-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 une faim de loup (leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:38

Leslie souria enleva le gâteau qu'elle avait sur la tête et fit apparaître une tarte a la crème même plusieurs. Elle en prit une elle la mit sur le visage de Cristal. Avec un grand sourire elle en mit un autre sur ses cheveux. Elle fit un grand sourire et alla prendre quelques ingrédients de cuisine et puis toujours en souriant elle mit plein de chocolat sur la tête de Cristal. Puis elle dit.

-Moi faut pas me chercher miss...J'ai une idée...!!

Avec un petit sourire bien gentil, elle attrapa tout en haut de l'armoire la où était cachée Cristal il y a encore une bonne heure un petit paquet de bonbon toutes les couleur et en mit plein sur Cristal. Puis après elle prit sa baguette en de couleur noir et puis prononça quelques mots et Cristal se retrouva décorer de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:21

Cristal s'avai qu'elle allé payé en ayant fait sa!Elle avait vue juste,et la Serdaigle se retrouva décoré de la tête au pieds!!Cristal prie son petit regard sadique et sourie a Leslie.
~Ha, tu ma bien eu!!!Mais on a toujours pas fait notre gateaux et je commence avoir un peu faim pas toi?~
Les deux filles se remirent au travail, enfin si on peu apelé sa comme ca!!!Apres avoir tout mis Cristal aporta le gateaux au four et en attendant qu'il soit cuit entrena Leslie vers un placard.
~Vien la dedans il y a pleins de bonbons pour attendre le gateaux et on pourra un peu parlé nan??~*
Les deux filles rentrerent dans le placard et commencerent a manger et manger encore.
~Alors ma petite Leslie parlons un peu de tes amours!!!!Ta un copin?~






HJdsl je savai pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:13

Leslie s'empifra de bonbons en tout genre, cela faisait asser longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien avec une fille malgré que Kagura était la avec elle. Puis elle entendit la question de Cristal elle fit un léger sourire et soupira. Elle finissait les bonbons qu'elle mangeait et puis avec un air rêveur elle répondit.

-Je craque pour une Poufsouffle mais le seul problème c'est que lui il est en 5 ème année il me semble et moi j'vais sur mes 18 ans ça le fais pas trop en faite !! Et toi ? Une belle fille comme toi doit avoir un copain non ?

Le souria et recommença a s'enpifrer de bonbon...

HJ: Dsl de mon poste pourri mais j'ai pas trop de temps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:14

Tout en mangea encore Leslie avoua a Cristal qu'un Poufsouffle lui plaisait mais il était plus jeune qu'elle.Elle demanda ensuite si la bleu et argent avait un copain.
~Moi, nan j'en est pas!!J'ai vraiment pas de chance!Au bal j'esperais tombé avec quelqu'un de libre, mais sa a raté je suis avc Esteban et il est avec Morgane donc voila.Je n'est vraient pas de chance~
Cristal rigolait toute seule de sa merdict vie enfin coté coeur.
Soudain elle eu une idée.
~Sa te dirai qu'on alle dragué toute les deux???~



Hj: dsl moi aussi poste merdic
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:30

Leslie fit un petit sourire et puis prit un autre paquet de bonbon elle regarda le paquet avec envie l'ouvrit et commença à en manger et en proposa rapidement à Cristal en lui tendant le sachet bleu et rouge.

-J'aurai pensé le contraire...j'ai cru que tu en avait un...et puis tu sais tu en retrouvera sûrement un autre. Remarque des mecs célibataires ici c'est dur d'en trouver. Bref. Faut pas désespérer de toute façon ma belle.

Dit elle toujours avec la même gentillesse.

-Avec plaisir...Mais je me change.

Elle prit sa baguette sortie du grand placard et mit un short trèès court et un haut trèès décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:12

Leslie avait accepté de sortir graguer se qui n'avait pas étonné Cristal.
~Moi aussi je me change.~
Cristal pri sa baguette et se retrouva vétue d'une mini jupe en jean et d'un tee shirt décolté blanc et bleu.
~Voila je suis prete et toi??~
En prononssant ces mot Cristal se tourna vers sa nouvelle amie Leslie.Elle était vetue d'un mini short et du haut tres decolté.
~Tu es ravissante comme ça!!!Alors on y va???~
Cristal se regarda dans la glace et vue qu'elle n'était pas maquillé et quelle n'avait aucun bijou.
~Je croit qu'il fut d'abord que je me maquille et me mette quelques bijoux.~
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:49

Leslie était contente de pouvoir se lâcher de temps en temps et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Cristal se retrouva vêtue d'une mini jupe en jean et d'un tee shirt décolleté blanc et bleu, ce qui lui allait parfaitement bien elle lui souria et lui dit.

-T'es sublime ! Te haut se vas super bien tu devrais en mettre plus souvent...enfin je trouve.

Elle continua de sourire et fit apparaître du maquillage et se servit pârmit les phares à paupières, gloss, crayons elle regarda le mascara mais ne le prit pas elle trouvait que elle était bien comme sa. Puis regarda Cristal.

-Ouai sûrement !

Puis elle la regarda se maquiller et mettre des bijoux. Puis Leslie regarda ses cheveux et puis les fit boucler.

-Alors comment j'suis ??

Demanda t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:22

Cristal était contente que Leslie la trouve sublime ,presque personne ne lui avait déjà dit.Leslie lui conseila aussi de se maquiller un peu.Elle mit du bleu sur ses yeux avaec un peu de blanc , un fin tres noir sous ses yeux puis du gloss.Cristal prie aussi un long collier blanc , une bague en or et des boucles d'oreille assez long avec des étoiles.
~Et comme sa???~
Leslie,elle aussi s'était maquillé.Elle s'était aussi bouclé les cheveux.
~T'es super belle comme ça!! comment je pourer mettre mes cheveux moi??~
Cristal avait presque tout le temps les cheveuxdétaché,ele ne savait jamais comment les attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:16

Leslie souria et puis lui répondit.

-Tu es tout simplement magnifique miss !!

Leslie regarda ses cheveux bouclé, elle le faisait rarement car sa lui prenait un temps fou. Mais la pour l'occasion et puis elle avait utilisé la magie.

-Mercii !

Elle l’a regarda et alla derrière elle et commença à la coiffer, puis au bout de 10 bonnes minutes elle eut enfin terminé. Elle avait attacher les cheveux de la jeune fille puis les avait coiffé en les mettant un peu dans tout les sens avec des baguettes chinoises...elle souria.

-Sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:47

Leslie coiffa ensuite Cristal au bout de 10minutes elle eu finit.La Serdaigle se regarda dans la glace et rendit son verdicte.
~Oua c'est super merci merci~
Cristal attrapa Leslie dans ses bars et lui fit un gros smack sur la joue.Cristal prie un petit sac a main ,il y glissa du maquillage enfin tout pour se faire belle et son portable.Elle prie Leslie par sous le bars et lui dit.
~Onest partie la Miss~
Dit Cristal en rigolant,elle était déjà bourer meme sens alcool.
HJ: dsl c court mais pour la suite on le fait ou???
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:53

Elle souria.

-Contente que sa te plaise...!

Elle fut surprise de la réaction de la Serdaigle mais sa la fit beaucoup sourire, on s'attachait trèès facilement à la Serdaigle. Puis elle regarda le petit sac de Cristal il étai pas mal. Elle prit sa baguette et fit ranger tout le manquillage.

-Bah de problème...!

Leslie éclata de rire.

HJ: Tu le fais vite fait au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une faim de loup (leslie)   une faim de loup (leslie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser