Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite visite nocturne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:48

[J'étais pas sûr, mais la tu viens de le rappeler à Scott comme à moi xD.]

Le regard plutôt dans la vague, Scott sembla se réveiller losqu'il sentit le contact d'Ashley. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Il sentit sa main glisser dans sa poche, et Scott en eut un frisson... Qu'allait-elle faire? Alors qu'il allait demander des explications, Ashley retira 2 bouteilles de sa poche et les agrandit. Scott pris celle que lui tendait Ashley, hésitant entre s'il fallait en rire ou alors faire comme s'il ne s'était rien passé. Il préféré finalement un cours ricanement, se trouvant stupide d'avoir pu s'imagienr plein de chose seulement parce qu'Ashley allait lui prendre 2 bouteilles. Mais il fallait aussi dire que celle-ci ne l'avait pas du tout prévenu.

"Je comprend que ça a l'air bien partit, tu te permet même de fouiller dans mes poches. Un peu plus et j'allais crier au viol...."

Malheureusement, la question sur la famille n'eut pas la réponse qu'il crut. Ashley ne semblait pas agressive, mais plutôt méfiante. C'est vrai qu'il devait pas avoir l'air très nette en sortant du coup une question pareil. Puis, il sembla se souvenir. Oh ce qu'il était idiot, Ashley détestait les mangemorts. Avec un sourire désolé, il tenta de se reprendre.

"Désolé si j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dut, oublis ce que je viens de dire. Je pense que je ne sais juste pas quoi dire et que j'en deviens débile..."

Scott afficha un sourire d'excuse, ayant perçu de la méfiance dans le regard d'Ashley. Il avait vraiment fait une gaffe... Lui-même n'aimait pas qu'on parle de sa famille, alors il comprenait parfaitement la réaction d'Ashley. Il aurait aimé pouvoir réparé le tout, mais il ne pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:48

[Okay ^^ Eh ben comme ca c'est fait ! =]

Effectivement, le geste de la serpentard avait relativement surpris Scott, l'expression de son visage montrant clairement une hésitation. En même temps, elle n'allait pas se jetter sur lui aussi délibérément, elle n'était ni une mangeuse d'homme, ni une folle. Mais bon, elle pouvait le comprendre ... Sa remarque amusa Ashley, qui rigola légèrement. En même temps, il aurait beau crier de toute sa voix, il n'avait pas grand espoir d'être entendu ou du moins remarqué. Des cris provenant de la cabane hurlante, c'était comme tout à fait normal pour les gens qui passaient par là ...

- T'aurais peut-être crier, mais je doute que le mot viol soit très adapté ... Lacha-t-elle d'un ton assez détaché par rapport à la phrase qu'elle venait de prononcer.

Elle garda cet air presque sérieux, amusée au fond d'elle même de la réaction qu'il allait avoir. Bon d'accord il avait de quoi faire des yeux de merlan frit, mais c'était ca l'amusant ... Elle n'avait pas choisi ses mots par hasard non plus, c'était presque de la provocation, juste "pour rire". D'ailleurs, elle eut du mal à le contenir, ce rire.


- C'est moi qui te met dans cet état là ou je rêve ? Dit-elle en laissant cette fois-ci apparaitre une expression amusée sur son visage.

Il était assez clair qu'elle rigolait et que ce qu'elle disait, elle ne le prenait pas au sérieux. Quoique, c'était peut-être pas pour rien qu'elle ne l'avait pas encore remballé XD. Elle garda alors son regard posé sur lui, guettant assez impatiemment sa réaction. En même temps, elle le testait un petit peu, histoire de voir comment il pouvait réagir dans ce genre de situation. Et au fond d'elle, quelque chose lui disait que ca promettait d'être assez amusant dans le genre conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:05

Le message prit quelques secondes à atteindre son cerveau. Il analysa la phrase d'Ashley. Pas adapté? Ce n'était pas très précis comme description, de quoi voulait-elle parler? Scott était en étât de choc, ses yeux s'agrandirent un instant. Entre toutes les réponses, il ne s'attendait vraiment pas à celle-là. Le pire, c'était que Ashley gardait un air semblant sérieux. Puis, elle cassa son silence, lui lançant une tirade avec une expression amusée. Scott faillit se tapper la tête contre le mûr, il s'était drôlement fait avoir.

"Attend un peu, tu parles vite mais c'est à mon tour maintenant de te montrer ce que je peux faire"

Et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Scott enfonça sa main dans la poche d'Ashley. Après tout, elle prenait plaisir à se moquer de lui, mais elle ne subissait aucun de ses petits manège. C'était à son tour d'êtrer testé, et au Poufsouffle d'afficher un sourire amusé.

"Alors Ashley, ça fait un choc hein?"

Scott tâta l'intérier de la poche de la Serpentarde, sentant plusieurs fois le tissu sur le contact de sa main. Il se surprenait lui-même de ce qu'il était en train de faire, se demandant à quel moment il avait décidé de jouer la partie d'Ashley. Puis, il toucha un objet, et s'arrêta sur le moment.


"Tiens, et ça... qu'est-ce que c'est?"

[Hs : Désolé, on dirait que mes Rp diminuent... Mais bon, l'inspiration viens et s'en va ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:19

[Dzl si j'ai mis un peu de temps ^^]

Il fallut un moment avant qu'il ne semble avoir réussi à comprendre ce qu'elle venait de lui dire. L'expression de son visage était assez amusante d'ailleurs, mais bon elle se retint tout de même de lui rigoler à la figure. Vu la manière dont il l'avait prise quelques instants auparavant, elle avait pas envie de recommencer à devoir l'amadouer pour qu'il reste. Mais elle laissa quand même apparaitre un sourire assez amusé quand il la provoca. Elle le regarda avec un faux air incrédule, avant de le sentir plonger sa main dans sa poche. Jusque là, c'était pas très très original, il se contentait de refaire les même gestes.

- Pas très ... impressionant ... Dit-elle d'un air presque narquois. J'espèrais mieux de ta part. Ou alors c'est juste le début ...

Et elle afficha un sourire en coin sur ses lèvres. Parcourant un moment sa poche, Scott finit par tomber sur quelque chose. Ca lui arrivait tellement de retrouver des trucs qu'elles avait perdus pendant des mois entier et qui trainait simplement dans le fond d'une poche, qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que ca pouvait être. A son tour elle glissa sa main dans sa poche, effleurant à plusieurs reprise la main du poufsouffle, avant de passer ses doigts entre les siens pour finalement toucher l'objet. Quelque chose de froid, probablement du métal.

- Je sais pas, regarde par toi même ... Dit-elle d'une voix presque mystérieuse, comme si elle le préparait à quelque chose de surprenant, alors qu'en réalité elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était.

Lorsqu'ils retirèrent leurs mains de la poche d'Ashley, ce fut bien un objet métallique qu'ils en sortirent. Ashley le saisit doucement, l'observant pendant un seconde. C'était un médaillon, que sa mère lui avait offert le jour de son entrée à Poudlard. Ashley laissa apparaitre un mince sourire nostalgique, gardant pendant un instant son regard sur le médaillon, perdue dans quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 5:01

Malheureusement, Ashley semblait très peu impressioné par le tour de Scott. Fallait croire qu'elle était habitué à ces petits jeux et qu'elle n'attendait que le moment ou il répliquerait. Elle en vint même à lui faire remarquer qu'elle s'attendait à mieux que ça. Scott eut un regard septique, comment était-il supposer deviner qu'elle s'attendait à une réplique?

"J'avais pas pour but de t'impressioner, je mourrais d'envie de fouiller dans tes poches... Ça ne paraît pas?"

Scott eut un sourire sarcastique, apparemment il fallait absolument connaître les répliques ironiques pour s'en sortir quand on faisait face à un Serpentard... Spécialement quand la Serpentard se nomme Ashley O'Connor. En fait, prenant les devant, Ashley vint même lui prendre l'objet des mains, passant entre ses doigts. Elle le jugea un moment, puis lui dit de sortir l'objet. Scott était plus intrigué que jamais, surtout vu le ton mystérieux de la voix d'Ashley...

"Je me demande bien quelle genre de truc tu peux traîner sur toi..."

Finalement, ils en sortirent un objet métallique, un médaillon, et Ashley sembla perdu dans ses pensées pendant un moment en le voyant. Scott lui prit des mains, l'arrachant à sa contemplations, puis il le regarda sous quelques angles. Enfin, il se leva, et fit mine de s'enfuir avec l'objet.

"Tu penses que ça rapporterait beaucoup d'argent de vendre un médaillon comme celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:02

-Maintenant que tu le dis ... Dit-elle dans un sourire en coin.

Elle avait toujours été du genre à trouver les bons mots, les bonnes répliques aux bons moments. Il fallait avoir un certain courage pour en avoir quelque chose d'elle, et encore. La preuve, même lui avec qui elle s'était déjà pas mal calmée, elle lui donnait encore du fil à retordre. En même temps il savait qu'il ne devait pas espéré la voir se conduire comme une parfaite princesse pleine de gentillesse et de bonne manière. Dans sa famille, on ne se refait pas, il suffisait de regarder ce qu'était devenu son père, bien qu'elle l'ignorait à son grand contement.

Effectivement, elle avait réussi à le surprendre. Du moins déjà par son geste, mais aussi par ses paroles. Il avait d'ailleurs l'air assez curieux de découvrir ce qu'il allait sortir de sa poche. La remarque qu'il lui lanca fit d'ailleurs rire Ashley. "Ce qu'elle peut trainer sur elle". D'accord elle était pas toujours très nette, mais elle ne se baladait pas avec des oeufs de dragon ou des objets servant à la magie noire dans ses poches, quand même pas.


- Ca veux dire quoi ca ? Dit-elle en plaisantant.

Après avoir à son tour regarder un instant l'objet qui brillait légèrement grace au faible éclairage que leur procurait la lune à travers les volets enpoussieré et en piteux état, il le lui prit des mains. Elle n'apprécia déjà pas vraiment ce geste, mais préféra ne rien dire, le laissant observer l'objet. Son sourire s'était déjà partiellement effacé, et lorsqu'il se leva faisant mine de sortir, il finit de disparaitre tandis que la jeune serpentard se levait à son tour.


- Rien, si ce n'est souffrance et malheur. Rend ça immédiatement. Lanca-t-elle d'une voix glaciale, son regard ayant retrouvé une part de son agressivité des débuts.

Il avait probablement compris qu'elle serait cette source de souffrance et douleur. Elle savait très bien qu'il faisait ca pour la charier et qu'il ne serait pas parti, mais il n'aurait pas dû. Elle supportait mal le fait que l'on touche à ses affaires, d'autant plus que ce médaillon avait une certaine valeur à ses yeux. Sa mère était à peu près la seule personne de sa famille qu'elle ne méprisait pas, et cet objet représentait pas mal de chose pour elle. Il avait déjà de la chance d'avoir réussi à lui prendre des mains sans se faire stupéfixer ...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:05

Scott sentit un instant qu'il avait fait une erreur. Le regard d'Ashley sembla se voiler et elle éleva la voix un peu trop fort au goût du Poufsouffle. Il était maintenant évident que l'objet que tenait Scott comptait énormément pour Ashley. Il n'y avait alors que très peu d'option : Soit il rendait l'objet en s'excusant, soit il l'a faisait s'énerver un peu, ou soit il se sauvait en courant. Il élimina tout de suite la troisième option, sachant qu'il se ferait certainement rattraper et passerait un mauvais moment pour rien. Il pensa un moment à s'amuser un peu en tentant la seconde option, mais il se dit que Ashley ne lui avait rien fait, et qu'elle faisait quand même un minimum d'effort de patience avec lui. Quand même avec réticence, il choisit la première option.

''Désolé Ashley, je ne pensais pas que tu tenais tant que ça à ce médaillon...''

D'un geste quand même assez lent, il se rapprocha de Ashley et lui remit l'objet dans ses mains. Sans échangé une parole, il se rassit sur son fauteuil poussiéreux et repensa à la gaffe qu'il venait de faire. Voler quelque chose dans les poches d'une Serpentarde facilement mise en colère n'était certainement pas une bonne idée. Surtout s'il s'agissait de Ashley O'Connor, qui ne devait socialiser qu'une seule fois par an. Scott leva la tête et afficha un mince sourire,

''En tout cas, c'est un beau bijoux, et il est entre bonne main...''

C'était peut-être pas ce qu'il fallait dire, mais il fallait bien quelque chose pour ramener la conversation, tenter de ramener l'ambiance et regagner la mince confiance d'Ashley avant qu'elle ne se sauve. Bizzarrement, Scott craignait qu'elle ne détale en le laissant seul. Malgré le peu de temps passé avec Ashley, il sentait qu'il perdrait quelque chose à la laisser aller. Ce n'était pas une fille avec qui on pouvait se lier facilement, mais ça devait assurément valoir la peine de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:07

[Sale bête, je suis pas complètement associale non plus XD]

Pendant un instant ils restèrent ainsi figés, l'un face à l'autre. D'un coté Scott, le médaillon d'Ashley entre les mains, risquant sa mobilité à chaque seconde. De l'autre la jeune serpentard dont le regard percait froidement et sans la moindre retenue les yeux du garçon. Dans sa poche, elle sentait sa baguette contre laquelle ses doigts étaient serrés. S'il n'était pas idiot, il savait à quel genre de danger il s'exposait. Et ce n'était pas parce qu'elle lui avait accordé un peu de sa sympathie qu'elle hésiterait. Elle avait déjà fait trop de concessions pour ses beaux yeux. Heureusement, autant pour lui que pour elle, il se résigna et lui rendit l'objet. Malgré le mouvement relativement lent du garçon pour lui rendre le précieux objet, comme si ça lui faisait atrocement mal, la jeune fille s'en empara d'un geste vif et brusque. Une fois que le médaillon fut en sa possession, la tension sembla se dissiper aussi soudainement que ce qu'elle n'était revenue, bien que pas totalement. Lorsqu'il s'excusa, elle se résigna à abandonné les dernières hostilités à son égard. Que ça lui serve et qu'il ne recommence jamais.

    - On fait tous des erreurs. Déclara-t-elle d'une voix relativement neutre.
Encore une fois, elle se battait intérieurement, en duel avec elle-même, pour ne pas lui en vouloir et reprendre un ton cordial. Il avait vraiment beaucoup de chance. A son tour, elle vint le rejoindre dans le fauteuil, soulevant une nouvelle fois un mince nuage de poussière, bien que moindre cette fois. Elle l'écouta alors briser le silence, et dans un effort, elle tenta de lui rendre son sourire.

    - Merci. Quant à toi, tu fais un piètre voleur ... Ironisa-t-elle en se tournant vers lui.
N'empêche en y pensant, c'était étrange comme "rencontre". Par deux fois, il avait manqué de se faire stupéfixer. Sans compter qu'il avait manquer de s'échapper, et au plus grand étonnement de quiconque connaitrait un tant soit peu Ashley, elle l'avait convaincu de rester. Et ils étaient là tous les deux, dans ce lieu glauque et insolite, alors que lentement et surement il adoucissait presque la jeune serpentard. Alors insolite certes, mais agréable. C'était le genre d'échange qu'elle n'avait pas assez avec quelqu'un. Et par chance ce soir, elle était tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser