-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit et sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:53

La nuit était déjà bien avancée, et la lune était cachée par les nuages épais et bas qu’il y avait dans le ciel. Les yeux ouvert et allongée dans son lit a baldaquin la jeune femme regardait les nuages descendre peu à peu sans la moindre pluie enfin pour l’instant. Ses yeux marron étaient éclairés par la lumière qu’il y avait dans le parc de Poudlard. Le lac était bien calme…elle se leva et resta dans le noir…enfin presque car il y avait de la lumière dans la salle commune et on la voyait d’ici. Elle s’attacha rapidement les cheveux enfila un jean taille basse ses baskets un débardeur un petit gilet blanc a capuche et sortit vite fais du dortoir et de la salle commune ou un fille s’était endormie sur le grand sofa vers qui était situé juste en face de la grande et belle cheminer dans la quelle le feu était encore présent.

Sa baguette à la main pour avoir de la lumière elle avançait sans savoir trop où elle allait. Elle descendait les escaliers et continua de s’aventurer dans les couloirs ou a tout moment un préfet pouvait arriver et faire perdre des point à la maison de Serpentard. Elle soupira et continua à avancer tout doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Un escalier…elle le dévala bien vite en faisant pas mal de bruit mais cela était involontaire bien évidement. La belle jeune femme arriva dans le hall de la grande école de magie. Des bruits se faisait entendre derrière elle mais elle devait halluciner comme à son habitude. Gabriella haussa les épaules et continua son aventure dans le château.

Les portes s’ouvrirent dans un grand grincement et la jeune femme peur de se faire prendre par le concierge ou préfet s’éclipsa rapidement et arriva dans le grand parc. La pluie commença a tomber et Gaby soupira elle avait pas de chance quand elle était dans sa chambre il y avait pas de pluie et la une fois dehors. La pluie tomba de plus en plus forte, la jeune fille mit sa capuche et s’avança vers le lac ou la une voix vint l’interpeller de loin. Elle se retourna rapidement et regarda qui s’était…mais avec cette pluie difficile de reconnaître la moindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:18

La nuit était déjà tombé mais Cristal n'arrivait pas a dormir,elle avait mal a la tête c'était la pluie sur les careaux de sa fenetre qui lui donnait se mal de tête alors pour ne pas péter un cable elle prie sa veste a capuche et dévala les escaliers a toute vitesse pour pas qu'une préfete l'entende et n'enleve des pointes a sa maison.Une fois arrivait dans le Parc elle alla vers le lac pour que personne ne la remarque.La bleu et argent était trempé mais elle s'en fichait un peu elle n'avait plus mal a la tete.Pour s'abrité quand mem un peu elle crinpa sur un arbre près du lac et s'adosa sur une branche.Soudain elle entendu quelqu'un marché.
~~Ya quelqu'un? Répondait moi~~
Cristal n'était pas rassurait et n'osa pas désendre de son arbre.




HJ dsl c court je ferai mieu la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:31

Gabriella ne fit pas attention au début de cette voix…elle soupira et regarda l’eau...elle aperçut son reflet elle soupira profondément une fois de plus et ne dit rien. Elle enleva sa capuche qui la protégeait un peu de la pluie et prit sa baguette…Elle décida d’avancer vers la voix…celle d’une fille. La jeune fille pas très rassuré s’aventura dans les arbres et regardait un peu partout pour voir qui était la. Ses yeux étaient cernés de noir car le maquillage qu’elle n’avait pas enlevé de la veille coulait sous cette pluie forte et qui ne voulait apparemment pas s’arrêter. Puis elle regarda sa baguette elle n’avait aucune lumière et elle ne voyait rien.

~Lumos~

Sa baguette s’illumina et elle fit un petit sourire, puis elle pointait sa baguette vers le haut des arbres et dans l’un des bruits se faisait entendre elle avança doucement et trébucha sur un rocher…Elle tomba et sur une partie de son visage le sang coulait...La jeune femme avait les yeux fermé et sa baguette tomba par terre. Gabriella resta la inconsciente elle ne bougeait plus rien…Personne était la enfin a moins que la voix qu’elle avait entendu avait vu se qui était arrivé à la belle Mexicaine mais cela était presque impossible de si loin et en plus avec la pluie et le brouillard on ne pouvait voir quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:49

Cristal était toujours dans l'arbre verte de trouillle.D'un seule coup elle entendit une voix de fille disant "lumos".Cristal fut rassuré,elle s'appraité a désendre lorsque qu'elle distingua la fille qui était par terre et qui bougé plus.La bleu et argent dessendita toute vitesse de l'arbre.Elle se mit aupres de la jeune fille elle alluma sa baguette,La jeune fille saigné.Cristal prie de panique ne savais pas quoi faire elle enleva sa veste et éssaya le sang de la jeune fille qui petit a petit repris consience.La Serdaigle fouillia alors dans ses poches et trouva un bonbons et le tandit a la jeune fille
~Tiens, mange sa sa te redonnera un peu de force~
Elle approcha le bonbon pres de la bouche de la jeune fille qui ne pouvait pas trop bougé.
~Tu veut que j'aille cherché quelqu'un??~
Cristal était encore toute retourné par ce qui s'était passé sous ses yeux.Elle s'en voulais a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:26

Gabriella était toujours par terre dans la boue et surtout dans les feuilles. Elle ouvrit doucement les yeux et vit un jeune fille devant elle, la jeune femme prit peur et la regarda elle était plutôt jolie. Elle mangea le bonbon un de ses parfum préféré donc sa pouvait aller. Puis elle entendit sa voix...une voix douce et gentille qui allait sûrement l'aider enfin elle espérait.

-Merci...Je m'appelle Gabriella Williams.

Dit elle faiblement avec un petit sourire très discret qui se voyait à peine. Puis elle essaya de se relever sans réussite.

-Je...Je ne sais pas j'suis vraiment shouté la...Fais se que tu pense q'il faut faire.

Gabriella resta la et avec sur son visage elle vit le sang couler doucement elle mit sa main pour l'arrêter mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:57

Gabriella ne se sentais toujours pas bien mais Cristal avait eu son brevet de secouriste.Mais on était dans une école de magie alors pourquoi pas utiliser la magie?? en plus Cristal avait totalement oublié comment il fallait faire.
*Comment il fallai faire déjà ?? je me demande comment j'ai fait pour avoir ce brevet!!!*
Mais Cristal ne savais pas non plus les formules pour guerir se genre de probleme.
~Bon Gabriella reste la je reviens ne bouge pas~
La Serdaigle traversa le parc a tout vitesse pour rentré dans le hall.Elle se dirigea ensuite vers l'infirmerie.Elle y rentra tout doucement pour que personne la remarque.Cristal se dirigea ensuite vers le bureau de Lunna pour prendre son livre de soin.Elle ouvra tout doucement le tirroir et pries le livre.Cristal toute fiere resortit en courant et arrivait prés de Gabriella tribucha et tomba dans le lac.Elle eu quand meme le temps de lachait le livre pres de Gabriella.Mais Cristal apres 1 minute passait dans l'eau ne reffaissait pas surface.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:07

HJ: J'adore les topics avec un peu d'action sa change ^^

Gabriella releva la tête et fit un petit signe...toujours la main sur son visage à pressent rouge enfin une partie de son visage. Alors qu'elle voyait un peu flou elle vit Cristal revenir en courant mais pas vers elle. On entendu des bruits dans le lac elle avait du sûrement tomber. La baguette de Gabriella se trouvait trop loin d'elle et sans sa baguette elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors elle rempa jusqu'au livre mais il fallait trouver la page pour les blessures de Gabriella.

Elle arriva près du livre et avec sa main pleine de sang elle ouvrit le livre et commença à chercher le chapitre qui parlait de ça. Mais alors qu'elle trouva le remède le sang tomber cacha la formule. Elle essaya de voir mais sans réussite. Alors la jeune Serpentard essaya de se lever et de crier pour savoir où était la jeune fille qui n'avait pas donner son nom à Gabriella se qui ne l'aida guerre. Puis elle avança avec bien des difficultés vers le lac. Puis elle regarda dedans mais s'était noir, alors elle voyait rien du tout puis elle resta ne sachant pas trop quoi faire pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:09

[Bon jme dévoue pour sauver Gabriella Evil Déso j'ai édité mon post vous avez été trop vite > < ]

La faible lueur de la lune percait à travers les fins rideaux de la pièce. Elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être, mais elle devait malheureusement aller faire sa ronde de préfète. Bon d'accord, ca lui permettait de pouvoir se promener librement la nuit si elle le voulait, mais ce soir elle était assez fatiguée, elle devait bien l'avouer. En plus, la journée infernale qu'elle avait eu ne l'avait pas spécialement mise de bonne humeur. Malheur aux élèves qui oseraient enfreindre le règlement, elle n'avait pas envie de rigoler, pas ce soir. Attrapant au vol sa baguette, elle sortit pour atterir dans des couloirs aux premiers abords déserts.

Par chance, elle ne croisa personne dans les couloirs, ayant pour seule présence le bruit de ses pas qui résonnaient contre les murs de pierres glacées par la nuit. Cependant, la nuit risquait de ne pas être aussi calme qu'elle l'aurait espérer. Elle arriva finalement dans le parc, et après avoir erré pendant un moment, le bref mouvement d'ombres au loin attira son attention. Elle changea immédiatement de direction, s'approchant de plus en plus, distinguant une silhouettes au sol, au bord du lac. Intriguée par cette agitation et les voix qui s'élevaient, elle prit un pas plus ferme, avant de s'arrêter à hauteur de la jeune fille.


- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Lacha-t-elle d'une voix presque sévère.

Elle remarqua alors le sang qui coulait sur le visage de la jeune fille. Son regard se posa alors sur son blason, et ce fut sans grand étonnement qu'elle remarque qu'elle appartenait à la maison des serpentards. C'était pas étonnant de les croiser se baladant la nuit, même s'ils étaient loin d'être les seuls. Elle sortit sa baguette de sa poche, et la pointa sur la serpentard, ne prêtant pas grande attention à la deuxième jeune fille pour le moment.


- Episkey ! Lanca-t-elle d'une voix des plus fermes.

Par chance, elle avait acquis suffisament de puissance dans ses sortilège pour cesser les saignements, laissant apparaitre un fragile cicatrice. Elle n'avait pas trop interet à y toucher si elle ne voulait pas que ca se remette à saigner. Evidemment, elle n'avait pas la moindre idée que Cristal était perdue dans le lac, a vrai dire elle ne l'avait pas vue, son attention portée sur la serpetard, espérant avoir des explications


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:17

HJ: XD C'est trop gentil fallait pas...Arf il faut que j'édite le mien...

Gabriella regarda qui venait la sauver...Une préfête de Poufsouffle elle soupira alors et se releva en essayant d'effacer la douleur qu'elle ressentait toujours. Elle s'inquiétait légèrement pour Cristal toujours dans le lac. Elle plongea alors dans le lac malgré la douleur qu'elle ressentait encore plus avec l'eau sur sa peau et puis chercher Cristal mais sans résulta. Elle remonta à la surface et regarda Moragne sans le moindre sourire. Puis elle essaya de lui faire comprendre qu’elle n’y arrivait pas mais avec sa faible voix elle avait bien du mal. Alors elle essaye encore une fois.

-Elle est dans le donc du lac je ne peux pas aller plus loin...Chercher la toi ! Moi je ne peux pas. !!

S'exclama Gabriella qui avait retrouvé peu à peu sa voix. Puis elle sortie du lac et alla chercher vite sa baguette et fit sécher ses affaires pour ne pas attraper froid. Puis elle vit toujours Morgane ne rien faire.

-Mais tu vas faire quelque chose oui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:28

Cristal toujours entrein de couler repris petit a petit connaisance.Mais elle avait déjà touché le fond ,les algues l'avait fait prisonniere.Avec un peu de mal Cristal se dépatu.Elle parveint a la surface et avec un peu de mal sortie du lac.La Serdaigle toussotait,elle avait but la tasse et des algues par la meme occasion.Soudain pres de Gabriella elle reconnue le visage de Morgane,elle se souvenait d'elle car elle l'avait affronté lors du match Serdaigle Pouffsoufle.Les Serdaigle les avait meme battue.
~Gabriella sa va???~
Dit Cristal d'une toute petite voix,elle ne pouvait plus parler.Soudain Cristal s'effondra par terre,elle ne bougé plus elle était étendu au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:35

Elle n'eut pas encore vraiment le temps de sermoner la serpentard que celle-ci lui expliqua que son amie s'était perdue dans le lac. Elle la regarda tenter de rentrer dans l'eau et elle même s'arrêta au bord, le regard posé sur la surface du lac. au bout d'un moment, la voix de la serpentard la tira de sa réflexion, dans une remarque qu'elle n'apprécia guère. Lui lancant un regard foudroyant, Morgane ne se gêna pas pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à lui parler comme ca.

- Tu vas te calmer oui ? Je te rapelle que si elle est coincée là c'est entièrement ta faute !

A vrai dire, la jeune préfète était en train de chercher une solution, mais elle ne connaissait aucun sortilège lui permettant de ramener Cristal à la surface, du moins pas d'instinct. Et plonger était complètement insensé, si Cristal était coincée elle non plus ne remonterais pas. Par chance, au bout de quelque seconde après que le silence ne soit retomber, le visage trempé de la serdaigle apparut. Morgane s'avanca vers elle, avant que celle-ci ne s'effondre. Elle venait probablement de perdre connaissance. Sortant une nouvelle fois sa baguette, la poufsouffle la pointa dans sa direction.

- Enervatum Lanca-t-elle doucement.

Un violent sursaut parcouru la serdaigle, avant que celle ci ne recrache un peu d'eau. Par chance, son sortilège n'avait pas été trop fort. Elle posa alors son regard sur elle, attendant qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:55

Cristal sortie de l'eau , morgane lui avait jetai un sort.La Serdaigle craché encore des algues,elle était pas bien .Mais avant tout elle remercia Morgane de l'avoir aidé a sens sortir.Elle la regarda droit dans les yeux et lui dit.
~Merci!!!~
Puis la Serdaigle regarda si Héléne allait bien.Aparament Morgane l'avait soigné aussi.
~Héléne ça va??? je suis désolé ,j'ai voulu faire vite et puis voila....~
Cristal encore toute émue s'assit a coté de Gabriella
HJ: dsl c court


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:36

HJ: Hélène ????

Gabriella regarda ses blessures, la cicatrice n’était pas trop voyante et Cristal allait mieux. Elle lui souria et puis fini par lui dire doucement.

-Ne t'inquiète pas...merci d'avoir essayé c'est le principal...Morgane à soigné quelqu'une de mes blessures je ferais le reste moi même ou j'irais voir Luuna. Et toi ça va pas trop secouer ?

Elle lui souria et regarda Morgane avec un regarda noir, décidément la jeune fille se croyait plus forte avec se rang de préfet elle soupira et puis reposa son regarda sur la Serdaigle.

-Je ne sais toujours pas ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:08

[Tu voulais pas dire Gabriella ? ^^]

Heureusement, Cristal allait bien. Bien sûr, toutes les deux allaient devoir filer à l'infirmerie histoire de voir si tout allait bien, après tout Morgane n'était pas infirmière non plus. Lorsque la serdaigle la remercia, Morgane lui adressa un faible sourire.

- De rien. J'allais quand même pas te laisser dans cet état là.

Elle s'inquièta alors de la serpentard, tandis que celle-ci était à présent au coté de Cristal, s'assurant qu'elles allaient bien l'une l'autre. D'ailleurs, la jeune préfète ne manqua pas le regard foudroyant que lui adressa la serpentard, ne se gênant pour le lui rendre d'une manière assez sévère d'ailleurs. Non mais, de quel droit osait-elle la défier ainsi alors qu'elles étaient en tort ? Maintenant que toutes les deux allaient mieux, elle reprit une voix plus froide, le regard posé sur les deux jeune filles.

- Vous m'excuserez mais vous ferez connaissance plus tard. Pour l'instant vous aller voir Luuna pour être sûre que vous n'avez rien. Il y a beaucoup de chance pour que vous écopiez d'une retenue, en attendant je retire 5 points à Serpentard et 5 points à Serdaigle pour vous être promenée la nut sans autorisation. Maintenant, à l'infirmerie.

Et sans vraiment leur laisser le temps de réfléchir, elle se mit à marcher en direction du chateau, s'arrêtant au bout de quelques metres afin de voir si elles suivaient. Et oui, difficile à vivre quand elle est de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:19

HJ: Désolée poste horrible...

Elle prit la main de cristal et l'aida à se relever. Elle écouta Morgane et sa voix froide...enfin froide pas temps que ça. Elle se mit en route vers le château. Elle repensa à se qu'elle venait de vivre et se disait qu'elle avait bien de la chance que Cristal soit la pour l'aider. Elle posa son regard sur la Serdaigle avec un petit sourire. Puis vit le regarda de Morgane vers elles. Gaby soupira et puis continua d'avancer à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser