-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dead can be still broken -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:15

En cette soirée de pleine lune, la tour d'Astronomie, la plus haute de Poudlard, semblait briller de mille feux, éclairée par un rayon lunaire. De là haut, sur le toit, face aux montagnes, on avait l'impression de dominer le monde.... Mais était-ce seulement une impression ?
L'ambiance était lourde, chargée et tendue, et elle avait pourtant quelque chose d'enivrant. La toiture était extrêmement pentue, à tout moment l'on pouvait tomber. Et si ça arrivait, Brandon ne pourrait pas s'en sortir assez tôt cette fois-ci, vu qu'on ne pouvait transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Fixant pensivement la lune, il se mit à chantonner à voix basse.


"Your tears don't fall, they crash around me
her conscience calls the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
her conscience calls the guilty to come home ..."

Lui qui aimait la solitude et qui se pensait seul, ce fut bien la première fois qu'il fut surpris de voir que quelqu'un l'observait dans l'obscurité, même s'il n'en montra aucun signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:32

Ashmore regardait la lune, la même lune que des millions d'autres personnes répartie autour de la Terre. Elle fut prise d'envie soudaine, sortir au dehors pour admirer encore mieux l'astre. Elle n'aimait pas particulièrement la lune, mais elle avait ses périodes de mélancolie... Comme tout le monde, elle se contenta donc d'hausser les sourcils, répondant a son envie. Presque incontrolable. Elle sortit du dortoir en prenant soin de ne réveiller ses compagnes de chambre. Par souci d'éviter des questions plus qu'embarassantes sur la raison de sa sortie nocturne. Elle atteint assez vite & sans encombre la Tour Nord, car la salle commune des Gryffondors se trouvait a 'quelques mètres' de là. Elle regardait par la fenêtre quand une voix, venant du dehors, se fit entendre. Une voix a peine audible, elle sortit dans l'ombre. Se fichant éperdumment du danger, juste intriguée. Elle s'avança dans l'obscurité jusqu'a en distinguer les paroles. C'était un homme qui chantait, ses traits, rappelant très vaguement ceux d'Ashmore. Mais après tout l'adolescente possédait des traits plutots impersonnels. Fins et jolis, comme pleins d'autres londonniennes... Pendant un moment elle repenssa a Mary, puis ferma les yeux, elle se la rappelerait plus tard. Elle se décida a sortir de l'ombre se rapprochant au clair de lune. On distinguait maintenant très bien chaque trait de son visage saupoudré de poudre blanche et son maquillage noir. Elle était maintenant assez près pour prendre la parole, de sa voix sombre et mystérieuse.

- Tu chantes souvent ?

C'était une de ces questions que les gens posent pour engager une conversation, n'attendant aucune réponse particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:02

- De moins en moins. J'faisais partie d'un groupe, mais c'était avant. Maintenant que j'regarde notre groupe avec du recul, je me dit qu'on était vraiment pitoyables.

Il n'avait même pas prit le soin de se retourner, et parlait dans son dos. Rien qu'à la façon de parler, la tonalité, et la voix, Brandon pouvait deviner à qui il avait affaire. En rajoutant l'atmosphère occupait, qui lui permettait d'estimer la carrure de la personne.
Logiquement, s'il avait raison ; fille de Gryffondor, quinze ans approximativement. Quatrième, cinquième ou sixième année. Mais pas plus ou moins.
Il eut un sourire narquois, et demanda d'un ton plus ironique :


- Et toi, tu quitte souvent ton dortoir la nuit en sachant que c'est interdit, pour t'aventurer sur un toit aussi raide, en sachant aussi qu'au moindre faux pas tu te fracasse trente mètres plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:17

- Ca m'arrive parfois ... Et toi, tu chantes souvent perché sur les toits ? En risquant tout autant de t'fracasser 3o mètres plus bas ?

Ashmore ne réflechissait que très rarement quand elle parlait, son impulsivité naturelle la dominant très souvent. Elle ne détailla pas plus que ça l'inconnu, se contentant d'avancer pas à pas sur le toit. Assez glissant pour avouer. Elle essaya de deviner son âge, jeu auquel elle était d'une médiocrité navrante. Adulte ? Non ? Elle n'en savait rien, et ne se fiait pas trop a son jugement expert en la matière. Non, elle se contenta d'un vague haussement d'épaules. Assez saccadé, en raison du support sur lequel elle tenait: un pas de trop et comme l'avait dit Brandon, elle finissait en style brindille au bas de la tour. Allèchant comme perspective. Pfiu, elle finit par dire, assez bas pour que ses mots se perdent dans le vent, mais elle était maintenant assez près pour que Brandon les entendent.

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:49

- J't'ai déjà dit, je chante de moins en moins souvent. Mais je suis persuadé que pour l'instant, la plus grande différence entre toi et moi, c'est que moi au moins je sais ce que je fais... Et je sais sauver ma peau en cas de chute. Toujours. C'est pas la première fois que je l'ai fait.

Ce disant, il se releva souplement, en silence, et s'avança jusqu'à ce que la pointe de ses pieds pende au bord du gouffre, droit sur le vide. Il eut un léger rire, et dit d'un ton grave, fixant le sol impassiblement :

- Quand à qui je suis... Simplement un jeune homme qui chante sur le toit de la tour d'Astronomie et n'a pas à se retrouver là. Tout comme toi tu es une jeune fille qui ferait bien de retourner se coucher avant que ma cousine ne voie que tu es avec moi et accuse le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:42

Dernière réponse le 5 Décembre , jpeux vérouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:39

Uais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dead can be still broken -libre- Empty
MessageSujet: Re: Dead can be still broken -libre-   Dead can be still broken -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser