Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chaude apres midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:51

Tu veux que je te fasse un massage ? Je sais pas pourquoi, quand je vois ton corp et ta peau j'ai envie de le toucher. En faisant un amssage biensur

Il la regarda puis regarda le lac qui refletait la lumiere du soleit a en faire mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:55

-Humm ? Si tu te débrouille bien je t'autorise ^^!!

Elle souria et puis le regarda dans les yeux puis elle les baissa regardant l'herbe, d'habitude elle soutenait le regard mais la non, se qui était quelque peu étonnant d'ailleurs. Puis elle remit ses lunettes. Elle regarda ses cheveux et finalement les attacha rapidement. Puis reposa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:58

Je pense que je me debrouille assez bien, oui. Mais pour le savoir faudrais le faire. tu fairais mieux de t'allonger

Il la regarda a son tour et lui rendit son beau sourire. Il enleva ses lunettes de sleil et les posa a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:00

-On verra bien ^^ Je te fais confiance !

Elle soupira et s'allongea. Elle espérait qu'il se débrouillait bien et qu'elle ne serait pas déçu. Une petit sourire sur ses lèvres encore une fois. Puis elle ferma tranquillement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:03

Jocelyn se placa sur elle et se frotta les mains. Il posa ensuite les mains sur son dos et commenca a les faires glisser doucement. Jocelyn etait un as du massage mais il ne pouvait pas le savoir car il ne s'en etait jamais fait. Il lui massa le dos et les epaules delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:05

Gabriella profita de ce momen de détente, il se débrouillait bien, se qui la fit sourire. Il avait les mains douce se qui était rare pour un mec d'ailleurs. Elle ne dit rien et profita du silence qui venait de s'installer. Les yeux fermer elle repensa à la journée qu'elle venait de passer en la compagnie de Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:10

Tu ferais mieux d'enlever ton haut, j'y arriverais mieux

En disant cela il continuait a masser son dos, ses epaules et son bassin delicatement en y mettant aussi du plaisir a toucher sa delicate peau. Douce comme de la soie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:26

Gabriella avait que son maillot sur elle, elle se retoruna et dénoua délicatement les neux qu'elle avait fait pour que son maillot tienne. Elle se replace tranquillement toujours le sourire aux lèvres. Elle regarda Le lac et puis passa une main dans ses beau cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:19

Jocelyn continua a la masser. Il ne dit plus rien et la fit profiter de ce moment. ce n'etait pas souvent que les eleves massaient les autres. Jocelyn regarda le lac tout en la massant. Il regarda ensuite l'herbe puis le ciel qui se dessinait au fur et a mesure que les nuages passaient


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:27

Gabriella était si bien la où elle était et puis Jocelyn était...tellement...elle se comprenait elle savourait se moment de tranquillité, un moment elle pensait qu'il aurait été plus bas lorsqu'il descendit jusqu'a son bassin. Mais non. Elle fit un petit sourire à Jocelyn et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:41

/!\Hors Jeu On /!\ Sorry de déranger, mais certains devrait lire le rêglement. Jocelyn lit ce qui suit :

Dans le Réglement a écrit:
Rappellez vous de faire au minimum 3 lignes à chaque post! /!\

Merci de m'avoir lus.

/!\Hors Jeu Off/!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:43

Jocelyn arretta alors, apres un petit moment puis se rassit sur l'herbe fraiche du parc. Il jeta un coup d'oeil instinctif derriere lui et remarqua qu'un duel avait lieu un peu plus tard

Enfin quelque chose d'interressant. Tu viens ?

Jocelyn enfila son bas et son haut de tenue de sorcier de Gryffondor puis coura vers la scene d'un duel entre six Serpentards contre deux Poufsouffles et deux Serdaigles. Jocelyn sortit alors sa baguette et se mit du coté des moins nombreux, c'est a dire contre les Serpentard

Vous n'avez pas honte de vous attaquer a un plus petit nombre ?!

Beaucoup d'eleves s'etaient a present rapprochés du combat et former un cercle tout autour. Cependant personne ne leva le pouce, surement pour eviter les problemes

Expelliarmus !

Jocelyn n'avait pas visé la baguette mais un des Serpentard qui s'envola plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:52

Gabriella rattacha son haut noir et enfila sa jupe. Elle regarda Jocelyn aller vers les Serdaigle et Poufsouffle. Elle ne savait pas qui aider...les Serpentard ne connaisaient pas Gabriella et les serdaigles et Poufsouffle non plus. D'un coté elle devait rester fidelle à sa maison. Mais bon. Elle le regarda et lui dit.

-Hum...eu...j'crois que si je viens, je vais devoir moi aussi combattre et auprès des Serpentard sa parrait logique, mais je ne ferais rien, ils se débrouilleront sans moi ! Merci encore pour le massage !

Elle souria et puis regarda les Serpentards. Ils n’étaient pas super fort. Elle prit doucement sa baguette avant de prononcer sur l'un des Serpentard.

-Expelliarmus-

Elle souria et il volla dans les airs. Un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres de la Serpentard. Elle regarda Jocelyn.

-Une vengence...!

Elle s'appuya contre un arbre et se contenta de regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:16

Jocelyn commenca donc a livrer bataille contre les Serpentards. Ceux-ci devaient etre en sixieme année alors que les Poufsouffles et Serdaigles ne devaient etre qu'en troisieme et quatrieme. Jocelyn remarqua que les six Serpentards se defendaient assez bien. L'un d'entre eux envoya un stupefix sur un des Poufsouffle. Jocelyn s emit devant

Protego !

Le sort se contra sur le mur protecteur de Jocelyn et alla atterir sur le Serpentard qui l'avait lancé. Celui-ci ne pouvait plus faire aucun geste

Petrificus Totalus !

Le Serpentard visé s'immobilisa. Il tomba en arriere. Il arrivait cependant a parlé et jeté des injures

Tarentallegra !

Le troisieme Serpentard commencait a danser, lui ne voulait pas mes ses jambes l'obligere

Locomotor Mortis !

Le quatrime Serpentard eut les jambes collé et tomba en essayant de marcher. Il n'arrivait pas a se relever

Rictusempra !

L'avant dernier Serpentard commenca a rire sans qu'il en soit pour quoi que ce soit

Levicorpus

Il envoya ce sort au dernier Serpentard qui fut suspendu la tete vert le bas. Les eleves qui combatterrent avec Jocelyn regarderent les sortileges marcher a merveille, bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:35

Gabriella regardait le combat. Jocelyn se débrouillait vraiment bien. Un sourire aux lèvres elle regarda les Serpentards, bonjour la réputation de sa maison maintenant. Elle regarda le Serpentard qu'elle avait jeté un peu plus loin quelques minutes auparavant. Il avait bien réussit son cou. Elle s'approcha de Jocelyn et puis lui dit en regardant les Serpentards.

-Je crois que ma maison va se faire discrète...!

Elle le regarda toujours en souriant.

-Tu veux faire un tour maintenant dans le parc ou autres par puise que tu as réussis...à...oui à les battres on peux dire sa comme sa !

Elle souria et puis rangea sa baguette qu'elle tenait toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chaude apres midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaude apres midi   Chaude apres midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser