-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit et sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:39

Cristal en avait marre de Morgane meme si elle l'aimait bien quand elle était dans son role de prefetes elle l'enervé.Quand la bleu et argent sut qu'elle allait enlevé 5 points a Serdaigle elle sera les dents pour ne rien dire ,si elle avait était en forme ,sa se serait mal passait avec Morgane.
En Allans vers l'infirmerie a contre coeur , Cristal se présenta a Gaby,elle aurait du le faire depuis longtemps mais avec tout ses evenements elle n'avait pas put.Cristal se tourna vers Gaby et lui chuchota.

~Désolé je me suis pas présenté.Je m'apelle Cristal Wilsone.Elle m'énerve Morgane pas toi?? en plus elle enleve 5 points a nos maisons.~

Morgane n'avait pas entendu la conversation car Cristal parlé dans l'oreille de Gaby.



HJ: oui dsl je me suis trompé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:18

[Soit on fait un topic à l'infirmerie, soit on suppose que vous y avez été et on clos le topic ici. Comme vous voulez]

Morgane avait bien entendu les mumures des deux jeunes filles, sans cependant comprendre ce qu'elles racontaient. A vrai dire, elle se doutait bien qu'elles n'étaient pas en train de lui jetter de fleurs mais peu lui important. Après tout, elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. C'était déjà interdit de se promener la nuit, mais en plus ca devenait dangereux pour le moment. Au dehors, même s'ils n'avaient pas encore réussi à prendre Poudlard, elle savait que les mangemorts étaient assez actifs, et se doutait qu'ils devaient avoir certaines adorateurs dans les murs du chateau, qui ne se gêneraient pas pour semer le trouble dans l'école.
Traversant le parc à grande enjambée, suivie par les deux élèves, elle finit au bout de quelques minutes par arriver dans le hall du chateau, où la pluie cessait enfin de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:47

HJ: moi je veut bien qu'on continue a l'infirmerie!!!!et toi Gaby???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:50

HJ: Moi aussi...mais tu le crée stp Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:44

HJ:ben jai pas trop le temps avrai dire mai j'essayerer demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit et sous la pluie   En pleine nuit et sous la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser