-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chaude apres midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:16

Gabriella le regarda l'ODA c'est quoi sa ? Elle ne savait pas mais apparemment il ne fallait pas poser la question. Elle fit un petit sourire et puis décida de parler d'autre chose que les vacances qui approchaient. Elle demanda alors un sourire aux lèvres.

-Tas une copine ici ?

La question qu'elle aimait bien poser. Elle regarda Jocelyn et puis lui souria. Sa voix était un peu plus douce et gentille envers lui. Elle mit ses lunettes dans ses cheveux et puis regarda Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:23

Non, j'en ai deja eu mais mes trop nombreuses absences les ont fait partir. Les deux fois ou elles ont rompu avec moi c'etait parceque j'avais quitté l'ecole. Et toi t'en a un ?

Jocelyn la regarda en souriant. Il aiamit bien retourner les questions, au moins il ne se foulait pas a en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:26

-Non je tiens à garder un peu ma liberté...mais bon d'un côté sa me manque un peu ! Enfin !

Elle souria et remit ses lunettes sur son nez et puis resta allonger les yeux fermés. Mais elle avait envie de se baigner.

-Tu viens te baigner avec moi ou tu restes ici à bronzer ?


Elle souria et se leva. Elle posa ses lunettes et détacha ses cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:30

Je vais venir avec toi

Il se releva et se deshabilla a nouveau jusqu'a ce qu'il se trouve en boxer. Il prit Gabriella dans ses bras et se jeta dans l'eau avec elle. Il revint a la surface et ria en la regardant revenir a la surface a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:33

Gabriella était un peu surprise. Elle revint à la surface et souria quand même. Elle ramena tout ses cheveux en arrière et puis le regarda. Elle s'approcha de lui en cherchant comment se venger. Elle ne trouva rien pour l'instant. Elle fit un petit sourire et puis alla un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:37

Jocelyn lui souria, voyant qu'elle ne trouvait rien pour se venger. Il alla nager pour se remettre dans le bain du sport. Cela faisait assez longtemps, maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas fait de sport et cela lui manquait. Il nagea alors puis revint vers le bord
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:40

Gabriella s'arrêta de nager et alla s'assoire au bord du lac. Elle ferma les yeux quelques secondes et puis regarda Jocelyn nager. Toujours un petit sourire aux lèvres elle ne dit rien. Elle remit bien son maillot de bain noir et blanc ses couleurs préférées et puis le regarda revenir vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:47

Jocelyn la rejoignit et sortit de l'eau. Il s'aseya a ses cotés et lui souria. Il remit son pantalon mais il avait tropc cuad pour remettre son haut. Il s'allongea sur le sol. mit ses lunettes de soleil et ferma les yeux tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:05

Gabriella regarda sa mini jupe elle avait bien séché depuis tout t'a l'heure. Elle l'enfila rapidement mais resta avec son haut de maillot. Elle le regarda et puis mit ses lunettes de soleil une fois de plus avant de regarder de tomber dans ses pensés. Puis elle tourna la tête vers Jocelyn un sourire aux lèvres.

-Monsieur fait de la musculation ? Car t'es quand même musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:17

Oui, effectivement j'en fait un epu. Quand je sais pas quoi faire je m'y met. Et toi tu fais du manequinat car tu es vraiment belle. De corps aussi d'ailleurs

Il lui souria puis se rallongea en regardant le ciel. Le soleil ardent faisait mal a ses yeux alors il les ferma
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:21

-Merci ! Non pas de mannequina ! J’me vois pas la dedans !

Elle souria et puis s'allongea en effleurant la peau de Jocelyn sans le faire expert. Elle ferma les yeux et se fit bronzer, quoi qu'elle a quand même la peau légèrement bronzer. Elle repensa à beaucoup de chose et puis resta la tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:29

Dommage car je pense que tu toucherais beaucoup. Un corp comme le tiens, disons que c'est assez rare

Il lui souria et regarda a nouveau le ciel. Il ferma les yeux pour les reposer un peu. Il mit de l'herbe dans sa main, preferant que ce soit du sable a la place mais on ne pouvait pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:32

-Il y a plus belle que moi et puis sérieusement j'ai pas un corps de rêve non plus !

Elle soupira et puis tourna sa tête vers lui en lui souriant. Elle passa une main dans ses cheveux blond châtain et puis ferma une fois de plus ses yeux marron. Mais finalement elle s'assit dans l'herbe l'air rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:46

Ah bon ?

Jocelyn lui souria puis se redressa a sontour. Il s'approcha d'elle, jusqu'a pratiquement la coller. Il la regarda et continua a lui faire son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:48

-Oui j'en suis sur !

Elle souria et puis le regarda s'approcher d'elle, elle ne chercha pas à s'éloigner elle était bien la. Et puis Jocelyn était vraiment super dans plusieurs sens du terme d'ailleurs. Elle le regarda avec un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser