Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mistlho's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:46

Mistlho's House EnglishHouse_300


Ici se trouve la maison des Mistlho, vieille d'un siècle Jay en a hérité de sa grand mère.

Bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:02

Il faut avouer que génèralement, les cambrioleurs ou les personnes de ce genre, prennent mille précautions, mettent des cagoules, se cachent, se font discrets...Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était absolument pas le cas de Hélène et Shin. Shin portait une mini-jupe en jean déchirée, des bas résilles et ses éternelles converses crades d'un noir plus que délavé. En haut, un débardeur plan et une veste en cuir. Pour parfaire ce "look", ses cheveux longs et très sombres étaient laissés libres derrière elle et ses grands yeux bleu entourés d'un grand trait noir. Elle avait un sourire mutin aux lèvres et s'avançait rapidement vers la maison de Jay. Elle ouvrit la porte d'un grand coup de pied et murmura:
"Well...Let's the party started!"
Elle commenca alors à s'attaquer aux meubles, qu'elle renversa, les étagères remplies de cristal qu'elle explosa, tout en se faisant un grand rire la prit tendit qu'elle continuait. Elle sortit sa baguette histoire de lui faciliter la tâche et commenca à jeter des sortilèges un peu partout qui saccagèrent la maison deux fois plus rapidement..Mais bientôt elle entendit des pas précipités descendre indiquant que le vacarme avait enfin réveillé le joli bébé Jay!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:12

3h3o du mat', faut dire que c'est l'heure où les nazes dorment. Hélène et Shin elles, ne dormaient toujours pas. Elles avaient en quelques minutes, repérée l'espèce de maison en bois pourri de Jay truc bidule. Aussitôt Hélène aait un sourire pervers accroché aux lèvres, et se dirigeant à pas rapide vers la vieille demeure, elles entrèrent dans un gros fracas. Hélène fit voler tous les vases, les statuettes et les autres bricoles posées sur le rebord de meubles, qui finièrent explosés par Shin. Hélène poursuivit, donnant des énorme coup de pied dans des meubles à moitiés pourraves, brisant fenetres et mirroir. Bientot le sol du salon ne fut recouvert que par des restant de bois, de verres et d'autres choses inintérréssantes ... Et bien sûr, alerté par le vacarme, la tête de mule ne tarda pas à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:27

Amy se dirigea a grand pas vers la maison de nains à Jay. Elle fut quand même impressionée qu'il puisse vivre dans un truc pareil. Elle y entra avec un sourire pervers sur les lèvres et y trouva déja Hélène & Shin. Elle leur sourit. Le salon était déja entièrement dévasté. Fallait reconnaitre qu'elles avaient bien fait ça toutes les deux. Elle, se dirigea vers la cuisine et commença déja a régler des trucs, la bicoque était en bois =) c'était plus facile d'y mettre l'feu. Elle saccagea la cuisine d'un sortilège, et retourna dans le salon, d'un coup la tête de bouffon de Jay arriva avec le reste de son corps et trouva Amy, Hélène et Shin. Amy habillée d'un slil noir, chaussée de converses noires et d'un haut noir avec une tete de mort. Elle avait un sourir sadique sur les lèvres. C'était agréable la vie de jeune délinquante Mistlho's House 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:52

3h30... A la maison de Jay...

Un vacarme assourdissant se faisait entendre dans la maison. A coup sûr encore des détraqueurs... Ils avaient déjà pillé la maison d'en face mais Jay passait quand même ses vacances ici. Il se leva alors. En pantalon de pyjama et sans rien en haut chercha a taton sa baguette. Il descendit ensuite lentement les escaliers qui menaient au salon.


¤ Hey !!! Hurla le jeune homme...

Il se precipita au bas des marches et regarda les trois jeunes filles au regard hanté par le démon. Il n'en connaissait qu'une seule. Shin Aoki, meilleure amie de Carole. Il savait qu'une était à Poufsouffle et ignorait l'autre.

¤ Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Demanda Jay en regardant son salon dévasté pour il ne savait quelle raison par les trois folles de service. Certe il avait en tête de refaire la déco intérieure mais il ne voyait pas comme ça la manière de decider le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:01

Shin se tourna vers Jay qui venait de débouler dans la pièce et déposa souplement ses mains sur ses hanches tout en contemplant attentivement leur travail.

"On venait mettre un peu d'ambiance...C'est trop calme ici..Je ne te dirais pas que j'appréçie ta maison, je ne donne pas dans l'hypocrisie."

Murmura t'elle tout en achevant par un léger clin d'oeil. Elle enjamba quelques trucs, et finalement, s'approchant de la porte et de Jay elle murmura à voix très basse:


"A l'avenir évite d'approcher Carole ok...? Ca vaux mieux pour toi, il faudrait éviter d'abîmer un si jeune corps..Tu ne voudrais pas mourir jeune pas vrai..?"


Elle eut un sourire mutin et jeta un regard aux deux autres pour qu'elles la suivent.


"J'espère que tu ne prends pas ça pour des menaces...Génèralement les menaces, ça ne se réalise pas .. Alors qu'en l'occurence, je pense que si je te recroise dans les couloirs, je me contrôlerai peut-être un peu moins. Allez bye mon coeur...Dors bien."


Et elle sortit de ma pièce, sans un regard pour le désastre qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:10

Jay regarda Shin s'approcher de lui. Il esquissa un sourire narquois. Approcher Carole... Où était le mal. Qui n'avait pas le droit de se faire des amis...

¤ Détrompes-toi... Je ne veux pas de Carole comme petite amie...

Il la regarda s'éloigner et avant qu'elle n'eut franchit la porte il ajouta :

¤ Et saches que c'est Carole qui m'a tendu la main... Alors demandes lui peut-être son avis avant de tenter quoi que ce soit...

Et dans un simple geste de baguette il verrouilla la porte. Il resta tout de même interdit devant le desastre de ses meubles vitrines et autres canapés et fauteuils en lambeaux. Mais à peine avait-il eut le temps de se retourner que quelqu'un tappait au carreau. Heureusement ni Shin, ni Hélène, ni Amy...

Il se dirigea vers la fenêtre, toujours en pantalon de pyjama et decouvrit la jeune fille qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:35

Beau travail. Tout était parfaitement désastreux. Amy et Hélène continuait de faire céder les derniers meubles, se dirigeant instinctivement vers la cuisine. Hélène reverssa le four à micro-ondes, puis avec l'aide de la Poufsoufflette, elle firent toutes les deux tomber le réfrigirateur qui s'écrasa dans un gros fracas. La Serpentard raya le comtoir avec les ustensiles de cuisines, puis toutes les trois, sortirent de cette affreuse maison. Alors qu'Amy rentrait chez elle, Hélène et Shin s'installèrent dans le jardin. Hélène s'allongea dans la pelouse, allumant une cigarette qui ne tarda pas à embrumer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:30

Carole était sortie de Poudlard pour prendre un peu l'air.. ca ne faisait jamais de mal à personne.. De plus, elle avait envie de parler à Jay.. Elle se souvenait vaguement de son adresse, et demandait à tout les gens qui passaient où cela se trouvait.. Lorsqu'elle fut enfin arrivée, elle appercut un groupe pas trés loin de la maison partir. Carole crut reconnaître des gens, mais non.

Elle se dirigea alors vers la maison en se demandant qui cela pouvait bien être, puis sonna à la porte. Jay lui ouvrit, puis Carole s'appreta à le saluer le sourire aux lèvres, lorsqu'elle appercut derrière Jay, un grand bordel. En fait, la plupars des meubles étaient cassés..

- Oh mon dieu.. Murmura t-elle

C'est à ce moment là, qu'elle s'imaginait pleins de trucs dans sa tête.. Ca se trouve que Jay était un grand violant, et s'en prenait à ses meubles? Noon.. Ca pouvait pas être ca. C'est alors qu'elle se souvint du groupe..

- Que.. Que s'est il passé ? Demanda la jeune fille en tournant son regard vers Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:40

Jay alla ouvrir la porte. Le trio infernal était partit et Jay toujours interdit. Il ouvrit la porte et découvrit Carole. Il s'excusa de sa tenue et la fit entrer. La belle maison était a présent sacagée.

¤ Je suis désolé de te recevoir dans un état pareil...

La maison était dévasté les meubles en miettes et les étageres en poudre de verre. Mais en plus, Jay n'était pas du tout coiffé et toujours en simple pantalon de pyjama noir.

¤ Hum... C'est ta copine, Shin... Elle avait besoin de se defouler sur quelqu'un je pense...

Il lui sourit et baissa la tête. Il regarda tout autour de lui puis esquissa un geste de sa baguette. Les meubles disparurents alors laissant place aux balais serpieres et eponges magiques.

¤ Mais bon... Que veux-tu...

Il fit alors apparaitre de nouveaux meubles plus flashis et plus sophistiqués. Dans les tons chaud. Redonnant une nouvelle vie à cette maison.
Il fit avancer Carole et s'assura qu'un simple sort de destruction ne pouvait detruire la porte.


¤ Je t'offre qu'elque chose à boire ?

Le jeune homme disapru dans la cuisine et revint un instant plus tard avec ce qu'il fallait.

¤ Comment ca se fait que tu es ici à cette heure ?

Demanda Jay à la jeune femme en déposant le plateau sur la nouvelle table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:14

Carole arcqua un sourcil tout en étant stupefixié de choc.. De plus c'était Shin qui avait fait tout ca?

- Shin? Répeta Carole intriguée.. Mais.. Pourquoi elle a fait ca? Demanda la jeune fille.

- Je comprends rien.. Soupira t-elle

Elle s'asseya sur un des nouveaux canapés puis tourna son regard vers Jay

- Si tu as quelque chose qui reveille.. Répondit elle

- Puis.. Tu sais avec les détraqueurs.. J'suis pas trés rassurée .. Surtout la nuit..

- Puis apparament, il y a pas que les détraqueurs qui agissent.. Dit elle en soupirant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:28

Jay se releva, une bonne tasse de café fort à la main. Il en tendit une à Carole. Il ne voulait pas jouer les troubles fêtes dans la relation Carole/Shin qui semblait déjà assez compliqué comme ça...

¤ J'en sais rien... Elle ne m'a pas donné de raisons...

Il but une longue gorgée qui le remit un peu de ses émotions. En effet, il ne voyait pas pourquoi Shin avait agit ainsi et il comprenait parfaitement que Carole ai la trouille la nuit...


Citation:
- Puis.. Tu sais avec les détraqueurs.. J'suis pas trés rassurée .. Surtout la nuit..


Il releva le nez de sa tasse de café et réfléchit un instant.


¤ Tu peux rester dormir là si tu veux... Dit-il calmement en soufflant sur son café trop chaud. Il releva la tête vers Carole et ajouta rapidement.¤ Huum... Il y a une chambre d'amis là haut... Il s'éclairçit la gorge légèrement géné. T'es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:27

Carole prit le café que lui tendait Jay, puis but une gorgée..

- Merci.. Lui dit elle ,En tout cas, désolée pour elle.. J'en parlerait avec celle-ci. Dit Carole en soupirant. En effet, Shin ne faisait rarement rien pour rien..

Elle releva la tête quand celui-ci lui dit qu'elle pouvait dormir ici.

- Ca te dérangerai pas ?.. Demanda Carole génée. C'était pas son genre de venir comme ca chez les gens, mais parfois, la peur prend le dessus.. Et la jeune poufsouffle n'était pas vulnérable malgrés ce qu'elle montrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:05

Jay regarda Carole après qu'elle ait saisit le café... Rien pour rien. Mais si Carole avait vraiment su... Bref.

¤ Biensur que non ça ne me dérange pas... Il lui sourit et bu une grande grogée de café. La maison sera bien moin vide !

Il regarda alors autour de lui. Il était vrai que la maison était bien mieu décorée ainsi. Les chambres quand à elle n'avaient pas bougé. Mais c'étaient déjà les seules pièces qui n'avaient en aucun cas le besoin d'être refaites.

Jay lança un regard à sa montre. Il était tard.


¤ Viens, je vais te montrer ta chambre...

Toujours sa tasse à la main, il gravit l'escalier, suivit de Carole. L'escalier en bois menait à un couloir tout en parquet. La premiere porte était restée ouverte, c'était la chambre de Jay. Les mur blancs rendait cet espace lumineux et attrayant. Il se retourna et sourit à Carole. Ils arrivèrent devant la seconde porte. Une chambre aux couleurs chaude bordeaux et orange était à la disposition de la jeune fille.

¤ Ca te convient ? Demanda le jeune homme en faisant entrer Carole dans sa chambre.

Il commença a resortir et avant qu'il ne referme la porte, dans un sourire il annonça :

¤ Demain on a pas cours... Donc reste dormir... Et si ta besoin de quoi que ce soit...

Il montre d'un geste de la main la direction de sa chambre.

¤ Suis à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:42

Carole regarda la chambre où Jay l'avait ammenée.. Une magnifique chambre aux couleurs bordeaux et oranges, qui convenait parfaitement à la jeune fille..

- C'est ravissant chez toi.. Souffla t-elle

-
Puis.. C'est vraiment gentils de ta pars de m'accueillir chez toi.. Dit elle en lui faisant un petit sourire

- J'en suis trés reconaissante.. Répliqua t-elle franchement.

- Mais.. Je crois pas que je pourrais dormir tout de suite.. Soupira celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mistlho's House Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser