-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:47

Megan avait toujours grandi dans cette maison, c'était ici qu'elle se sentait le mieux... Elle n'avait qu'a revenir ici pendant quelques jours pour refaire le plein.

Voici le plan de la maison des O'neill:

Le rez de chausée :
Demeure des O'neill Rezdechausseyg5

Le premier étage:
Demeure des O'neill 1eretagewr2

Le deuxiéme étage:
Demeure des O'neill 2emetageui2

Le troisiéme étage:
Demeure des O'neill Derniertagegg3

La terrasse & jardin:
Demeure des O'neill Terrasseoz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:20

Un long instant, Nicolas réflechissait, encore et encore. Il n'avait rien à faire de mieux. Il faisait une promenade, car il restait dans le coin. Il voulait revoir ses amies moldus, mais ils étaient tous à l'école des moldus et Nicolas ne voulait pas aller les dérenger. Le Gryffondor marchait tranquillement. Il s'arrêta devant une grande maison. Il avait déjà vue quelqu'un de Poudlard y entrer, c'était sûrement sa maison. Il se dit que peut-être pourrait-il lui rendre visite, après tout, elle était la préfète des Gryffondors et ne serait sûrement pas une de ses sauvages que Nicolas avait déjà rencontrer.

Il alla vers la porte, et frappa, attendant que l'on vienne lui ouvrire. Il avait besoin de réponses, de conseils et sûrement que la préfète des Gryffondors pourrait lui venir en aide. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:28

Megan qui était rentrer chez elle pour le week end en raison d'une fête familiale était dans sa chambre en train d'écouter de la musique en sourdine, le volume maximum ce qui faisait trembler les murs de ça chambre. Les fêtes familiales, c'était le pied dans sa famille. Que des conneries, et bien entendu, les aînés donné de nouvelles idées à aux plus jeunes! Malheureusement pour Megan, le diner de famille n'était que le lendemain donc il fallait encore attendre et donc trouver de quoi s'occuper!

Quand Nicolas sonna, ce fut l'un des frères de la préféte qui vint ouvrir, Thomas. Ce dernier était majeur et était à l'école de médecine de New-York l'une des plus préstigieuses des USA, il était comme Megan, rentrer pour leur petite fête.

En voyant Nicolas, Thomas haussa un sourcil et dit d'une voix chaleureuse même s'il ne connaissait pas cette personne.


"~Bonjour! Vous êtes? " Demanda Thomas curieux.

Il était peut-être simpa mais étant donné qu'il ne connaissait pas Nicolas autant s'informer de son identité et de sa venue avant de savoir s'il pouvait le laisser entrer.
D'un coup, comme par magie Demeure des O'neill 3373437383 la musique s'arrêta et des bruit de pas précipité se firent entendre dans les escaliers, ce qui était plus un vacarne assourdissant qui correspondait bien à la préféte.
Elle arriva vers les deux jeunes gens avant de dire.


"Tomy! C'est toi qui est rentrée dans ma chambre et qui a fouiller mon bureau?!" Lança Megan furibonde en arrivant vers son frère.

Elle remarqua ensuite le jeune Gryffondor qu'elle avait remarquer quelques jours plus tôt. Surprise elle se tut, ne sachant trop quoi dire.


"~Non ce n'est pas moi qui suis rentrer dans ta chambre... Et Connaitrais-tu par hasard ce jeune homme?" Dit Thomas en soupirant face à sa soeur.

"Oh... Oui je le connais, salut Nicolas?! qu'est-ce que... Comment tu as su que j'habiter ici?" Demanda Megan totalement surprise.

Tellement surprise qu'elle en oublia les bonnes manières [si si! elle a des bonnes manières! Evil ]

"Oh... Je t'en prie! Rentre ne reste pas planté là!" Dit Megan en souriant avant de se tourner vers son frère. "C'est bon Thomas... Tu peux nous laisser?!" Dit Megan en levant les yeux aux ciels.

Thomas dévisagea Nicolas avec un petit regard noir. Puis sans rien dire il parti sur la terrasse ou se trouvait sa copine et les parents de la prèféte.
Megan se tourna vers Nicolas une fois son frère parti et lui dit:


"Désolé pour mon frangin, il est pas très sociable avec les gens qu'il connait pas..." Dit-elle en invitant Nicolas à aller s'installer dans un canapé.

"Tu veux quelque chose à boire?" Demanda Megan en se dirigeant vers la cuisine pour aller chercher des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:17

Ce fut un garçon, il était beaucoup plus âgé que lui, mais il lui donnait la vingtaine voir moins. Il était sûrement le frère de Megan, la fille qu’il avait rencontré quelque temps plutôt, prêt des roseaux. Et lui, c’était sûrement son frère. Il était beaucoup trop jeune pour être son père et cela l’aurait surpris que sa aurait été sa mère. Nicolas était quand même un peu gêné d’être venue, peut-être qu’il aurait du retourner chez lui, sans dire un bonjour à Megan.

Le jeune homme lui demandait qui il est. Cela l’aurait également surpris qu’il le connaisse, car Nicolas n’était pas le plus connu du monde, en faite, il se faisait petit fasse au grand. Une expression, on s’entend bien.


- Nicolas… Je suis venue voir Me…

À peine eut-il terminé sa phrase que la musique qui se tenait lieu dans cette maison s’éteignit et que quelqu’un descendait les escaliers à la trombe, c’était Megan. Elle demanda à son frère s’il avait été fouillé dans son bureau. Ah, les histoires familiales. Nicolas avait une petite sœur de deux ans et un frère de 10 ans, l’an prochain il entrait à Poudlard.

Lorsque Megan se retourna vers lui, prenant conscience de sa visite, elle lui demanda comment il savait qu’elle restait ici. Un sourire assez gêné apparut sur le visage du Gryffondor, il était un peu gêné. Il n’avait pas réfléchi à cette question. Mais il répondu du plus calme sans pointe de timidité.


- Je reste au coin de la rue et je t’ai vue l’an passé, lorsque tu es retournée à la maison pour l’été.

Elle lui dit de ne pas resté planté là, c’est sur que de rester au pied de la porte faisait un peu trop touriste. Il eut un sourire et entra dans la majestueuse maison des O’Neill. Il trouvait que c’était très joli et très détailler. Megan excusa son frère, Thomas, lui était repartit. La préfète l’invita à s’asseoir sur un des divans, il s’y assis. Megan lui demanda s’il voulait quelque chose à boire.

- Un verre d’eau serait bien, à moins que vous ayez meilleur.

Sourit-il, il ne pouvait pas vraiment la regarder de face, puisqu’elle était partit vers les cuisines. Il allait attendre pour lui parler, le temps de se décompresser, et de se relaxer.

- J’avais besoin de conseil, Megan. Et je connais que toi qui puisse m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:55

Megan se demandait si Nicolas était pas un peu fou Demeure des O'neill 3373437383 Rester dans un coin de rue c'est dangereux, on ne c'est jamais ce qui pouvait se passer XD.
Une fois dans la maison et que Megan sois parti vers la cuisine, elle eu la réponse de Nicolas. Evidemment qu'il y avait mieux que de l'eau. Après tout, sa famille était une famille de sorciére, du moins en partie! Pis les boissons moldus sa exister aussi! Certes c'était pas forcement meilleures qu'une biere au beurre mais c'était tout de même buvable!


" 'Videmment qu'il y a meilleur que de l'eau ici! Tu veux quoi? Une biere au beurre? Jus de citrouille? Coca? Sprite? Jus de fruit? Orangina? " Demanda Megan de la cuisine.

D'ailleurs en aillant dit cela, elle se rappella que Nicolas était un sorcier, et donc elle ne savait pas si le mot coca ou sprite lui faisait penser a quelque chose.
Megan attendit que Nicolas lui dise ce qu'il voulait avant de prendre dans le frigidaire.

Enfin Nicolas revela la raison de ça venue. Conseil? à Megan? Il avait du attraper une insolation au coin de la rue le pauvre Evil car fallait vraiment être fou pour demander conseil à Megan. Enfin c'est ce que tout le monde penser... Il va de sois que bien que surprise, Megan était tout de même flatée que Nicolas soit venue lui demander à elle des conseils. Alors autant l'aider du mieux qu'elle pouvait.


"Conseil? Bah vas y j'écoute... J'essayerais de t'aider du mieux que je peux..." Dit Megan qui revenait avec les boissons que Nicolas avait choisit et qu'elle c'était prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:02

Megan lui dit qu'il avait meilleur boisson que de l'eau, même si l'eau, en quelque sorte de goutait rien. Elle lui nomma plusieurs autres boissons, ainsi que des boissons moldus qu'il connaissait bien. Puisque sa mère était une moldu et son père un sorcier, mais maintenant, il ne vivait qu'avec sa mère, car son pére n'était plus de se monde, et avec sa soeur Sophia et son frère Stephen.

- Je vais prendre du sprite.

Lui demanda-t-il en souriant, même si Megan ne pouvait pas voir son sourire. Lorsqu'elle revint avec ses boissons, il eut un sourire et prit le verre qu'elle lui tendit, il prit une grosse gorgée avant de le posé sur la table devant lui. Megan lui dit q'elle l'écoutait, mais il craigniait déjà à ce qu'elle allait lui répondre. Il était un peu nerveux, peut-être que l'estime que Megan avait pour lui déscenderait en flèche comme un avion à voile qui fut tirer par un fusil moldu.

Il lui sourit, comme pour se donner confiance, cherchant les mots qu'il devait employer pour formuler sa question. Megan, quant à elle, semblait ne pas avoir souvent de personnes qui se confie à elle. Mais pourtant, Nicolas la trouvait sympathique et si leur amitié allait plus loin, il pourrait la considérer comme sa meilleure amie^^


- Disons, que plusieurs rumeurs cours à Poudlard. J'ai entendu dire que ma petite amie, de Serpentard... Ne m'aimait pas, et qu'elle se servait de moi. Mais maintenant, depuis cette rumeur je doute si je l'aime toujours. Et en plus que je me force pour être romantique avec elle, et que je n'aime pas vraiment sa. Que me conseil tu?

Nicolas était un sportif, et tous sait si bien que le sport ne rentrait pas dans la catégorie du romantisque. Il en était un tout petit peu, mais pas pour tous l'or du monde. Il l'était juste assez qu'il le fallait, et lui, il aimait faire plaisir à sa petite amie, lorsqu'il en avait une. Mais probablement que bientôt, il se retrouverait bien vite célibataire. Quoi que l'idée pouvait être intérressante.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:15

Megan revint avec les boissons et passa le sprite à Nicolas. Elle alla pour s'asseoir, mais en entendant des éclats de rire provenir de dehors ou une partie de ça famille se trouvait. Megan se dirigea vers la porte fenêtre ouverte et la ferma pour être plus tranquille.

Elle alla ensuite s'asseoir sur un canapé pour écouter Nicolas se confier. Après l'avoir écouter attentivement, Megan réfléchissait. Elle craignait que son avis soit influencer par sa haine envers les Serpentards étant donné que sa copine en était une et par conséquent, donné un mauvais conseil à son ami.
Après avoir chercher les mots pour essayer de l'aider de son mieux, Megan tenta de le conseiller.


" Tu crois c'est rumeur? Tu sais, je ne porte pas les Serpentards à coeur, loin de là. Mais si tu doutes d'elle tu devrais lui en parler franchement! Votre liaison n'avancera jamais si vous doutez l'un de l'autre..c'est à toi de voir! Vas-tu écouter les rumeurs et la laissez tomber, ou bien t'expliquer simplement avec elle est tirer ça au clair?" Dit Megan un peu confuse

Elle espérait pouvoir aider son ami du mieux qu'elle pouvait, mais c'était loin d'être simple. L'amour ne se contrôle pas, il suffisait seulement à Megan de penser à son frère et cette pouf de fiançée qu'il avait.


" Tu te forçes tu dis? Pourquoi? Tu sais, si vous êtes ensemble, vaut mieux être honnête et rester naturel! Si tu n'aimes pas être trop romantique, ne le soit pas... si elle t'aime elle t'acceptera comme tu es... Bien entendu, occassionnelement être romantique est un plus... Mais uniquement quand tu le veux! " Affirma Megan en haussant les épaules comme si c'était normal.

Mais après ce long speech, elle ne savait pas s'il avait tout compris Demeure des O'neill 3373437383 On ne c'est jamais après tout, Megan avait elle même l'impression de s'être embrouiller quelque part!


"Donc, mes conseils : Reste toi même et ne change pas pour qui que ce soit et vas lui parler, met les choses aux clairs et aux diables les rumeurs! La plupart ne sont que des balivernes... Mais vu que je connais pas ta copine je pourrais pas te dire si y a des risques que c'est rumeurs soit vrai ou pas..." Résuma Megan en sirotant son jus de fruit qu'elle avait en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:13

Nicolas sirotait le verre de sprite que Megan lui avait servit. Il était frais, comme il les aimait. Car lorsque sa mère en achetait, il était souvent chaud et fade ce qui n’était pas très bon. Mais là, il était très rafraîchissant. Lorsqu’il demanda à Megan des conseils, elle lui dit qu’elle ne portait pas à cœur les Serpentards, comme la plupart des Gryffondors. Elle lui dit de lui en parler, mais peut-être que Nicolas devrait y mettre fin et se trouver quelqu’un d’autre ou rester au célibat. En gros, le conseil de Megan était de rester soi-même. Megan était une bonne personne et ses conseils étaient tellement vrais, il devait l’écouter. Lorsqu’elle eut terminé de parler, Nicolas lui sourit d’un charmant sourire réconfortant.

- Tu es sur que tu n’as pas fait sa toute ta vie? Je trouve que tu es doué pour donner des conseils.

Il était sincère et sa voix pouvait en dire long, tous connaissant Nicolas savait qu’il ne se gênait pas de dire la vérité surtout lorsque c’était vrai et gentil. Il ne comprenait pas les autres Gryffondors qui ne voulait pas aller se confier à elle, pourtant, elle donnait de bons conseils et Nicolas pouvait en réfléchir, dès demain, après avoir réfléchis de ce qu’il allait dire, il allait envoyé un hibou à Hélène pour lui parler, et ce qui se passera, se passera. Tout se reposera demain.

Nicolas remercia Megan, mais maintenant, il n’avait pas envie de partir, il était bien ici, en compagnie d’une bonne amie à qui il pouvait faire confiance, c’était sa, l’avantage d’être un Gryffondor, tu peux faire confiance à tous les Rouges et Or, enfin presque. Et Megan en faisait partit, heureusement pour Nicolas, une bonne amie sur qui conté. C’était sa, la vraie amitié dont il recherchait.

Il sourit à Megan, tout en recherchant un sujet de conversation à parler, il ne voulait pas partir, même si Megan pouvait le mettre à la porte, après tout, c’était chez elle.


- On pourrait aller prendre une marche ou faire quelque chose?

Proposa Nicolas gêner, peut-être que le rouge était maintenant rendu sur son visage, mais pourtant sa lui allait comme un gant …!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:55

Megan esperait vraiment que ses conseils pouvait aidé Nicolas. Même si elle ne le connaissait depuis peu, elle se sentait en confiance avec lui, c'était sa l'amitié! Nicolas venait lui demander de l'aide et elle était bien décider à faire de son mieux pour lui venir en aide.
La jeune fille but deux gorgées de son jus de fruits après son petit discours et regarda Nicolas en essayant de deviner si les conseils qu'elle venait de lui dire pouvait lui être utile. Dans ses pensées, la jeune femme se demander comment elle avait pu dire des choses qui semblaient... Censées! C'était pas tout les jours que des gens pouvaient se vanter d'avoir entendu quelque chose d'intelligent sortir de la bouche de Megan O'neill!
Megan failli s'étrangler avec son jus de fruit quand Nicolas lui demanda si elle avait pas fait ça toute sa vie! Et qu'il lui avoua qu'elle était douée pour conseiller. C'était bien la première fois qu'on lui disait une telle chose! Mais Megan se sentait flattée! Enfin une personne qui ne la prennait pas pour une demeurée! Enfin du moins en parti!


"Euh... Merci! C'est bien la première fois qu'on me dit ça!" Dit Megan en riant

Megan n'avait pas envie que Nicolas parte, mais si c'était se qu'il voulait bah elle pouvait pas l'empêcher de s'en aller. C'est pourquoi elle était enchantée qu'il lui propose d'aller se promener ou de faire quelque chose.
Megan adorer marcher! Pis y avait une forêt à deux patés de maisons, là ou la jeune fille allait jouer quand elle était petite.


"Oui pourquoi pas! Tu veux qu'on aille se promener dans la forêt? C'est pas très loin, pis je te montrerais une maison hantée... Enfin c'est ce qu'on dit... En fait c'est une vieille maison abandonnée avec une histoire pas trés glorieuse! ça te dit? A moins que tu es peur... " Dit Megan en souriant.

Elle avait dit ça derniére phrase avec un sourire angélique. Elle attendait de voir si Nicolas était d'accord sinon y avait plein de chose à faire. Il y avait une ferme à moins d'un kilométre. C'était des amis de ses parents et ils avaient des écuries. Donc une promenade à cheval était aussi envisagée.


"Mais avant je te fais visiter vite fait la maison... Enfin si tu es ok..." Dit Megan en le regardant.

S'il était pour, Megan avait juste à dire à ses parents qu'elle sortait, de tout façon, ils allaient pas l'empêcher! Quoique elle était punie... Mais c'était pas un probléme! Y avait son père pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:42

Le Gryffondor fini de siroter son verre de sprite, cela avait été bien rafraîchissant. Il repensait à Hélène et plus il se disait qu’il devait mettre fin à la relation, de toute manière rien n’était sérieux, ils s’étaient vue qu’une seul fois depuis deux semaines, et il ne voulait pas avoir une petite amie qui se fichait carrément de lui. Mais au moins, il avait des amies qui en était des vraies, tous comme Megan, qui lui avait donné de très bons conseils et lorsque Nicolas le lui fit remarquer, elle semblait étonné. C’était peut-être le premier qui lui avait dit sa dans sa vie? Mais il ne le savait pas, et n’osait pas trop le demander, mais pourtant, Megan était une fille bien et il ne pouvait le nier.

Nicolas avait proposé une sortit à Megan, elle semblait être heureuse, elle lui dit qu’il avait une forêt proche d’ici, Nicolas passait souvent devant cette forêt, mais n’y était jamais vraiment entré. Megan lui dit qu’il avait une maison hanté, selon une légende, Nicolas ne savait pas qu’il en avait une, puisqu’il ne passait plus de temps à la maison mais plus à Poudlard, désormais. Megan le regardait avec un sourire angélique, un sourire assez charmant, fallait avoué.


- Intéressant, je n’y suis jamais entré dans la forêt, je veux bien^^

Il sourit à Megan, il se leva du divan, toujours son verre à la main, se demandant ou le placé, il ne voulait pas le mettre sur une table, comme il faisait chez lui, car il ne voulait pas paraître mal élevé. Megan lui demanda s’il voulait qu’elle lui fasse visiter la maison. Il n’avait que vu l’hall d’entré et le salon, alors pourquoi pas voir le reste de la maison probablement très belle.

- Avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:26

Megan se leva alors en souriant. Bah finalement aujourd'hui elle s'ennuirait pas comme elle le croyait! Bien au contraire. Elle termina son jus de fruit et vit que Nicolas avait fini le sien. Elle lui demanda alors

"Tu veux quelque chose d'autre?" Demanda Megan en désignant le verre.

Après tout s'il avait encore soif, vallait mieux qu'il soit ravitailler plutôt qu'il est à souffrir d'une désydratation XD Megan allait dans la cuisine poser son verre dans l'évier et attendit de voir si Nicolas voulait boire quelque chose d'autre.

Une fois ceci regler, Megan fit visiter la maison à Nicolas. Il commença par le rez de chausée donc salon et cuisine! suivit par le premier étage, le derniére étage, et le deuxiéme étage en dernier. dont la chambre de Megan.
Cette derniére était parfaitement rangée car bien que Megan soit extrêmement blagueuse et donc pouvait faire d'un endroit un vrai champ de bataille, elle était aussi très maniaque! et le rangement était important pour elle!


"V'la c'est pas chambre! Juste à côté de celle de mon jumeau... On a pas voulu être séparé... Enfin trop éloigné quoi... Mais c'était avant, maintenant on se voit presque plus..." Dit Megan d'une voix morne.

Avant c'était le bon temps, Megan et son frère étaient inséparable, faisant les 400 coups ensemble! Rien ne les arrêter, ni la pluie, ni la grêle, ni la neige... Et fallait surtout pas faire du mal à l'un des jumeaux car l'autre débarquer pour prendre la défense de l'autre... Une vraie complicité, qui c'était un peu estomper au fil du temps!

Une fois la visite terminer Megan emmena Nicolas dans le jardin en lui donnant pour consigner de suivre la discusion et de la faire tourner à leurs avantages. Car Megan étant punie, elle n'avait pas le droit de sortir, mais cela... elle allait le négocier bien evidemment! Evil et Nicolas serait un atout clef dans les négociation!


"~ M'man, p'pa! Je peux sortir?" Demanda Megan en débarquant à l'improviste, coupant ainsi la conversation du monde qu'il y avait.

Sur la terrasse, en train de boire un café il y avait effectivement du monde. Les parents de Megan, Thomas et sa pimbêche de copine, 4 oncles de la préféte et 3 tantes également. Il y avait aussi des cousins et des cousines, une dizaine! C'était une grande famille ce qui n'était pas forcement un plus


"~ Non Megan! Tu es punie je te le rappel!" Dit la mére de Megan d'une voix autoritaire.

"~QuOi??!! Encore?! Mais qu'est ce qu'elle a encore fait?" Demanda Daniel, un oncle de Megan

"~Elle a insultée son professeur de potion!" Répondit Samantha la génétrice de la jeune fille.

Megan qui n'avait pas envie de s'eterniser sur le sujet regarda Nicolas en soupirant. Puis décida de couper court a cette conversation qui allait finir sur une dispute probablement.


"~ Je vous présente Nicolas... C'est un ami! En ce moment il a pas la forme... Et pour lui remonter le moral j'aimerais passer l'aprés-midi avec lui... Alors je peux sortir pitié...." Termina Megan en faisant les yeux du chat potté!

Le père de Megan étouffa un rire dans son café. il était fier de sa fille qui savait usée de toutes les ruses pour parvenirs à ses fins. La digne fille de son pére! La mère de Megan en voyant sa fille ainsi céda. Megan poussa un cri victorieux et parti vers la sortie en traînant Nicolas avec elle.

Elle avait détalait vite au cas ou sa mère changerait d'avis! C'était d'ailleurs préférable. De tout façon, elle trouvait toujours un moyen d'échapper aux sanctions des adultes!


"Rooo qu'elle est lourde... Comme si c'était la fin du monde de traîter Rogue de Cornichon! J'ai juste dit la vérité haut et fort! C'est pas un crime!" dit Megan en riant.

Elle regarda Nicolas en souriant et tout les deux se dirigérent vers la forêt a quelques pas de la demeure des O'neill. Megan demanda en marchant.


"Dis moi... C'est qui ta copine? Enfin... Si c'est pas trop indiscret" Demanda Megan curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyMer 6 Juin 2007 - 4:03

Nicolas avait terminé de boire son sprite, et Megan lui demandait s’il voulait autre chose, il se contenta de dire un non de la tête, étant assez rassasié pour le moment. Ensuite, Megan lui fit visiter toute la maison, c’était très magnifique. Elle finit par sa chambre. Elle lui avoua qu’elle avait un jumeau, il en fut étonné. Il ne connaissait pas sa famille et peut-être n’allait-il pas à Poudlard.

- C’est très beau chez vous…

Il lui sourit d’un charmant sourire. Il était heureux d’avoir une bonne amie comme Megan, elle était une personne de confiance, elle savait écouter, elle était souriante, elle avait des points communs avec Nicolas, tout à fait son genre de filles et d’amitié qu’il recherchait. Lorsque la visite fut terminée, Megan descendit avec Nicolas sur la terrasse, plusieurs personnes y étaient, tous cela gênèrent Nicolas car il le regardait lorsque Megan avait parlé de lui. Il décida de lui aussi de jouer le jeu.


- Moui… Mon père… est…

La gorge se noua, il était un bien bon acteur, même si ce qu’il allait dire était vrai, mais un peu retardé de quelques années. Tué par un mangemort, le père de Nicolas, ancien auror très proche du ministre de la magie, il avait été convoqué à une mission importante à la recherche d’un mangemort assez cruel, mais il donna son dernier souffle lorsque celui-ci lui lança le sortilège qui tuait d’un seul geste de baguette… Le avadra kedavra. C’était une haine irréprochable que Nicolas avait pour les mangemorts, une des nombreuses raisons du pourquoi, il souhaitait devenir un auror. Suive les traces de son père, finir sa mission, éliminer tous les mangemorts du début jusqu’à la fin, aussi longtemps qu’il resterait en vie, il les chasserait pour se venger, aussi longtemps qu’il trouverait le coupable qui fut comme victime son père. La seule personne qui pouvait le comprendre, car Nicolas avait reçu de son don magique, et non sa sœur et ni son frère. Seul lui. Sa mère, quant à elle, était une moldue, une histoire incroyable existait. Le père de Nicolas chassait un mangemort, celui qui lui fit rendre l’âme, un terrible mangemort, il avait été dans une maison moldu, pendant l’hiver, en Angleterre, la chanteuse était partit, elle avait environ 20 ans. Elle tomba amoureuse de son sauveur, celui-ci mentis sur ça vrai nature pendant 10 ans, avant qu’elle apprenne qu’il était un sorcier, servant la cause du bien, chassant celle du mal, voulant que le monde aille de mieux en mieux.

Nicolas avait la gorge noué, il se remémorait temps de souvenir à la fois, lorsqu’il avait reçu la lettre de Poudlard, et la joie de son père que celui-ci puisse apprendre la magie, la surprise de sa mère lorsqu’elle apprit qu’il était un sorcier, autant que son mari, et la déception de Sophia et de Stephen de savoir que leur grand frère allait les quittés pendant une année scolaire. Seul Nicolas était heureux de cette surprise, sûrement la meilleure chose que l’on lui put offrir.

Les seuls mots qui puissent sortir de la gorge de Nicolas fut le mot qu’il voulait, l’effet sonnait comme s’il n’avait pas joué la comédie, c’était assez vrai et sensé. Il ne souriait pas, il voulait aider Megan à sortir de sa punition et pouvoir être avec elle pour pouvoir découvrire de nouvelle chose, comme la maison hantée…


- …Mort…

Lorsque la mère céda enfin, Megan était heureuse et Nicolas la suivit, un sourire accroché sur ses lèvres, content de sa prestation, même s’il semblait n’avoir pas fait trop d’impact. Elle lui dit que sa mère était lourde et qu’elle n’avait traité que Rogue de Cornichon, même si ce nom lui allait à ravir. Le Gryffondor lui sourit.

- Pourtant, je le trouve très charmant ce surnom. Ou bien Rogue le Poltron.

Les deux Gryffondors se dirigeait maintenant vers la forêt, il pourrait enfin découvrire cette soit disant maison hantée qui intéressait maintenant le Gryffondor et surtout qu’il était en bonne compagnie. Megan lui demanda qui était sa copine, mais il pensait plutôt que c’était bientôt son ex, car il voulait la laisser, car il doutait des rumeurs, et plus en y pensant, plus il se disait qu’une Serpentard n’était pas son genre.

- Une Serpentard qui porte le nom d’Hélène… Wilden… Mais je crois bien que d’ici demain soir, moi et elle soit terminée… J’ai réfléchi à la bonne décision, c’était peut-être sur un coup de tête notre relation? Et Serpentard, ce n’est jamais très sur.

Il avait réfléchis, tout en regardant Megan lui faire visité la maison, il était bien capable de faire deux choses en même temps et c’était aperçut de tous les moindres détails de la maison qui était assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:01

Megan était impressionnée. Le jeune homme jouait parfaitement la comédie! Même mieux qu'elle ne l'espérait... A moins que... Ce qu'il avait dit à propos de son père était... vrai!?! La jeune fille regarda sa mère qui semblait bouleversée. La meilleure chose à faire pour être lever de toute sanction était de la prendre par les sentiments, et cela n'avait pas loupé. La mère de Megan s'empressa de lui dire c'est plus sincére condoléances.. Même si elle ne connaissait pas le pére de Nicolas et encore moins quand il était mort cela ne l'empêcha pas d'être attristée. ET en plus! Elle leva immédiatemment la punition de Megan, car elle croyait qu'elle l'aidait à surmontée son chagrin...
C'était un plus! Car Megan était certaine qu'elle ne la priverait pas de sortie avant un bout de temps Demeure des O'neill 3373437383
Les deux jeunes gens quittérent donc la maison à pas rapide.

Megan regarda Nicolas comme s'il était fou. Il avait pour petite amie une psychopathe au poignard qui tuer des pauvres innocents hiboux! Il devait avoir une case en moins ... P'tre trop affecter par la mort de son pére? Evil
Elle s'absteint de tout commentaire, n'ayant pas envie d'être désagréable, car le sujet des Serpyéres l'iritée assez souvent Demeure des O'neill 3906497052

elle resta donc silencieuse un moment avant qu'il n'arrive à l'entrée de la terrifiante forêt XD


" Tu connais pas la forêt, alors reste avec moi sinon tu vas te perdre... " Dit Megan en souriant.

Combien de fois quand ils étaient enfants, ils c'étaient perdus les gamins du quartier. ils mettaient tous des heures à retrouver leurs chemins... D'ailleurs les enfants d'aujourd'hui ne venait plus jouer dans cette forêt après un drame qui c'était produit il y avait a peine 6 ans... deux enfants étaient décédés attaquer par un grizzli! cela avait été un choc pour la population de la ville.

Megan ne disa rien sur ce drame qui avait frapper la famille d'un de ses voisins... Préférant ne pas inquiété Nicolas Demeure des O'neill 3906497052


"On y va?" Demanda la jeune fille en faisant un pas vers la forêt dense.
[on fait un topic ds l'Angleterre, parce qu'on va pas être tranquille longtemps ici XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:27

Samedi 19 Septembre 14H15

Logan venait tout juste d'arriver chez lui. Son père était venu chercher Logan est Megan pour un dîner de famille qui avait lieu le dimanche. Et vu qu'il y avait du monde qui devait arriver et beaucoup de chose à préparer les jumeaux rentrer plus tôt. pour aider. Logan arriva au salon par la poudre de cheminette suivit de près par sa frangine et son père..
A peine arriver, la mère des jumeaux arriva de la terrasse avec un grand sourire en voyant son premier enfant.


"~Logan! Mon cheri! Comment vas-tu?" Demanda la mère de Logan en venant serrer son fils dans ses bras.

"- Très bien m'man! et toi?" Demanda Logan en souriant.

"Je vais bien mon cheri... Thomas est dehors tu devrais aller lui dire bonjour pendant que je régles ces comptes à ta soeur!"
Dit Samantha à son fils.

Logan sourit et ne se fit pas prier. Il était bien le contraire de Megan ce qui était plutôt bénéfique. Mais bon, il aimait quand même sa frangine Demeure des O'neill 3373437383 Il sorti dehors et vit Thomas son frère aîné qui était avec sa fiançée... Une fille que Logan n'appréciait guére d'ailleurs et qui lui faisait bien savoir.


"-Salut Frangin! tout baigne?" Demanda Logan en arrivant sur la terrasse

"~hey Frippon! Ouais pour moi niquel et toi?" Demanda Thomas en se levant de sa chaise.

Les deux frère se fit une accolade chaleureuse puis Logan lança un p'tit salut poli à sa malheureusement futur belle soeur... M'enfin, si leur union avait lieu un jour car Megan et Logan c'était jurer de les séparés!


"-Moi tout baigne! J'ai retrouver Poudlard et les élèves..." Dit Logan en souriant.

Il s'assit sur une chaise à côté de son frangin. Ce dernier n'était pas sorcier. En fait, il avait la même mère mais pas le même père. Et vu que les parents de Thomas étaient moldus, lui n'avait jamais été à Poudlard contrairement à Logan, Megan et Tigurius.

Logan discuta un moment avec son frangin, snobant un peu sa belle soeur qui semblait ne pas très apprècier.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:22

Megan qui arriva juste derrière Logan par la poudre de cheminette suivit de prés par Jack O’Neill son père qui avait été longtemps le complice de Megan dans toutes ses frasques réalisées. A peine arrivé, que Logan se dirigé déjà sur la terrasse tandis que Megan se retrouva confronté à sa mère. La jeune préféte pris un air totalement innocent et dit à sa mère d’une voix joyeuse.

« Bonjour maman ! Comment ça va ? » Demanda Megan gaiement.

« ~Bonjour ma chérie… Je peux savoir c’est quoi cette histoire de mot croisée en cours de potion ? » Demanda la mère de Megan en croissant les bras et tapant du pied sur le sol.

Megan grimaça. Alors Rogue avait envoyé une missive à ses parents. Ce crétin de maître des potions aller le regretter ! Foi d’une O’Neill ! Tout cas, maintenant Megan était confronté à sa mère. Dommage que Nicolas n’était pas là pour sauver Megan à nouveau XD


« Maman ! Ce n’est pas ce que tu crois ! Il ma provoquer et traiter d’attardée… et tout… Alors je lui ai montré que mwa au moins je savais faire les mots croisés ! » Se défendit Megan

Mais cela ne suffisait. Après c’être pris un méga savon de la part de sa mère, Megan quitta le salon pour rejoindre deux de ses frangins sur la terrasse pendant que son père calmer sa mère.
Megan avait toujours était perturbatrice mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher… Elle le regretter mais c’était plus fort qu’elle.
Une fois arriver sur la terrasse, Miss pimbêche se leva et salua chaleureusement Megan. Pour toute réponse la préféte bailla et regarda ses frangins. Megan ne salua même pas la copine de son frère qui n’en valait pas la peine selon elle.


« Salut vous deux ! » S’exclama Megan en arrivant. « Comment tu vas Thomas ? » Demanda la jeune fille

Elle fit la bise à son grand frère et s’assis à côté de Logan. Bien que Logan et elle étaient censés être jumeaux, ils ne se ressemblaient pas du tout ! Niveau caractère et niveau physique aussi. C’était le jour et la nuit. Rien a voir l’un avec l’autre. Mais il s’entendait quand même plutôt bien malgré quelques petits différents.


« ~ Ma foi ! Je vais bien, et toi Meg ? Encore fait une bêtise ? » Demanda Thomas en lui faisant un petit clin d’œil.

Megan sourit. Thomas était sérieux et très travailleur. Bien qu’il n’avait jamais fait de grosse frasques, il adorait savoir que ça sœur oser faire ce que lui n’aurait jamais fait ! Il l’encourageait de temps en temps, mais quand le coup était trop gros, il n’était pas pour. Cela Arriver aussi à Thomas de passé des savons à la jeune fille mais cette dernière ne l’écoutait quasiment jamais trop occupé à préparer un notre coup bas !


« Moi ça va ! Sauf que maman ma dit que si je continuais à provoquer le bâtard graisseux elle envoierais une lettre à c’te chose qu’on peut même pas qualifier d’homme d’ailleurs, pour lui dire de sévir et de me coller tout les jours des vacances en plus des jours scolaires » Répondit Megan en soupirant. « Pourtant j’ai rien fait… enfin j’ai juste fait des mots croisés en cours… et dit au prof qu’il avait pas d’cervelle ! Mais c’est tout ! » Se défendit Megan en faisant une petite moue.

Logan et Thomas éclatèrent de rire tandis que Miss Pimbêche qui se nommé Monica grimaça légèrement n’aimant pas être laisser de côté. Megan n’y faisant pas non plus attention. Peut-être qu’après tout, elle finirait par laisser tomber et Thomas la larguerait !


« Au fait Logan, tu te plais à Poudlard ? Sa doit te changer de Salem… » Dit Megan en lui souriant.

Elle se servit une citronnade bien fraîche que sa mère avait fait et en servit un à Logan vu que Thomas en avait déjà un en main. Les vieux arrivèrent quelques secondes après avec un gâteau au chocolat à s’en léché les babines Demeure des O'neill 3373437383 Megan regarda le gâteau. Elle pourrait le dévoré entièrement sa la gênerait pas Demeure des O'neill 3373437383


« Hey ! C’est quand qu’Oncle Danny arrive ? » Demanda Megan en souriant.

Elle adorait son oncle car, son metier était archéologue et historien… tout ce que Megan adorait. D’ailleurs ils pouvaient passé des heures à parler que d’histoire au grand damne de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demeure des O'neill Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser