-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:35

-J'trouve sa aussi stupide que toi maintenant ! Bref Oui arrêtons d'en parler !

Elle souria et puis le regarda. Elle regarda alors après sa montre sa faisait déjà deux une bonne qu'ils étaient la. 20h00 déjà ? Ouai bon elle n'avait pas vu le temps passer avec tout sa. Elle soupira. De toute façon elle n'avait rien à faire ce soir. Puis elle regarda une fois de plus Harry en rajoutant rien de plus. La jeune femme se leva et puis alla vers les fenêtres. L'orage était la et la pluie aussi. Gabriella soupira et puis se tourna vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:41

Harry répliqua aux paroles de Gabriella:

" Non, j'ai dis spéciale, pas stupide ^^ "

Cette fille se dirigea alors vers la fenêtre, lorsqu'elle eut fini elle le regarda et afficha une mine pas très joyeuse, Harry regarda alors la fenêtre à son tour: il faisait de l'orage.

" Arf...c'est pas du tout pour sortir dehors ça..."

Pourtant c'était l'hiver...mais depuis que les détraqueurs étaient en libertés partout dans le monde, le temps était franchement sombre et mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:45

Gabriella le regarda et haussa les épaules, sa changeait pas grand chose: stupide ou spécial. Puis regardant toujours dehors elle soupira. Se temps la c'était horrible. Pleuvoir encore et toujours sa en devient vraiment chiant. Elle se tourna vers Harry.

-Ouai...! Bon et bah moi j'vais peut-être aller me réconforter dans la salle sur demande...je sais pas pour quoi faire mais bon ! tu veux venir ? Seule je m'ennurais ^^A moins que tu es un truc de prévu ce soir bien sur !

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:51

Harry lui souria mais il hésita. Il savait qu'elle était différente des autres serpentardes mais bon...un gryffondor qui se balade avec une serpentarde dans Poudlard c'était tout de même assez spéciale...
Non, c'était évident, il fallait qu'il refuse, par principe. Harry se décida donc à refuser cette offre:

" Biensûre que je veux Avec Harry Potter - Page 3 2869511017 Pour une fois je ne fais rien d'intéressant ce soir Avec Harry Potter - Page 3 3906497052 "

Il afficha, pour l'une des premières fois, un sourire amical. Puis il rajouta pour rire:

" Enfin, ça dépend ce que tu va demander à la salle en fait Avec Harry Potter - Page 3 3373437383 "


* Tiens d'ailleurs, c'est bizarre que tout le monde connaisse cette salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:58

Gabriella fit un sourire amical. Au moins elle n’allait pas trop s'emmerder ce soir. Elle le regarda. Oui bon elle avait quelques idées en tête. Elle reprit alors en attachant ses cheveux et cette fois c'est la dernière fois qu'elle y touche enfin...

-Bon et bah c'est partit...Eu par contre un Gryffondor et une Serpentard...sa va faire un peu bizarre non ? Alors il vaut mieux qu'on se parle pas...sa passera mieux !

Elle le regarda et puis alla en dehors de la salle de classe. Puis monta les escaliers menant à la tour nord. Une fois arrivée en haut elle passa trois fois devant la salle. Elle rentra. Une grande salle...

-Bon et bien je pense que...sa m'occupera tout une partit de la soirée...

Elle regarda au fond de la salle une grande piscine. Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:44

Harry suivit Gabriella. Enfin...il la suivit avec un périmètre de distance assez conséquent pour que les gens n'aient pas l'impression qu'ils soient ensemble...Gaby entra dans la pièce, Harry fit de même deux minutes plus tard.

* Pourquoi on se cache? Franchement pour que la relation entre serpentard et Gryffondor s'améliore, il ne faut pas cacher les amitié Serpy/gryffy...enfin bon...*

Il vit avec étonnement que la pièce contenait une piscine. Il se mit à rire et dit à Gabriella:

" Et bien, tu ne veux pas t'ennuyer toi on dirait xD "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:31

Gabriella fit un grand sourire. Oui elle ne comptait pas s'ennuyer. Et puis au moins elle n’était pas seule, elle s'ennuierait encore moins...temps mieux. Puis elle se tourna vers Harry le sourire aux lèvres. Elle attacha bien haut ses cheveux et puis répondit tranquillement.

-Nah...et puis je ne suis pas seule je m'ennuierais encore moins...Aller viens...!

Elle fit un grand sourire, et d'un cou de baguette elle se retrouve en maillot et sauta dans la piscine. Toujours le même sourire aux lèvres.

-Aller viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:54

Harry hésita un long moment. Nager dans une piscine avec une serpentarde dans une pièce secrète...ce n'était pas du tout son genre...Mais d'un autre côté, il se convaincu qu'il devait se faire plaisir pour une fois, se détendre...il était sans arrêt stressé, cela ne pouvait pas lui faire de mal...et en plus il était du genre à ne jamais se laisser alors, fallait qu'il change pour parraître plus cool.

" Euh..."

Puis, comme si une voix lui chuchotait ce qu'il devait faire, il leva sa baguette et se retrouva lui aussi en maillot de bain.


* Je sais pas si je devrais...*

Harry sauta alors dans l'eau. Il n'avait jamais apprit à nagé, mais pourtant, il savait le faire, il nageait même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:03

Gabriella fut éclaboussée. Elle le regarda et puis alla un peu nager. Puis elle alla s'assoire au bord de la fameuse piscine, et détacha finalement ses cheveux châtain. Tout en remettant en place son maillot de couleur noir elle prit la parole.

-Bah tu vois c'est pas si...enfin c'est si grave d'être avec une fille...une Serpentard en plus...hum...

Elle leva les yeux vers le haut plafond et resta un peu pensive. Au bout de quelques minutes elle resauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:06

Harry se mit à rire aux paroles de Gabriella et lui répondit:

" Pour le moment non, faut que je vois si tu essai de me noyer ou pas, après je serais fixé Avec Harry Potter - Page 3 3906497052 "

Harry se rendit compte petit à petit qu'il voyait de moins en moins...une sorte de brouillard...

* Arf...je suis un troll j'ai oublié d'enlever mes lunettes Avec Harry Potter - Page 3 1070527147 *


Harry s'approcha du bord en nageant, il sortit, posa ses lunettes, puis s'assit au bord, les pieds dans l'eau. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas nager, non, mais il voulait rester assis comme cela un moment.

" Alors...tu es en quelle année? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:13

Gabriella le regarda toujours en souriant, sa l'étonnait un peu d'être avec lui et surtout pouvoir un peu quand même bien s'entendre avec lui.

- Nahhh...je ne ferais jamais sa voyons !!

Elle fit un grand sourire.

*Quoi que je pourrais essayer...nah après...*

-Moi j'suis en 5 ème année ! J'suis plus vielle que toi non ? Enfin je dis sa...je pense juste !

Elle souria et puis resta dans l'eau qui était quand même asser chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:17

Harry sourit, il répondit ironiquement:

" Biensûre que non, je suis en septième année moi Avec Harry Potter - Page 3 3373437383 "

Puis, il reprit plus sérieusement qu'il était, malheureusement, qu'en 3ème année, ce qui expliquait qu'il ne pouvait pas faire autant de sortilèges qu'elle.

" En tout cas j'ai hâte de finir ma septième année, c'est là que tu as appris tous les sorts! C'est super cool!! Et puis les utiliser aux quotidiens et tout Avec Harry Potter - Page 3 3906497052 "

Il se rendit compte qu'il divaguait un peu. Il se remit alors à l'eau, faisait quelques longueurs de la piscine, qui était quand même assez grande.

" Enfin un endrois où on peut nager sans se faire attaquer par un strangulot Avec Harry Potter - Page 3 3906497052' "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:24

Gabriella le regarda...nah il faisait un peu plus jeune qu'elle...quoi que bon. Elle haussa les épaules. Elle souria et continua de nager.

-Eu...7 ème année...je...nah rien !

Elle se mit à nager dans la grande piscine...étant bien curieuse elle demanda alors.

-C'est quoi t'es passe temps favoris ? Désolée mais j'suis curieuse...

Elle fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:28

Harry haussa les épaules, ou du moins il essaya car dans l'eau c'est pas tellement facile, pour dire qu'il savait pas vraiment.

" Franchement à part le quidditch j'en ai pas vraiment ! Enfin, tu me diras, le quidditch c'est déjà bien suffisant ^^' Mais j'aime bien trainer avec mes amis, à Pré Au Lard surtout...et toi? "

Il posa sur elle un regard interrogateur avant de couler sous l'eau, pour revenir à la surface quelques minutes plus tard.

* L'eau est chaude dis donc! *

Harry posa alors une autre question à son interlocutrice Serpentarde:

" Tu as de la famille à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:32

Gabriella se mit à réfléchir. Des passes temps...ouai elle aime surtout traîner. Un peu partout et surtout sortir. Elle regarda Harry et puis répondit tranquillement.

-J'adore aller traîner à Londres...sortir surtout en faite je ne fais pas grand chose à par traîner...quoi que par moment avec des amis j'vais faire un tour à Près au lard aussi de temps en temps...

Elle le regarda. Puis se mit à nager profitant de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry Potter   Avec Harry Potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser