-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mistlho's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:46

Jay se rapprocha de Carole. Il semblait, et c'éatit flagrant, que la jeune femme avait besoin de parler. Dans l'ombre du couloir Jay reflechissait.

¤ Je pense que t'a besoin de parler un peu...

Il posa sa main sur l'épaule de Carole et dans un sourire il dit :

¤ Tu veux v'nir ?

Le jeune homme sourit à Carole. Il savait pertinement qu'elle avait besoin de quelqu'un et c'était une main secourable que lui tendait Jay. Il avança un peu vers sa chambre. Se mettant dans l'encadrement de sa porte il attendit que Carole fit les derniers mètres et rentra à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:34

Carole acquisa en adressant un petit sourire à Jay.. Puis s'avanca aux côtés de Jay puis s'asseya sur le lit..

-
J'ai vraiment de la chance.. Dit celle-ci

- Personne a des personne comme toi dans son entourage.. Ca fait du bien de savoir que des personnes sont toujours là pour aider..
Répliqua celle-ci reconaissante en tournant son regard vers Jay..

Aprés tout, c'est vrai.. Beaucoup de personnes étaient fausses, et dés qu'il y avait un problème, ne faisait semblant de rien voir.. Sûr, que la vérité fait souvent peur.. Et les personnes évitent ces vérités là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:18

Jay rentra à la suite de Carole et alla s'assoir sur son lit, à côté de Carole. Dans la pièce, la lumière faible donnait un aspect chaleureux et les quelques objets décoratifs étaient choisis avec beaucoup de gout. Le jeune homme baissa la tête dans un sourire gêné lorsque Carole le complimenta...

¤ C'est juste que... je te rend la pareille...

Il releva la tête vers la jeune fille et continua :

¤ Tu m'as aidé à mon arrivée... Je t'aide à présent...

Au dehors les ombres menaçantes de la nuits jouaient avec les nerfs de la jeune fille. Jay tira le rideau. Il se rassit en face de Carole.

¤ Alors... Que se passe-t-il ?

Il regardait toujours Carole, d'un regard se voulant rassurant mais qui tentait d'entreoir, sous la carapace de joie et de frivolités de la jeune fille, cette faille. Apparemment, très peu de gens semblaient la remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mistlho's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:56

(je ferme Mistlho's House - Page 2 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mistlho's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistlho's House   Mistlho's House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser