Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 une faim de loup (leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:24

Cristal était endormie quand elle fut réveiller par son ventre qui crier" j'"ai faim"XD,elle se leva donc prie so n peignoir et désendit discrétement vers la cuisine ,Cristal était
un peu peureuse elle avait toujours peur de rencontrer le ........,elle n'ausez meme pas prononcer son nom ,elle n'aimer pas se serpent enfin personne ne l'aime mais bon.La Serdaigle entra donc dans la cuisine , elle ouvra le premier placard qu'elle vit par chance il y avait du chocolat.Elle entendit tout a coup le grincement de la porte, quelqu'un devait rentrer dans la cuisine.
*C'est peut etre le .......*
Pensa d'abord Cristal puis elle entendit des claquement de pantoufles,elle se cacha donc dans le placard pour que personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:21

La jeune femme faisant les cents pas tellement elle était stresser sortit…une simple nuisette couleur noir et par déçu elle avait mit un long gilet, ses cheveux était lissés et attacher avec des baguette chinoise… Elle fit un petit sourire et marcha tranquillement pour aller vers les cuisines. Mais une fois arriver elle entendit du bruit, elle eut un petit sourire malicieux puis commanda une gaufre énorme avec de la nutella…Mais quand elle alla ouvrir le placard pour prendre quelque chose elle cria de sursaut en vu de la jeune fille qui était caché dedans.

- J’espère que tu ne fais pas sa tout le temps…tu m’as fais peur…aller sort j’vais pas te bouffer…Comment tu t’appelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:18

Le coeur de Cristal batté a cent a l'heure elle avit peur que se soit le basilique, elle ne bougé plus quand tout à coup la porte du placard s'ouvrie Cristal hurla de peur.Mais quand elle entendit la voix d'une jeune fille qui le disé de sortir elle reprie confiance.
Cristal sortie du placard et répondit a la question de la jeune fille mais avant elle s'excusa.
-"excuse moi de t'avoir fait peur je croit que tu a eu autant peur que moi!! mais pour tout te dire je croyer de c'était ,c'était le ......"
Cristal bégéieller elle ne réussie pas a prononçé le mot basilic tellement qu'elle était encore sous le choc.Apres avoir reprit ses emotions elle s'adressa a la jeune fille.
-"désolé ,pour répondre a ta question je m'appelle Cristal et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:30

Leslie toujours autant étonner alla s’assoire…elle l’écouta parler avec un petit sourire. La voix de celle si tremblait elle n’allait pas lui faire de mal au contraire elle avait beau être une serpentard elle savait que attaquer pour rien était stupide.

-Le Basilic…n’es pas peur de dire son nom, le dire te feras un peu moins peur, perso’ j’ai vraiment pas peur de cette fameuse bête…ou je ne sais quoi.

Leslie eut un petit sourire et aida a relever la jeune femme. Elle entendit enfin son prénom, Cristal, bizarre et pas commun mais cela est beaucoup mieux, puis elle reprit la parole apes Cristal.

-T’inquiète pas…moi c’est Leslie…Mais dis moi que fais tu ici ?

Demanda la jeune femme, puis dévora sa délicieuse gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:52

La jeune Sertpentard aida Cristal a se relever.Elle se présenta et lui posa une question.
-"ben ,enfet mon ventre ma réveillé car j'ai pas dîner ,je n'est pas eu le temps donc je suis venu la porte mangé en cachette tu conprend.
En disant ces quelques paroles on entendit le ventre de Cristal qui crier "j'ai faim".
Elle se dirigea donc vers un autre placard et sortie un paquet de gateau au chocolat ,s'assit a coté de Leslie et commença a manger.
-"Et toi alors que fait tu la??"
La jeune Serdaigle tandit ensuite le paquet de gateau vers Leslie
-" Au fait tu en veut??"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:12

-Moi, j’étais tellement stresser, que pour me détresser il faut que je mange et j’avais la flème de me changer, et j’ai l’air un petit peu stupide en cette tenu.

Leslie avait une nuisette noir et un long gilet pour ne pas avoir froid. Elle fit un petit sourire a la Serdaigle.

-Roo mercii j’adore c’est gâteaux…

Leslie en mangea quelque uns et puis se leva et revena avec un grand pot de glace a la vanille avec deux énorme cuillères. Elle en donna une a Cristal et puis lui dit avec un grand sourire.

-Service a volonté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:24

Leslie mangea quelques gateaus et se leva.Elle revenue avec une enorme pot de glace et deux cuielere , elle en donna une a Cristal et commencérent tout deux a s'enpifrer de glace!!
~Je croit qu'on va pas aller se couché de si tot!!!
Cristal se mit a rire!!!Et planta sa cuillere dans la glace a la vanille.
~Hum!!!!elle est trop bonne en plus j'adore la vanille.
La jeune Serdaigle regarda la jeune Serpentard dans les yeux et lui dit:
~Je croit qu'on va bien s'entendre tout les deux en tout cas moi je t'aime bien!!!!
Et Cristal reprit une cuillere de galce ;elle sentait qu'elle allait avoir mal a ventre a force mais apres tout elle était la pour ma,ger et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:35

Leslie rigola.

-Sa ne me dérange pas j’ai pas trop sommeil ce soir.

Leslie et Cristal mangeaient toujours de la glace a la vanille, elle était bonne, délicieuse. Elle regarda une nouvelle amie a elle s’empifrer de cette glace puis souria et lui dit d’une voix douce.

-Sa fais longtemps que j’avais mangé de la glace, maintenant que je peux il n’y a rien de mieux que manger avec une amie…

Dit-elle d’une voix douce envers Cristal, elle était si gentille avec la Serpentard. Elle l’écouta et fut touchée par c’est paroles. Elle la regarda et lui répondit d’une voix douce et calme.

-Rooo je t’aime bien moi aussi d’aboreuhh !!

Elle souria et rigola avec Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptySam 9 Juin 2007 - 13:35

Cristal aprécier beaucoup Leslie ,c'était une fille simple ,simpa tout se qui plait a Cristal.La jeune Serdaigle commençait a avoir un peu mal au ventre elle regarda Leslie et lui dit:
~Désolé j'abandonne ,elle est bien bonne cette glace mais je commence a voir mal au ventre.
Cristal toujours assit sur le plan de travail de la cuisines jeta sa cuillere dans l'évier et un soudainement une idée ,elle regarda la Serpentard et lui suggera de s'amusé un peu.
~Sa te dirais qu'on fasse un gateau??
Cristal regarda dans les livres de reczette qui trainé,aucune recette ne leur plaisent donc Cristal dit:
~Je sais on va inventer un gateau on va mettre tout se qu'on aime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptySam 9 Juin 2007 - 13:41

Leslie souria a la Serdaigle simple et gentille. Puis elle l'écouta parler, Leslie elle au contraire n'avait pas très mal au ventre pour une fois une faim de loup (leslie) 3906497052. Puis elle ria et lui répondit d'une voix toujours aussi détendu.

-Ok...C'est vrai que cette glace était vraiment délicieuse...il faudrait que je vienne plus souvent ici d'ailleurs.

Fit remarquer la verte et argent dans ses pensée. Puis la jeune femme remarqua que Cristal avait une idée...un gâteau...ca faisait longtemps qu'elle avait cuisiner. Elle la regarda avec un petit sourire malicieux et puis répondit d'une voix toujours aussi amusée.

-J'suis d'ac...a une seule condition t'as pas le droit de m'empoisonner...c"est con mais je tiens a ma vie moa !!!Mias moa j'ai le droit de t'empoisonner par contre ( Evil )

Leslie ria et sortit plein d'ingrédients en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:34

La Serpenatrd fut d'accord pour faire un peu de cuisine Cristal promis a Leslie de pas l'empoisonné .
~Promis je t'empoisonne pas si toi non plus tu me promet de pas m'empoisonné aussi dac?
La Serdaigle regarda la vert et argent d'une regard malicieux et complice a la fois.Cristal commença par sortir ses ingrédients préferer.Elle prie 2 plaquets de chocolat au lait ,des framboises, du sucre........
~Je sent qu'on va faire du boeau travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:23

Leslie ria et puis d'un ton amusé et une voix toujours aussi détendu elle lui répondit.

-Héhé...rooo...mais j'aime bien empoisonné les gens moi !! Mais je vais une exception pour toi Cristal alors promis je ne t'empoisonnerais po !!!

Les deux filles se mettaient au travaille, Leslie adorait faire la cuisine avant elle le faisait plus quand il y avait d'autres personne qu'elle aimait pour lui dire et l'aider mais aujourd'hui il n'y avait plus personne. Leslie regarda le paquet de farine qu'il y avait a côté d'elle avec un grand sourire le prit et versa tout sur la tête de la Serdaigle. Leslie éclata de rire.

-Tu es magnifique comme sa...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:42

Cristal sortait quelques dernier ingrédients quand elle vit Leslie prendre le paquet de farine ,Cristal se douta de rien jusqu'au moment ou elle se prie le paquet sur le figure ,enfin dans les cheveux.Cristal se retouran en essayant d'avoir l'air furieuse mais regarda Leslie dans les yeux et se mi a rire,elle avait de la farine partout.La Serdaigle regarda autour d'elle et vue 3 oeuf elleles prie et lui écrasa sur la tete et déclara:
~La guerre est déclaré!!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:22

Leslie rigola avec Cristal, mais une fois qu’elle reçu des œufs sur la tête elle eut un grand sourire un petit peu sadique et puis prit la bouteille de lait bien froide qui se trouvait pas très loin d’elle et renversa tout sur la Serdaigle. Puis pour faire un jolie gâteau elle chercha des sorte de confétie et une fois trouver elle en mit plein sur la tête de sa nouvelle amie et puis avec un grand sourire elle la regarda ria de nouveau et puis finalement dit.

-J’ai toujours adoré les gâteaux…

Leslie chercha plus loin et puis trouva des cerises bien rouge elle en prit qu’une et puis la mit sur la tête de la belle Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:25

Cristal se reçu sur la tête du lait froid,des conféties et des cérises on aurai di un vrais gateaux pour un anniversaire.Mais la Serdaigle n'avais pas dit son dernier mot ,elle regarda autour d'elle et trouva une merveilleux idée elle prie du sucre et lui versa par dessus les oeuf sa commençer a faire quelques chose de jolie. Puis elle alla cherché un peu de farine pour que le gteaux gouffle un peu,puis pour finir elle lui ajouta quelques Framboise et la cerise sur le gateaux elle prie sa baguette et prononça un sort pour le le gateaux cuise.
~Dring , sa y est le gateaux et pres!!~
Leslie se retrouva avec un gateaux sur la tete mais Cristal savait quelle allait le payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser