-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Prêt des roseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:49

Le soleil se coucherait dans les heures qui suivait, un jeune garçon, âgé de 16 ans, était au bord du lac, penché, regardant son reflet dans l'eau. Pour le moment, le jeune homme n'attendait personnes, personnes ne l'attendait. Il prit une des pierres sur le côtés et fit un ricochet, la pierre en fit cinq avant de couler dans l'eau. Depuis quelques jours, Nicolas avait attendit une rumeur. Cette rumeur ne lui avait pas plus, mais ne pouvait pas savoir si elle était vrai ou fausse, car il savait que les rumeurs partait toujours de quelqu'un, mais jamais personne ne le savait. Il avait attendit que Hélène ne l'aimait pas et qu'elle voulait tout simplement rendre jaloux son ex petit copain, apparemment de Serdaigle. Nicolas n'aimait pas se faire prendre pour un objet. Peut-être devrait-il mettre fin à leur relation.

Il était en train de réfléchir, c'était dure de savoir s'il devait le faire ou pas. Il aimait Hélène, mais si elle ne l'aimait pas, tant pis pour elle. Nicolas était du genre rancunier, mais en amour, il savait bien qu'il n'y pouvait pas faire grand chose, les sentiments ne se contrôle pas. Malheureusement pour lui. Même si la rumeur était vrai, il en voudrait sûrement à Hélène de l'avoir niaiser tout ce temps.

D'une autre main, il prit une autre pierre et la lança, elle fonça vers les roseaux. Nicolas avait apprit que par les roseaux, couper en biais et ayant des trous sur le côté, il pouvait jouer d'un instrument, la flûte. Il se leva, voulant essayer se prodige. Lorsqu'il eut terminé, une douce mélodie en sortit, même si Nicolas n'était pas très doué dans l'art de jouer de la flûte, c'était tout de même mieux avec la guitare.

Une ombre apparut, quelqu'un s'approchait de lui. Il ne prit même pas la peine de se retournée, il ne voulait pas manquer un seul moment du calme du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:42

Une folle, voilà ce qui s'approcher du Gryffondor. Enfin une gentille folle et pas du tout sadique contrairement aux dires de certaines personnes.
La prèféte des Rouges et or s'échapper de son devoir de préféte le temps de quelques heures... Comme toujours d'ailleurs!
Megan en avait marre de devoir jouait à la police à chaque fois. Bien que c'était plutôt amusant quand on tomber sur un Gryffondor en train de ce battre avec un Serpentard, car c'était toujours le sablier des verts et argent qui dégringoler à vitesse grand V! et celui des gryffondors ne bougeais bizarrement pas Prêt des roseaux 3373437383

Megan s'ennuyait dans le château. Tout les autres étaient en train de travailler leurs devoirs durement comme si leurs vies en dépendaient! C'était limite pitoyable! Enfin pour Megan qui était une grande flemmarde dés qu'il s'agissait de bosser.

Elle opta alors pour se détendre, une petite promenade au bord du lac. Après tout, le coucher de soleil allez bientôt avoir lieu, et c'était magnifique de voir les eaux ténébreuses du lac devenir scintillantes. Elle quitta donc le château et se mit à marcher vers les rives, les mains dans les poches.
Au bout de quelques minutes de marche, elle apperçu une silhouette ce déssiner plus loin. Curieuse comme pas deux, Megan décida d'aller voir qui c'était. Puis si elle pouvait avoir de la compagnie pour s'amuser un peu c'était pas de refus.

En avançant elle apperçu un garçon d'une quizaine d'année, il devait être en 5éme ou 6éme année vue son physique. La prèféte ne semblait pas le connaître alors pourquoi pas faire connaissance... Sauf si bien sur, c'était un serpentard!


"Salut! Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'as pas de devoirs à faire?" Demanda Megan en arrivant vers lui.

Megan avait l'art d'engager une conversation calmement. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle soit direct et qu'elle pose un interrogatoire, elle devenait p'tre parano Prêt des roseaux 3373437383
Elle regarda le jeune homme et su d'avance que c'était pas un Serpyllére car c'est traits avaient l'air sympathique


"Désolé de cette question... J'suis juste surprise qu'il y est quelqu'un dehors à cette heure-ci..." Dit Megan avec un sourire d'excuse " Je m'appelle Megan et toi?" Demanda la jeune Gryff à son compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:06

Nicolas se retourna fasse à une très jolie préfète, et c’était encore mieux, car c’était la préfète des Gryffondors. Il lui sourit. Celle-ci lui demanda pourquoi il ne faisait pas ses devoirs. Pour la simple et unique raison qu’il avait eut la chance de tout terminer dans la matinée pour profiter du reste de la journée. Et vu que Nicolas aimait bien être à l’extérieur lorsque la température était chaude, c’était encore plus plaisant.

- J’ai tout terminé ce matin, je voulais profiter du temps.

Il lui sourit, mais la préfète s’excusa de lui avoir poser cette question. Mais ce n’était rien, car Nicolas savait que c’était un moyen de faire connaissance. Et souvent Nicolas ne savait pas trop ce qu’il devait dire dans les sujets des nouvelles connaissances. Il était du genre à parler de l’école lorsque les sujets commençait à manquer.

- Ce n’est pas grave, voyons.

Encore une fois, son sourire qui semblait réconforté ses amies, ce qu’elles lui disaient, s’afficha. Il était sympathique avec les nouvelles connaissances, sauf si cette personne venait à l’insulter, mais la préfète ne l’avait pas fait, sa n’aurait pas paru très responsable de la part d’un préfet, surtout ceux de Gryffondor.

- Je m’appelle Nicolas, Gryffondor en cinquième année. Je suis honoré de rencontrer la préfète de ma maison.

Sa voix était devenue sincère, il aimait bien faire de nouvelle connaissance, et se faire aborder par quelqu’un de si important auprès de l’école, en était un honneur pour lui. Il tendit la main pour faire connaissance, c’était plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:08

Megan fut surprise qu'il réponde à sa question. Elle s'attendait plus à ce que le jeune homme l'envoi spectaculairement [ ça se dit? Prêt des roseaux 3373437383 ] balader ce qui ne fut pas le cas.
Tout cas, Megan ne savait pas si elle devait fuir se type ou bien l'admirer... Car fallait être fou pour faire ses devoirs du moins selon le point de vue de la préféte.

L'heure des présentations avait sonner Prêt des roseaux 3373437383 Heureusement que Megan s'attendait à ce que le jeune homme soit de Gryffondor car sinon c'était à coup de baguette qu'elle aurait attendu ça maison!
C'était ça d'avoir une dent contre les Serpentards, mais c'était de famille donc elle n'avait pas de remords Evil


"Honoré de me rencontrer? ça se voit que tu ne sais pas pourquoi j'suis préféte! " Dit Megan en éclatant de rire.

Comme plusieures personnes le savaient, Megan n'avait pas était élu préfète pour rien! C'était surtout pour limiter la casse côté sablier des Gryffondors... Car l'an passer, elle avait fait perdre 100 points à sa maison, rien qu'en une heure... alors le long de l'année, le sablier des Gryffondors n'avait plus grand chose! XD

Megan serra la main de Nicolas en souriant sincérement, faire de nouvelles connaissance enthousiasmer la jeune fille qui aimait bien faire de nouvelle rencontre . Au moins ce mec était plutôt simpa, mais quelque chose disait qu'il allait pas spécialement bien. Il semblait soucieux. Megan ne le connaissant pas vraiment, ne voulait pas se mêler de ce qui la regardait pas, alors autant distraire Nicolas du mieux qu'elle pouvait.


" Dis moi... Tu es doué pour faire des mauvais coups?" Demanda Megan directe.

Si c'était le cas, Megan allait l'adprer car cette dernière ne vivait que pour ça. Les blagues Prêt des roseaux 3373437383 Rendre cinglés les profs, quoi de plus belles passions que ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:54

Le jeune homme sourit, il trouvait déjà cette Megan sympathique, même si les autres pourraient la trouvé folle. Mais Nicolas, lui se fiait à son instin. Et ce n'était sûrement pas les autres qui allait lui dicté comment pensé. Il n'était pas le genre à être influencé par quelqu'un. Megan lui dit qu'il ne savait pas pourquoi elle était préfète, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Car c'était sûrement par responsabilité qu'elle avait été choisis. Son père aussi avait été préfet à ce qu'il avait lu dans un vieux album de son père. Sa mère était une moldu, son père, maintenant mort, assassiné par des mangemorts, le classique, était un auror.

Megan lui demandait s 'il était doué pour faire les mauvais coups. Venant d'un préfet fallait se méfier, peut-être voulait-il des victimes pour faire perdre des points aux autres maisons. Mais ce n'était sûrement pas le cas de Megan, car d'après ce que les autres disaient, elle adorait Gryffondor et détestait Serpentard. Serpentard, tout comme cette Hélène, sa soit disant petite amie qui se servait de lui, d'après les rumeurs qu'il avait entendu. Mais cela ne l'aurait point étonné, venant d'un Serpentard.


- Une préfète qui me demande sa? Je ne devrais pas dévoilé mes plans...

Même dans son regard, dans ses yeux, on pouvait lire qu'il aimait bien faire des mauvais coups aux professeurs. Et si Megan serait en cinquième année, elle aurait pu entendre parler du mauvais coup qu'il avait fait à quelqu'un, de Serpentard à priori, qui l'avait cherché. Il avait changé un ingrédient par un ingrédient explosif, le Serpentard, naïf comme il était, l'avait quand même prit, sans même regarder le contenue. Et ensuite, la potion avait explosé sur toute les élèves de la classe. Et personne ne savait que c'était Nicolas le responsable.

À cette pensé, Nicolas eut un sourire amical, il aimait bien se souvenir et en avait encore plein d'autre. Et ce qui était le plus amusant dans tout sa, c'était qu'il ne se faisait jamais prendre. La joie quand même. Voir que le jeune Nicolas James de Gryffondor était un tout petit ange. Mais qui cachait, lui aussi, bien son jeu. Même si ses blagues n'étaient pas si méchante, il aimait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:14

Megan se doutait qu'il se mefierait un peu après la question du mauvais coup. Tout le monde ce méfier, enfin, tout ceux qui ne connaissait pas vraiment la prèféte. Car ceux qui avait le malheur ou le bonheur d'être dans sa classe pouvait bien voir que la préféte n'était pas du genre à obéir gentiment au réglement fixer. Bien au contraire! C'était plutôt elle qui insiter ces camarades à foutre le boxon en cours!

" Oublie l'insigne de préfét... J'suis la première à foutre le souk en cours et à faire tourner en bourrique les professeurs... Et j'aurais besoin d'un bras droit pour faire de l'école un champs de bataille Prêt des roseaux 3373437383" Dit Megan avec un petit sourire angélique.

Visage d'ange, coeur de démon... C'était ce à quoi correspondait le mieux Megan. Toute sa famille ne cessait de lui repeter, sans parler de ses amis moldus.


"Tu n'as pas l'air d'en ton assiette... Te divertir te ferais du bien!" Dit Megan en s'approchant des rives du lac.

Elle était au bord à présent et regardait l'eau qui semblait si profonde.


[dsl c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:58

D’un sourire accueillant, Nicolas avait toujours sur ses lèvres, surtout lorsqu’il faisait face à quelqu’un d’important pour Poudlard. Il n’était pas le genre à vouloir s’attirer les ennuies. Surtout des Gryffondors. Elle jouait dans l’équipe de Gryffondor, il ne savait plus sa fonction, car Nicolas n’avait jamais été le meilleur pour retenir des informations de ce genre.

Megan lui avoua qu’elle était une des premières à faire le bordel dans les classes, Nicolas eut un sourire. Cette Megan était bien sympathique et il savait qu’ils pourraient devenir de bons amis. Elle lui proposait d’être son bras droit, et il fut enchanté. C’était assez touchant venant d’une préfète.


- J’adore faire les coups. Tu as entendu parler du Serpentard qui a fait exploser le local de potion à Rogue? Un ingrédient qui avait manqué.

Il expliquait à la préfète, sans laisser de doute que c’était sa faute si cela c’était produit. Mais le Serpentard l’avait bien cherché et Nicolas aimait bien se vengé lorsque celui-ci le méritais grandement. Il sourit à cette Megan, dont il l’adorait déjà. Il l’admirait, même s’il ne la connaissait à peine que depuis trente minutes, c’était le genre de sympathie que Nicolas recherchait. Megan lui demanda s’il était dans son assiette, il ne voulait quand même pas briser un beau moment en parlant de ses problèmes. Il se leva et sourit.

- Nonon, je vais bien. Et je suis partant pour me divertir.

Son sourire en disait long et il aimait bien s’amuser, c’était le genre de garçons qui aimait faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:08

Megan adorait parler des coups bats! C'était toujours un sujet passionnant! Prêt des roseaux 3373437383 Mais c'était encore plus passionnant de les réaliser et ceci elle était le mieux placer pour le savoir! Evil
La préféte croyait que Nicolas ne la prendrait pas au sérieux quand elle lui avoua qu'elle était l'un des élèments les plus perturbateurs de Poudlard, mais elle se trompait. C'était d'ailleurs tant mieux pour elle car elle en avait un peu marre que personne ne la croit à se sujet.


"Tu adores faire des coups? Tu es conscient que tu as avouer ceci à une préféte?" Lança Megan en éclatant de rire.

C'était plus pour la déconne qu'autre chose! Jamais elle n'irait denoncer un membre de sa maison! Fallait surtout pas que le tablier des Gryffondors chute! bien au contraire !


"Oh oh... C'est vraiment un Serpentard qui a fait le coup? Ou bien un jeune Gryffondor de 5éme année qui voulait s'amuser un peu?" Dit Megan avec un sourire angélique.

Megan avait beaucoup de doute. Elle était quasi certaine que c'était pas le Serpentard! En plus Nicolas avait parler de cela tellement... etrangement qu'elle se doutait que c'était lui le responsable. Mais bon elle n'allait pas l'effrayer quand même!
Megan sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait se divertir. Elle avait bien une idée en tête en ce moment. Mais c'était un peu dangereux.


"J'ai une idée en tête, mais je te préviens c'est dangereux... Libre à toi de pas me suivre... V'la l'idée que j'ai! Il y a une ruche d'abeille un peu plus loin, accrocher à un saule pleureur... J'avais dans l'idée de le prendre et de l'emmener à l'entrée de la salle commune des Serpentards! Mais comme je l'ai dit, y a des risques de deux ou trois piqures! mais le plus difficile c'est de l'atteindre... Tu es partant?" résuma Megan avec un sourire angélique.

Le plus difficile c'était surtout d'approcher la ruche. Parce que même la faire léviter c'était encore plus dangereux! Un seul mouvement violent et les abeilles pouvaient s'affolées et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:27

Nicolas regardait de ses yeux verts la préfète des Gryffondors, elle était très sympathique, ce que Nicolas aimait chez les nouvelles connaissances. Elle lui avait demandé s’il aimait faire des coups bas, il lui avait dit que oui, mais Megan lui dit qu’il se rendait pas conte qu’il avait avoué cela à une préfète, mais Nicolas s’en fichait un peu, aussi longtemps qu’elle n’irait pas le livré au professeur.

Nicolas lui raconta la fois ou le Serpentard avait prit le mauvais ingrédient, Megan lui demanda si ce n’était pas le Serpentard qui avait fait le coup ou bien un Gryffondor. C’était évident qu’elle savait que c’était lui. Le Gryffondor sourit, il pouvait bien rire de ses coups laborieux qu’il avait fait subir aux autres Serpentards, car après tout, sa avait été mordant.

Megan lui proposa d’aller décrocher et installé une ruche de guêpe dans la salle commune des Serpentards, Nicolas eut un rire juste à l’idée de les voir courir partout dans Poudlard pour fuir les abeilles. Il accepterait bien sur, mais devait trouver un moyen pour ne pas se faire piquer par les abeilles.


- J’accepte volontiers. Il faudrait se protéger avec un sortilège, protego devrait marcher non?

Il réfléchis à un autre sortilège au cas ou que celui qu’il proposerait ne pourrait pas les protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:43

Megan eu un immense sourire quand Nicolas accepta de l'aider dans sa difficile et NOBLE tâche de faire un petit mauvais coup aux Serpentards. C'était pas tout les jours qu'elle se trouvait un allié! La plupart avait tellement peur des represailles! Megan était donc enchantée!

Nicolas avait dans l'idée d'utiliser un sortilége de défense pour ne pas se faire piquer par les abeilles. Cela pouvait être une bonne idée, mais comment porter le nid? un sortilége de lévitation pouvait être trés risquer... Et le protégo était un sort qui fallait renouvelé assez souvent pour qu'il fasse un meilleur effet. Mais son idée était bonne et Megan était contente! Enfin quelqu'un qui pensait comme elle! Il était trés simpathique comme mec! Pas comme tout ses prétentieux qu'on pouvait voir défilé un peu partout en crânant!


"Bonne idée! L'un de nous utilise le sortilége protégo pendant que l'autre utilise le sort de lévitation! Mais il y a un probléme majeur. Pour décrocher le nid, on ne peut pas utiliser un sortilége..." Informa Megan en réflechissant " Donc il faut que l'un de nous le décroche... Je me charche de le décrocher, si jamais les abeilles m'attaque cherche pas à comprendre, tu lances un aguamenti sur moi! Cela m'aspergera d'eau ce qui fera repousser les abeilles!" Dit Megan en souriant sachant qu'elle risquer de se retrouver à l'infirmerie Prêt des roseaux 3373437383

Dés qu'il y avait des risques, Megan était la premiére à fonçée tête baisser! Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais la rouge et or était tellement tête brûlée qu'elle réfléchissait même pas!


" Tu es prêt? On peut y aller?" demanda Megan en regardant Nicolas.

Megan était prête à partir vers le saule pleureur ou l'attendait le nid des volatiles voraces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:21

D’un sourire charmant, le Gryffondor écoutait la préfète dire son plan après qu’elle lui eut dit qu’il avait pensé à une bonne idée en pensant au sortilège qui pourrait les protégés des minuscules abeilles. Megan lui dit qu’il devait lancer le sortilège qui allait l’arroser si jamais les abeilles l’attaquaient, car elle venait de se proposer pour décrocher la ruche. Il lui sourit, même si cela était un peu trop risqué, il ne voulait pas que Megan ait des blessures par sa maladresse. Il empoigna sa baguette lorsqu’elle lui demanda s’il était prêt.

- Je suis prêt.

Un sourire aux lèvres, le coup que lui et la préfète allaient faire n’allait pas plaire au Serpentard, mais il n’y pouvait rien, il se vengerait en même temps de ceux qu’il n’aimait pas vraiment et qui appartenait à cette maison. Il suivait la préfète jusqu’au saule cogneur, et au loin, une ruche avec plusieurs abeilles volaient au tour, déjà, elles semblaient occupés par des élèves de première année qui s’amusait à lui lancé des roches dessus, c’était des Poufsouffles d’après leur insigne. Mais ils fuirent, car une des abeilles leur suivait après. Nicolas pouffa de rire, il y avait cédé.

- On commence quand tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:14

Megan et Nicolas se dirigérent vers le saule pleureur. Megan était un tout petit peu stressée. Logique, vu ce qu'elle s'apprêter à faire. Car si jamais les abeilles en masse attaquer la Gryffondor, bah elle pouvait en mourir Prêt des roseaux 3373437383 C'était extrêmement dangereux, et Megan se demander toujours si c'était une bonne idée.

Elle respira un bon coup! Comme pour se donner du courage puis regarda Nicolas.


"Tu as interêt à assurer mes arriéres, sinon je te le ferais regretter! Evil " Dit Megan d'une voix humouristique.

Après une éniéme hésitation, elle avança d'un pas assurer vers le nid. C'était les risques du métier d'être l'élève la plus perturbatrice du moment! Même si la réputation de Megan n'était plus à faire, il fallait bien l'entretenir!
Elle arriva sous la ruche. Les abeilles tourner autour d'elle mais sans agressivité! Du moins pas encore.
Elle se hissa sur la pointe des pieds, car la ruche n'était pas spécialement haute et la saisit délicatement. Les abeilles étaient déjà plus sur leurs garde. Megan ferma les yeux pour ne pas paniquer et tout doucement détacha le lien qui tenait la ruche à la branche d'arbre. les abeilles étaient quant à elles de plus en plus agitées, mais n'attaquaient toujours pas. Megan commença à faire quelques pas vers Nicolas, puis posa délicatement le nid par terre. Elle se recula doucement pour ne pas effrayées les volatiles insectes. Une fois cela fait elle se plaça à côté de Nicolas.


"Bon... La première étape est faites, place à la deuxiéme. Qui lance le protégo pour nous protéger, et qui fait leviter la ruche en sachant qu'il faut être estrêmement délicat pour ne pas la briser...." Informa Megan.

Qu'importe ce qu'elle devait faire, pour elle le plus dur était fait... C'était Nicolas qui allait choisir... Mais mieux valait qu'il choisisse le sort qu'il contrôler le mieux!


"C'est qu'elle sort que tu maîtrises le mieux?" Demanda la jeune fille pour savoir qui allait faire quoi

Les abeilles volaient vers eux un peu agitées, mais toujours pas trés agressives. Cela ne rassurait pas trop la préféte mais elle tenta de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:08

Nicolas était toujours en train d'observer la ruche sur le sol, les abeilles commençaient à s'agiter, ils avaient brouiller leur sommeille, déjà que les élèves qui tiraient des roches n'avaient pas amplifier les choses. Megan lui dit qu'il était mieux de surveiller ses arrières, sinon sa irait mal pour lui. Si quelque chose arriverait à Megan, il ne se le pardonnerait jamais. Car il l'appréciait et il pouvait déjà la considérer comme étant une de ses meilleures amies.

Lorsque la ruche fut sur le sol, Megan lui demandait s'il métrisait mieux le protego ou bien le sort de lévitation. Sa aucune hésitation c'était bien sur le sort de l'évitation, son protego n'avait jamais vraiment été de bonne utilité et souvent, il ne durait que quelques secondes, de quoi pour l'humilier encore plus quand il le faisait.


- Je vais faire l'éviter la ruche.

Son ton de voix était confiant, il avait confiance en lui, mais le problème c'était de ne pas se faire voir par les Serpentards, sinon autrement, ils auraient prévenir un autre préfet et Nicolas ne souhaitait surtout pas tombé sur un des préfets de Serpentards, surtout qu'il ne l'ai connaissait pas, et il ne voulait pas les connaîtres. Car il avait une dent contre les Serpentards depuis que Wilden s'était joué de lui.

- Je commence.

Il prit sa baguette, d'un geste délicat de la main, il s'écria windgardium leviosa (je sais aps si sa s'écrit comme ça). La ruche se mit à voler, les abeilles s'agitait de plus belle, c'était un spectacle espoustouflant, magnifique et inoubliable car les abeilles venaient de faire une sorte de chaine tellement qu'elle volait vite autour de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:34

Megan acquiesa au choix de Nicolas. D'ailleurs elle était heureuse qu'il est préférer tenter le sort de lévitation plutôt que celui du protego. Car la prèféte savait très bien que si cela avait été elle qui avait fait leviter la ruche, Ils seraient tout les deux à St Mangouste dans un état critique!
Megan était pas très délicate, et avait des gestes très brusque donc, la ruche aurait très vite fini en miette et les abeilles dans un état de colére, se seraient déchaînées sur eux.


" tant Mieux! Et surtout... Evite les gestes trop brusque! " Averti Megan avec un sourire confiant.

Elle souffla un grand coup avant de se préparer à lancer le sortilége de protection. Une chance qu'elle avait apprit à le maîtrise l'an dernier. Elle se plaça à côté de Nicolas et lui dit.


"Ok... Bonne chance... Je nous couvre Prêt des roseaux 3906497052" Dit-elle en pointant sa baguette juste devant les deux Gryffondors.

Au même moment que Nicolas lança son sort de lévitation, Megan prononça la formule pour faire apparaître un bouclier. Autant se préparer des le début à une possible attaque. Tout cas, les Abeilles offraient un spectacle grandiose, magnifique, et... Dangereux! Evil
Megan restait concentrée au maximum pour eviter que le bouclier céde, mais elle avait du mal à cause du spectacle qu'offrait les p'tits volatiles.

Une fois qu'elle reprit totalement contrôle d'elle même, elle dit à Nicolas.


"Tu viens on commence à y aller, puis... si on tombe sur des élèves et qu'ils nous demande ce qu'on fait avec ça... On dira que c'est pour...euh... un exposé?" Demanda Megan en cherchant une excuse.

Ils commencérent à marcher côte à côté, Megan prier pour ne pas tomber sur un élève, encore moins de la maison Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:04

Pour un homme, c'était très rare d'être délicat, et pour une femme qui ne l'était pas, c'était aussi absurde qu'un homme délicat. Pourtant, Nicolas avait toujours été le genre à être délicat sur des choses précises, par chance pour lui, car si Megan ne l'était pas pour le sort de lévitation et que lui non plus, ils étaient un peu mal pris, et surtout que Ste-Mangouste leur ouvrirait les portes gracieusement. Nicolas avait lancé le sortilège de lévitation en même temps que Megan avec le sortilège du bouclier. Elle lui avait demander d'éviter les gestes trop brusque, évidemment car il ne voulait pas se faire mutilé par les piqures d'abeilles. Un bonne chance de la part de la préfète survint, ce n'était pas très rassurant, mais il savait qu'ils allaient réussirent leur coup.

Megan lui dit que si jamais ils se faisaient voir par des élèves c'était pour un exposé. Le Gryffondor eut un sourire.


- Un exposé pour le cours des soins aux créatures, Hagrid nous a dit de faire très attention. Tu t'en souviens?

Il dit cela, car au même moment, un élève de Gryffondor, de première année passaient à côté d'eux. Nicolas lui fit un sourire, l'élève était un peu traumatisé par les abeilles. Le saule était désert, par chance, juste quelques élèves qui passaient par là pour se rendre vers un autre endroit.

Nicolas commençait à faire léviter la ruche, tout d'un geste délicat, il marchait aux côtés de la préfète.


- Je crois qu'on devrait prendre une autre entré que celle du hall. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Prêt des roseaux Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser