Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Danse avec Flutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:10

Flutis ne savait plus trop quoi penser. Tout ceci avait passé à une vitesse fulgurante. Il se demandait bien pourquoi c'était si compliqué. L'ancien Gryffondor voulait une relation stable et il connaissait Clara que depuis quelques temps. Était-ce la bonne personne. De son côté, sa magnifique cavalière montrait des signes de nervosité. Peut-être que tout ceci était une erreur. Au moins, ça l'aurait été plaisant le temps que cela aura duré. L'ancien étudiant vint pour partir, mais Clara venait de reprendre la parole. Celle-ci avait exprimé que ces dernières actions avaient été causé par des émotions incontrôlables et cela avait mener à ce baiser.

-Alors, si tu m'as embrassé, ce n'est pas par...amour, mais par impulsion? demanda-t-il avec une voix remplie de tristesse.

Il soupira. Il aurait tant voulu qu'elle lui dise autre chose. Il essayait tant bien que mal de sourire, mais c'était assez difficile. Au fond, Flutis Jones comprenait. Il aimait bien Clara Sawyer! Aussi non, comment pouvait-il souffrir? Pour le jeune homme, c'était rendu évident. Maintenant restait à savoir, si les impulsions de sa cavalière pouvait changer en sentiments. Il releva la tête, pour la regarder droit dans les yeux et il prit les mains de Clara.


-Je ne sais pas pour toi, mais moi je veux une relation sérieuse avec une femme qui peut me remplir de joie avec son sourire. Je veux qu'en regardant la femme que j'aime, je puisse voir dans ses yeux, un autre monde magique où je pourrais vivre avec elle. Je veux que quand je sente son parfum, je puisse rêver. Et j'ai compris, que c'est avec toi, que j'aimerais bien accomplir tout ceci. Clara, tu me fais rêver. Je sais qu'on ne se connait pas encore, mais je t'aime, finit-il par tout avouer d'une voix touchante remplie d'émotions.

Et elle, qu'éprouvait-il pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Danse avec Flutis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec Flutis   Danse avec Flutis - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:52

Clara sentit son coeur s'emballer, tandis que les paroles de Flutis la faisaient rougir d'émotion. Après tous les échecs sentimentaux qu'elle avait vécus jusqu'à présent, toutes les déceptions, les trahisons, Clara avait cessé de croire à l'amour durant un bon moment, et n'avait juré que par les jeux de séduction sans suite. Mais ce qui lui arrivait en ce moment, toutes ces émotions qui la submergeaient en présence de son cavalier qu'elle ne connaissait pourtant que depuis quelques heures ; ces sentiments qu'elle tentait vainement de refouler, mais qu'elle ne pouvait nier éprouver pour lui... n'était-ce pas réellement le début d'une histoire d'amour ? Clara resserra ses mains sur celles de Flutis, le regardant avec des yeux brillants.

"Je ne pourrais jamais faire une aussi belle déclaration que toi..." finit-elle par dire en souriant. "Mais je crois bien que je t'aime aussi."

Clara se sentait à présent tellement plus détendue... Ses yeux, encore tout hésitants quelques instants plus tôt, étaient à présent remplis d'émotions et d'ardeur, et elle sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle avait beau avoir peur plus que tout de la déception, Clara ne pouvait nier éprouver des sentiments très forts pour Flutis, malgré le fait qu'elle le connaissait à peine depuis quelques heures. Mais elle ne pensait même plus à l'avenir en cet instant même. Elle ne pensait qu'à l'instant présent, cet instant où Flutis tenait ses mains entre les siennes, où il la regardait de ses yeux qui savaient la faire fondre comme bougie au soleil. Plus rien d'autre ne comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser