-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:53

C’était un jour ordinaire, comme tous les autres, le ciel était nuageux mais il faisait très chaud, Mickaël décida d’aller au parc, c’était un endroit calme, et qui pouvait toujours détendre les personnes. Il marcha dans l’herbe moelleuse, et il vue Carole Swann il ne la connaissait que de vue, à se moment là, il se faisait assez ch*** et comme il ne voulait pas rester seul dans son coin, et qu’il ni avait personne autour d’elle, il se tourna vers elle, eu un petit soupir avec un sourire et se dirigea vers elle. Il se tenait debout, il lui dit :

- Salut je peux scouatter avec toi ?

Il attendit même pas une réponse qu’il s’assit à coter d’elle en lui adressant un tendre sourire, en espérant que celle ci ne l’envoie pas boulet, enfin bref avant qu’elle dise quoi que se soit, il se souvint qu’elle était capitaine de l’équipe de Quidditch des Poufsouffle et qu’il y avait un match amicale dans quelque jours il ouvrit un sujet qu’il comptait vite fermer, c'était juste pour qu'elle lui parle Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] 3373437383 il lui dit d’une voie charmante :

- Bon alors vous êtes près pour se match ? Nous sa va.

Etre en compagnie de cette fille ne le désavantagé pas du tout, c’était une fille plutôt ... superbe et sympathique d’après ce qu’il avait entendu dire. Enfin il ne c’était pas présenté et mais espérer qu’elle ne le prenne pas totalement pour un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:38

La salle commune : Une salle,comme le nom l'indique, est commune à tout les Poufsouffles. Mais la jeune fille du nom de Carole Swann n'avait pas specialement envie de rester parmis toutes ces personnes. Hé oui, ca arrive à la jeune jaune et argent ! Une sortie au dehors du chateau ne fait jamais de mal, de plus avec ce soleil qui avait pris la place du mauvais temps, cela était beaucoup plus agréable. Carole sortit alors du chateau en croisant certaines personnes en les saluant rapidement puis arriva enfin dans le parc de l'école.

La jeune fille appercu alors un arbre qui progetait de l'ombre avec ses feuilles au sol. Elle eut alors une sorte de flash-back, et se revit alors la-dessous en lisant un livre, et un jeune garcon du nom e Remus sortir de l'abre tout en l'invitant au bal qu'organisait l'école. La suite, était bien compliquée. Mais c'était le premier garcon qui s'était interessé à Carole... Maintenant, le nombre de garcon, on ne pouvait plus les compter.. Mais c'est décidé, qu'elle allait se calmer la-dessus. Il fallait se calmer à un moment ou l'autre. Mais bon, par pour le moment Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] 3373437383 .

De plus, là, Carole avait besoin de se détendre, de penser à autre chose. Les garcons était une sorte de médicaments pour Carole. Et là, le médicament qui la guerissait completement, était James. Mais là, il restait toujours Firenze..

Carole s'asseya alors contre cet arbre, jusqu'au moment où un jeune homme lui étant inconnu s'asseya à ses côtés.

- Hey salut ! Dit celle ci en souriant

Elle souriait de même par politesse, mais aussi par grande satisfaction.. Ce garcon éétait trés aux gouts de la jeune fille.. Ca allait être dangereux pour ses prétendentes à ce garcon Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] 3373437383

De plus, il semblait être au courrant du match qu'il se préparait. Elle qui en avait pas encore parlé à son équipe >< .

- Hmm.. Tu fais partis de l'équipe ? Demanda Carole en arcquant un sourcil

- Puis, a qui ais-je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:11

A sa grande joie, Carole ne le rejeta pas. Il lui demanda ensuite si il jouait dans l’équipe de Quidditch et il lui répondit calmement ;

- Oui, je suis poursuiveur et capitaine remplaçant. Toi j’ai entendu dire que t’était capitaine aussi. Enfin c’est l’une des seules choses marrantes ici ! Dit il affirmative.

Ensuite elle lui reposa un question qui sur le coup le mit un peu mal à l’aise mais bon ce n’était pas grave il lui répondit d’une voie amusé :

- Mickaël ! Je ne te retourne pas la question. Je suis en 7ème années à Gryffondor.

Il lui sourit à nouveau et en la contemplant ces formes que formé sont corps, ses yeux retournèrent dans ceux de le jeune fille qui se tenait à coter de lui. Il lui posa une autre question :

- A se que j’ai entendu dire que t’était un petit démon en cours j’en avait eu droit a un petit extrait au cours de défense contre les forces du mal au temps au il y avait madame Amstrong. Dit en aillant un sourire de coin.

On pourrait croire que la charmante fille qui se tenait à coter de lui travailler bien en cours mais les apparences était trompeuse. Il s’approchait petit à petit à coter d’elle, il lui reposa une nouvelle question :

- Ta déjà un ptit ami je présume ! dit il le sourire aux lèvres …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:08

Carole arcqua un sourcil. C'était pas mal d'être connue par des garcons comme ca .. Ca donnait plutôt des aventages.

- Capitaine et batteuse, Répondit Carole, Je crois que durant les matchs j'aurais du mal à t'envoyer des cognards, soupira Carole avec un petit sourire

- En tout cas, enchantée de te connaître Mickaël.. De plus, j'ai 'honneur d'être déjà connue de toi.. Ca a beaucoup d'avantages finallement de faire parler de soit, Dit celle-ci avec un petit rire

- Au cours de Amstrong ? Oh, pourtant je suis restée assez calme durant ce cours... C'est plutôt James à vrai dire.. Constata la jeune fille

- Mais je ne suis pas un démon seulement aux cours, Dit celle-ci avec un sourire qui disait pleins de sous entendus Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] 3373437383 .

Carole constata de même que Mickaël se rapprochait petit à petit d'elle. Ce qui la dérangeait plutôt pas .

- Il se peut que j'ai un petit ami, comme il se peut que je n'en ai pas.. Ca dépent les conditions, Dit celle-ci toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:29

Sa fit sourire Mickaël lorsqu’elle lui dit qu’elle était batteuse et qu’elle n’arriverais pas à le toucher et il lui dit :

- Hum et pourquoi pas ? Bon si tu veux je me laisserais toucher à la fin du match. Dit il en rigolant.

Elle était enchantée de connaître Mickaël, et apparemment de le connaître lui faisait plutôt plaisir, mais il fallait qu’elle sache de qu’elle façon il avait entendu parlé d’elle, il ne voulu pas la stresser et ne lui dit pas surtout que sa l’avantagé assez. Après elle lui dit qu’elle était restée calme et elle lui avoua qu’elle n’était pas qu’une démone pour les cours. Il lui rendu son sourire plein de sous entendu en arquant un sourcil, il continuait sa longue course pour se rapprocher d’elle, jusqu’à lui fleurer l’épaule, si sa la gênée elle se serais écarté. Elle lui dit enfin qu’elle n’avait peut être pas un petit ami, et il lui souffla :

- Et les circonstances sont comment, en ce moment même t’en a un ou pas ?

Il espérait qu’elle dirait une réponse qu’il attendait un petit flirte avec une fille comme elle, ne le déangerait pas du tout au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre]   Dans le parc avec Carole [ pas d'inspi pour le titre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser