Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pensive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:40

Johanna trouvait les compliments de Leslie, vraiment très gentils. Depuis tout à l'heure elle ne cessait de la complimenter, ce qui ne déplaisait pas vraiment à celle-ci. Leslie avait réussit à donner à la jeune femme, encore plus envie de faire cette coloration. Après tout ce n'était qu'une couleur de cheveux, sa n'allait sûrement pas changer le caractère de Johanna. La verte et argent avait finit sa cigarette, elle l'écrasa au sol; avant de répondre à la Serpentarde:

" Merci pour tous ses compliments, c'est vraiment très gentille! Tu m'as encore plus donné envie de faire ce changement de couleur! "

Johanna avait mis quelques jours à s'habitué au fait qu'elle sortait avec un Gryffondor. Si on lui avait dit sa quelques mois auparavant, elle ne l'aurait jamais crut! Bien sur qu'elle était très heureuse, et puis très amoureuse aussi; mais celle-ci ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sans cesse. Rien qu'en pensant à Klaus, la jeune femme sourit; jamais de toute sa vie, elle n'a aimé quelqu'un comme le jeune homme. La verte et argent se tourna vers Leslie et lui répondit calmement:

"Il s'appelle Klaus, Klaus Avery... Il est en 7ème année. Tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Pensive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:13

HJ: Désoler du post minable j'ai un eu la flème de poster mais il faut que je répond...

Leslie souria à la Serpentard et posa sa tête contre le mur tout en pensant tranquillement. Faut dire qu'elle était vraiment bien la rien pour la déranger et en plus elle était en bonne compagnie se qui était en principe rare en ce moment tout le monde a peur du basilic. Puis Leslie fit un tout petit sourire.

-Parfois j'suis gentille sa m'arrive ^^J'suis sérieuse...rare mais j'le suis vraiment !

Elle avait son regard sur le haut de la tour, elle était bien haute cette tour d'ailleurs. Puis elle prononça le prénom de Klaus…elle souria c'était celui qui devait normalement l'accompagner au bal mais qui n'était pas venu. Remarque Leslie avait connu Lucas et se ne l'avait pas déranger au contraire.

-De nom simplement...il devait être avec moi au bal mais finalement non ! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser