-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:24

Logan regarda sa frangine arrivait l'air plutôt désapointée. Elle avait du se prendre un sacré savon encore une fois! Mais elle n'était plus à une fois prês! XD Le jeune homme sourit en imaginant Megan passer tous ses jours de vacances en compagnie de Rogue. Y aurait un meurtre à la fin de la premiere semaine c'était certain! Mais qui aurait gagner?! xD

"D'un côté tu n'as pas totalement tord! Rogue n'a pas de Cervelle..." Appuya Logan en souriant.

C'était probablement se que pensait tout les élèves qui assistaient à ses cours, m'enfin, même les autres élèves le pensé! Vu la réputation qu'il avait l'otre batard des cachots Demeure des O'neill - Page 2 3373437383

Logan eu un sourire triste. ui Evidemment qu'il se plaisait à Poudlard! Mais ces amis de Salem lui manquer beaucoup! C'était normal après tout... En tout cas, heureusement que Megan ne savait pas que son frangin adoré n'était plus aussi prude qu'avant et qu'il passait des nuits endiablés à Salem en compagnie de pleins de filles. le jeune homme savait que sa soeur irait sur ce pas les décapités... Alors mieux valait rester silencieux sur ce sujet.


"Ouais... Poudlard m'avait manquer... Mais Salem me manque beaucoup aussi... Et tout mes potes de la-bas aussi." Répondit Logan calmement.

Thomas mis une tape amical a son frangin dans le dos, ce qui fit sourire Logan. Thomas ajouta alors pour son frère.


"T'inquiéte pas... Tu pourras toujours les revoirs! Et tu peux leur écrire..." Lui dit le jeune homme confiant.

Logan acquiesa d'un signe de tête. C'est à se moment que choisis les parents pour rentrer avec un gâteau au chocolat. Le péché mignon de Logan. Rien de mieux pour lui remonter le moral. Samantha sourit voyant ses enfants faire cette tête là. Tandis que Jack, répondit à Megan.


"Daniel arrivera dans 2 heures, George dans 3 heures, Murray et Janet Dans très peu de temps, Cassandra et Josh demain et les grands- parents en debut de soirée!" Annonça Jack en souriant.

Logan sourit. Certains membre de la famille ne venait pas alors. Car c'était un nombre très restreint que son père avait citer.


"Cassandra arrive demain? Roo zut..." Dit Logan en faisant une petite moue.

Logan adorer Cassandra sa cousine. Avec elle ils ne s'ennuyaient jamais. Même Megan adorait écoutait Cassandra ce qui était pas peu dire! Le jeune homme sourit.


"Bah dis donc... Il va en manquer du monde!" Dit Logan en riant.

"~ Non, pas grand monde, les autres on prévu d'arriver quand ils le pourront" Ajouta le pére des gosses en tirant la langue se qui fit rire tout le monde.

La mère des enfants elle coupa le gateau en part généreuses mais pour qu'il y en ai assez pour les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:44

[Je scouate chez toi Megan Demeure des O'neill - Page 2 3906497052 j’espère que tu m’engueuleras pas parce que je t’ai pas demandé XD]

Il était environ vingt deux heurs, Mickaël se dirigea vers la maison de Megan, il voulait depuis longtemps la voir chez elle. Tout était bien calme dans la rue, la seule source de lumière c’était les réverbères qui éclairés les trottoirs. Il était encore un peu de marche avant qu’il arrive chez Megan, il n’avait pas encore passé son permis pour le tranplangae qui regretta vite, mais en même temps, il ne voulait pas prendre de risque de se retrouvé couper en deux parce que une partie de son corps était resté sur place Demeure des O'neill - Page 2 3373437383 . Il vu un grand parquet de rosiers sur le chemin, elle était tellement belle qu’il en cueillit comme cadeau pour sa bien aimée. Après avoir été poursuivit par un sorcier qui réclamé ces roses, il arriva devant une maison gigantesque. Il fut agréablement surpris de la taille de la maison avec trois étages. Il entra par effraction dans le jardin. Mickaël croisa les doigts pour ne pas qu’il y ai de chien et qu’il se fasse bouffer en moins de deux. Il y avait une grande piscine, il aurait bien voulu sauter dedans, mais vu l’heure et vu les circonstances, il ne fit rien. Il rampa sous les fenêtres pour ne pas se faire voir. Il fit le tour de la maison comme sa sans se faire voir. Il repaira la chambre de Megan qui était situé au deuxième étage. C’était un peu dur de monter aussi haut surtout qu’il n’y avait pas de point pour escalader. Il espérait aussi qu’elle prenne assez bien sa visite, qu’elle ne le chasse pas à coup de fusil Demeure des O'neill - Page 2 3373437383. Le seul réflexe qu’il eu se fut de prendre une poignet de petit cailloux, et il lança des cailloux sur sa fenêtre, en appelant tout doucement :

- Megan ! Réveille toi ! Megan !

Se fut assez drôle, il espérait au moins de ne pas s’être tromper de fenêtre, il attendit un peu, en espérant voir la jolie bouille de Megan sorte de la fenêtre, elle pouvait peut être l’aider à monter dans sa chambre sans que ses parents ne le voient. Il pouvait toujours faire apparaître une corde avec sa baguette, mais il fallait quelque chose pour l’accrocher. Il continua à lancer des cailloux sur la vitre pour la faire réveiller et en continuant inlassablement de prononcer son nom …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demeure des O'neill - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:24

Megan était aux anges quand son tonton Daniel arriva. Ils passèrent la quasi-totalité de la soirée à parler d’histoire et de mythe au plus grand malheur du papa O’neill. D’autres personnes arrivèrent dans la soirée. Megan fut contrainte de partager sa chambre avec Alicia une de ses cousines éloignées qu’elle n’appréciait pas vraiment.

Dans la nuit des graviers retentirent sur les carreaux de la fenêtre. Alicia se réveilla la première trop effrayée. Elle réveilla vite Megan en la secouant assez brutalement. La préféte lui aurait bien jeter un sort mais après sa lui retomberait dessus, alors elle laissa passer.
Lorsque la cousine de la rouge et or eu fini son explication pas très claire pour toute personne faisant partie de la race qu’on appelle humain, Megan se leva et alla simplement à la fenêtre pour voir ce qui se passer.

Elle l’ouvrit et se pencha dehors pour voir ce qui se passer, quand elle vit Mickaël elle sourit mais s’inquiéta un peu. Ses parents étaient des militaires dans les forces spéciales et leur chambre n’était pas très loin de celle de Megan. Un étage en dessous et une fenêtre de décalage. Si mickey se faisait prendre il avait signé son arrêt de mort.

Megan le regarda en souriant et lui dit d’attendre deux minutes le temps qu’elle le rejoigne. Elle rentra la tête et alla prendre une veste dans son armoire. En effet elle était en pyjama, mini short et simple débardeur et il ne faisait pas très chaud dehors. Elle s’apprêta à descendre lorsqu ’Alicia lui dit qu’elle le dirait aux parents. Megan la menaça de lui jeter le sortilège de la mort. Cette dernière était moldu mais connaissant le monde sorcier paniqua et promis de ne rien dire.

La rouge et or descendit sans faire de bruit pour ne pas réveillé l’un de ces cousins qui dormait sur le canapé. Elle sortie rejoindre Mickaël dehors. En arrivant prés de Mickey Mouse elle lui demanda.


« Mais qu’est ce que tu fais là ? Tu es devenu fou ?! » Demanda Megan dans un chuchotement.

Mais elle était ravie de le revoir, bien que pour rien au monde elle le dirait… Bah quoi ? elle a ça fierté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:43

Mickaël vu la tête de Megan qui sortait de la fenêtre. Il eu un petit sourire. Elle descendit et alla rejoindre Mickaël. Il la vit arriver dans le jardin, avec une veste sur le dos et un simple mini short sur elle, et un débardeur qui était achée par la veste. Il fallait avouer que comme sa elle était vraiment à son goût Demeure des O'neill - Page 2 3373437383. Elle lui posa deux questions avec un grand sourire il lui annonça :

- Je viens te voire. Sa fais trop longtemps qu’on c’est pas vu ! Et non je ne crois pas, tu sais l’amour rend fou !

Il s’approcha de Megan et m’embrassa, aussi longtemps qu’il le pouvait. Quand il n’eu plus aucun souffle, il rentra sa langue dans sa bouche Demeure des O'neill - Page 2 3373437383. En caressant la joue de Megan. Il lui dit avec un sourire pervers :

- Alors mademoiselle la préféte ça va ? J’espère que je t’ai manqué.

Il la serra dans ses bras. Et en regardant des coups d’œil vers les fenêtres, pourvus qu’il y en ai aucun qui s’ouvre. Il chuchota à l’oreille de Megan tout en l’embrassant dans le cou :

- Tu sais que j’aime bien cette tenue. Il faudrait que tu la mettes plus souvent Demeure des O'neill - Page 2 3373437383 ! Et tes parents, rassure moi ce ne sont pas des fous furieux qui me plomberont le cu* à coup de fusil Demeure des O'neill - Page 2 3373437383 . Sinon je serais obligé de teprendre en otage !

Il pris Megan par la main et la colla Megan contre le mur, si les parents ouvraient la fêntre, il ne se pencheraient peut être pas assez pour regarder en bas. Il l’embrassa sans qu’elle ait eu le temps de répondre. Mais elle l’avait manquée.

Se n’était pas facile pour Mickaël d’allait la voir, sa mère étant moldu elle ne comprenait pas tous les choses sorciers. Ils avaient une chance d'habiter dans le même pays, les élèves qui étaient à Poudlard, vivaient plus en Angletterre. Et le destin les avaient rapprochés l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:34

Megan ne venant plus... Je pense que je peux fermer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demeure des O'neill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des O'neill   Demeure des O'neill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser