Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pensive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:19

La journée était déjà bien entamée et la jeune femme était toujours en pyjama dans sa chambre. Elle se doucha et s’habilla d’un slim et d’un haut noir a pois blanc, et ses converse noir. Elle coiffa ses beaux cheveux bruns et les attacha avec des baguettes chinoises. Une fois habillée la jeune femme sortit après avoir mit un trait de crayon noir et un peu de gloss. Leslie sortit de sa chambre elle parlait avec quelques amis a elle puis sortit de la salle commune des Serpentard. Elle grimpa les escaliers en pierre qui ne cessaient de changer de destination. La jeune femme allait vers la tour nord, la où se trouvait la salle des Gryffondor. Après être rentrée dans la volière elle monta encore plus haut pour aller dans la tour. Elle s’appuya sur la fenêtre et soupira…une voix se fit entendre pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:03

Le soleil était déjà haut dans le ciel et Johanna n'était toujours pas sortit de sa chambre. Elle était pourtant déjà habillé, avec un slim noir, des bottes noires à talons, un débardeur rouge et une veste noire. La jeune femme avait un maquillage léger, un trait de crayon, du mascara et sa suffisait largement. Ses cheveux blonds bouclés n'était pas attaché et tombait sur son dos. Johanna sortit donc de sa chambre sans aucune intention particulière, malheureusement pour elle, il n'y avait personne d'intéressant dans les couloirs. Elle décida donc de monter dans la tour, la dernière fois elle avait oublier une de ses vestes là-bas , alors elle espérait vraiment qu'elle s'y trouvait encore. Mais en entrant elle fut surprise de trouver une jeune fille, elle resta un moment sur le seuil de la porte et finit par dire:

Tu n'aurais pas vu une veste grise et blanche à carreaux par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:13

Leslie dos a la jeune fille sûrement de Serpentard aussi et ne lui répondit rien, elle savait où était sa veste Leslie l'avait trouvé quelques minutes plus tôt. Elle l'attrapa et lui lança la veste sans un sourire, rien aucune expression sur son visage neutre. Leslie la regarda enfin elle était hyper bien fringuée, surtout le slim qu'elle portait sa lui allait suer bien. Bon asser pour la tenu vestimentaire. Alors prit a son tour d'une voix détendu et neutre.

-Elle était la...j'viens de la voir il y a quelques minutes...En faite...j'adore trooop ton slim ! T’achètes où t'es fringues ?

Demanda Leslie avec un petit sourire. Puis elle remit ses cheveux en brun en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:30

Johanna était tellement contente de retrouver sa veste, c'était le dernier cadeaux que lui avait fait son frère. Elle ne se l'aurait jamais pardonnée de l'avoir perdue. La jeune femme tenait sa veste d'une mains et s'apprêtait à partir en remerciant la jeune fille mais celle-ci prit la parole, apparemment elle n'avait pas envie de rester toute seule. Et puis, a vrai dire Johanna n'avait rien de mieux à faire, alors elle alla s'assoire sur un banc et tout en croisant ses jambes elle lui répondit:

Merci, tu peux pas savoir à qu'elle point elle compte cette veste! Merci, c'est mon préféré. Eh ben, à peu près toutes mes fringues de ma mère, oui je sais y paraît qu'elle était spéciale, et puis aussi d'une petite boutique en Angleterre. Tu t'habilles bien aussi, mais c'est un peu trop sage pour moi...

Johanna sortit un paquet de cigarette de sa poche et en alluma une. Elle ne savait pas si la jeune fille fumait, elle n'avait pas l'air très âgée non plus mais lui demanda quand même:

T'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 16:40

Leslie souria et l'écouta et resta appuyer contre le mur les jambes croisés. Une boutique à Londres peut-être la même que Leslie fréquente. Bref. Elle la regarda et puis c'est vrai que Leslie était habillée très simplement par apport a d'habitude quand elle met des décolletés, des talons aiguilles et plein d'autre truc comme sa. Mais se jour la elle était habillée très simplement. Alors d'une voix toujours aussi neutre elle lui répondit.

-C'est clair que j'adore ta veste... Moi j'suis pas super bien fringuée aujourd'hui d'habitude je m'habille autrement mais la j'me suis habillée rapidement mais bon...parfois sa change...

Dit-elle d'une même voix puis après la jeune femme lui proposa une cigarette elle en prit une et l'alluma elle la regarda.

-Merci...tu fumes beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 18:56

Johanna ne fut pas surprise par la réponse de la jeune fille, elle n'avait pas vraiment une tête à s'habiller très sagement. Mais par "très sagement", la jeune femme ne voulait pas dire s'habiller avec des décolletés de trois mètres ou des jupes de dix centimètres. Bref, elle voulait savoir qu'elle était le style de la jeune fille, la jeune femme était vraiment contente de pouvoir enfin parler fringues avec quelqu'un. D'un autre côté, la tenue de la jeune fille n'était pas si mauvaise que sa, il arrivait souvent à la verte et argent de s'habiller simplement. Johanna sourit à la Leslie et lui répondit:

Merci, moi aussi je peux vraiment pas me passer d'elle! Alors t'imagine la peur que j'ai eu quand je me suis rendue compte que je l'ai pomée! Bon c'est que je l'ai quand même un peu stylisée, mais déjà au départ elle était géniale. Écoute, t'as tenue et pas si mal que sa, elle est même plutôt pas mal en y réfléchissant bien! En faite, c'est quoi ton vrai style?

Johanna n'était pas si étonnée que sa, lorsque la jeune fille prit la cigarette. La jeune femme c'était rendu compte que beaucoup de personnes fumaient dans cette école, d'ailleurs elle ne savait même pas si Klaus fumait. Elle écouta la jeune fille lui poser la question, elle rit un peu et lui répondit:

Eh bien si j'étais mon père; je te dirais que oui beaucoup, mais en vrai pas temps que sa. Sauf que j'ai commencer trop jeune, je le regrette un peu mais bon...et toi?

Johanna se rendit compte que les deux jeunes filles parlaient ensemble depuis un moment et la verte et argent ne savait toujours pas le nom de la jeune fille. Mais, elle était presque sur que celle-ci était dans la même maison que la jeune femme et qu'elle était un tout petit peu plus âgée qu'elle. Johanna s'appuya contre le mur et dit à la jeune fille d'un ton neutre:

Au'faite, moi c'est Johanna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 19:10

Leslie souria a Johanna, elle n'avait pas l'air si méchante au contraire, s'était bien de pouvoir parler de sa avec une autre fille que Kagura, elle fit un petit sourire et continua fumer sa cigarette. Puis après l'avoir écouta elle continua de parler, c'est vrai que Leslie s'habillait en principe selon son humeur. Ca pouvait paraître bête mais elle était comme sa. La blondasse qui était en face d'elle parlait toujours et Leslie écoutait et ne disait rien. Enfin une Serpentard qui savait apprécier les bonnes chose car c'était rare quand même. Puis elle reprit.

-Le seule truc que j'arrive a porter le plus souvient c'est aussi une veste, c'est ma soeur qui me l'a offert avant de mourir alors j'y tien aussi, j'avait cru la perdre une fois jl'ai retrouvé sous mon lit !! Et puis maintenant je l'ai finalement perdu...Moi j'aime surtout les couleur et la coupe de ta veste sa fais vraiment stylé. Je m'habille selon mon humeur et selon se que je fais se jour la...mais en principe j'adore mettre un bon jean et un petit haut sois avec mes tonnes de paire de converses ou alors des talons aiguilles j'aime bien aussi !! Et toi en principe comment tu t'habilles ?

Elle continua de fumer sa cigarette et puis lui répondit d'une voix toujours aussi neutre et tranquille.

-Moi de temps en temps comme sa quand l'envie m'y prend comme sa...mais sinon pas trop et puis sa fais un moment !

C'est vrai qu'elle était sympa et puis elle ne savait toujours pas comment elle s'appelait, Johanna...pas mal comme prénom.

-moi c'est Leslie...j'aime bien Johanna sa change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptySam 9 Juin 2007 - 21:45

Johanna fut étonnée en entendent la jeune fille dire qu'elle portait souvent des vestes, enfin c'était pas si étonnant que sa, mais celle-ci ne devait sûrement pas porter les même vestes que la verte et argent. Alors, la jeune inconnue avait elle aussi perdue quelqu'un de chère, décidemment, elles avaient beaucoup de choses en commun. Johanna avait un style assez précis enfaîte, elle portait toujours des tenues variées mais dans le même style. La jeune femme fuma sa cigarette et lui répondit en souriant:

Eh bien les gens disent que j'ai un style rock'n'roll, je suppose que sa doit être vrai. Je porte presque toujours des slims, des vestes aussi et j'aime beaucoup les bottes, fin les chaussures en général quoi. Je suis pas trop fans des jupes mais j'adore les robes. Par contre, j'adore rajouter des p'tits truc en plus sur mes vêtements, pour que sa me ressemble vraiment.

Johanna enviait la jeune femme de pouvoir contrôler son envie de cigarette, parce qu'elle était obliger de fumer au moins une cigarette par jours. Et le problème, c'est que parfois la cigarette remplaçait un repas; c'est pour cela que la verte et argent est plutôt fine. Bref, elle répondit en la fixant droit dans les yeux:

T'as bien de la chance de pouvoir contrôler ton envie...

Johanna n'avait jamais entendue parler de se prénom: Leslie. C'était un prénom très doux et délicat, il convenait parfaitement à une Gryffondor. Sauf que, Leslie, avait bien plus une tête à être à Serpentard qu'à Gryffondor. La jeune femme, toujours aussi curieuse, elle lui sourit et lui répondit:

C'était le prénom préféré de ma mère...
Enfaîte tu es de quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:15

Leslie apprit plein de chose sur cette jeune fille, enfin Johanna. C'est vrai qu'elle avait un style et sa lui allait super bien, question fringue elle ressemblait un peu à Leslie avant elle mettait plus de jupe et aujourd'hui presque plus et les robes était bien rare. De loin on aurait jamais cru que Johanna pouvait mettre des robe mais si elle le disait c'est que c'était alors vrai. Leslie toujours ou principalement en jean regarda le sien un de ses préférés. Puis fumant toujours sa cigarette elle fini par lui répondre en souriant.

-Si t'es amis te le dise...c'est forcement vrai. Rien de mieux qu'un slim, j'adore sa...les vestes pareil de toute forme et couleur. Avant je mettais souvent des jupes mais la j'en mets plus du tout, mon armoire est remplie enfin presque de jean en tout genre, mais par compte les robes c'est pas trop mon truc, mais par compte un mini short ne me dérange pas du tout. Pour se qui est des bottes je ne les compte plus...mais se que j'ai le plus ce sont des ballerines et converse de toutes les couleurs possible.

Dit-elle a la jeune femme, elle aussi fumait beaucoup apparemment. Leslie aimait bien fumer mais pas tout le temps non plus, faut dire que elle faisait souvent autre chose et ne pensait pas toujours a son envie. Johanna elle avait l'air de ne pas pouvoir s'en passer.

-La contrôler pas toujours...

Puis elle se demandait bien dans qu'elle maison elle était...Serpentard bien sur pensa Leslie. Une fille pareil, ne pouvait pas être dans une autre maison que la sienne.

-Serpentard bien sur...je suis pose que toi aussi. Mon prénom...dans ma famille toute les fille on le prénom Leslie...je trouve sa légèrement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:16

C'est vrai que peu de gens croyaient que Johanna portait des robes parfois, mais quand elle en mettait cela faisait toujours son effet. Par contre, elle trouvait dommage que Leslie ne porte pas de robes ni de jupes, du peu qu'elle avait vu, la jeune femme la trouvait plutôt jolie. Bref, elle fumait toujours sa cigarette et lui répondit en souriant:

C'est vrai que qu'en y fait très chaud, j'aime bien porter des minishorts avec un débardeur et puis des chaussures à talons. Mais je ne porte pas de ballerines, plutôt des bottes ou des converses.
Il faut avouer, que pratiquement tous l'argent que j'économise va dans des vêtements!


Johanna décida de ne pas commenter la phrase de Leslie, si elle a des problèmes de dépendances ou de quoi que ce soit d'autres, pour l'instant ce n'était pas les affaires de la verte et argent. Elles ne se connaissaient pas encore assez, pour pouvoir parler de choses vraiment privée. Puis finalement elle finit par lâcher:

Ah je vois...

Johanna ne fut pas surprise par la réponse de Leslie, elle avait l'air d'avoir un caractère de Serpentard et puis il y avait aussi l'apparence de celle-ci. La Serpentarde fut également étonnée, lorsque la jeune fille lui confia que toutes les filles de sa famille portaient le même prénom. Elle sourit, il devait sûrement avoir des confusions pendant les dîners de famille. Johanna lui répondit simplement:

Oui, oui je suis à Serpentard.
Eh bah dis donc, sa doit pas être évident tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:41

Leslie fumait toujours et puis la regardait et écoutait toujours appuyé contre le mur de la tour. Elle aimait bien le style de Johanna. Elle parlaient de plein de chose toutes les deux mais des truc normal et que toute les filles pouvaient parler avec tout le monde. Toujours en l’écouta elle trouvait qu’elle pouvait toujours des jupes, mais robe ? Nah se n’était vraiment pas son style. Puis elle la regarda, elle était blonde elle a voyait bien en brune. Elle eut un petit sourire et puis répondit.

-J’aime bien les ballerines j’en ai plein je compte plus les paires que j’ai…les converses c’est pareil mais j’ai surtout les blanches et noir j’adore trop. Tu sais j’me disais que tu serais bien en brune…tu pose pas de question parfois j’ai des idée complètement bête…Mais en brune j’te vois bien. Moi j’ai essayer blond et moi sa ne me va pas !! Mais toi par compte sa t’irais peut-être bien faudrait qu’un jour tu essayes.

Leslie souriait un peu en lui disant tout sa. Peut-être que Johanna répondrait comme si Leslie était vraiment bête mais parfois quelques idées à elle étaient bien et parfois aussi elle était stupide. Une fois de plus la jeune femme de dit plus rien et ne répondit pas à la Serpentard en face d’elle. Puis elle en venait a autre chose, elle souria et puis lui répondit.

-Aucune maison vaut celle de Serpentard…c’est la meilleure…je suis fière d’y être. Tu avais de la famille avant toi dans cette maison…Pour mon prénom se que ma famille a fait c’est vraiment stupide…

Répondit la jeune femme qui commençait a bien aimé l’autre Serpentard qui était avec elle en ce moment. Leslie fini sa cigarette elle regarda le paquet de Johanna et en prit une autre. Elle l’alluma et puis commença à la fumer.

-J’en avais trop envie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:42

Johanna sourit intérieurement en imaginant Leslie en blonde, c'est vrai que sa devait assez étrange. Celle-ci, fut bien surprise lorsque Leslie l'imaginait en brune, car s'était exactement ce que la jeune femme voulait faire. La verte et argent avait besoin d'un nouveau look pour un nouveau départ, en quelque sorte. Et puis tout le monde, lui disaient qu'elle serait très jolie en brune, alors pourquoi pas. Johanna avait finit sa cigarette, la laissa tomber à terre et répondit à Leslie en souriant:

C'est marrent que t'en parle, parce que j'ai justement décider de changer de look. Je vais me teindre en brune, et je vais me lisser un peu les cheveux. Histoire de prendre un nouveau départ, je sais pas si sa va m'aider mais après tout pourquoi pas?

Johanna appréciait vraiment le fait de pouvoir parler de tout avec Leslie, elles parlaient de tout et de rien pourtant la jeune femme ne s'ennuyait pas du tout. La verte et argent ne fut pas surprise de vanter les mérites de sa maison, un peu comme tout le monde dans cette école d'ailleurs. Parfois il lui arrivait de se demander si elle était dans la bonne maison, elle décida donc de faire part de ses doutes à Leslie:

Oui toute ma famille est dans cette maison, depuis des générations. Enfaîte, je pense être dans cette maison plus pour mon histoire que pour mon caractère. Ce qui est assez déconcertant à vrai dire...
Oh, et puis pour ton prénom; t'as qu'à parler à personne de ce petit détail et tout ira bien!


Johanna aller ranger son paquet de cigarette, lorsque Leslie s'approcha pour en prendre une autre. Elle la laissa faire car elle était de la même maison, mais si elle ne l'aurai pas été, la jeune femme aurai réagit totalement à l'opposer. Après cela, elle rangea son paquet dans sa poche et répondit calmement à Leslie:

Mais je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:58

Toujours fumant sa cigarette et en parlant elle souria, elle imagina un peu l’autre Serpentard en brune et cheveux lissé…oui sa lui irait sûrement bien, elle fit un petit sourire a Johanna. Mais d’un autre côté sa serait difficile de la reconnaître. La jeune femme regarda ses cheveux et repensa a sa période blonde attitude et souria sa ne lui avait jamais vraiment été. Les cheveux de Leslie était en principe brun foncé parfois clair pour changé mais souvent foncé comme de sa nature.

-Et bah…perso, je pense que sa pourrais bien t’aller…moi mes cheveux passe du brun foncé au brun clair mais sinon sa ne change pas, mais j’adore me lisser les cheveux puis les laisser de au naturel c'est-à-dire ondulé voir parfois bouclé. Moi j’te dis de le faire…mais j’aimerai bien voir le résulta de tous ces changement…

Leslie eut un petit sourire et puis remit ses cheveux comme il l’était avant, attacher et remit ses baguettes chinoises dans ses cheveux brun. Elle alla s’assoire car elle en avait un peu marre de rester appuyer contre ce foutu mur en pierre. Elle alla s’assoire sur un sorte de banc en face de Johanna et elle croisa les jambes comme à son habitude. Elle s’enfonça un peu dedans et continua de fumer sa cigarette avec un grand plaisir. Puis reprit d’une voix toujours aussi neutre.

-Moi j’suis dans cette maison parce que…j’en ai aucune idée d’ailleurs…ma famille a toute été ici ou a Poufsouffle je ne sais pourquoi d’ailleurs, mais tu sais si tu es la c’est que tu dois avoir un côté de ton caractère qui dit que tu devais être dans cette maison et que ce ne pouvait être autrement sinon tu ne serais pas a Serpentard. Même si ta famille a tout été a Serpentard, ma meilleure amie par exemple toute sa famille a été a Serpy et elle non, donc la famille n’y est pas toujours pour quelque chose enfin j pense.

Pensa la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

Johanna avait longtemps hésiter avant de se teindre en brune, car elle avait peur du résultat. Elle en avait un peu marre de tous les préjugés qu'il y avaient sur les blondes et puis même elle avait un caractère qui correspondaient plus à une brune qu'à une blonde. Par contre, la verte et argent n'avait en aucun cas l'intention de changer de look, cela faisait des années qu'elle portaient ce genre de vêtements alors hors de questions de changer. Johanna se mit en tailleur sur les banc et répondit à Leslie:

Enfaîte j'ai hésiter à le faire mais bon, je me lance enfin! T'inquiète, tu seras la première à voir le résultat. Mais tu sais, sa ne seras pas un grand changement: enfin je veut dire que je change juste de coiffure mais hors de question que je change de style!

Johanna regarda Leslie s'assoire, celle-ci ne savait même pas pourquoi elle se trouvait à Serpentard. Enfin d'un autre côté, la jeune femme avait également quelques doutes la dessus mais en ce moment elle éviter de penser à sa. A vrai dire, celle-ci détestait avoir des questions sans réponses, et depuis quelque temps elle n'avait que ça! Johanna répondit à Leslie, les yeux dans le vague:

Je sors avec un Gryffondor...je pense que sa explique pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:34

Leslie fit un petit sourire à Johanna. Brune elle pensait que cela irait bien à la jeune fille. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Puis Leslie continua de fumer sa cigarette et regarda Johanna s'assoire en tailleur a coté d'elle. Puis la Serpentard souria et resta pensive quelque instant. Puis elle fut attirée par les paroles de Johanna elle acquiescia d'un signe de la tête sur ce que venait de dire la jeune fille et puis à son tour prit la parole.

-De toute façon il faut essayer quoi qu'il arrive, merci j'suis pressée de voir sa moi. Ahhhh...Oui et puis je te voix plus vraiment plus en brune qu'en blonde et puis je trouve que ton look te vas vraiment bien c'est vrai que tu n'as aucune raison de changer de style. Bref je suis pressée de voir le résulta de se changement.

Leslie s'appuya contre le mur se leva puis jeta sa cigarette par la fenêtre et regarda se qui se passait dehors, puis elle revint s'assoire tranquillement. Leslie l'écouta et fit un peu étonnée...enfin elle était sortit aussi avec des mec pas forcement de sa maison alors elle la regarda et puis fit un petit sourire vraiment discret avant de lui dire.

-Effectivement...Il s'appel comment ce Gryffondor sans indiscrétion bien sur...!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser