Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Danse avec Flutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:55

Clara se dirigea vers la piste de danse, accompagnée de son séduisant cavalier, Flutis Jones. Ce dernier venait de lui répondre que la jeune fille qui le regardait avec insistance quelques secondes plus tôt n'était autre que sa fille, January Jones. Clara fronça les sourcils, se demandant pourquoi January avait l'air d'en vouloir autant à son père. Mais ce n'était pas le moment d'écouter sa curiosité. Flutis avait sûrement besoin, tout comme elle, de se changer les idées. Clara n'avait jamais été mariée, même si elle l'avait failli une fois. Elle pouvait cependant imaginer l'ampleur des problèmes qu'un couple marié peut rencontrer.

"Je vois..." se contenta-t-elle donc de répondre.

La musique était rythmée et entraînante, et donnait envie de danser. Clara se dirigea vers la piste de danse en compagnie de Flutis et ils se firent une place parmi les danseurs. Clara ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. Flutis avait dit qu'il ne savait pas très bien danser... Il serait donc encore plus amusant d'expérimenter la chose. Clara donna sa main à Flutis et tous deux commencèrent à danser au rythme de la musique, en harmonie avec les autres danseurs.


"Qu'est-ce que vous racontez ? Vous vous débrouillez très bien..." dit Clara en esquissant un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:24

C'est dans la tristesse que Flutis Jones avait accompagné la belle Clara jusqu'à la piste de danse, surnommé l'Enfer, pour l'ancien Gryffondor. Il aurait aimé jaser avec sa fille, mais ça risquait de virer en guerre familiale plutot qu'en une simple conversation. Il chassa ses moroses pensées de sa tête et reprit son sourire de charmeur. Il devait s'amuser. Ce bal était fait pour cela. Et en plus, cette fois, il avait une belle femme pour la soirée. Ils commencèrent à danser sur le tempo de la musique continue. Pour une des rares fois, Flutis se débrouillait bien. Il regarda Clara en souriant. Il s'amusait vraiment! L'ancien étudiant devait aussi avouer que sa compagne de bal était une excellente danseuse.

-S'il vous plait, tutoyez-moi, dit-il avec un clin d'oeil. Mais je dois dire que si je danse aussi bien, c'est parce que j'ai une cavalière hors-pair.

Sur ce compliment, ils continuèrent à danser sur cette musique. Le sourire et le talent en danse de Clara ajoutaient à cela, une magnifique soirée. Pour une fois, depuis son retour, Flutis Jones aimait l'ambiance qu'il régnait. Il se sentait...à l'aise. Entre deux chansons, l'ancien Gryffondor lui posa une question concernant ses relations amoureuses.

-Et est-ce que vous vous êtes marié?

Il voulait faire plus amples connaissance. C'est sûr qu'il aimait danser, mais il devait au moins connaître un peu sa cavalière. À cette pensée, il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:56

Clara rosit légèrement sous les compliments de Flutis, qui était décidément un très beau parleur. Il lui proposa de le tutoyer, et Clara accepta avec un sourire. Il était vrai qu'elle avait du mal à vouvoyer quelqu'un qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, même si tous deux travaillaient et vivaient dans des milieux différents. Clara se sentait de plus en plus détendue, autant grâce aux effets de la musique et de la danse que grâce à la compagnie pleine d'humour de son cavalier.

-Et est-ce que vous vous êtes marié?

Clara regarda Flutis avec des yeux ronds, puis elle éclata de rire.

"Moi ? Mariée ? Oh, non... non, non, je tiens à ma liberté pour le moment..." dit-elle en souriant.

Clara ne voyait pas d'inconvénient à se marier si jeune du moment qu'elle trouvait l'homme idéal, or ce n'était pas le cas.


"Enfin, j'ai failli une fois, mais... c'est tombé à l'eau..." dit-elle en repensant, non sans mélancolie, à la demande en mariage que Harry lui avait faite dans le passé, avant de disparaître sans laisser de traces.

Clara fixa intensément Flutis, tandis qu'ils dansaient toujours sur un rythme différent.


"Et vous... toi..." rectifia-t-elle. "Je suppose que tu es marié ?" dit-elle comme s'il s'agissait d'une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:06

Flutis s'amusait bien. Il voyait Clara rougir disctrètement. Ces phrases de beau-parleur fonctionnait à la merveille. C'était bien, mais le pseudo-danseur ne voulait pas la charmer. Ce n'était qu'un bal et il avait ses problèmes de couples à régler. En continuant de danser, il remarqua que sa cavalière était rendu avec des yeux gros comme ceux d'un poisson. Était-ce sa question qui l'avait choqué? Elle éclata ensuite de rire. Selon ses dires, elle ne semblait pas prête au mariage, comme presque toutes les personnes de leur âge. Elle avait bien fait. Il voulu le lui dire, mais son amie avait enchaîné. Il comprit que son dernier prétendant l'avait laissé tomber quelques jours avant leur union. Ça devait faire mal.

-Désolé, dit-il en perdant faiblement son sourire.

Il se trouvait un peu stupide de lui avoir demander cela. C'était sa vie privée tout de même. L'ancien Gryffondor commença à se sentir mal à l'aise. Alors, elle lui posa la même question. La réponse aurait dû être quelque peu évidente, mais sa situation était compliquée.


-Je suis marié, enfin légalement. Je crois que ma femme et moi allons divorcer. Elle ne semble pas vouloir continuer à me voir, avoua-t-il tristement.

Ces anciens souvenirs lui revinrent à la mémoire. Toutes ces belles années suivies en sa compagnie, suivies ensuite des conneries de lui-même avait mené à cette fin. Il pouvait maintenant compter les heures qui lui restaient avec sa charmante femme.


-Et tout ça, c'est de ma faute, finit-il par dire en baissant les yeux. Et il s'arrêta de danser. La joie n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:18

Clara entendit Flutis s'excuser, mais elle se contenta de hausser les épaules. Tout cela était du passé, et elle essayait d'oublier. Clara s'apprêtait à faire part de cela à Flutis, quand celui-ci lui avoua avec tristesse que sa femme et lui allaient probablement divorcer. Clara vit que le beau regard jusque-là plein d'humour et d'amusement du jeune homme s'était terni et rempli de tristesse. La jeune Auror se mordit la lèvre, ne sachant trop que dire pour réconforter l'inconsolable. Elle savait ce que signifiait perdre l'amour véritable, elle l'avait déja vécu quatre fois de suite...

Clara voulut au moins prononcer un courtois "désolée", mais elle n'y parvint pas. La tristesse de Flutis était à présent plus qu'ostensible, et elle savait que parler en ces cas-là ne servait à rien. Clara sentit que la danse n'était plus la bienvenue. Elle se contenta donc d'adresser un faible sourire à Flutis et de l'entraîner loin de la piste de danse.


"Il... il n'est peut-être pas trop tard, non...?" demanda-t-elle à Flutis d'une voix hésitante.

Les yeux pétillants de malice de Clara étaient à présent plus sérieux, compréhensifs.


"Tu devrais peut-être inviter ta femme au bal... au moins pour voir si ça ne peut pas s'arranger..." dit-elle.

Clara ne savait même pas de quel droit elle se permettait de donner des conseils au jeune homme, étant donné qu'elle ne connaissait ni ses problèmes de couple, ni le caractère de sa femme, mais elle ne pouvait plus danser et s'amuser avec lui sans éprouver de culpabilité, sachant que peut-être cela aggravait encore d'avantage les problèmes en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptySam 30 Juin 2007 - 14:19

Flutis se prit la tête entre les deux mains. Pourquoi tout ceci, aujourd'hui? Il était en bonne compagnie et il devait penser à son horrible passé qui le faisait souffrir. Il devrait se reprendre. Les larmes voulurent couler, mais les mains de l'adulte les en empêchèrent. Il leva la tête vers Clara. Cette dernière essayait de le consoler, mais ce fut les dernières paroles de la jeune femme qui lui firent un revirement. L'inviter? Pas si elle refusait, il ne voulait pas un autre échec. Mais de savoir de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il avait peut-être une autre chance le réconforta. Il reprit peu à peu son sourire. En plus d'être une jeune femme élégante, charmante, avec un excellent sens de l'humour et du talent en danse, elle était excellente pour réconforter les gens autour d'elle.

-Vous...Tu es très gentille, mais je compte m'amuser pour ce bal. Mes problèmes de couples, je vais les mettre de côté, et je vais m'amuser avec toi, dit-il en reprenant à cent pour cent son beau et grand sourire.

Il avait une cavalière et devait s'amuser avec elle, tout simplement, pas penser à ses différents avec sa conjointe. Alors, la musique qui avait été rythmé depuis le début de la soirée s'arrêta brusquement pour faire place à une douce mélodie enjouée. C'était un slow. Il s'approcha faiblement de Clara. Avec un sourire indécis, il lui demanda.


-Ça ne vous dérange pas de danser cette "danse", déclara-t-il incertain de savoir si c'était innaproprié ou non.

Hj: Désolé d'avoir mit ce slow! Danse avec Flutis 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:45

[C'est pas dramatique Danse avec Flutis 3373437383]

Flutis semblait se reprendre un peu, ce qui soulagea grandement Clara. Elle n'aurait pas vraiment su en expliquer les raisons, mais le fait de voir quelqu'un qui donnait une apparence très positive et enjouée de soi-même devenir soudain si désespéré la chagrinait. Flutis ne voulut pas aller rejoindre sa femme pour l'inviter au bal, probablement soucieux de la voir refuser. Clara voulut insister, mais elle se rendit compte qu'après tout, il ne fallait pas se mêler des affaires des autres.

La musique se fit plus lente, et partit sur un slow.


-Ça ne vous dérange pas de danser cette "danse" ?

Clara, un peu étonnée, jeta un oeil aux danseurs qui entamaient déja les mouvements lents qui caractérisaient le slow. Après quelques instants d'hésitation, elle acquiesca avec un demi-sourire. Flutis avec repris son sourire de tombeur et il aurait été difficile de résister bien longtemps. Et surtout, il avait repris son air plein d'humour et de gaieté, et voulait probablement passer la soirée à s'amuser.

"Je me forcerai..." plaisanta-t-elle.

Tous deux se dirigèrent vers la piste de danse et se remirent à danser, plus lentement que tout à l'heure, au rythme du slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 3:17

Flutis fut heureux de la réponse de la charmante Clara. Au moins, c'était déjà ça, il aurait réellement danser avec une jolie dame. Les deux adultes s'approchèrent doucement de la piste de danse et se firent une petite place entre les quelques danseurs encore présents. La musique douce les avait emporté. L'ancien Gryffondor s'approcha de Clara et mit ses mains sur les hanches de la jeune femme. Avec un faible sourire, ils commencèrent à danser sur le rythme lent qu'avait imposé la chanson. Une belle balade qui pourrait durer de longues minutes. Alors le visage de Flutis s'approcha de celui de sa cavalière. Ils étaient si proches que l'odeur suave du parfum de Clara s'était incorporé dans les narines grossières du jeune homme. Comme elle sentait bon. Ça lui rappelait de tendres instants de bonheur.

-Tu sens drôlement bon, avoua-t-il en souriant légèrement.

Il n'avait pas pu s'empêcher de la complimenter une nouvelle fois. C'était si bon, qu'il l'avait dit sans gêne. Il continua de sourire. Il aimait vraiment cette danse et espérait qu'elle dure longtemps. Il ne savait pas si c'était la musique ou sa compagne de bal, mais ces problèmes semblaient si anodins. Ce qui importait, c'était de bien danser et de ne pas être trop idiot devant elle. Cette femme qui lui était inconnue, il y avait quelques heures. Maintenant, il voulait ne pas perdre de vue. Un peu difficile, puisqu'ils étaient collés. Alors, il contempla Clara droit dans les yeux. Le regard de Flutis Jones était rempli d'émotions et de joie. Il ne voulait absolument pas que ce moment se termine. Il s'approcha doucement d'elle. Leurs lèvres étaient proches et au dernier moment, il poussa lègèrement son visage sur le côté et appuya sa joue contre celle de sa cavalière. Mais que faisait-il par la foie du bon Dieu?


HJ: Désolé pour la qualité du RP, je me rattraperais plus tard Danse avec Flutis 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:27

Clara passa ses bras autour du cou de Flutis, et tous deux se mirent à danser, de plus en plus près l'un de l'autre. Clara sentait contre elle les muscles saillants de Flutis, et elle pouvait respirer son odeur si particulière, masculine. Le jeune homme lui fit un nouveau compliment, et Clara sourit légèrement, un peu gênée. L'ambiance était douce, éveillant cette Clara sensible et émotive, généreuse et loyale qui se manifestait si rarement ces derniers temps. Clara se laissa aller au rythme de la danse, de plus en plus insouciante.

Clara sentit soudain que Flutis se rapprochait d'elle. Elle leva les yeux vers lui, étonnée. La jeune Auror se sentit frissonner, sans plus savoir que penser. Mais le jeune homme posa simplement sa joue contre la sienne, et Clara se détendit, se laissant aller à la musique. Par-dessus l'épaule de son intriguant cavalier, Clara voyait les autres danseurs, évoluant sur une piste à l'ambiance chaleureuse. Le silence qui s'était installé entre Flutis et la jeune Auror commençait à peser lourd.


"Humm... tu sens très bon aussi..." répondit maladroitement Clara, un peu embarrassée par les circonstances.

Après tout, elle était entre les bras d'un homme marié, un père de famille qui avait des responsabilités. Était-elle en train de commettre une grosse erreur, comme elle en avait tant commises dans sa vie ?


[C'est moi le RP minable là TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:58

Flutis avait été stupide. Il ne voulait pas agir comme ceci, mais Clara l'envoyait dans un autre monde. Son parfum, ses geste et sa beauté le faisèrent passer dans une dimension, jamais exploré depuis jadis. C'était comme retrouvé le bonheur perdu. Un sentiment que l'ancien Gryffondor avait bien aimé. Mais pourquoi ce soir? Est-ce que sa cavalière le faisait retomber dans les joies du célibat ou c'était parce qu'il était à ce point désespéré? Il aurait bien voulu comprendre, mais son cerveau ne réfléchissait plus, c'était son coeur qui le contrôlait. Et ce dernier lui disait de continuer de danser. En plus, entre temps, Clara lui avait aussi dit qu'il sentait bon. Comment réagir? Alors, la musique douce commençait à faiblir et ce fût un bon solo de guitare qui séparèrent les deux cavaliers. Il se détacha un peu d'elle. C'était assez embarassant, de continuer de danser sur un slow, quand que la musique sonnait rock n'roll. Ne sachant pas trop quoi faire, il commença à bégayer.

-Je...tu...On fait...Bon....Tu veux quelque chose à boire? demanda-t-il gêner.

Ses joues se rosirent et il regarda rapidement le plancher. Il avait en même temps honte et était gêné à la fois. Son cerveau s'était remit en possession de ses moyens, et il lui envoyait des remords pleins le corps. Son coeur, lui parcontre, disait de l'embrasser. Qui écouter? Il fit alors, un pas vers l'avant et était maintenant, encore proche de Clara. Il se pencha légèrement, les lèvres entre-ouvertes. Devait-il l'embrasser? Et ses problèmes de couples? Devait-il essayer? Peut-être qu'elle voulait aussi, mais il y avait aussi Ayumi...Que faire? Sa bouche à quelque centimètre de la sienne, il ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:48

Avec un sentiment partagé entre la déception et le soulagement, Clara vit que le slow était fini, et que le guitariste entamait à présent un solo bruyant qui ne se prêtait plus aux danses lentes. Clara se détacha doucement de son cavalier, qui paraissait tout aussi gêné qu'elle. La soirée prenait une tournure que Clara n'aurait jamais imaginé, et qui la mettait de plus en plus mal à l'aise. La jeune Auror se mordit la lèvre d'un air un peu nerveux, ne sachant plus que dire pour rompre le nouveau silence pesant qui s'était installé. Cette fois-ci, son charmant cavalier fut le premier à le rompre.

-Je...tu...On fait...Bon....Tu veux quelque chose à boire?

Clara acquiesca d'un hochement de tête. Ses yeux avaient perdu toute leur assurance, toute leur malice habituelle. Elle ne savait plus quoi penser de la situation. Devait-elle laisser Flutis et s'en aller ? Ou bien pouvait-elle rester en sa compagnie sans éprouver de culpabilité face à sa femme ? Elle ne savait plus, elle ne comprenait même pas pourquoi elle n'arrivait pas à réfléchir normalement. Clara suivit machinalement Flutis jusqu'au buffet. Celui-ci s'était arrêté et la regardait bizarrement, s'approchant d'elle d'un air hésitant. Clara toussota nerveusement. Son cavalier était de plus en plus dangereusement près. Elle pouvait voir chaque détail de son visage aux traits harmonieux, elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Clara se sentait de plus en plus embarrassée. Le rythme des battements de son coeur s'était accéléré, elle ne savait plus comment agir. Clara repensa soudain à la colère de Malva quand David l'avait trompée avec elle. Elle repensa à la culpabilité qu'elle avait éprouvée, aux regrets, à la rancune (faible, mais non inexistante) qui restait encore aujourd'hui entre Clara et Malva à cause de cet incident... Elles qui étaient auparavant les meilleures amies du monde... Clara secoua la tête et recula légèrement, de plus en plus nerveuse et incertaine, et appuya son bras contre le comptoir du buffet.

"Deux Bièraubeurres, s'il vous plaît." commanda-t-elle sans demander l'avis de Flutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:53

Flutis était si proche. Il aimait l'odeur de son parfum, les fins traits de sa bouche, ses mouvements gracieux, son sourire scintillant. Pourquoi, ne l'embrassait-il pas? Alors, l'ancien Gryffondor prit son courage à deux mains et ferma ses lèvres délicatement. Mais il ne gouta rien. Il avait fermé la bouche dans le vide. Hélas, sa cavalière s'était reculée, faisant perdre quelque peu l'équilibre au jeune homme. Celui-ci tomba faiblement sur le plancher dur. Il se releva rapidement, un sourire forcé au visage. Il venait de perdre la face, une nouvelle fois. Il ne savait pas trop comment réagir. Il maugréait intérieurement. En plus, elle venait de lui commander une bièreaubeurre. Quand le serveur leur donna leur breuvage, il calla d'une seule gorgée toute sa boisson. Il n'avait pas encore regardé Clara, il avait bien trop honte.

-Désolé, pour cette approche, dit-il sans la regarder.

À vrai dire, sa voix avait sonné fausse. Ce n'était pas réellement Flutis Jones qui parlait, mais son côté noir. Celui qui était tanné des rejets et refus. Qu'avait-il fait de mal? Était-il si inintéressant pour les femmes? Ces dernières ne l'avaient pas beaucoup approchés. Il perdit quelque peu son sourire fâcheur pour faire place à celui de triste. Il était stupide! Il n'avait pas encore regardé Clara. Cela devait faire quelques minutes au moins. Quand il posa enfin son regard sur elle, il prit la parole, du même coup.


-Je vous ai blessé ou je vous ai rendu mal à l'aise? lui demanda-t-il.

Il n'avait plus rien à perdre, maintenant la vérité était son seul remède...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:16

Clara déglutit avec difficulté, évitant soigneusement le regard de Flutis. Elle tripotait machinalement une mèche de ses cheveux blonds, en fixant avec un intérêt soudain ses chaussures blanches. Clara ne savait plus comment réagir, partagée entre les émotions de plus en plus fortes qui la submergeaient face à son cavalier et la culpabilité qu'elle éprouvait d'ores et déja envers la femme de Flutis. Elle ne savait plus quoi faire, écouter la raison ou quelque chose d'autre, de bien plus puissant, mais tellement plus dangereux... Les hommes l'avaient déja déçue tant de fois ! Par quatre fois, Clara avait vécu de véritables histoires d'amour, et par quatre fois elle avait connu une rupture cuisante, dont une fois après des fiançailles, et deux fois à la suite de la mort de l'être aimé. Sans parler de toutes ses histoires sans lendemain, juste bonnes à animer une nuit...

Clara entendit vaguement Flutis s'excuser, puis poser une question qui l'obligea à lever le regard vers lui. Clara les baissa aussitôt, de plus en plus embarrassée, ses joues plus rouges que jamais, ses émotions de plus en plus confuses.


"C'est que... je... enfin..."

Clara secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits. Elle ne parvenait même plus à prononcer une phrase correcte. Elle ne comprenait rien à la situation. Au bout de quelques instants de silence, le regard de Clara se fit plus doux, et elle osa enfin tourner le regard à nouveau vers son cavalier, en s'avançant un peu vers lui.

"Excuse-moi." dit-elle d'une voix étrangement douce.

Elle s'approcha de Flutis et l'embrassa. Et cette fois, elle ne chercha plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:22

Flutis ne comprenait pas grand chose. Sa question avait embarassé Clara au point qu'elle rougit. Cette dernière balbutia quelques paroles que l'ancien Gryffondor n'en comprit le sens. Le silence se fit alors entre les deux personnes adultes. Un silence assez gênant s'installa entre les deux. Ce ne fut qu'après de longues secondes muettes que sa cavalière reprit peu à peu son visage naturelle, celui que Flutis aimait bien. Alors, elle s'avança vers lui et elle s'excusa. Pourquoi? Il aurait bien aimé le lui dire, mais leurs deux bouches étaient maintenant collés. Ils s'embrassaient! Flutis avait prit un temps fou à comprendre ce qui se passait. Pourquoi maintenant et pas tout à l'heure? Il ne comprenait plus rien, mais pour l'instant ce n'était pas grave, il voulait surtout profiter de ce léger moment de bonheur. Il continua à l'embrasser avant de se détacher d'elle, doucement, afin de lui poser la question qui lui trottait dans la tête.

-Pourquoi m'as-tu embrassé? avait-il demandé.

À vrai dire, il trouvait que la soirée était rendue étrange. Avant le bal, il voulait régler ces problèmes avec Ayumi, ensuite, il avait même été triste, à cause de cela. Et maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était d'être avec Clara Sawyer pour le plus longtemps possible. Mais que se passait-il. Éprouvait-il réellement des sentiments pour cette charmante femme ou n'était-ce qu'une attirance physique. Il fallait dire qu'il aimait bien sa compagnie, mais l'aimait-il vraiment. Et pour sa cavalière? C'était sérieux ou elle ne faisait que s'amuser? Tant de questions, mais si peu de réponses...La seule chose qu'il savait, c'était que pour le moment, il la voulait, elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:25

Clara sentit que Flutis reculait doucement, après lui avoir rendu son baiser, et la regardait d'un air intrigué en lui demandant pourquoi elle l'avait embrassé. Les joues de Clara s'embrasèrent à nouveau, et elle baissa les yeux, elle-même comprenant si peu la situation qu'elle avait du mal à y trouver une explication. Elle ne savait pas comment réagissait Flutis, elle n'osait même plus le regarder dans les yeux. Allait-il lui rire au nez, l'envoyer balader ? Allait-il s'énerver après elle ? Clara se mit à tripoter ses cheveux à nouveau, d'un geste nerveux. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire... Elle n'arrivait même pas encore à réaliser ce qu'elle avait fait...

"Je..."

Clara se mordit la lèvre. Elle était venue à ce bal dans l'unique but de s'amuser, et de draguer un peu par la même occasion. Mais les choses tournaient très différemment de ce qu'elle avait imaginé, et elle n'arrivait pas à raisonner sur la conduite à tenir. Elle se sentait bien avec Flutis, et ce n'était pas uniquement dû à son charme naturel. Il était le seul à avoir réussi à la faire rire en ces jours où elle ne savait que s'énerver ; il était sympathique, plein d'humour, de cette joie de vivre que Clara avait perdue depuis un moment. Elle retrouvait avec lui ces émotions qui étaient restées si longtemps cachées en elle...

"Je suppose que... c'était... plus fort que moi..." finit-elle par dire en levant légèrement les yeux vers ceux, si profonds, de Flutis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Danse avec Flutis Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser