Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promenade au bord du lac avec Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:44

Steve arriva au bord de l'eau et il se rapeller se qui c'etait passer le jour precedant. Il avez eu dison quelque probleme ici mais c'etait oublier. Il fessai tres beau et le rayons du soleil se refleter dans le lac se qui eblouie un peu Steve. Lorsqu'il arriva a proximiter de l'eau il se mit torse nue et il sauta dans l'eau. Elle etait fraiche mais sa fessai du bien. Steve fit la planche et resta la allonger a contenpler le ciel et il etait echouer dans ses penser, il essayer encore de se rapeller des souvenir mais il ne se rapeller de rien d'autre que ses parent adoptife mais il avez tout oublier de ses veritable parent. Il etait la tranquilement lorsque une voix feminine se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:48

Angela sortit dans le grand parc direction le lac, elle ne s’était pas encore changer elle avait bien l’intension de nager un petit peu rien de mieux pour faire du sport. Elle marchait tranquillement en mini jupe et dos nu…on voyait son maillot de bain de couleur blanc sa couleur préférer. Elle fit un petit sourire et regarda le garçon qui avait dans l’eau elle enleva ses vêtement et se retrouva en maillot.

-Elle est froide ??Angela et toi ??

Demanda la jeune fille qui sauta finalement dans l’eau.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:56

Steve regarda la femme qui vener de sauter dans l'eau et il n'eu meme pas le temps de dire quelque chose que c'elle ci lui dit quel s'apeller Angela. Alors Steve se presenta a son tour.

"Moi c'est Steve ravis de faire ta conaissance Angela"

Il se raprocha de la jeune femme et il lui sourit

"Alors ta vue elle est pas si froide que sa l'eau ?"

Il rigola et dit

"Et au faite je t'ai jamais croiser dans poudlard ta quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:01

Elle eu une petit sourire malicieux envers le jeune homme et le regarda il était pas mal pensa la jeune femme qui mit tout ses cheveux brun en arrière. Elle l’écouta se promener.

-De même Steve !!

Elle laissa le fameux garçon s’approcher d’elle et puis lui répondit.

-L’âge sa n’a pas temps d’importance mais j’ai 17 ans enfin je viens de les avoir…non elle est pas si froide mais bon quand même et toi tu as quel age ?

Demanda t’elle avec le même sourire. Elle s’allongea sur l’eau e regarda la ciel qui était magnifique en cette journée…
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:08

Steve regarda la jeune femme qui nager puis apres que c'elle si lui dit quel avez 17 ans Steve sourit et lui dit

"Moi aussi j'ai 17 ans et bientot 18 ans"

Il sourit toujour il lui dit avec un petit air amuser

"Et oui c'est vrai que l'age c'est pas tres important"

Steve plongea sous l'eau et il nagea en dessous d'Angela. Il avez envie de l'embeter en la tirant sous l'eau. Apres un moment d'hesitation il lui attrapa les pied et la tira au fond de l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:13

Angela souriante fut attirer vers le fon de l’eau mais d’un cou de jambe elle tapa dans le torse de Steve sans le vouloir elle remonta a la surface. Elle eu un petit sourire et puis lui répondit.

-Ne me chercher pas…a moins que…nah rien

Elle souria et l’enfonça dans l’eau a son tour. Elle eut un petit sourire malicieux.

-Alors on fait plus le malin hein ?

Fit remarquer l’ex Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:22

Steve eu un grand sourire et il dit a la jeune poufsouffle

"Qui sa moi te chercher non jamais je suis pas un garcon de se genre"

Steve rigola et il fut attirer sous l'eau a son tour. Lorsque c'elle ci lui dit


Citation :
-Alors on fait plus le malin hein ?

Steve rigola et il courut a toute vitesse et en la prenant dans ses bras il s'enfonca dans l'eau avec elle et il la garder dans ses bras pour l'empecher de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:29

Citation
"Qui sa moi te chercher non jamais je suis pas un garcon de se genre"

-Ne te fou pas de moi…

Angela dans les bras de Steve ne pouvait plus remonter se qui lui causa bien des problème elle ne pouvait rester dans l’eau éternellement. Alors elle resta la sans rien faire…car elle savait que lui aussi ne pouvait tenir trop longtemps dans l’eau. Après multiple tentative elle réussit a remonter et lui dit.

-J’ai crus que tu allais me laisser mourir dans ce foutu lac…
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:27

Steve rigolat et lui dit tout en s'aprochant d'elle

"Tu a eu peur Angela ? Ah tu cru un seul instant que je t'aurai laisser mourire comme sa au fond du lac et en plus de sa sans aucune raison"


Il la regarda avec un grand sourire et lui dit:

"Certain m'on dit que j'etait fou, d'autre mon dit que j'etait encore un tros grand reveur et maintenant toi croit tu vrement que je suis la pour te tuer ?"

Steve avez prit un peu mal l'insinuation mais a la fin il rigola. Il nagea en ne quittant pas Angela du regard
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:34

Angela l’écouta et souria de plus belle, elle aimait vraiment bien Steve. Elle souria et soupira elle resta dans l’eau sans bouger et puis après lui répondit.

-Non j’ai pas eu peur mais bon ok un petit peu, la dernière fois que j’ai été dans se lac j’aurai du y rester mais on m’a sauver depuis j’ai un peu peur…mais je pense pas que tu m’aurais laisser mourir sans aucune raison.

Elle lui rendit son sourire gentiment.

-Tu es ni fou, ni rêveur, tu es juste toi, et je ne crois pas que tu es la pour me tuer sinon tu l’aurais déjà fais…

Angela ne cessa de regarder le Gryffondor…peut-être était t’elle amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:20

Steve remarqua que la jeune femme ne cesai de le regarder elle aussi. Steve trouver quel etait vrement tres belle mais il eprouver des sentiment pour Amy Swann une fille qu'il avez rencontrer le jour meme. Il etait un peu gener et il baissa la tete car il avez l'impression d'eprouver des sentiment pour elle aussi et il ne savez pas tros quoi faire

"Je...Je...Angela je croit que je vais devoir rentrer...je pense que c'est mieux"

Steve resta planter la et il avez peur de la reponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:24

Angela toute surprise le regarda sans la moindre expression sur son visage, ou alors…surprise par la réaction de Steve elle sortit et ne lui dit aucun mot. Elle enfila sa jupe son dos nu s’attacha les cheveux et fini par lui dire avec une voix un peu triste.

-Reste tu es cher toi ici moi je repart pour le ministère…j’espère te revoir Steve...

La jeune femme soupira et commença a partir vers le château la tête baisser en ce demandant pourquoi il avait réagit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:33

Steve avez vrement fait le con d'ailleur comme toujour car dans la moindre de ses action il fessai quelque chose de mal et il se senter vrement coupable. Il frapa du poing droit dans l'eau puis il alla en direction d'Angela

"J'suis desoler Angela j'suis un con j'aurai pas du te dire sa"

Steve baissa la tete

*J'suis vrement con* pensa Steve

Il ramassa ses affaire est partie lentement il regreter vrement son geste
Revenir en haut Aller en bas
Angela R
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:38

Angela l’écouta et puis le regarda avec un peu d’amour dans ses yeux puis avant qu’il ne parte elle fi un petit sourire triste et puis lui dit avant qu’il ne parte trop loin.

-Steve tu n'es pas con mais…rejoins moi demain a près au lard vers 17 heure s’il te plait je serais la…

Angela, le regarda partir sa se trouve il n’avait pas entendu Angela parler. Elle soupira et le regarda partir a sa lus grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:42

Steve ecouta se que Angela venez de lui dire puis il s'arreta comme sil il reflechiser puis apres quelque minute il se retourna et lui dit de loin

"Ok je serai la t'en fait pas"


Steve lui fit un petit signe de la main puis il se retourna et continua son chemin en direction de la salle commune des gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade au bord du lac avec Angela Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac avec Angela   Promenade au bord du lac avec Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser