Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Prêt des roseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:15

Megan regarda le premiére année passer. Tout cas, Nicolas était doué pour jouer la comédie vue que le gamin n'y avait vu que du feu! Elle était contente d'avoir trouver un ami avec qui elle pouvait faire les 400 coups! seule c'était pas marrant! Enfin, y avait bien Amy de temps en temps qui aider Megan mais bon... c'était pas pareil... Vu que c'était une pouffy Prêt des roseaux - Page 2 3373437383

"Oui! Hagrid a dit aussi qu'il fallait rester loin des abeilles, car plusieurs piqures peuvent tuer " Dit Megan innocemment

Cela eu l'effet estompé. Le gamin qui partageait leur maison s'enfuit à toutes jambes à l'opposé des deux adolescents. Megan pouffa de rire. Le gamin devait être traumatiser à l'heure qu'il était!
Megan adorée ça! Elle était un peu sadique sur les bords mais bon... En tout cas, elle souhaitait que sa mère n'apprenne jamais cet épisode sinon la prèféte allait morfler!


"Euh... moui... Pas l'entrée principale... c'est préférable! En plus avec Rusard dans les parages c'est trop risquer... Et l'excuse de l'exposé marchera probablement pas! J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entrée qui menait directemment aux cachots sur le versant est... Mais je ne sais pas ou elle est exactement... Tu as une idée toi?" Demanda Megan qui ne savait pas par ou passer

[hj: J'ai une idée pour mettre un peu d'action, je la posterais des que le moment sera venu Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:02

Nicolas regardait l'élève de Gryffondor, affolé et appeuré par les deux adolescents qui tenait la ruche d'abeille. Il s'enfuit du côté opposé, comme s'il avait changé d'avis pour aller ou il le voulait. Le Gryffondor analysa un peu le parc, il devait se trouver un moyen d'entrer dans Poudlard sans que Rusard ou bien Miss Teigne, puisse les trouvés, sinon, l'excuse de l'exposé ne fonctionnerait pas.

Megan lui dit qu'il y avait une entré qui menait au cachot, Nicolas l'avait déjà vue, par chance, il sourit à Megan, d'un sourire satisfait, et lui dit de le suive. Il lévitait la ruche délicatement, puisqu'il ne voulait pas se faire attaquer par les abeilles affolés. Il amena Megan devant la porte qui menait au cachot. On pouvait entendre des personnes parlés, ce n'étaient pas une bonne idée de les dérenger. Nicolas restait toujours concentré, car la ruche s'écraserait sur le sol si jamais il se déconcentrait. Il se tourna vers Megan.


- Comment vas-t'on faire pour entrer dans leur salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:01

Megan regarda les allentours. Il y avait peu de personne présents ce qui était un plus pour leur petit coup en douce. Mais Nicolas avait poster THE QUESTION choc, comment entrée dans la salle commune. Y avait bien des moyens, on pouvait capturer un Serpentard et le torturer jusqu'à ce qu'il avoue le mot de passe,
ou bien allez voir le dirlo des Serpy et lui demander gentiment ou bien attendre qu'un élève passe et en profiter pour rentrée avec lui... Ou tout simplement laisser le nid devant la salle commune pour observé de loin la réaction des verts et argents face au bestioles qui piques!


"Bah... je sais pas trop... On pourrait laisser la ruche devant la salle commune? Y a toujours des élèves de Serpentard qui y passe..." Dit Megan en réfléchissant.

Elle allait ajouter quelque chose, quand une grosse main se posa sur son épaule, étant donné que Nicolas était dans son champs de vision c'était quelqu'un d'autre, et puis sa étonné beaucoup Megan qu'une main si grande appartienne à un humain.
Megan fit un bond de 5 mètre de haut [c'est possible? ] et se retourna vivement.


"ARGHHHHHHHHHHHHHHHH" S'exclaffa Megan en faisant un bon en arriére.

Elle tomba a terre, le bouclier qui protégé les deux adolescents des abeilles céda au grand malheur des deux Gryffondors. Les abeilles étaient toujours agressive, mais semblaient pour l'instant vouloir les éffrayés.
Megan était bien plus occupée par la chose qui lui avait fait peur plutôt que par les abeilles complice de leur coup bat bien qu'involontairement Prêt des roseaux - Page 2 3373437383

Un centaure... Un centaure était là, dans le parc de Poudlard, il avait p'tre du se perdre Evil En tout cas Megan avait eu une grosse frayeur et elle regardait a présent l'homme cheval.


"Non mais ça va pas la tête! Vous pourriez prevenir quand même! Pis vous êtes qui d'abord?!" Lança Megan d'une voix hargneuse

Megan regarda alors Nicolas et se rappela qu'il était tout seul contre les abeilles.


[ V'la, maintenant je te laisse décider si oui ou non la ruche ce brise et puis, après j'ai une petite idée du futur du topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:14

Avec délicatesse, le sortilège de Nicolas, celui pour l’éviter les objets fonctionnaient à merveille, Megan lui dit que si un Serpentard passait, ils pourraient se faufiler après lui pour entrer dans la salle commune ou lui refiler le mot de passe de la salle. Mais il sursauta lorsque Megan cria. Ce qui fit perdre son équilibre. La ruche s’écrasa sur le sol, Nicolas se retourna vers Megan, voulant s’avoir ce qu’elle avait. Il se retourna nez à nez avec un centaure. Un centaure?!? À Poudlard? Nicolas était surpris. Il se retourna au moment ou les abeilles de la ruche, en colère apparamment fonçaient droit sur la préfète et le Gryffondor. Le centaure semblait être épargner.

- ATTENTION MEGAN.

Il se tourna vers elle, elle était en train de demander qui était le centaure, mais Nicolas s’en fichait, car maintenant, elle et lui étaient en danger et il ne voulait pas que Megan souffre par sa faute. Il vint vers elle, la poussa sur le sol, se jetant aussi sur le sol, mais frola le mur de béton et leva avec force sa baguette vers les abeilles et lança un « Aguamentis » pour que les abeilles soient mouillé et fuissent. Comme prévue, elles passèrent leur route pour se diriger vers un élève qui c’était arrêté pour observer la scène. Le bras de Nicolas saignait, mais il ne semblait pas l’avoir remarqué. Il se leva et tendit une main vers Megan.

- Désolé de t’avoir poussé… Je ne voulais pas que les abeilles t’attaquent… Par ma faute…

Il observait d’un œil en coin le centaure. C’était le moment de poser des questions. Mais qui était-il?

- Au fait, tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:58

Megan ouvrit de grands yeux lorsque la ruche se brisa. Ce n’était pas peu dire, lorsqu’elle pensa qu’ils étaient tout les deux dans de beaux draps. Les Abeilles semblaient bien plus qu’en colère contre les deux élèves de Gryffondors. Elles étaient very furax ! Megan qui ne savait plus ou donné de la tête avec le centaure, les abeilles et Nicolas, décida de pensée plus qu’à une chose. Leur survit !
Mais avant qu’elle est pu amorcer le moindre geste pour parer l’attaque des abeilles, Nicolas se jeta littéralement sur elle probablement pour la protégée. Megan se retrouva donc littéralement écrasée Evil. Elle ne savait pas vraiment comment prendre le geste de Nicolas. Parce que même s’il avait voulu la protéger, elle était un peu en colère car cela voulait quasiment dire qu’il pensait qu’elle n’était pas capable de se défendre toute seule.>__<

Une fois les abeilles repoussées qui s’attaquer à un autre élève qui avait eu le malheur de passer par là à ce moment la, Nicolas se redressa enfin, permettant à Megan de respirer Evil XD
Lorsqu’il tendit une main à Megan pour l’aider à se relever, Megan hésita à l’accepter. Elle gratifia d’un regard noir Nicolas avant d’un geste assez violent de sa propre main, éloigna le bras que lui avait tendu Nicolas. Elle refusait son aide… Megan avait un mauvais caractère, et cela n’avait rien à voir avec la ruche… En fait elle n’apprécier pas qu’on la protége… Car c’était comme si on la croyait incapable de se débrouiller seule.
Megan se redressa seule aider de ses deux mains. Puis elle regarda le Centaure qui regardait silencieusement les deux jeunes Gryffondors.


« Bon ! Je vous ai posé une question ! La moindre des choses c’est d’y répondre ! Qui êtes vous ? » Demanda Megan s’en faire attention à Nicolas.

Elle ne voulait pas lui faire la tête, mais elle avait un si mauvais caractère et sa maudite fierté… Tout ça elle pouvait s’en empêcher ! C’était encré en elle depuis qu’elle était toute petite.


« ~Vous ne me reconnaissait pas Megan O’Neill ? » Dit le centaure d’une voix pleine de sagesse

« Pourquoi ? Je devrais ? » Dit Megan en haussa un sourcil interrogateur.

«~Normalement… Mais vu ce que vous avez subi cela doit être normal… Je viens vous faire part d’une chose sombre qui se prépare… Il faudrait que vous en avertissiez vos supérieurs… » Dit le centaure d’une voix de plus en plus terrifiante et mystérieuse.

« Quoi ! Mais de quoi vous parlez ??! Si vous voulez parler au dirlo de Poudlard allez y mais sans moi ! Je suis jeune au cas ou vous ne l’avez pas remarqué ! Alors ne me mêlez pas à vos charabias que vous seul comprenez d’ailleurs ! » lança Megan d’un ton catégorique.

«~ Mais c’est vous qui en êtes à l’origine ! C’était votre mission … » Dit Le centaure avant de se tourner vers Nicolas.
« Je suis Kyllian ! et vous, vous êtes le coéquipier de Miss O’neill… » Demanda le centaure en voyant le jeune homme avant d’ajouter en voyant le bras de Nicolas « Vous êtes blessé ! Il vous faut soigné cette blessure ! » lâcha le centaure en pointant de son gros index le bras ensanglanté de Nicolas.

Megan regarda à son tour le bras de Nicolas et y vit du sang, Elle s’en voulu tout de suite d’avoir agit comme ça avec lui. Elle s’approcha de Nicolas et lui prit son bras meurtri pour examiner la plaie.
Megan n’était pas médecin, mais elle était douée en médecine quand même après avoir passer de long moment dans l’infirmerie. Puis c’était probablement de famille, vu que l’infirmière de Poudlard était la cousine de Megan.


« Ç’est assez profond. Va falloir allez à l’infirmerie pour te soigner… J’ai rien sur moi pour le faire moi-même… l’infirmière te désinfectera la plaie et te fera un bandage… » Dit Megan qui se foutait complètement de la présence du centaure.

C’était clair pour Megan, le centaure n’avais plus toute ça tête ! Comme si Megan avait des supérieurs et faisait des missions ! C’était trop comique à entendre. Tout cas, elle était bien plus préoccuper par Nicolas que par un centaure qui était à moitié barjot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:02

Après que les abeilles, totalement en colère, avaient fuit et changé de victimes, pauvre élève, ils le retrouveraient sûrement à l’infirmerie. Nicolas avait tendit sa main pour aider Megan a se relever, mais elle semblait faire sa moue, peut-être que elle aussi aurait voulu se défendre, mais Nicolas n’avait pas pensé sur le coup, ce qu’il voulait, c’était que Megan s’en sorte vivante, et lui, il se foutait qu’il soit blessé. Il voulait que son amie soit indène et non blessé par sa faute.

Megan se releva toute seule, Nicolas ne pouvait pas lui en vouloir, mais elle semblait, elle lui en vouloir, il était déçu, il ne voulait pas que Megan soit en colère après lui. Mais c’était la vie, elle finirait bien par pu lui en vouloir, enfin c’était ce qu’il croyait. Il se retournait vers le centaure, il se demandait qui il était, et même Megan se le demandait. Mais à la réponse du centaure, celui-ci semblait connaître la préfète, mais elle, ne semblait pas le reconnaître, c’était assez confus.

Le centaure parlait de supérieur, Nicolas avoua qu’il se demandait vraiment c’était quoi cette histoire de fou. Même Megan était aussi confuse. Le Gryffondor préférait ne pas se mêler de la conversation. Mais le centaure lui dit qu’il devait être le coéquipier de Miss O’Neill. Il fallait bien qu’il l’appelle par son nom. C’était assez étrange pour lui, d’entendre un Miss O’Neill au lieu de Megan.


- Heu…??

Mais le centaure continua avec son bras, il ne l’avait pas encore remarqué, mais il saignait, et une flaque de sang était sur le sol, près de lui. La plaie ne lui faisait pourtant pas mal, jusqu'à qu’il s’en occupe. Cela chauffait un peu. Il se tourna vers Megan qui semblait avoir des remords. Elle examina la plaie et lui dit qu’il devrait aller à l’infirmerie. Même si Nicolas savait que ce n’était rien de bien grave, mais Megan avait reporté tout son attention sur lui, c’était comme si le centaure était partit, était disparut.

- Je crois que sa peut aller non?

Même s’il doutait de sa réponse, il voudrait mieux que Megan l’accompagne jusqu’à l’infirmerie, que d’y aller seul. Mais le sang coulait déjà trop, il devrait mettre quelque chose pour qu’il arrête de dégoûter. Il regardait sur le sol, la ruche était brisée et plus aucune abeille y était, tous partit sur le pauvre élève, qui passait par-là au mauvais moment. La prochaine fois, il se tiendrait loin de Megan et de Nicolas, ce n’était pas la faute des deux Gryffondors si le Serpentard était curieux.

- Tu viens avec moi?

Il s’essaya, même s’il savait que Megan ne le laisserait pas tomber. Il se tourna vers le centaure, aucune expression sur son visage, il ne savait pas ce qu’il devait lui dire, il ne savait même pas qui il était. Mais le centaure l’intriguait. Depuis quand il en avait à Poudlard? Ou peut-être dans la forêt interdite, mais pourquoi sortait-il de la forêt sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:37

Megan eu un petit sourire avant de regardait Nicolas. Bien entendu qu'elle n'allait pas le laisser aller toute seule à l'infirmerie, mais d'un côté ça l'amusait un peu. Nicolas ne semblait pas aimer l'infirmerie pour demander à Megan de l'accompagner. Celle-ci le gratifia d'un regard qui voulait tout dire avant de quand même prononçé.

"Evidement que je vais t'accompagner Nicolas! Tu me prends pour qui? Puis comme ça je m'assure que tu ne vas pas t'enfuir en courrant à la vue des seringues!" Dit Megan d'un ton catégorique.

Bien entendu, Luuna n'utiliser pas des seringues, c'était trop barbare dans le monde sorcier, mais ça, peut-être que Nicolas l'ignorer ce qui pouvait être amusant! Megan lui dit d'une voix calme
oubliant complétement le centaure qui poirauter gentiment derriére eux.


"Attends" Dit Megan qui sortait un bandana rouge de sa poche.
C'était pas grand chose, mais pour appuyer sur la plaie et stopper ainsi l'hémoragie, c'était suffisament assez le temps d'aller jusqu'à l'infirmerie.


"Tiens, appuie dessus avec ça..." Dit Megan qui enroulé doucement le bandana autour du bras bressé " ça stoppera l'hémoragie... Allez vient on y vas" Dit-elle en laissant Nicolas appuyer dessus a présent.

Elle s'apprêtait à partir avec Nicolas quand le centaure rattrapa Megan par le bras et la força la se retourner. Megan essaya de se débattre mais il était bien trop fort pour elle.


"Lâchez moi!" Ordonna Megan en tentant de se libéré de l'emprise du cheval-homme.

Celui-ci n'obéissa pas et s'abaissa pour être à la hauteur de Megan. Il planta ces yeux gris dans les yeux vert de Megan avant de lui dire d'une voix mystérieuse.


"~Miss... Faite attention! L'amulette est en danger! Si vous n'allez pas la chercher il la trouvera, et avec ça... Il vous manipulera a nouveau..." Dit Le centaure.

Après ces mots il relacha Megan et parti en courrant vers la forêt. Megan le regarda disparaître à travers les arbres, ne sachant pas quoi pensée. Au bout de quelques secondes, elle reprit enfin conscience d'elle même, et se tourna vers Nicolas.


"On y va?" Demanda Megan calmement.

Elle avait une étrange impression, elle commencait à croire ce centaure. Mais c'était une intuition. Ce soir elle irait dans la forêt interdite pour retrouver se centaure et lui demander des explications. Trop de secret la concernée... Et elle voulait savoir maintenant... Mais pour l'heure, y avait plus important!
Allez à l'infirmerie avec Nicolas.
Elle évita le regard de Nicolas, attendant qu'il soit pret a aller à l'infirmerie. Elle voulait pas le lui dire, par peur de le mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:55

Nicolas regardait Megan qui sortit un bandana rouge de sa poche, c’était bien pensé d’en avoir amener un. Megan lui parlait des seringues, un frisson parcourut Nicolas. Il n’en avait pas peur, mais le mot lui donnait des frissons, il s’était toujours demandé pourquoi. Mais il se demandait pourquoi à Poudlard, l’infirmière utiliserait des seringues plutôt que la magie. Mais bon, Nicolas n’était pas un expert en l’art de guérir et ce n’était sûrement pas demain que sa commencerait.

Le centaure empoigna Megan, se mettant a sa hauteur et bredouilla des mots qu’il ne put pas comprendre, car il avait entendit sourd un bruit en même temps, et de toute manière le centaure parlait trop bas pour qu’il puisse l’entendre. Il le vit partir en courant dans la forêt. Le Gryffondor se retourna vers Megan, des questions se défilaient dans sa tête, tous sans réponse. Megan lui demanda s’ils y allaient, il acquiesça.


- Je me demande bien qui est ce centaure… J’ignorais qu’il en avait dans la forêt interdite. Il semble bien te connaître.

Nicolas observait de ses yeux verts la préfète des Gryffondors, il lui sourit malgré tout. Il appuya sur sa blessure, au moins le sang avait arrêté de couler. Il jeta un coup d’œil sur le sable devenu rouge par son sang. De son pied, il gratta le sable pour en mettre sur le rouge. Au moins, un Serpentard ne partirait pas en courant parce qu’il a vu du sang.

- Bon let’s go l’infirmerie.

( Qui crée le topic? )
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prêt des roseaux - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:11

Megan savait qu'il y avait des centaures dans la forêt interdite, son père lui en avait parler. Mais elle ne se rappeler pas en avoir déjà vu un auparavant. Elle regarda Nicolas et lui dit

"J'en avais entendu parler... Mais je me rappelle pas en avoir vu un auparavant!" Dit-elle calmement.

Nicolas avait raison, ce centaure semblait vraiment connaitre Megan. Mais comment cela ce faisait-il? Elle ne l'avait jamais vu auparavant... Du moins elle le croyait. Car elle avait de serieux doute sur tout cela à présent.


" Il me connait mais moi pas... C'est étrange non?" Laissa échapper Megan dans un souffle.

Elle sourit lorsque Nicolas lui dit d'une façon amusante d'aller a l'infirmerie. Megan sourit et partie avec Nicolas, avec un dernier regard pour la forêt interdite.

[ Je créer le topic! Dans 10 minutes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Prêt des roseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêt des roseaux   Prêt des roseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser