-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 P'tite Fringale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:53

Vela venait de se réveiller dans son dortoir. Son réveil indiquait miniut passé mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.

* Fichu estomac va... jamais satisfait de c'qu'on lui donne... faut toujours qu'il fasse ses caprices quand on voudrait qu'il nous fiche la paix... *

Elle finit par se levait et un quart d'heure à peine après était déjà en train de pénètrer dans les cuisines du château. Elle s'avança et fut vite aperçue par un troupeau d'elfe de maison qui l'accueillirent chaleureusement. Quelques secondes après, une dizaines de plats contenant différents mets plus délicieux les uns que les autres apparurent devant elle. Ne résistant à l'appel de la nourriture, la trè gourmande Serpy sauta sur le premier venu [non c'est bien des plats que je parle, pas de gars ^^] et tout en remerciant mille fois les elfes, commença à déguster un bon petit pain au chocolat encore bien chaud.

* Hummm... ch'est bon mais ch'est chaud ! ^^ * pens-t-elle en se régalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:04

Frank qui comme d'habitude dormait que pendant le jour traînait dans les couloirs. Comme c'était pas drôle et qu'il perdait son temps il se décida a se créer un peu d'action. Il s'arma d'une potion qui rendait malade, prise bien évidemment dans les réserves du professeur et courrut presque jusqu'aux cuisines. Il s'arrêta juste avant de percuter Vela.

-Euh.... Tu fais quoi ici?

Frank dissimula comme il put sa potion dans une de ses poches, et se remit de sa surprise. C'était assez étonnant de voir une Serpentarde se goinffrer en plein milieu de la nuit, et s'il ne risquait pas de se faire prendre pour tentative d'empoisonnement il serait surement déja mort de rire. Comme il préférait sauver sa peau, il fit quelques pas vers l'arrière et ouvrit la porte.

-Je te dérange pas plus longtemps, bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:13

Vela, prise en flagrant délit en train de s'empiffrer finit d'avaler le morceau qu'elle machait et répondit à la question du nouvel arrivant :

- J't'en pose moi des questions ? Tu fais parti de la Brrigade des Aurors ?

Puis elle remarqua que ça remarque était plus du à la gêne causait par le fait d'être vue en plein milieu de la nuit, mangeant des viennoiseries en pyjama plutôt qu'autre chose et reprit doucement :

- J'ai pas mangé depuis ce matin et mon estomac à l'air de pas s'en remettre c'est tout... et toi qu'est-ce tu fais là ? T'es un poufsouffle non ?

Son regard scrutait le jeune homme qui lui faisait fasse et bien qu'elle avait remarqué son geste vain qu'il avait fait en voulant dissimuler une fiole, elle n'en fit pas mention et s'intéressa de plus près à son physique.

* Tient, pas mal... j'vois s'il est aussi intelligent que beau et au pire, j'le présente à Hellie si il me convient pas... *

- C'est la première fois que j'te vois ici... continua-t-elle en s'essuyant le contour du visage à l'aide d'une serviette en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:47

Frank se retourna lentement, il pensait pouvoir s'en tirer rapidement et sans dommage mais la Serpentarde semblait voulait faire la conversation. Il se rapprocha des pains et en prit un.

-Les aurors? Il faut être Auror pour te questionner?

Le poufsouffle soupira, surtout que son plan tombait directement a l'eau, il tombait sur une Serpentarde agressive. Heureusement, elle sembla se remettre sur terre et recommence d'un ton plus doux.

-Dans ce cas ne t'arrête pas... Tiens, je vais t'accompagner!

Il prit son pain et en mangea un morceau, il n'avait pas faim mais bon, fallait bien s'occuper.

-Première fois que tu me vois? Alors tu as manqué quelque chose, mais bon, je suis la maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:59

Vela reprit en main son gateau et le continua sous la proposition du Poufsouffle.

- Tu sais, si t'as pa faim et que tu t'ennuies, trouve une autre occupation que celle de manger, tu risques de prendre du poids à force...


* Quel gachis se serait dis donc... * pensa-t-elle en continuant le plus discrètement possible son inspection. *holala, ça doit être la première fois que j'suis à 100% d'accord avec moi... *

- Oui c'est bien la première fois que je te vois à Poudlard... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Vela ! Je suis là depuis la rentrée de Septembre c'et pour cela que je ne connais pas beaucoups de monde à p...

Vela, bien partie sur sa lancée se stoppa net en s'apercevant qu'elle commençait à raconter sa vie à quelqu'un qui n'en avait sûrement rien à faire.

* Houlà, faut que je me calme, où j'vais faire une diarrhé verbale comme Bridget Jones dans ce film moldu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:12

Vela devait avoir encore faim vu que dès qu'elle comprit le signal elle reprit en main son gateau. Elle sembla par contre se rendre compte qu'il n'avait pas faim, et dès qu'elle le lui fit comprendre, Frank jeta son pain a la poubelle. Ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter la première personne qu'il voyait, mais elle avait quand même raison.

-C'est gentil de te soucier de mon poid... Alors dit moi, comment je peux me trouver une meilleure occupation au milieu de la nuit?

Puis, la Serpentarde se présenta. Il se rendit alors compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Puis, elle tenta d'expliquer pourquoi elle n'avait jamais entendue parler de lui, mais se stoppa net. Frank prit un moment pour comprendre qu'elle ne voulait pas commencer a raconter sa vie, puis il reprit la parole.

-Et moi je suis le très célèbre et très modeste Frank Evans! Bon... Ce n'est peut-être plus vrai maintenant, mais je serais dans un bien meilleure étât si tu m'avais vu dans mes premières années. La je suis au même stade que toi, la plupart de ceux que je connaissais sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:54

* Entre un jeune de 15ans qui fait à pré pubère et un de 17ans qui fait homme... j'préfère qu'en même l'état actuel des choses hein... * pensa Vela en souriant tout en regardant Frank se vanter. * Quoi ? Au même stade que moi ? o.O L'air de dire que j'suis en mauvais état moi aussi... T.T *

A cette dernière pensée la Serpentarde regarda le petit pain qu'elle était en train de manger férocement et le jeta dans la poubelle la plus proche malgré l'indignation de son estomac.

* Tant pis pour toi ! T'auras qu'à patienter jusqu'au p'tit déj ! *

- Tu sais, la plupart desgens que je connais ne sont pas partis, ils ne vont pas à Poudlard, j'ai étudié chez moi jusqu'à cette année... [bha oui, j'suis pas en hj là xD] Mais bon, j'ai ma soeur qui est à Griffy dans la même année que moi... Si tu veux t'occuper la nuit, bha... y a pleins trucs que tu pourrais faire...

* Bon, faut que j'arrête de chercher des occupations sinon ça va finir déplacé et j'vais rougir comme une conn*... *

- Alors, ça fait quoi d'être en dernière année ? Ca doit faire bizarre de se dire qu'à la fin de l'année, on quitte Poudlard, là où on a passé sept longues années de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
P'tite Fringale Empty
MessageSujet: Re: P'tite Fringale   P'tite Fringale Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser