Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:50

Sirius qui c'était levé tôt se matin là pour faire tout ce qu'il souhaitait faire durant cette journée... Afin il devait aller sur le chemin de traverse et sûrement faire un petit tour dans l'allée des embrumes pour s'acheter quelques ingrédients pour faire une potion qui est très pratique les soirs ou la Lune est ronde. Il l'avait promit à Eva qu'il l'aiderait lorsqu'elle se transformera en Loup-Garou. Hors pour faire une telle potion, il fallait des ingrédients qui ne sont pas facile à trouver. D'ailleurs d'après ce que savait Sirius la moitié de ce qu'il allait acheter aujourd'hui était interdit à Poudlard. Bien qu'étant du coté sorcier, Sirius avait soldé sa robe pour des vêtements moldu de plus en plus présent dans tous les milieux sorciers alors qu'il y a quelque année tous les sorciers gardaient leur robe ou qu'il aille... A présent les moeurs ont changé et cela ne choque plus personne de voir un sorcier habillé en moldu dans le Chemin de Traverse alors qu'avant les aurors lui aurait sauté dessus croyant qu'il s'agissait d'un véritable moldu.

Dans le Chemin de traverse, Sirius flânait entre les différentes échoppes proposant les ingrédients de potions cherchant l'endroit ou il pouvait obtenir la meilleure qualité pour un prix correct. Bien sur pour certain ingrédient il n'avait que un seul endroit il n'avait pas vraiment le choix il devait prendre quelque soit le prix... Mais bon Sirius était connut dans se milieu, étant passionné de potion il venait régulièrement faire des provisions ce qui lui permettait d'avoir généralement des " réductions pour un bon client "... En se moment il se penchait sur des éclats de cornes de Licorne, un des ingrédient principale la pureté de la Licorne permettant d'hanibiler la noirceur du Loup-garou. Il venait de trouver un stock intéressant quand une vieille sorcière comme dans les comtes de fée, moche, plein de ride et des pustules sur tout le visage arriva et bouscula Sirius pour regarder à son tour le stock d'éclat. Ne perdant pas de temps, Sirius demanda le prix au marchand qui était proche celui-ci lui donna un prix plus que raisonnable. Alors que Sirius prononçait " J'ach..." la vieille sorcière lui donna un coup de canne, elle avait bien sur l'indispensable canne pour s'appuyer dessus et se rendre encore " authentique " sur le pied, ce qui fit grogner Sirius l'empêchant ainsi de finir sa phrase. Celle-ci doubla Sirius et déclara vouloir acheter le stock en entier. Sirius rouge de colère devant se que venait de faire la vieille se tourna vers celle-ci et lui déclara:


- Dit donc, sa vous gêne pas que je voulais acheté ce stock ! Et puis pour votre potion de beauté vous pouvez vous permettre de prendre autre chose, de toute façon cela pourra pas changer grand chose vu l'état actuel, alors que moi j'ai besoin de la bonne qualité pour mes potions !

C'est un peu méchant mais bon, Sirius avait rapidement deviné qu'elle voulait les éclats de corne de Licorne pour faire une potion de beauté capable de rendre très belle n'importe quelle horreur. Mais cela eut l'impact escompté, la sorcière rouge d'indignation s'en alla en crachant un filé de jurons. Maudissant intérieurement la vielle bique, Sirius se retourna et acheta le stock. Mais alors qu'il allait payer quelqu'un arriva derrière lui...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:08

Jade, qui se faufilait parmis les nombreux passants avec grace et légèreté. Elle portait une longue robe blanche, des ballerines noires et un serre-tête assorti à celles-ci trônait dans ses magnifiques cheveux chatains clairs, qui tombaient souplement le long de sa taille fine jusqu'à son bassin. Ses prunelles noisette vagabondaient le long des étalages, le sourire aux lèvres, elle choisit plusieurs objets qui pourraient lui être utiles, puis, elle pivota sur ses talons pour retourner d'un pas vif vers la caisse. Elle percuta brusquement une jeune femme aux traits disgracieux qui marmonait des horreurs dans sa barbe, apparemment, elle venait de subire le pire des affronts. Jade fronça légèrement les sourcils et elle éclata d'un rire narquois.

"Tiens tiens, on dirait qu'il n'est pas indiqué dans votre politesse élèmentaire de vous excuser quand vous bousculer quelqu'un..?"

Elle lui adressa un léger sourire, et poursuivit son chemin. Jade n'était pas d'une nature méchante, et à vrai dire, elle se fichait pas mal qu'on puisse la bousculer, parmis tout ce monde, c'était naturel. Elle se mit alors à faire la queue lorsque son regard fut attiré par un jeune homme très grand, brun, la peau halé, il n'était nul autre que Sirius Stown, l'un de ses anciens camarades de la célèbre et réputée maison des Pouffsoufle à Poudlard. La dernière fois que Jade l'avait vu, il devait avoir 17 ans. Elle en eut le souffle coupé.

"Whaou."

Lacha t'elle dans un souffle.

"Sirius.. Tu.. Ca fait vraiment bizarre!"

Poursuivit elle plus naturellement, après un éclat de rire.

"Comment vas tu? Ca fait une éternité!"


[Court, court, court... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:00

Alors que Sirius allait partir pour finir ces achats ailleurs, une jeune femme arriva. Elle était magnifiquement habillée de rose claire et de noir, les cheveux châtain clair, des yeux couleurs noisette… Sirius reconnut Jade Takowa, l’une de ces anciennes camarades de Poudlard, en cette très belle jeune femme. Si elle ne l’avait pas reconnut il n’aurait sûrement pas fait la correspondance avec la fille qu’elle était auparavant.

- Toujours aussi belle je vois , que dit-je… Encore plus belle que dans mes souvenirs !

Sirius qui lors de ces premiers temps à Poudlard avait eut un petit faible pour elle, continua à l’admirer. Il savait qu’elle avait réussit à obtenir le poste de directrice adjoint de Poudlard, elle n’avait donc pas vraiment quitté Poudlard depuis le temps. Alors que lui… Il avait pas mal voyagé depuis, il était partit en premier lieu dans un coin reculé du monde ayant une mauvaise réputation dans les deux mondes moldu et sorcier : la Transylvanie… Là-bas il rencontra des mages et des sorciers recherchés par les différents aurors du monde entier, on y trouvait aussi des créatures mauvaises : loup-garou, géant… Mais mit a part cela, on pouvait y apprendre énormément en écoutant les vieux fous, et on pouvait s’entraîner à tous les sortilèges possibles même sur les moldus sans qu’aucun aurors ne viennent vous arrêter. Après avoir passé certain temps dans là-bas, Sirius avait continuer son tour du monde, il avait décidé de perfectionner son art dans la fabrication des potions. Il avait étudié avec les plus grands Maîtres de Potion du monde, à présent il avait emmagasiné une tonne de recettes de toutes sortes, allant du simple désherbant, jusqu'à des potions pouvant emprisonner l’âme d’un mortel dans un flacon… Mais bon, tout ceci il préférait le garder pour lui-même.

- Moi ça va très bien et toi ? Alors qu’est ce qui t’est arrivé depuis la fin des études ?

Il se demandait un peu ce qui c’était passé à Poudlard, les nouveaux professeurs, les nouveaux problèmes survenus…



[Hj: un peu court aussi... Et puis j'ai un peu changé l'histoire de mon perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:22

Jade lui adressa un grand sourire tandis que son regard était attiré par un livre à la reluire épaisse qui portait le titre en lettres d'or: "Comment devenir le meilleur sorcier de votre siècle"
Elle le referma d'un coup sec, des moutons de poussières s'élevant dans les airs par la même occasion et le reposa sur l'étagère. Etrange ouvrage. Mais à vrai dire, il était vrai qu'on pouvait vraiment trouver de tout sur le chemin de traverse, cela lui arracha encore un autre sourire, elle étais déçidemment joyeuse ce matin. Se tournant vers Sirius qu'elle avait écouté lorsqu'il l'avait complimentée sur son allure avec un léger sourire du bout des lèvres, elle lâcha un "Merci" rieur, et posa ses achats sur la caisse enregistreuse pour mieux discuter avec Sirius. Il lui demanda alors ce qu'elle avait fait depuis sa sortie de Poudlard.. C'était une question banale bien sur, mais il était vraiment dur de regrouper des années de vie en quelques paroles. Elle répondit alors d'une voix claire et dégagée:

"Tellement de choses! Actuellement je suis retournée à Poudlard si tu savais comme ça a pu me faire plaisir!"
Elle paya ses achats rapidement, ses mains fines farfouillant dans son petit porte-monnaie bleue, cadeau de Peeper, et finalement tous deux sortirent du magasin. Elle se tourna vers lui, une de ses mains devant ses yeux en visière pour se protéger du soleil et fit d'une voix enjouée:

"Et si nous allions prendre une glace chez Florian Fantârome?"
Elle lui sourit à nouveau et les deux jeunes gens prirent la direction du glacier. Une fois que chacun d'entre eux fut installé devant une imposante crème glacée que Jade mangeait tout doucement, trempant sa cuillère de temps à autre dans la vanille tout en discutant de tout et de rien:

".. Et donc tu vois je me suis dit, après tant d'absences, Poudlard aurait pû changer mais non pas tellement en fait, c'était vraiment comme dans mes souvenirs, ca m'a fait vraiment plaisir.. Mais hèlas je n'ai pas tellement le temps de me promener dans les couloirs ou quoi que ce soit, Chris et moi sommes débordés, et puis j'ai aussi ma fille, je n'aime pas la laisser trop longtemps à la garderie.. Et toi j'ai été mise au courant pour vos jumeaux à Luuna et toi, c'est magnifique! Félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:39

Jade n’avait pas changé durant ces dernières années, elle était toujours aussi souriante, joyeuse… Cela rappela d’ancien souvenir à Sirius, des souvenirs qu’il croyait avoir oublier à tous jamais, des journées passées dans la salle commune de Poufsouffle autour de la grande Cheminée pendant qu’il pleuvait dehors, des soirées à courir dans les couloirs de l’école en tentant d’éviter de se faire attraper, des entraînements de Quidditch… Tandis que Jade finissait de s’acheter un livre poussiéreux qu’elle venait tout juste de trouver, Sirius rangea ces ingrédients. Puis suivant l’idée de Jade ils allèrent manger une glace chez Florian Fantârome, l’un des meilleurs glaciers sorciers. Tandis qu’ils s’installèrent, Sirius commanda une grande glace mi-vanille, mi-citron. Sirius avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas mangé de glace aussi bonne… Pendant ce temps Jade lui raconta son retour à Poudlard, qui était la prochaine destination de Sirius depuis son retour en Angleterre, revoir Poudlard. Le poste de directrice adjointe semblait plus compliqué et prenait plus de temps que ne l’aurait pensé Sirius, elle lui parla ensuite de sa petite fille Kimiko. Il savait qu’elle l’avait eut avec Gryffon à l’époque ou il était ensemble, mais les dernières nouvelles qu’il avait eut avant de s’éclipser était que Gryffon était partit avec…

- Je suis content pour toi que tu es retrouver ta fille.

C’est alors qu’elle prononça une phrase bizarre « Et toi j'ai été mise au courant pour vos jumeaux à Luuna et toi, c'est magnifique! Félicitations! ». Sirius la regarda, les yeux grands ouverts comme si elle était folle.

- Mais quoi ? Avec qui ?

Quand Sirius était partit, il n’avait prévenu personne à l’avance… Il avait décidé de cela sur un coup de tête, du jour au lendemain il avait disparut de la surface de l’Angleterre. A cette époque il sortait avec Luuna Greenleaf, l’une des plus belles filles de Poudlard. Certes ils avaient passé quelques nuits ensemble mais quand il était partit il n’y avait rien qui prévoyait qu’elle tombe… enceinte ? Non, ils ne pouvaient pas être de lui ! Entre temps, durant son petit tour du monde il avait eut pas mal d’aventure mais bon, vu qu’il n’allait jamais revoir les filles il s’en fichait un peu. Il se sentait plus libre en célibataire ou du moins en petit ami, alors que la, elle lui annonçait qu’il était… Père de Famille ? Non, impossible, inadmissible à son âge ! Il ne voulait pas déjà être enchaînés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:17

Jade eut un petit sourire du bout des lèvres, c'était étrange, Sirius était vraiment un très bon comédien! Elle ne l'aurait pas cru jusque là! Mais lorsqu'elle le vit s'agiter et regarder autour de lui avec ce qui semblait être de la réelle surprise, le visage de Jade se figea. Se pouvait il que Sirius ne soit même pas au courant de l'existence de ses enfants..? Elle prit le verre que Sirius lui avait préparer et le vida nerveusement, tout cela était vraiment des plus étranges.Mais ci-tôt qu'elle l'eut vidé, Jade se sentit soudain merveilleusement mieux et rien d'aussi insignifiant que les pertes de mémoires de Sirius n'aurait su l'inquiéter. Elle se mit à rire joyeusement et relanca, passant complétement à un autre sujet:

"Ahhh te revoir me redonnes un nouveau souffle Sirius..Tu sais, ne te marie jamais! C'est une vraie plaie..Je n'ai que 20 ans et je me sens déjà dans la peau d'une vieille..."

Elle reprit une gorgée de sa boisson au goût si délicieux et poursuivit:

"Et si nous allions un peu nous amuser..?"
Elle se releva gracieusement et tendit sa main à Sirius:
"Enmêne moi faire quelque chose que tu aimes..Quelque chose que je ne connais pas.."
Fit elle avec un sourire mutin aux lèvres, son regard noisette posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 19 Mai 2007 - 14:21

Sirius laissa rapidement de coté la question de sa descendance, pour revenir au présent car des choses beaucoup plus intéressantes s’y passent. Par exemple le fait que Jade Takowa vient de boire sa petite potion, potion qui allait lui rendre sa liberté de jeune femme à la beauté ravageuse. D’ailleurs Sirius put remarquer que les effets de la potion agissaient plus vite qu’il ne le pensait. Au départ, il imaginait que cela prendrait à peu près 24 heures avant qu’elle n’agisse mais non, elle agissait toute suite. Elle commençait déjà à remettre en cause son mariage, et à avoir une envie de liberté.

Ne t’inquiète pas, je ne me ferais pas avoir par les illusions du mariage… J’ai déjà faillit une fois. Et puis on ne commet pas deux fois la même erreur.

Il la regarda ensuite prendre de nouveau une gorgée, puis finit son verre. Jade ne tarda pas alors à se laisser aller. Elle se leva, d’une façon que ne manqua pas de remarquer Sirius. Puis elle lui tendit là main et lui demanda de l’emmener faire quelque chose qu’il aime. De nombreuses idées déferlèrent alors dans sa tête, certaine plus plaisantes que d’autre… Mais elle rajouta, quelque chose qu’elle ne connaissait pas, cela diminuaient déjà pas mal le nombreux d’idée. Pendant un instant, il avait envisager de l’emmener faire une petite chasse aux moldus, mais même si elle avait bu sa potion il préférait ne pas trop tenter le diable, peut être pour plus tard… Après tout, elle était mariée à un auror… Il eut alors une idée intéressante, il attrapa sa main et l’attira vers lui avant de la serrer dans les bras pour enfin transplaner.

Sirius et Jade se retrouvèrent alors à 4000 mètre d’altitude. Ils commencèrent alors à tomber en chute libre. C’était devenu un passe temps favori de Sirius la sensation, de tomber et l’air qui nous ralentit, était impressionnante. Et puis on pouvait faire n’importe quoi dans l’air, tenter de s’installer tel un moine bouddhiste, on faire comme si on était dans un canapé… Bref avec cela on oubliait tous les petits soucis quotidiens, ce qui est un bon moyen de déstresser. De plus l’un des moments forts de la chute c’est l’arrivé, on voit la terre se rapprocher de plus en plus. Et attendre le tout dernier moment avant de transplaner fait monter l’adrénaline.

Sirius regarda Jade si elle appréciait la chute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 19 Mai 2007 - 18:27

Tandis que Jade se sentait tomber dans les airs, toute sa vie lui remontait en mémoire en un souffle puissant, c'est comme toute sa vision des choses s'était débridée en un seul instant et elle avait à nouveau l'impression d'avoir 18 ans, ce temps béni où elle passait son temps à faire la fête, rentrer à 6h du mat' et sortir avec les garçons les plus populaires de Poudlard. Mais bien plus encore, de nouvelles idées s'imposaient à son esprit à présent et il lui semblait qu'aucune limite ne s'imposait plus à elle. Elle ne criait pas mais riait aux éclats, le son de son rire était étouffé par la bourrasque, mais un sourire immense éclairait ses lèvres et lorsqu'enfin, alors qu'ils allaient toucher le sol, Sirius transplana à nouveau Jade se tint debout, bien que leur "vol" lui avait quelque peu fait perdre l'équilibre et le sens des réalités. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il les avait enmené en rase campagne, elle se tourna alors vers lui, les mains posées sur ses hanches et demanda d'une voix amusée:

"Voila donc ton passe-temps favori. Je peux comprendre que tu ai disparu de la population sorcière, cela n'a déçidement rien à voir avec...les cérèmonies éternelles et ennuyeuses du ministère."

Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne poursuive:

"Il n'y a rien d'autre...?"
Elle plongea son regard noisette dans les yeux sombres du jeune homme, appréçiait l'abstraction qu'on pouvait faire en ce lieu du reste du monde.

[Court sorryy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 19 Mai 2007 - 20:13

Sirius remarqua le grand sourire, et le rire de Jade. Il semblait pouvoir affirmer sans trop de doute que oui, elle appréciait le vol. C’était plutôt un bon point pour lui, mais comme généralement la descende se termine toujours trop rapidement… La vitesse de chute peut parfois atteindre les 200 Km/h sans qu’on se rende compte, on a l’impression de descendre vite mais il est difficile d’estimer la vitesse exacte. Arriver au sol, Sirius regarda les alentours… Des champs à perte de vue, certains de mais, d’autre de tournesol, de colza. Et de temps en temps un rassemblement de quelques arbres représentait la fin d’une parcelle, ou l’arrivé d’un chemin.

On va dire que cela fait partit de mes favoris… Ca a au moins l’avantage de vidé la tête, et de pouvoir réfléchir clairement sans avoir les problèmes quotidien qui de viennent à l’esprit. Et c’est sur que les cérémonies pompeuses du Ministère à coté de sa… C’est mortel !

Dit-il en rigolant, avant d’entendre Jade lui dire « Il n'y a rien d'autre...? » avec un petit sourire… Sirius regarda alors Jade dans ces yeux avant de répondre :

Chacun son tour… À toi de m’emmener faire quelque chose que tu aimes…

Il lui tendit alors sa main, prêt à aller faire ce qu’elle veut ou bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 19 Mai 2007 - 20:29

Jade imita alors Sirius et le prenant dans ses bras, elle transplana. Bientôt, ils attérirent dans une salle immense, au premier rang d'un concert de groupe punk-rock anglais. L'ambiance était extatique, et si cela ne serait sûrement pas au goût de Sirius, Jade adorait ça. Elle se débarassa très vite des vêtements superflus pour finir en petit débardeur et en jupe, ennivrée par la chaleur qui régnait dans la salle , lorsqu'ils sortirent tous deux, Jade, les joues légèrement rosies et les cheveux quelque peu ébourriffés se tourna vers Sirius et lui prit les mains, un sourire toujours aux lèvres:

"On va prendre un "French Martini" à Edimbourg..?"

Un point fort d'être une sorcière, elle adorait par dessus tout cette capacité de pouvoir se retrouver aux quatre coins du monde en un claquement de doigts. Elle attendait la réponse de Sirius, le fixant du regard, son fameux sourire toujours aux lèvres elle poursuivit:

"A moins que tu n'ai de meilleures idées?"

Elle détourna alors les yeux et regarda autour d'elle, les possibilités qui s'offraient à eux à cet instant paraissaient très nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 19 Mai 2007 - 21:35

Sirius se laissa entraîner pour son plus grand plaisir. Quelque instant plus tard, ils se retrouvèrent dans un concert d’un groupe Anglais, d’apprêt ce qu’il pouvait entendre, et punk rock d’après leur style vestimentaire… Cela lui rappelait quelque souvenir de son passage aux USA. La musique était entraînante, à tel point que la chaleur monta rapidement dans la salle à cause de tout ce monde qui bougeait. Voyant Jade retiré quelque vêtement en trop, Sirius fit de même il se retrouva alors en tee-shirt au manche très courte mais toujours en jeans. A la sortie du concert, Sirius avait les cheveux complètement ébouriffés et transpirait légèrement.

Où en prendre un en face de la Tour Eiffel ?

C’est vrai à près tout, si c’est pour prendre un French Martini, le meilleur n’est-il pas en France… Et quoi de plus symbolique en France que la Tour Eiffel. Sirius y avait un jour passer une journée, il avait noté un petit restaurant sympa juste sur la place du Trocadéro, c'est-à-dire juste en face de la Tour.

Quoique une petite douche me ferait du bien… Pas à toi ?

Dit-il avec un sourire, et puis comme cela Sirius aurait le temps de réfléchir et de trouver un autre endroit ou emmener Jade après Paris. Parce que la journée avait tellement bien commencé, qu’il ne souhaitait pas vraiment qu’elle se finisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:01

Jade eut un petit sourire à l'évocation de la tour eiffel, ma foi pourquoi pas! Malgré le fait qu'elle l'ai déjà visité un nombre de fois tellement nombreux qu'elle aurait été capable de relater les moindres détails de cette majestueuse tour faîte d'acier au passé si fourni. Pour une passionée d'histoire comme Jade, quelle aubaine! Néanmoins, Sirius proposa par la suite une option qui semblait à Jade des meilleurs, étant donné qu'elle était recouverte de sueurs. Elle hocha positivement la tête, pliant ses doigts d'un geste lent, elle regard autour d'elle, réflechissant à la meilleure solution pour faire ca rapidement.

"Je rentre à Covent Garden..Tu passes me chercher dans une heure.."

Elle eut un petit sourire mystérieux et transplana, ne donnant pas réellement le temps à Sirius de lui donner une réponse. Une fois arrivée chez elle, elle se fit couler un long bain chaud et y resta 15 longues minutes. En sortant, elle se dirigea vers son miroir et souligna ses magnifiques yeux miel d'un trait noir léger et discret qui ne rendait que son regard plus accrochant, ses lèvres d'un gloss très discret couleur de sa peau, puis, elle se rendit dans son dressing et choisir de rêvetir une jupe noire qui glissait avec grace le long de ses jambes galbées, ne leur donnant l'air que plus longues et plus fines, des petits talons noir eux aussi, puis un haut doré discret, légerement décolleté, juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Elle passa une main dans ses cheveux chatain et choisit de les laisser aux naturel. Lorsqu'elle entendit la sonette de la porte d'entrée, elle attrapa son sac et descendit d'un pas naturel ouvrir la porte à Sirius.

"Bon..Où est ce que tu m'enmênes finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:21

Pendant ce temps, Sirius rentra au manoir des Stown… Pour prendre une douche, en faite il profita de la salle de bain qu’avait crée son arrière grand père… Celle-ci était entièrement en bois, avec en son centre une baignoire de 3 mètre sur 1 mètre. L’eau bouillante qui stagnait à l’intérieur, produisait de la buée qui alla recouvrir les miroirs et transforma la pièce en véritable sauna. Sirius prenait un véritable plaisir à rester ainsi dans l’eau brûlante, qu’il prit une décision… Celle de rester ici, afin de profiter encore et encore de l’eau et de se détendre, donc finalement de lui poser un lapin…

Il n’alla donc pas chercher Jade chez elle, et se ne fut pas non plus lui qui sonna chez elle mais un vulgaire vendeur de calendrier…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:34

(je ferme Achats 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser