Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 S'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:35

C'était dans l'après-midi.
Un jeune garçon capuchonné allait enfreindre les règles pour la nième fois. Il descendait le sentier menant chez Hagrid mais bifurqua vivement sur la droite, essayant de se rendre invisible aux élèves. Il passa la lisière où s'obsurcissait d'un coup le décor et s'enfonça entre les souches, racines et troncs.
Une fois arrivé à une clairière dégagée, il sortit sa baguette et ferma les yeux, se concentrant sur le lieu qui l'entourait. Il brandit sa baguette vers le yeux et celle ci devint lumineuse. Il ouvrit seulement les yeux et regarda la lumière. Sans l'entretenir davantage, il laissa la lumière s'éteindre et pointa sa baguette sur un tronc d'arbre. Un rayon rouge sortit de celle-ci et alla percuter l'arbre. Il y dessina le signe qui se trouvait sous son oeil, qui le marquait dès sa naissance puis s'arrêta. Il alluma ensuite un petit feu qu'il éteignit en versant un saut d'eau sortit de nulle part dessus.
Essouflé, il s'arrêta quelques instants et sentit un regard le dévisager. Heureusement qu'il avait mis son capuchon et qu'il avait pris soin d'oter sa robe de sorcier où était accroché son écuisson.
...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:47

Ca devait faire un bon moment qu'elle errait dans le parc, après avoir quitter la serre sans même prendre la peine de remontrer ses affaires jusqu'à son dortoir, les y envoyant d'un coup de baguette. Trainant tranquillement les pieds dans l'herbe, le regard perdu, accroché à l'horizon, elle marchait sans même savoir où elle allait. Elle apercu une silhouette se diriger en direction de la forêt, mais son esprit de préfète ne percuta pas immédiatement, alors qu'elle détournait le regard. A vrai dire, elle était complètement à coté pour l'instant. Probablement une journée éprouvante qui l'avait encore faitguée. Cependant, lorsqu'elle arriva en bordure de la forêt, le bruit qui s'échappait des arbres attira subitement son attention. Cette silhouette encapuchonnée lui revint alors en tête, tandis qu'elle pestait contre elle même d'avoir été aussi distraite.

Au bout d'à peine quelques minutes de marche, elle retomba sur cette mystérieuse personne dont l'identité était complètement masquée par sa robe de sorcier. Un feu brulait encore doucement à ses pieds, révélant pendant quelques instants une silhouette masculine. Vu la taille, il devait encore être élève dans l'école et du coup, il n'avait pas vraiment le droit de se trouver ici. Lorsqu'il éteingnit le feu après à peine quelques instants, Morgane finit par faire jaillir de la lumière au bout de sa baguette, éclairant alors le garçon qui se tenait là.


- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda-t-elle, alors que sa baguette éclairait un instant l'arbre sur lequel était gravé une étrange marque, avant de revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:03

"Pas moyen d'être tranquille, ici!!" Ronchonna t'il.
Il ne répondit rien d'autre à cette question et dévisagea la Préfète.
Enzo regarda le signe sur l'arbre.
*Ba espérons qu'elle m'a jamais vue!!!*

"Même dans une Forêt censée être interdite, j'y rencontre du monde, c'est fou!!"
Il s'assit, ou plutôt, se laissa tomber sur un tronc renversé et détailla un peu plus la jeune fille avec un silence de plus et rangea en même temps sa baguette. dans son étui, laissant seulement dépasser le manche où s'enroulait un serpent incrusté.
Sa silhouette se découpait dans l'ombre haute et il droite. Sa cape se balançait lentement aux légers soufflements du vent. Pas une pointe de détresse ni de regrets se lisait. Juste du ras le bol et du laissez moi tranquille. Il continua de fixer la Préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:17

La réponse qu'il lui donna ne fut pas exactement celle à laquelle elle s'était attendue. En même temps, elle se doutait qu'il n'allait pas l'acclamer avec un grand sourire et une joie débordante. Lorsqu'elle reprit la parole, elle garda un ton détaché et neutre.

- Quel dommage ... Dit-elle, avant de laisser échapper un sourire.

Elle le dévisagea alors un peu plus longuement, du moins si elle pouvait dire ca comme ca étant donné la cape qui ombrageait son visage. Ses yeux tombèrent alors sur le blason aux couleurs de serpentard qui ornait sa cape. On comprenait un peu mieux pourquoi il était arrivé jusqu'ici, c'était courant de croiser des serpentard dans cette foret, comme il le disait lui même, censée être interdite. En même temps, qui n'était jamais venu y faire un tour ? C'était probablement pour ca que c'était dans ces lieux que ces rondes étaient les plus fructueuses dans le genre tomber sur quelqu'un. Et tous ceux qui s'imaginaient ne tomber sur personnes ...


- Je pourrais dire la même chose. En même temps, la différence est que contrairement à toi, j'ai le droit de me trouver ici.

Elle le regarda alors s'assoeir sur le tronc renversé, tandis qu'elle restait debout. Lorsqu'il rangea sa baguette, la jeune fille baissa quelque peu la garde, se méfiant tout de même. La marque sur cet arbre n'était pas apparue la par hasard, elle n'était pas naive, même s'il n'avait pas voulu répondre à sa question. A son tour, son regard se posa sur lui pour ne plus le lacher, attendant un éventuelle réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:37

Enzo ramena ses mains dans ses poches, l'air de rien.

"Même si j'ai pas le droit, j'y viens 5 fois plus que je me fais catcher. Alors, c'est pas un problème." Répondit il d'une voix indifférente et compètement moqueuse si l'on y réfléchissait.

Il détourna ses yeux vers la marque encore rougie et esquiva un sourire. Il sortit sa baguette une nouvelle fois et gribouilla par dessus, ni vu ni connu avant de la ranger à nouveau dans son étui.


"J'croyais que tu allais me trainer jusque dans le bureau d'un prof' au lieu de me demander ce que je fesait ici." Dit il en haussant un sourcil invisible derrière son capuchon.

Il attendit patiemment sa réaction, toujours aucuns regrets dans sa voix ni de détresse. Le Serpentard était completement relax malgré qu'il s'était fait catcher comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:56

Le regard de la jeune poufsouffle fut quelque peu attiré lorsqu'il remis ses mains dans ses poches, ses doigts se resserant sur sa baguette, tout en l'écoutant parler. Vu son air, elle s'en doutait bien que c'était pas la première fois qu'il venait ici et ca ne serait en aucun cas la dernière. Il pourrait même se faire prendre à chaque fois qu'elle était sure que ca ne le dissuaderait pas.

- T'es pas le seul tu sais. Seulement pas de chance je suis venue te gacher ton petit moment.

Toujours sur ses gardes, elle était presque prête à lui lancer un sortilège lorsqu'il sortit une seconde fois sa baguette. Par chance, il n'eut pas la mauvaise idée de s'attaquer à elle. Au contraire, il préféra meutrir un peu plus encore le tronc d'arbre sur lequel se laissait voir quelques secondes auparavant une étrange marque dessinée de sa main. Elle reposa une fois de plus son regard sur lui, laissant apparaitre un léger sourire.

- J'y suis pas encore, rassure toi. Je pourrais aussi te coller ... Mais vu ma grande bonté, je ne retirerais que cinq points à Serpentard, parce qu'il fait jour et que je sais que tu t'en fou. Finit-elle simplement, son sourire s'étant estompé.

Doucement, la légère brise qui parvenait à se glisser entre les quelques arbres qui séparaient le parc des profondeurs de la foret vint jouer un instant dans ses cheveux, soulevant doucement quelques mèches avant de les laisser retomber en désordre sur ses épaules, le regard de la jeune fille ne lachant pas celui du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:13

Il resta impassible, ne bougeant pas d'un centimètre.

"T'inquiète pas, tu me gâche pas mon p'tit moment. Je serais très bien t'ignorer si je le voulais."

Il sauta sur ses deux pieds, trop énergique pour rester assis mais resta àune distance suffisante de la Poufsouffle. Il s'étira vite les jambes et remit une mèche rebelle de ses cheveux vers l'arrière, qui menaçait de se montrer à la lumière de la baguette.

" Ohhh... Arrête, tu vas me faire pleurer... " Dit il en prenant une fausse voix suppliante.

Enzo shoota dans une petite branche et regarda son projectile atterir un peu plus loin, une lueur bien connue éclaira ses yeux le temps d'un battement de cils.
Il se retourna soudainement vers elle.


" D'autres questions à poser, temps qu'on y est ?? "

Pas qu'il appréciait la Préfète, mais que ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un plus de quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:00

- Je suis sincèrement touchée que tu m'accorde autant d'attention ... Dit-elle d'une voix ironique.

Bien qu'elle resta immobile, elle eu tout de même une attitude presque de recul lorsqu'il se redressa, même s'il était à distance respectable. Probablement par méfiance, face un inconnu qui n'avait rien de très sécurisant. Pas qu'elle en avait peur, loin de la et que du contraire. Mais elle avait appris à ne jamais sous estimer personne, en général ca aide pour ne pas se laisser piéger. Et puis la foret n'était pas le lieu le plus accueillant de tout le chateau. L'air qu'il prit alors en reprenant la parole l'amusa quelque peu. Elle non plus ne put s'empêcher de se moquer gentillement en prenant une fausse voix désolée.


- Oh, je suis vraiment désolée ... Tu veux un calin ? Dit-elle, se doutant bien qu'il refuserait.

Elle laissa alors apparaitre un sourire quelque peu narquois tout de même au coins de ses lèvres, son regard se détournant sur la branche qui vola à quelques mètres de là, sur le sol sombre et froid couvert d'une nature morte telle des feuilles, des branches, et pas mal d'autres truc en tout genre. Elle fut d'ailleurs presque surprise lorsque celui-ci se retourna aussi brusquement vers elle, ses doigts se resserant un instant sur sa baguette.


- Quelques unes oui. Du genre ton nom, ton age. Et puis tant qu'on y est ca te dit d'aller marcher un peu histoire de pas s'enraciner ? Demanda-t-elle d'un ton détaché, tout naturellement.

Ca pouvait paraitre très spécial comme question, après ce qu'on aurait presque pu prendre pour un interogatoire en lui demandant ainsi son nom. Mais elle se doutait bien que lui non plus n'avait pas envie de passer le reste de la journée planté là à batailler avec la préfète. Alors autant batailler en marchant, c'était quand même plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:37

Ignorant ses premières phrases, il caressa son bras gauche, où se trouvait son tatouage et renouvela son shoot.

"Enzo, 14 ans. Et ouais, on peut marcher." Répondit il, sans grande conviction. Mais bon, il allait quand même pas lui offrir son nom sur un plateau comme ça, pour si jamais on le rechoppe!!

Il tourna les talons, s'enfonçant un peu plus dans l'obscurité de la forêt. Elle voulait marcher, ok. Mais alors, c'est lui qui choisissait la destination. Normal, non ??
Elle choisissait de le suivre ou pas, c'était pas son problème, au Vert et Argent. Son regard allait d'arbre en arbre, il faisait attention aux branches qui lui arrivaient qans la figure ainsi qu'aux racines qui risquaient à chaque seconde de le faire trébucher et de s'étaler. Se serait vraiment humiliant, comme sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:40

Lorsqu'il passa sa main sur son bras gauche, la jeune poufsouffle fut quelque peu intriguée. Une idée assez saugrenue, quoique peut-être pas tant que ca, lui traversa l'esprit. En même temps, quand il eut reprit la parole pour répondre à ses questions, elle chassa cette idée de sa tête. De toute facon, il était bien trop jeune... Elle reprit alors la parole, histoire de quand même se présenter. Elle n'était pas totalement impolie non plus.

- Okay ben on y vas alors. Dit-elle simplement. Au fait, moi c'est Morgane.

Elle lui emboita alors le pas, la lueur qui jaillissait de sa baguette éclairant faiblement les alentours, et principalement le sol là où elle posait ses pieds. Elle non plus n'avait guère envie de finir au sol au milieu des branches mortes. Elle espérait que cette fois-ci aucune créature étrange ne lui tomberait dessus, elle commencait à un avoir un peu marre de chaque fois se faire sauter dessus par un peu tout ce qu'il y avait dans la foret. Rares avaient été les fois ou elle ne s'était pas faite attaquée. Et pourtant, ca ne la dissuadait pas pour autant de venir faire sa ronde ou trainer dans la foret ...

- Je peux quand même savoir où t'as l'intention d'aller ? Demanda-t-elle tandis qu'ils s'enfoncaient de plus en plus.

Pas qu'elle était inquiète, juste curieuse. Et puis l'idée de suivre un élève dont elle ignorait presque tout et qui n'avait pas l'air non plus d'une référence dans le genre bon élève, elle s'attendait quand même a certaines choses. Elle avait quand même de quoi se montrer méfiante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:50

Enzo marchait sans trop se préoccupper de son chemin. Son regard se perdait dans l'obscurité de la forêt, guettant chaque muovement suspect d'une quelquonque créature dans les parages. Il sortit une nouvelle fois sa baguette et la pointa devant lui. Branches, racines et feuilles s'écartèrent pour leur laisser le passage. Il continua de pointer sa baguette devant lui.

Le silence était plus pesant à chaque pas. Même les oiseaux ne venaient plus s'aventurer dans les alentours. Le vent soufflait assez fort au dessus de leurs oreilles, aux sommets des arbres qui se pliaient sous sa force. L'air était humide et il n'allait pas tarder à pleuvoir mais ce n'était pas un problème inquiétant: Les arbres étaient touffus et sauraient les protéger de la pluie.


"Sais pas. Je vais là où me conduisent mes pas." Répondit-il, sans préoccupation.

Seule la voix des deux élèves troublaient le silence de la forêt. Seuls deux créatures humaines marchaient avec peu de distance entre elles. Seuls leurs pas résonnaient en echo dans la Forêt si peu acceuillante mais à la fois attirante.

"T'as des frères ou soeurs dans ta famille ??" Demanda-t-il, la voix un peu tremblante, plus adoucie mais toujours impassible.

La question pourrait être ironique, dans ce moment là, mais non. En dessous de sa capuche, son air était sérieux et dure. Il regardait toujours devant lui, sans se méfier de la Préfète. Enfin, lui n'avait pas de quoi. Poufsouffle, maison d'une grande partie des élèves modèles et vut qu'elle accomplissait avec sérieux son poste de préfète, elle devait être de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:07

Tranquillement ils marachaient, les branchages au sol et autres plantes en tout genres s'écartant sur leur passage. Désormais, aucun d'eux ne prononcait le moindre mot. Comme s'il l'emmenait quelques part, un endroit dont il n'avait guère envie de lui parler. Autour d'eux, la lumière semblait avoir de plus en plus de mal à s'extirper à travers les arbres, les abandonnant dans une obscurité grandissante au fur et à mesure qu'ils s'enfoncaient un peu plus profondément dans cette forêt. S'ils continuaient ainsi, ils la jeune préfète allait bientôt être quelque peu perdue. Et vu que lui non plus n'avait probablement pas la moindre idée de l'endroit vers lequel ses pas le conduisaient, lui non plus n'allait pas s'y retrouver bien longtemps ...

- Je vois ... Dans ce cas ... Dit-elle simplement, lui adressant un signe de tête comme une invitation à la suivre. J'ai mieux que nulpart.

Et elle changea de direction, s'éloignant un peu plus du sentier. Désormais, c'était à son tour d'écarter les obstacles de leur passage avec sa baguette. Elle lui lanca un regard par dessus son épaule, et visiblement il semblait enclin à la suivre. Tant mieux, elle n'aurait pas à le ramener de force au chateau. Au bout d'un moment, il se décida à briser le silence, au soulagement de la jeune préfète. Le ton qu'il employa la rassura quelque peu. C'était comme si ce mur d'hostilité entre eux venait de s'effondrer, du moins en partie. Car au fond, elle savait que l'un tout comme l'autre resteraient tout de même un peu méfiant envers cet inconnu face à qui ils se retrouvaient.

- Une soeur. Mais elle vit en France et y fait ses études, à BeauxBatons. Et toi, tu es fils unique ou tu as des frères et des soeurs ? Demanda-t-elle à son tour d'une voix plus douce, et surtout bien moins sur la défensive.

Ils marchèrent encore un instant avant d'arriver là où elle voulait l'amener. A quelques mètres se distinguait une clairière, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle était venue jusqu'ici. Certes, cela leur offrait un peu plus de lumière, mais c'était surtout pour cette silhouette qui se distinguait. Au bord de la clairière, on pouvait y trouver une ébauche de batiments à un unique étage, pas immensément haute, faite d'un peu de pierre et surtout de bois. Assez sombre comme endroit, mais au moins là, ils seraient tranquille et ne risquaient pas de rencontrer la moindre créatures. Elle lui lanca alors un regard, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:44

Quand elle changea de direction, Enzo haussa un sourcil. Signe qu'il n'était pas d'accord mais qu'il allait céder pour ne pas faire trop d'histoire. Il pointa quand même sa baguette vers le haut et aussitôt, le bout éclaira assez faiblement les deux personnes.
A sa question retournée, il ne répondit pas tout de suite. Il sauta par dessus une petite crevace et dit d'une voix calme posée mais envahie par une haine insondable.


"Je suis à présent fils unique."

Il n'en dit pas plus. Conscient que ça eveillerait une curiosité chez la Préfète mais il ne rajouta pas un mot de plus.
Il observa d'un oeil critique, la clairière qui s'ouvrait à eux et détailla les alentours. Son visage resta impassible, même lorsqu'il passa au delà de l'ombre des arbres. Juste la couleur pâle de la lune lui donna l'aspect d'un vampire. Son visage était si pâle à sa clarté qu'on croirait qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre.


"Pas mal, l'endroit, mais je préferais l'obscurité de la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:34

Au dessus d'eux, la lumière de la baguette du serpentard jaillit alors, éclairant le sol sur lequel ils s'avancaient. Heureusement il ne broncha pas, ce qui évita certains éventuels problèmes. Déjà qu'il n'était pas sensé être là, il n'allait pas non plus raler alors qu'elle lui accordait de se promener dans un lieu interdit. Sa voix brisa alors le silence, dans une réponse à la fois éloquente mais qui ne laissait pas percer grand chose. Cependant, Morgane préféra ne pas lui en demander plus. Elle avait bien pu sentir dans sa voix que ce n'était probablement pas son sujet de discussion préféré. Surtout que la famille est bien souvent un point qui blesse. Du coup, autant éviter le sujet ...

- Je vois. Se contenta-t-elle de répondre d'une voix assez faible

Et à nouveau, elle laissa retomber un instant de silence. Certes, ce qu'il venait de dire avait réveillé pas mal de question dans l'esprit de la jeune poufsouffle. Mais après tout, c'était pas le genre de truc qui la regardait, elle pouvait comprendre qu'il n'ait pas vraiment l'envie de raconter sa vie à une inconnue. Elle même n'en aurait pas dit bien plus. Alors malgré sa curiosité, elle ne pouvait s'empêcher d'être compréhensive.

Lorsqu'ils arrivèrent, la jeune préfète se retourna vers lui, remarquant la paleur de sa peau sous le faible éclairage naturel que la lune procurait. A vrai dire, elle aussi devait avoir la mine des plus blafardes sous les quelques rayons qui leurs parvenait. La remarque qu'il lui fit alors lui arracha un sourire. C'est vrai que s'il restait là en pleine lumière, ca pouvait se comprendre. Passant devant lui, elle se retourna.


- Alors rentre. Dit-elle, mêlant les gestes à la parole.

Une fois à l'intérieur, seule la trace qu'elle laissait à l'encadrement de l'entrée témoignait d'une présence lumineuse aux alentours. Il lui fallut d'ailleurs quelques secondes pour que ses yeux s'habituent à cet endrit plus sombre encore, avant de pouvoir distinguer les quelques formes qui se détachaient. S'il aimait l'obscurité, ici il allait être servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:58

Enzo en doutait fortement... Pas qu'il n'ait pas été très clair, mais qu'elle n'y connaissait rien alors, en matière d'enfant unique. Il se laissa guider. Après tout, il n'a pas peur de la forêt interdite, ni de ce qu'elle contient, ni de la poufsouffle. Alors qu'est ce qu'il avait à craindre ?!
Sans plus attendre, il s'empressa de rentrer dans la pièce. C'était noir... Très noir. Mais c'est pas ça qui le dérangeait. Il abaissa un peu ça baguette, pour l'obscurité presque totale.


"Pourquoi tu m'as emmené ici ??"T'aurais pas dû me ramener au Chateau, en tant que bonne Préfète ?!"

Il haussa un sourcils qui passa inaperçu dans l'obscurité mais le ton de sa voix était calme, presque curieux. Son regard allait de murs en murs. Quelques vieilleries, 2 3 fauteuils, une table ... L'aménagement typique d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser