Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une autre betise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:38

Jocelyn arriva, comme il l'avait dit a Peeves, a 18h30 dans la salle des trophées, resté ouverte comme il l'avait prevu. Jocelyn avait des cousins travaillants dans une boutique de farces et attrappes et a chaque commande qu'il faisait, la livraison ne se faisait pas attendre, le lendemain son colis arrivait, et sans avoir payé. Jocelyn pouvait avoir tout ce qu'il voulait et les reseaux d'hibous n'etaient plus surveillés. Jocelyn profita donc de cela pour installer la marchandise. Il installa un explosif dans une boite a bouse de dragon puis sortit de la salle. Jocelyn se placa hors de porter, ainsi personne ne pouvait le suspecter. Il attendit 19h, l'heure de la detonation. Arriver cette heure, un bruit sourd retentit dans l'ecole et la salle des trophées fut infectée par de la bouse de dragon, la plus difficile a enlever et, avec des dispositifs, un sort pourrait permettre a la bouse de gonfler encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:38

Il était pas très tard est Megan regagner sa salle commune pour aller revoir son cours d'histoire de la magie. En remontant un bruit sourd, comme une explosion retenti dans tout le château. Megan qui aller prendre un escalier pour aller à l'étage de la salle commune des Gryffondors s'arrêta net. Elle couru au deuxiéme étage d'ou avait retenti l'explosion Une autre betise ? 3373437383 En arrivant elle se trouva dans le couloir menant à la salle des trophées

la porte semblait fermée mais un élève pas très futé Evil était derriére la porte et souriait. C'était probablement lui le responsable. Megan n'était pas contente surtout que cette silhouette lui était familière. Elle s'approcha da grand pas enjambés, remettant un méche rebelle qui lui tomber devant les yeux sur le côté et dit une fois arriver prés de lui.


"Dubois... tiens donc! Qu'est-ce que tu as fait? Exploser la salle des trophées?" Demanda Megan ironiquement mais de mauvaise humeur

Après tout elle qui avait fait bien pire auparavant ne voulait pas être dépasser niveau bêtise:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:44

Jocelyn se retourna pour s'eloigner des lieux mais il tomba nez a nez avec la prefete des Gryffondor, Megan O'Neill. Il la regarda et souria

A ton plus grand regret, non je n'ai pas fait exploser la salle des trophées. Et je ne n'aurais jamais osé. pas jusque la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:39

Megan regarda Jocelyn. Il semblait avoir apprécier la bêtise qu'il venait de faire et il parlait d'une façon assez hautaine à Megan. Celle-ci n'aimait pas les mecs trop sur d'eux, elle lui dit alors avec un grand sourire.

"A mon plus grand regret? Pour qui tu te prends?!" Lança Megan sans oser ouvrir la salle des trophées.

Elle avait peur de ce qui c'était passer à l'interieur. Elle voulait pas être dépassée aprés tout. Mais après un courage de Gryffondor elle ouvrit la porte et vit le déluge >< Elle se retourna très très très furieuse vers Jocelyn et lui dit violement.


"Dubois! Tu vas nettoyer immédiatement! et sans discuter..." Ordonna Megan qui sentait la colère montait en elle.

Bah vi, megan avait des trophées d'elle dans cette salle, ainsi que de plein de monde de sa famille... C'était l'une des raisons pour laquelle elle n'avait jamais attaquer cette salle Une autre betise ? 3373437383



[ héhé... On rigole un peu comme sa Evil Sinon c'est po drole si je laisse tout passer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:59

Je crois que je vais te decevoir O'Neill mais je ne nettoirais rien du tout. Tu dis ca parcequ'il y a des trophées te concernant toi et ta famille n'est ce pas ? J'ai vu le nom O'Neill a plusieurs reprises sur les trophées. Malheuresement je ne peux pas l'enlever, il est impossible de l'enlever, demande a McGonnagal ou Flitwick qui seront comment faire. Mais moi je ne peux rien

Jocelyn lui souria d'une facon defiante, mais nullement mechante [quel rime !]. Il s'eloigna ensuite dans le couloir en sachant qu'elle allait riposter
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:42

Megan senti la colère s'emparer d'elle bizarrement elle eut une envie de vengeance. ELle voulait utiliser la magie noir, cela était très fort. Megan fronça les sourcils et dévisagea Dubois. Ce dernier commença à partir. Megan eu un sourire malsain très mauvais et sorti sa baguette. Cela recommencer. Elle se contrôler pas et redevenait violente. Elle pointa sa baguette magique sur Dubois qui partait dans le sens inverse et prononça.

"Immobilis!" prononça Megan d'une voix glaciale qu'on ne lui connaissait pas.

Dubois s'immobilisa, ne pouvait plus bouger. Megan prononça ensuite le sortilège d'attraction vers elle. Et stoppa le sort quand Dubois se retrouva en face d'elle.


"Tu te débrouilles... Mais je veux la salle niquel! Dubois me suis-je bien fait comprendre?" lança Megan d'une voix glaciale.

Elle était dans un état second, son côté mangemort revenait sans trop savoir comment... Uniquement quand elle était contrariée Une autre betise ? 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:08

Tu n'aurais pas du lancer de sort contre moi O'Neill. Tu as de la chance d'etre une fille sinon tu serais accroché au plafond a l'heure qu'il est

Jocelyn sachant tres bien comment se debarasser de ses degats, avanca vers la salle et sortit sa baguette. Il fit un mouvement de la baguette et la bouse disparu entierement. Il jetta en suite un regard noir vers Megan

Tu va le regretter O'Neill, au moment ou tu en doutera le moins
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:35

Megan s'approcha de Jocelyn avec un sourire sadique aux lèvres.
Jocelyn étant plus grand en taille que Megan cette derniére ce dressa sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille.

"J'ai hate de voir ça Dubois... Mais j'ai horreur des menaces..." Murmura-t-elle à son oreille.

Puis avec un sourire sadique elle mit un bon coup de genou dans les bijoux de famille de Jocelyn. Megan se sentait revivre. Elle ne se rappeler pas de son ancienne vie mais au moins celle là elle la vivait pleinement.

Megan regarda Jocelyn et était prête au cas ou ce dernier voudrais se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:40

Jocelyn sentit le coup venir. Il n'avais plus beaucoup de force. En tout cas assez pour prendre sa baguette et jeter un sort

Levicorpus

Megan se retrouva la tete en bas car le sort l'avait toucher de plein fouet. Jocelyn savait qu'elle allait riposter encore une fois, lorsqu'elle sera remise a terre. Il se prepara donc
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:54

Megan sourit. Il ne savait faire que ça? Elle annula le sort avec un simple finite, et se remis sur pieds. Elle regarda Jocelyn dans les yeux, le foudroyant du regard.

"Ne joue pas avec mwa... Tu te bruleras les ailes..." Lui dit-elle avec un sourire mauvais.

" EXPERLIARMUS" Prononça Megan en lançant rapidement un sort sur Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:03

Jocelyn s'empressa de faire un geste manuelle avec sa baguette et de prononcer un simple mot, un simple sort

Protego !

Le sort rebondit contre le mur protecteur de Jocelyn et alla s'ecraser contre le mur. Soudain, Jocelyn entendit des pas precipités dans le couloir suivit d'un miaulement. Seulement, les pas etaient humains
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:10

Megan sourit. Le concierge probablement. Elle ne risquait rien en revanche pour Jocelyn ce n'était pas le cas Evil Megan avait bien l'intention de profiter a max de la situation. Alors que jocelyn était trop occupé a écouté les bruits de pas, Megan lui lança un sort de stupéfaxion Une autre betise ? 3373437383

Que c'était amusant d'être pas distrait:P


" Alors Dubois... On est distrait... Sa te fais quoi de devoir justifié tes actes à un membre du personnel?" Demanda Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:16

Sauf si tu lui dis. Sinon il ne le saura pas. Car j'ai nettoyé la salle je te rappelle et il n'y a aucune preuve

Il regarda Megan en souriant et arretta de sourire lorsque le visage du concierge depassa du mur. Jocelyn le regarda et ne detacha pas son regard de lui
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une autre betise ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:28

Megan regarda Jocelyn. Elle avait bien envie de le dénoncer. Mais d'un côté si elle faisait ça, elle trahisait sa maison mais en plus, elle ne pourrait pas torturer Jocelyn comme bon lui semblait... Megan s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

"Tu as de la chance... Je suis de bonne humeur à présent... Mais je te conseil sérieusement de ne plus me provoquer..." Lui dit Megan d'une voix menaçante.

Elle annula le sortilège qui retenait Jocelyn prisonnier de ses geste et regarda le concierge.


"Bonsoir Monsieur, je peux tout vous expliquer... Nous remontions dans notre salle commune après avoir étudier à la bibliothéque quand nous avions entendu une explosion. Nous sommes donc venus rapidement ici..." Expliqua Megan d'une voix sur.

Le concierge lui eu des doutes et lui demanda Pourquoi elle n'avait pas continuer sa route.


"La curiosité monsieur... Et de plus, j'suis préféte... Il est donc dans mon devoir d'aider les gens honorable comme vous dans votre tâche qui est de poursuivre les jeunes délinquants! Mais il n'y avait rien, celui qui a fait ça a du avoir des remords... Ne vous inquiété pas" Rétorqua Megan d'une voix féminine et calme.

Le concierge ravi de cette réponse reparti en ayant quand mm jeter un coup d'oeil a la salle de trophée. Une fois ce dernier parti, Megan se tourna vers Jocelyn.


" Tu ferais mieux d'éviter de te faire prendre à l'avenir... J'n'aurais p'tre pas envie de laisser passer la prochaine fois..." lança Megan calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une autre betise ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre betise ?   Une autre betise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser