-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Avec Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:42

" PROBABLEMENT LA COLERE!!!!!!!!! "

Harry se leva d'un mouvement vif et brusque, sortit sa baguette et la mis sous le cou de la jeune femme.

" Ava KEDAVRA!! "

Gabriella mourra alors...Mais la voix de celle-ce se fit de nouveau entendre, elle reposa sa question. Harry se rendit compte alors, qu'il ne l'avait pas tué, c'était une vision qu'il s'était imaginé dans la tête ( tu sais comme dans les films où on voit un truc et en fait ça reviens en arrière car ils l'ont pas fait mais juste imaginé xD Enfin, compliqué mais je me comprend mdrr).

Harry tourna alors de nouveau la tête vers elle, après qu'elle ai été cherché son gilet et il lui répondit.

" Je ne rougie pas! "

Il avait donné cette réponse avec son sourire de menteur ( comme dans HP4 quand il dit que ca cicatrice ne lui fait pas mal à Hermione, dans le train xD).


* Elle doit sûrement me prendre pour un garçon débile...comme tous les serpentards remarque...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:46

*Il me prend pour une conne ?!*

Gabriella fini par le regarder, il doit être un peu taré se mec. Bon ok elle ne le connaissait pas et il ne connaissait même pas son prénom. Se qui la fit sourire, mais se sourire n'était pas adresser au Gryffondor. Puis elle tourna la tête vers lui.

-J'suis pas conne tu rougis avoue ! Tu as peur qu'une fille sache que tu rougis ?

Elle fit un grand sourire totalement faux et puis repassa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:57

" Puisque je te dis que je rougie pas "

Fini par lâcher Harry, en mauvaise fois. Il regarda à nouveau Gabriella qui elle, le fixait aussi. Il était évident qu'il rougissait, vu comment elle le regardait, cela devait être vrai...Harry soupira.

* Essai de faire comme si ce n'était pas une serpentarde...*

" Je...c'est juste que je n'aime pas être regardé comme une bête de scène..."

Harry se sentit stupide de dire ça, fallait pas prononcer de tel parole devant une serpentarde, c'était pour elle une porte ouverte vers la moquerie, il voyait d'ici les: "Bébé Potter n'aime pas qu'on le regarde" et tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:03

Gabriella baisa son regard pour regarder son gilet, quoi qu'il n'y avait rien à regarder, bon ok il était bien...sinon elle ne l’aurait pas acheté d'ailleurs. Puis la voix de Harry la fit relever la tête. Un petit sourire aux lèvres.

*Bon ok je ne dis pas de connerie*

-Désolée si je te regardais comme sa...une habitude, je regarde tout le monde comme sa t'es pas le premier...en faite tu ne sais toujours pas et sa ne te serviras sûrement pas à grand chose mais je m'appelle Gabriella !

Elle baissa la tête et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:25

Harry commença à se détendre petit à petit, même si c'était une serpentarde qui semblait le trouver ridicule, elle avait probablement un fond sympathique.

" Okay, je te dis pas comment je m'appelle, tu as l'air déjà bien informée..."

Il avait cela sur un ton neutre. La calme tomba alors dans la pièce, encore une fois. Puis, il reprit, cette fois honnêtement:

" Désolé pour ce que j'ai dis, j'ai du te paraitre complètement débile..."

* P*tain Harry! Qu'est-ce qui te prend de t'auto-critiquer devant une serpy! *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:29

Gabriella fit cette fois un sourire non seulement adressé à Harry mais aussi un peu gentil. Elle s'en étonna elle même d'ailleurs.

*Oulaaa...je deviens toute gentille*

-Oui je connais bien ton nom...heureusement d'ailleurs...Brefff

Elle regarda Harry (je me répète beaucoup moi). Puis elle enfila son gilet. Faut dire qu'en bustier elle avait légèrement froid.

- Légèrement...j’ne suis pas mieux

*J'suis vraiment c*nne par moment moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:36

" Ouai c'est nett "

Il avait dit ça en rigolant et se rendit compte de sa gaffe que par la suite.

" Oups :silent: Désolé je voulais pas dire ça..."

* Traite la de débile aussi Harry tant que tu y es...-_-' *

Harry regarda Gabriella mettre son gilet, elle et son gilet blanc, une grande histoire d'amour xD. Comme si Gabriella était une amie, il se mit à lui dire pour rire:

" C'est vrai que tu es un peu différente des autres serpentard...tu es.....un peu moins chiante Avec Harry Potter - Page 2 3373437383 "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:42

-Pas grave !

Elle fit un petit sourire et puis laissa ouvert son gilet et puis fit descendre et remonter la fermeture éclaire de son sublime gilet. Ouai elle était un peu différente des autres Serpentards....ouai on pouvait dire sa.

-Ouai mais si je veux j'peux être une vrai garce ! Mais en principe j'suis gentille ! Mais si on me chercher on me trouve !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:50

Harry se surprit alors à rigoler. C'était un peu un point commun qu'elle avait avec lui.

" Oui, je suis pareil ^^ Le choixpeau à faillit m'envoyer à Serpentard...mais je suis content de ne pas y être allé..."

Il se rendit alors compte que dire qu'il était content de ne pas être allé à Serpentard, devant une serpentarde n'était pas tout à fait intelligent! Il essaya donc de se rattraper.


" C'est pas que j'aime pas les serpentards hein? Enfin si quand même...comme tous les gryffondors...mais c'est l'histoire de la maison et tous les mages noirs qui en sortent que j'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:56

Gabriella rigola, c'était marrant de voir comment il essayait de se rattraper. Bon ok elle arrête. EN détachant ses cheveux elle reprit.

-Ouai...mais tu sais, Serpentard...c'est pas si grave que sa...je dis sa faut dire que c'est ma maison donc bon !

Elle le regarda et puis reprit d'un air amusé.

-Hey...t'inquiète les Serpentards n'aiment pas les Gryffondors, donc bon ! La rivalité Serpentard-Gryffondor...Mais sa m'empêche pas d'avoir des bon amis dans ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:04

Harry leva les yeux au ciel, pas trop convaincu: Avec Harry Potter - Page 2 1070527147

" Mouai...c'est pas aussi simple pour moi...je dois dire qu'avec le nom que je porte, les serpentards cherchent à me nuires, pour la plus part en tout cas...me faire des farces pas drôle etc...Avec les évènements sombre qui se passent dehors, cela ne s'améliore pas, crois-moi! "

Harry marqua une pause et reprit de plus bel ses paroles:


" Je dis pas que les serpentards sont tous comme ça, non, mais la plus part..."

* ...avec les préjugés et tout le reste...même les gryffon n'arrange pas les choses à cause de la rivalité...En fait Serdaigle est sûrement la meilleur maison, elle s'entend avec tout le monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:12

Gabriella le regarda tout en l'écoutant.

-Ouai...je te crois, mais bon...oui les Serpentards sont comme sa et ils changeront pas sa c'est clair ! Oui c'est vrai vu se qui se passe dehors sa arrange rien pour toi !

Elle regarda le plafond et puis reprit la parole après lui.

-La plupart ! Tu verrais y a des cas ! Mais bon j'y peux rien, parfois je pense que si je serais dans une autre maison sa serait beaucoup mieux ! Mais j'ai pas le choix j'suis dans celle la et j'y resterais !

Elle soupira et puis reposa ses yeux sur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:22

Harry écarquilla les yeux, d'un air étonné:

" Tu ne te plais pas dans ta maison? Oo' "

Cela lui semblait étrange puisque le choixpeau choisissait en fonction des goûts de la personne. Lui par exemple ne voulait surtout pas aller à Serpentard, du coup il avait été envoyé à Gryffondor.

" Tu ne voulais pas aller à serpentard? Pourquoi le choixpeau t'as envoyé là-bas alors? "

* Moi j'ai de la chance, Gryffondor est une super bonne maison, conviviale et tout, je regrette pas d'y être, je ne pourrais pas être dans une maison où je ne me sens pas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:27

-Parce que j'ai promis à ma soeur avant qu'elle ne meure de la suivre...donc Serpentard direct ! Sa n'a pas été selon m'es goût mais une p*tin de promesse...sinon je n'aurais pas choisis d'aller à Serpentard ! Loin de moi cette idée, mais j'ai promis, et je devais tenir cette promesse...

Elle soupira, sa devait étonner Harry. Elle le regarda et puis repensa à sa promesse. Oui c'était bête d'avoir fait une promesse comme sa.

-Je ne me plait pas trop dans ma maison mais je fais comme si je m'y plaisais vraiment...Mais loin de moi cette pensé...Bon j'ai encore deux ans à tuer dans cette maison ! Sa t'étonne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:31

" Oui assez... Avec Harry Potter - Page 2 1070527147 Je trouve spécial de promette à sa soeur d'aller dans la même maison qu'elle mais bon...chacun ses histoires et ses souci...en tout cas, bonne chance car certains idiots de serpy que je connais... :suspect: "

Harry eu un sourire en coin, un petit sourire nerveux. Puis, il se remit debout en soupirant.

" Enfin bref, arrêtons de parler de chose qui fâchent Avec Harry Potter - Page 2 3906497052 "

* Ouille, j'ai attrapé un sacré mal de dos moi à resté planté ici! *

Harry rangea sa baguette, qu'il n'avait cessé de tripoter depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser