne. Elle semblait plus contente d'être à Poudlard qu'autrefois.

"Alors dit-moi, Ashley... Toi, pourquoi as-tu eu envie de venir ici? Ce n'est pas joyeux comme endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:09

Il semblait enfin retrouver sa mémoire et se rapeller de qui elle était. En même temps, elle était étonnée de ne pas lui avoir laissé de souvenir plus marquant avec son caractère d'une sombre peste. Mais oui, elle avait un peu changer, elle était devenue moins agressive avec les inconnus sans pour autant devenir chaleureuse. Elle n'en restait pas moins des plus glaciales et singlantes dans ses répliques. De toute facon, c'était pas la première fois qu'ils se rencontraient, alors même si elle n'en restait pas moins largement distante, elle était déjà moins désagréable avec lui.

Elle le regarda sortir deux minuscules bouteilles de sa poche, lui lancant un regard un peu incrédule, avant de comprendre que les bouteilles avaient été réduites exprès. Elle prit celle qu'il lui tendait, et à la manière d'un mec moldu, elle décapsula la bouteille avec le bord de la table en bois. Tout ca parce qu'elle avait la flemme d'aller chercher sa baguette ... Toujours aussi simple elle. Elle but un longue gorgée du contenu de la bouteille qu'elle ne connaissait même pas, comme quoi elle commencait presque à lui faire confiance.


- Charmantes les retrouvailles ... Dit-elle dans un sourire en coin qu'il pouvait désormais voir.

Sa capuche glissa lentement le long de ses longues mèches blondes pour retomber sur ses épaules, le visage désormais à découvert. Il pouvait s'estimer heureux, ca ne lui arrivait pas souvent ce genre d'attitude. Il lui demanda alors pourquoi elle aimait bien cet endroit. A vrai dire, elle n'y était jamais venue qu'une fois, pendant la journée. C'était déjà plus intéressant en pleine nuit, peut-être à cause des reflets peu rassurant de la lune sur les meubles vieillis, provoquant quelques jeux d'ombres qui en aurait effrayés plusieurs. Mais pas elle, au contraire. Elle appréciait ce calme plat et cette obscurité, surtout qu'elle n'était pas seule ...


- Tu devrais deviner que c'est justement parce que c'est sombre que j'aime ... Dit-elle en posant son regard sur elle. Mais si tu as peur, je voudrais pas t'obliger à rester ... Dit-elle d'une voix à la fois douce et défiante, un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

[Dzl si c'est un peu long, t'es pas obligé de faire aussi long que moi ^^ J'y peux rien j'ai de l'inspiration avec Ashley xD]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:19

Les cheveux d'Ashley à la vue de tous, Scott put les admirer. Ashley semblait assez ouvert à lui, sûrement parce que sa première impression sur lui n'avait pas été trop mauvaise. Oh il ne fallait pas non plus exagérer, elle ne l'accueillait pas à bras ouvert, mais c'était un bon départ. C'était peut-être aussi le décore qui la faisait sentir à l'aise. Ce décore pourtant sinistre et sombre, semblait plaire à Ashley. Bon, elle avait elle-même un caractère pas très joyeux, mais Scott espéra que Ashley n'avait pas dans l'idée de camper dans ce truc glauque.

Le poufsouffle lui, prenait peu à peu ses aises. La présence de Ashley le rassurait presque, ce qui était stupide puisqu'il savait se défendre, mais savoir une présence à ses côtés le forçait à avoir une attitude normale. Il était certain que Scott aurait déja proposé de sortir si c'était n'importe qui d'autre. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Ashley O'Connor. Et bien qu'elle pensait qu'il ne se souvenait pas d'elle, c'était tout ce qu'il y de plus faux. Il se rappellait très bien d'elle, et avait maintenant la chance de pouvoir discuter avec cette personne.

-Habituellement, les gens ont peur de cette endroit.... Mais tu es assez spécial Ashley, j'imagine que ce n'est pas plus mal...

Tout en parlant, Scott réalisa qu'il fixait Ashley des yeux. Se trouvant un peu stupide de la regarder de travers, il se calla dans son siège. Ashley n'était pas le genre de personne que l'on voulait offusquer, certainement parce qu'elle faisait assez peur. D'ailleurs, Scott fût surprit que Ashley est si peu réagit au fait qu'il l'ait suivit. Elle n'était peut-être pas si solitaire, ou alors recherchait-elle déjà de la compagnie avant d'entrer? C'est alors que Ashley choisit son moment pour le défier de partir, décidément, elle avait un caractère bien difficile à cerner. Scott se fit une joie de répondre, essayant de la narguer d'un même sourire narquois.

-Pourquoi je partirais alors que j'ai l'immense honneur de faire plus ample connaissance avec Ashley O'Connor...

[Hs : Bon, j'ai fait de mon mieux ^^". Mais toi, me semblait que t'avais plus d'inspirations... sale menteuse... -_-".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:33

Peu à peu, il semblait que lui aussi commencait à se détendre et comprendre que malgré l'obscurité et l'apparence plus qu'hostile des lieux, ils ne leur arriverait rien. Au fond, malgré ce soit disant danger qui était sensé les menacer dans cette cabane, la jeune serpentard s'y sentait au contraire en sécurité, elle se sentait bien. Il devrait y avoir plus d'endroit comme ca dans l'école tien, ca lui éviterait de toujours devoir faire le déplacement jusqu'ici juste pour trouver un coin un peu sombre dans lequel elle pourrait se réfugier. Mais bon, pour être tombé sur lui, elle ne regrettait encore d'être venue jusqu'ici.

La phrase qu'il lacha ensuite fit apparaitre sur ses lèvres un sourire. Ce genre de sourire qui malgré qu'il était amusé, n'en restait pas moins de glace, comme un mur infranchissable pour tout inconnu. Au fond d'elle, elle était un livre soigneusement fermé et jalousement gardé. En même temps, si les gens avaient une idée de tout ce qu'elle pouvait bien avoir en tête, la plupart n'oseraient même plus lui adresser la parole, et Scott ne serait probablement déjà plus ici. Spéciale, c'était à peu près le mot qui convenait ... En même temps elle le savait et si elle ne changeait pas, c'était parce qu'elle ne voulait pas.


- Tout dépend de ce que tu entend par "pas plus mal." Dit-elle d'une voix qui n'avait plus rien d'agressif désormais. Mais je le prend quand même comme un compliment ...

Elle détourna un instant le regard, qui se perdit dans le vague. Elle même ne savait pas trop bien où elle était en train de s'égarer, et ce n'était peut-être pas si mal. Peut-être était-ce simplement l'ambiance de la pièce qui était en train de doucement l'imprégner. Lorsqu'elle reprit conscience, elle réalisa le regard presque pesant qu'il soutenait sur elle. Elle lui adressa alors un regard plus percant, cherchant à moitié à comprendre pourquoi il la regardait comme ca, l'autre moitié voulant lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas spécialement de se faire fixer ainsi.

- Est-ce réellement un honneur ou est-ce que tu dit ca pour m'amadouer ? Demanda-t-elle, arborant le même sourire narquois que celui du poufsouffle.

Elle, méfiante ? Il devait le deviner, s'il se souvenait de leur discussion sur le chemin de traverse ... Mais bon, on ne change pas la nature profonde de quelqu'un, c'était bien connu. D'ailleurs, il n'était pas au bout de ses surprises ...


[Bah 3h au matin non j'était pas très inspirée ... Par contre le lendemain après avoir bien dormi, c'est normal Petite visite nocturne ... 3373437383 Et puis tu t'en sors très bien rassure toi Petite visite nocturne ... 3906497052]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 4:51

Ashley semblait réagir positivement aux remarques de Scott, et ce n'était pas plus mal sauf que maintenant il devait expliquer son commentaire. Il ne savait pas trop quoi répondre, il avait parlé instinctivement. Aussi, il fit semblant d'être dans la lune un moment, cherchant une réponse convenable. Il secoua la tête et tenta de donner une réponse qui satisferait Ashley.

"En fait, je voulais dire que c'était bien de... sortir de l'ordinaire, tu sais! Quitter le troupeau quoi, et de pouvoir s'évader n'importe ou comme tu le fais..."

Scott s'était redressé en parlant, sans s'en rendre compte. Il espéra que son hésitation n'avait pas parut aux yeux d'Ashley, et tenta de se replacer tranquillement dans le fauteil sans que ça paraisse. Puis, Ashley lui envoya un regard presque tromatisant, et Scott en eut un frisson, surtout que sa prochaine question semblait avoir été posé pour le rendre mal à l'aise.

"Euh... c'est un peu des 2, disons. Mais ça me fait réellement plaisir de faire connaissance, surtout que c'est ma première dans ce type d'endroit..."

Alors que Scott s'était mit dans la tête que l'endroit était sécuritaire, il entendit le vent fouetter la porte qui se cogna sur le mûr. Il fit le saut, et jeta un coup vers l'entrée. Soupirant, il guetta la réaction de Ashley et se leva, sortant sa baguette afin de mieux éclairer la pièce. Il marcha en direction en direction de la porte et la referma rapidement.

"Je ne pensais pas qu'il ventait si fort dehors, j'ai été surprit..."

[HS : Désolé, je suis pas capable d'écrire à ton rhytme XD. Mais bon, j'ai essayé de faire comme je pouvais ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:13

Il y eut un cour moment de silence pendant lequel il semblait soit perdu dans ses pensées, soit en train de réfléchir. Le regard toujours rivé sur le poufsouffle, Ashley attendait une réponse, qui finalement arriva. Elle ne put retenir un léger rire en l'entendant parler. Il avait pas mal bafouillé et n'était même pas totalement sûr de la réponse qu'il venait de lui donner, c'était ce malaise de sa part qui l'avait amusé. Certains considèrait ca comme du sadisme, mais elle éprouvait toujours un certain amusement à voir les gens tenter de se sortir de situations délicates en s'enfoncant plus qu'autre chose.

- T'as raison, le troupeau je l'ai jamais connu ... Lacha-t-elle dans un sourire évasif. Mais merci.

Elle, pas sympa ? Non, elle le mettait juste un petit peu à l'épreuve ... Histoire de voir comment il était capable de se dépétrer de ce genre de situation. D'accord c'était pas très sympa, mais elle n'avait pas envie de perdre son temps avec les indésirables. Enfin jusqu'à maintenant y s'en sortait pas trop mal.

- Tu parle comme si je m'était jetée sur toi ... Lacha-t-elle d'une voix amusée, bienque toujours distante. Ce qui n'est pas encore le cas ...

Elle laissa sa phrase en suspens, lui adressant un étrange sourire. Lorsqu'une bourrasque un peu plus violente fit claquer la porte, il sursauta, brandissant même sa baguette. Ashley soupira lorsqu'il lui dit qu'il avait été surpris, elle qui n'avait pas bougé de son fauteuil, ayant à peine levé les yeux. En même temps, avec toutes ces escapades dans la foret et autres lieux assez glauque de l'école, ce n'était pas un courant d'air qui l'inquièterait.

- Faut croire que t'as vraiment envie de me connaitre ... Dit-elle dans un sourire narquois, insistant quelque peu sur le "vraiment".

[Si ca peut te rassurer, tes RPs sont très bien. Si les miens sont plus longs c'est juste parce qu'il y a pas mal de petits détails superflu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 4:54

Scott ne put s'empêcher de maudire Ashley en l'entendant rire. Elle resterait définitement très.... Serpentarde comme fille. Si il devait faire une définition d'elle à l'instant même, il dirait sadique, sans hésité. Ashley semblait prendre un profond plaisir à son malaise, ce qui agaça le Poufsouffle au plus haut point. Pourquoi changeait-elle aussi souvent de caractère? Faisait-elle exprès ou était-ce un réflex pour elle? Il y avait tant de question sur le comportement d'Ashley, mais aucune réponse ne pourrait expliquer.

"De un, je n'ai jamais dit que tu t'étais jeté sur moi, et je n'ai pas fait d'allusions la-dessus. Je ne vois pas ou tu vas cherché ça, et de 2...."

Scott s'arrêta de réfléchir un moment, prenant conscience des paroles d'Ashley. Il avait déjà été ébranlé par la première partie de la réponse, à laquelle il avait tout de suite tenté de se défendre. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce petit commentaire qu'elle avait ajoutée. Le trouble pouvait se lire sur le visage de Scott, qui se demandait la manière de réagir. Le but étant de ne pas perdre la face, ne surtout pas donner ce plaisir à Ashley.

"Ce qui n'est pas encore le cas? Est-ce que tu aurais des pensées déplacés en ce moment, Ashley?"

Ashley semblait absolument vouloir le déstabiliser, elle le bombardait littéralement. Une pluie de sort aurait été à peine plus gênant que les sarcasmes répétés d'Ashley. L'avait-elle inviter à entrer dans la cabane pour ça? Était-ce la vengeance d'Ashley pour l'avoir suivit? Une vengeance douce, mais agonisante. Chaque minute semblait durée une éternité sous les feux constant de la Serpentarde.

"Justement, serais-je déçu de vouloir te connaître? Serais-tu à ce point affreuse que tu tentes de m'éloigner? Ce serait Vraiment dommage".

[Hs : Bon, je pense que tu dois avoir compris l'idée générale. Scott perd patience ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptySam 2 Juin 2007 - 1:47

Il semblait que Scott ait eu sa dose pour ce soir pour ce qui était de son sale caractère. Il avait quand même pas mal de patiente, elle devait bien l'avouer. Il y en aurait pas eu beaucoup qui seraient resté ici juste pour elle malgré tout ce qu'elle pouvait être insuportable quand elle voulait ... Et puis il lui avait déjà démontré sa patience lors de leur première rencontre, au chemin de traverse. Elle laissa apparaitre un faible sourire, qui pour une fois n'avait rien de narquois.

- C'est bon, c'était ironique ... Smile et surtout détend toi, ca te feras du bien.

Elle tentait tant bien que mal de ravaler son mauvais caractère et ses répliques singlantes. C'était loin d'être dans ses habitudes, mais au fond, il avait bien mérité un peu de répis... Et en plus maintenant elle se mettait à accorder des forfaits aux gens ... Il fallait vraiment qu'elle l'apprécie pour se conduire ainsi. En même temps, il avait toujours fait des efforts pour la supporter et être sympa avec elle au dela de tout ce qu'elle pouvait ne pas l'être envers lui. Peut-être aura-t-il fallu son coup de gueule pour qu'elle réalise ?

- J'essayerais de pas te décevoir alors ... Dit-elle dans un sourire devenu brusquement presque sympathique. Allais assieds toi ...

Et elle déposa sa main sur le fauteuil dans lequel il était assis aurapavant, soulevant un peu de poussière au passage. Elle posa alors son regard sur lui, un regard percant et pourtant qui n'était plus ni froid, ni agressif. C'était un peu sa facon à elle de lui faire comprendre qu'elle était désolée, qu'elle se rendait compte qu'elle avait peut-être été trop chiante avec lui. Elle attendit patiemment sa réaction, ne le lachant plus des yeux. Ca aurait été dommage qu'il parte ...

[HJ : T'as de la chance je suis faitguée ^^ Mais tu t'en vas pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptySam 2 Juin 2007 - 6:26

Ashley sembla changer de comportement, ce qui était plutôt surprenant. Scott s'attendait plutôt à ce qu'elle redouble d'effort pour lui faire sauter un plomb, mais ce semblait plutôt être l'effet contraire qui se produisait dans le cerveau d'Ashley. En effet, celle-ci semblait faire des offorts pour tenter de presque devenir aimable, ce qui était beaucoup demandé! En même temps, ses répliques n'étaient toujours pas rose, mais Scott pu percevoir un simple sourire. Un sourire normal, mais faible.

"Mouais, j'aurais besoin de détente. Malheureusement, je ne connais personne qui ait des talents de massothérapeute."

Puis, la seconde réponse fut accompagné d'un sourire presque chaleureux. C'était surprenant et faisait extraordinairement contraste avec les habituelles sourires sarcastiques et narquois de Ashley. Scott en fût heureux, mais il se garda bien de le montrer. Puis, Ashley l'invita à se rasseoir, et Scott prit place sur le feuteuil toujours aussi poussiéreux.

"On dirait que je ne suis pas le seul qui tient absolument à faire connaissance. Tu me surprend Ashley, de plus en plus."

Scott croisa alors le regard de la Serpentarde, qui semblait avoir perdu leurs teintes inexpressive. C'était étonnant de voir tout le changement d'attitude en seulement quelques minutes. Scott aurait été bien bête de partir, si ça aurait été pour manquer tout ça.

[Hs : Ouais bah moi aussi je suis fatigué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:19

A vrai dire, elle aussi se surprenait. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle n'aurait osé avoir un tel comportement. Elle se serait trop considérée en danger à se laisser faire comme ca, à baisser sa garde et à devenir peut-être trop sympa avec lui. Peut-être que malgré leur gros accros la dernière fois, sa relation avec Cameron l'avait aidé à un peu ... l'adoucir ? En quelque sorte. Elle n'en restait pas moins dangereuse pour ceux à qui elle n'avait pas envie de plaire ou faire de cadeau. Le caractère profond d'une personne, on ne le change pas. Elle était bien placée pour savoir de quoi elle parlait. Elle gardait son regard sur le poufsouffle, voyant que son changement presque radical de comportement n'était pas passé inapercu. Tant mieux, elle aurait eu du mal à supporter d'avoir fait tout ca pour rien ...

- Je peux toujours essayer ... Dit-elle en plaisantant un sourire en coin. Quoique ...

Alors que son sourire s'évanouissait lentement, il vint se rassoeir près d'elle. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas à regretter d'avoir été aussi ... chaleureuse avec lui. Elle n'avait jamais vraiment aimé de se comporter comme ca, mais bon elle n'avait pas envie de passer le reste de la soirée seule ici, bien que ca ne l'aurait pas dérangée plus que ca, alors qu'elle pouvait avoir la présence de Scott. Il était d'ailleurs peut-être une des rares personnes qui arrivait à la supporter, c'était probablement pour cette raison qu'elle appréciait sa présence.
A sa remarque, un sourire plus franc s'était affiché sur son visage, tandis qu'elle baissait un cours instant les yeux, avant de le reposer sur le visgae du poufsouffle.


- T'as pas tort, j'avoue ... Dit-elle doucement. Pourvu que les surprises soient bonnes ...

Elle déposa alors sa tête en arrière, sur le dossier du fauteuil dans lequel ils étaient assis, ne lachant plus Scott du regard, qui avait presque totalement abandonné son air distant et percant, tout en restant pénétrant. Malgré tout, il y avait toujours dans ses yeux cette espéce du mur qui empêchait ses sentiments de passer. De toute sa vie, une seule personne était parvenue à passer au dela de ce mur. Peut-être serait-il la deuxième, avec un peu de chance ...

[lOl ^^ Et maintenant c'est encore moi qui suis inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:12

Les yeux d'Ashley étaient rivés sur lui, et Scott eut du mal à détourner les yeux. Il semblait se perdre à l'intérieur, mais à chaque fois, il avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Qu'ils étaient trop vide, ou bien qu'il y avait un mûr. Ça ne dérangea pas Scott, qui s'était étrangement habitué au phénomène. En fait, il admirait le comportement d'Ashley. Elle semblait distante de tout ce qui se passait, et Scott aurait aimé être comme elle. En fait, il aurait bien aimé être Serpentard. Tout semblait tellement différent dans cette maison, tellement plus... vrai... Mais enfin, il n'avait certainement pas le caractère pour entrer chez les Serpentards.

"Elles ne peuvent qu'être bonne... À moins que tu veuilles que ça se passe autrement."

Scott eut un mince sourire, se demandant ce qu'elle est capable de faire. Oh oui, si elle voulait que ça se passe mal, elle était certainement capable de faire un carnage. D'ailleurs, il se demanda si elle était mangemorte. Après tout, les Serpentards étaient les recrues favorites du Lord noir, et Ashley pourrait bien être influencé par les autres Serpentards... Scott fronça les sourcils, c'était impossible que Ashley se fasse influencer par quiquonque, donc si elle était mangemorte, ce devait être de son initiative. Scott était quand même intrigué, alors il décida de poser quelques questions.

"Ton nom de famile me dit quelque chose Ashley... Est-ce qu'ils sont connues?

C'était évidemment une question détourné pour en finir par savoir si ses parents étaient mangemorts. Après tout, les filles de mangemorts en étaient bien souvent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:29

[Hey ! Tu te souviens pas d'Ashley et de son profond dégout pour les mangemorts ? XD lOl]

Tant que maintenant, elle n'avait pas à regretter son changement de comportement. Pourvu que ca dure, elle était plutôt bien là avec Scott, elle n'avait pas spécialement envie de devoir se servir de sa baguette contre lui. Sans crier gare et sans même lui demander son avis, elle plongea sa main dans la poche du garcon. L'air assez surpris de son geste lui arracha un sourire en coin amusé, alors qu'elle sortait deux nouvelles bouteilles d'alcool, les leurs étant à présent vide. Elle prit sa baguette et après avoir marmoné quelques formules, les bouteilles avaient repris une forme normal et étaient décapsulées. Comme s'il avait été question de ses bouteilles, elle en donna une à Scott, buvant quelques longues gorgées avant de se retourner vers lui.

- Je ne fais que réagir ... Mais ca à l'air bien partit. Dit-elle, esquissant un nouveau sourire.

Pendant un moment, ils restèrent ainsi, assis de ce canapé enpoussièré, leur regard accrochés l'un à l'autre. Ca aurait pu durer des heures comme ca, Ashley qui n'était pas du genre à baisser le regard devant quelqu'un, l'égo d'un mec l'en empêchant probablement aussi. En même temps, ca ne la dérangeais pas de garder son regard dans le sien. La question qu'il lui posa alors sembla assez étrange aux yeux de la serpentard ... Est-ce qu'il se souvenait au moins son nom de famille ?


- Je ne savais pas que tu t'interessais à ma famille ... Dit-elle dans un sourire qui n'avait rien de spécialement désagréable.

Mais on pouvait deviner qu'elle était méfiante par rapport à sa question, surement parce qu'elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir ... Sa famille était un sujet assez délicat, c'était la raison pour laquelle elle était dans cet état d'esprit là. Son père, elle ne savait même pas ce qu'il en était advenu et à vrai dire elle s'en fichait royalement, elle n'avait pas énormément de souvenirs de lui, d'autant plus que ce n'était pas des bons. Elle soutint son regard sur le poufsouffle, attendant la raison pour laquelle il lui avait demandé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser