-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:36

Au beau milieu du désert, un palace s'élève fièrement. En son centre, un oasis fait office de spa gigantesque, et le palais est remplit de décorations exotiques. À l'intérieur, il y a également une piscine énorme, un sauna avec une vue extérieur, une table de billard et une immense cuisine remplit de fruits tropicaux.

La place étant habités par 2 locataires ayant de nombreux ennemis, l'endroit est abrité sous un sortilage anti-transplanage et un sort de fidélitas. De plus, on ne peut pas arriver en vol à cause des tempêtes de sables imprévisibles. Le gardien du secret est Frank Evans, mais le palais est tout de même accessible. L'endroit est invible aux yeux des personnes autour, mais elle n'est pas incartable. Ainsi, on peut se rendre devant le palais à pied, mais il faut pour cela faire 3 jours sous un désert ardue. Le seul moyen sécuritaire de se rendre au palais est de passer par l'unique cheminée, qui est évidemment sour le sortilège fidélitas et dont le réseau de cheminés est invisible pour ceux qui ne détiennent pas le secret.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:50

Vacances. Que signifiait ce mot exactement ? De nombreux désagréments en fait. La perte de vue de ses amis, l'ennui aussi..Mais tout cela bien sur ne s'appliquait pas à Shin. Car lorsqu'elle quitta Poudlard pour la sixième fois, elle venait de vendre sa célèbre cabane, avait ramassé 500 gallions et avait pu avec cette modique somme s'acheter un palace au millieu du désert avec son meilleur ami Frank qui avait du vendre son manoir pour pouvoir parvenir aux frais. 1000 gallions, c'était exessif, il fallait avouer, mais pour cette petite merveille, que ne feriez vous pas? Shin avait un sourire éclatant, elle regarda autour d'elle, puis adressa un sourire entendu à Frank. Ca allait être parfait. Elle se rendit dans sa majestueuse chambre, et parcourut toutes les autres c'est à dire au moins 20. Elle attribua une chambre à chacune de ses amies les plus importantes, elle savait que Frank hèlas, n'aurait pas accepté les garçons n_n'. Donc. Ruby, Carole, se trouvaient dores et déjà pourvues d'une majestueuse chambre, en somme elles étaient chez elles. Shin aurait bien voulu aussi rajouter Hélène, mais Frank ne l'aimait pas pour une mystérieuse raison alors Shin avait du s'abstenir. Il en allait de même pour Jessica. Elle se prélassa longuement dans son immense lit rond, profitant de la brise légere qui régnait tout autour d'elle. Elle savait que Ruby n'allait sûrement pas tardé pour passer l'été avec elle, mais pour l'autre, rien n'était moins sûr. Ces jours-ci Carole évitait obstinément Frank et Shin pour vaquer à ses amours. Ruby quant à elle se trouvait seule pour l'été car Tom était en tournée. Shin était déjà très heureuse à l'idée de l'arrivée de son amie très chère qui arrivait la semaine prochaine. Elle savait déjà que Frank s'en donnerait à coeur joie de la draguer, mais bon, Ruby savait se tenir. Shin allait aussi pouvoir rendre très souvent visite à Bran et rien n'aurait su lui faire plus plaisir...La journée dans le grand nord dans les bras de celui qu'elle aimait, la soirée dans le sud sous les palmiers! Elle soupira et se changea pour se vêtir d'un bikini bleu clair et d'un paréo assorti. Direction le sauna! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:17

[Rahh j'étais pas au courant que j'avais vendu mon manoir -_-... Surtout qu'il est pas à moi xD].

Frank lui était déja au sauna, il avait appliqué un sortilèges sur ses papiers de propriété et les lisait. C'était vraiment beaucoup de boulot faire construire un palais... Enfin bref, maintenant le beau paradis était à eux. Et le meilleur était que Frank pouvait filtrer tout ceux qui auraient le droit d'entrer, étant le gardien du secret. Faut dire qu'il le méritait bien, pour avoir réussi à convaincre ses parents de déménager et de le laisser ramasser l'argent de la vente du vieux manoir. Heureusement, les Evans avaient toujours voulus vivre en maison de retraite, alors tout le monde était content. Et alors que Frank regardait sa liste de personnes ayant l'accès au palace, il vit Shin arriver en bikini.

-Hello Shin... Tu es sûr que Ruby n'essayera pas de saboter la maison? C'est pas que je lui fais pas confiance, mais je la connais pas assez à mon goût...

Sa liste comportait en fait 5 personnes pour l'instant : Frank, Shin, Carole, Toan et Ruby étaient les seuls pouvant voir le palais. Et encore là, Frank était méfiant vis à vis de Ruby, mais il se dit qu'il se ferait une joie de la surveiller. Puis, il regarda une note en dessous de la liste. Shin souhaitait intégrer Hélène et Jessica dans le lot.

-Shin... Je t'ai déja dit que je faisais pas confiance à Hélène et Jessica, on peut pas prendre le risque de retrouver notre maison en flamme. Tu comprend j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:34

Shin ferma ostensiblement les yeux et arbora un air buté.
"J'comprends parfaitement que t'es un gros égoiste."
Elle rouvrit les yeux, pas fachée le moins du monde et poursuivit:
"Heyyyyyyy les saunas sont pas sencés être mixtes! Honneur aux dames!"
Elle s'empara d'un seau d'eau glacé et le lanca sur Frank en mourrant de rire, tout en le chassant avec d'autres qui lui étaient fournis par son elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:09

[Sorry du double post.]
Retour tranquille..Ils avaient suffit à Frank de transplaner et d'enmener Shin avec elle. Elle-même n'aurait peut-être pas su le faire avec un bébé dans les bras. Elle se détacha de Frank après avoir été collée à lui durant le transplanage, une envie de vomir la prit mais elle semblait se contrôler, après tout, ce n'était quand même pas la première fois qu'elle transplanait. Elle monta dans les étages supérieurs, Matt s'était endormi dans ses bras. Une fois arrivée sur un canapé, elle s'allongea, ferma les paupières quelques instants et murmura d'une voix amusée à l'adresse de Frank:
"Tu sais je ne compte pas m'arrêter là."
Elle ré-ouvrit les yeux et darda son regard bleuté vers lui.
"Et maintenant je veux Kim. Et tellement plus encore.."
Elle poursuivit alors:
"C'est fou comme les plus grands aurors de notre génèration deviennent si fragiles dès qu'il s'agit de leurs enfants.."
Elle eut un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:26

Frank reprit son souffle, et observa s'il était encore en parfait étât. La sortilège de douleur l'avait surprit, mais sa détermination avaitété plus forte et il avait pu s'échapper. Malgré tout, ses muscles étaient endoloris, et Frank se passa quelques potions pour se rétablir. S'il avait souhaité vivre dans la légalité, c'était maintenant impossible. Il venait de kidnapper le fils du chef des aurors, en présence de nombreux témoins.

-Bon, ils sont certainement en train de ramasser l'argent, il faut être au cimetière avant eux. Par contre, nous ne pouvons pas prendre le risque de montrer l'enfant... Es-tu capable de maintenir une illusion? Par exemple celle d'un bébé incapable de bouger?

Frank esquissa un sourire, c'était vraiment le plan le plus fou qu'il n'avait jamais fait. Il y avait bien un début à tout, surtout que Shin semblait encore plus emballé si c'était possible. D'un bond, il se releva et revêtit une cape plus sombre. Il déverrouilla un tirroir et en sortit une baguette de 33 cm, en coeur de dragon. Il l'a gardait en cas d'urgence, mais cette fois-ci elle pourrait lui servir au cas ou il se fait neutraliser son autre baguette. Rapidement, il l'a fourra à sa droite.

-Effectivement, tout le monde a un point faible. Et pour l'instant, celui-là peut nous servir. Avec un peu de chance, on auro nos 1000 millions dans pas longtemps. D'ailleurs, il faudrait songer à y aller... Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:50

Annulation Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] 3373437383


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:52

[Eva...La maison est protégée par un gardien du secret.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:54

[Oups J'avais pô vu T-T j'suis tête en l'air XD Mdr j'ai rien dit j'ai rien fait XD Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMer 20 Juin 2007 - 4:47

[Je comprend plus rien.. Tu voulais faire quoi Eva? Parce que tu pourrais au pire venir en marchant, en attendant qu'on sorte de la maison et en espérant ne pas mourrir de faim ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:28

Le regard pétillant, les cheveux légèrement en décoiffés, la jeune Shin riait à gorge déployée tout en poussant la porte du palace. Heureusement qu'elle avait fait dire le secret à Frank au pré-alable. Les trois jeunes gens, bras-dessous bras-dessus marchèrent vers le salon, un sublime salon aux fenêtres vitrées qui donnait sur le sable, et l'eau de l'oasis. Elle disparu dans sa chambre quelques minutes avant de revenir, un petit sachet de poudre dans la main.
"Let's go guys =)"
Elle étala trois lignes de coke sur la table basse, et tendit aux deux autres de quoi le sniffer, avec un petit sourire en coin.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

Hélène riait comme une petite fille joyeuse. C'était classe chez Shin. Hélène, comme à sa mauvaise habitude, se laissa tomber sur le divan d'un air plûtot relax, fixant les environs avec un drôle de sourire. Quand elle vit plusieurs sachets de poudres, elle se rapprocha un peu plus de la table, prête à bondir dessus comme une fille en manque * siffle *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:45

Jo lui, en grand connaisseur, regarda Shin faire, tranquillement, et lorsqu'elle disposa trois lignes, proprement faîtes, il s'avança et sniffa la première, aussitôt une grande vague l'envahit et il commenca à se sentir extrèmement bien.
"Wow Shin c'est de la bonne celle-là.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:03

Elle respira une ligne de poudre blanche. Waow. Elle ferma les yeux tellement elle se sentait super bien. Elle laissa l'effet lui monter à la tête, lui faire oublier ses soucis, sa vie et tous les blems qui aurait pu les arriver. Elle commenca à éclater de rire après avoir sniffer plusieures fois, se sentant extremement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:14

Shin quant à elle, avait il semblait ce jour là, la drogue triste xD. Parce qu'elle courrut se blottir dans les bras de Jo, et calant sa tête dans son cou, elle murmura suffisament bas de sorte à ce que seulement lui l'entendes:
"Jo..Ton frère fricotes avec plein de filles n_n'. J'en ai marre..J'sais plus quoi faire ni comment me comporter.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty
MessageSujet: Re: Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin]   Oasis Palace[Demeure de Frank et Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser